Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Welcome back   Mer 11 Aoû - 19:08

Voilà peut-être une heure que le soleil est levé et Everton aperçoit enfin la ville et le campement au loin. Il eu un soupir de soulagement. Après 36 heures de routes non-stop, il commençait tout de même à fatiguer un peu. Everton revenait tout juste de Détroit. Il avait du livrer un conteneur de pièces mécaniques là bas et il revenait à West-E parce qu'il avait trouver des contacts pour son boulot. Ça ne faisait que trois mois qu'Everton était de retour dans cette ville. Les deux ans avant, il était parti sillonner les routes au volant de son camion. Son camion, c'est tout ce qui lui restait de son ancienne vie, de sa vie "normale". Everton était toujours un peu ému en repensant à son garage et à la belle vie qu'il avait là bas. D'ailleurs, il y a trois mois, quand il est revenu à West-E, il était d'abord allez voir ce qu'était devenu l'ex Everton Engine. Aujourd'hui tout était changé. Le hangar/garage avait été réaménagé et même agrandi. Il y avait deux ou trois étages en plus et c'était une piaule pour les mutants. Même s'il en avait les moyens, c'était aujourd'hui impossible de reconstruire sa vie dans se bâtiment à cause des cyborgs de San Francisco et de la guerre que cette ville avait déclaré à West-E.

Everton arriva enfin au campement. Il se dirigea alors vers sa place habituelle dans un coin reculé. Comme d'habitude, il y avait toujours l'un ou l'autre nomade qui restaient bouche bée en voyant le 35 tonnes passer à quelques mètres de leur tentes comme s'il n'avait jamais vu ce genre de véhicule. Ça faisait toujours doucement rigoler Everton qui avait côtoyer ces machines toutes sa vie et ne comprenait pas vraiment une réaction semblable. En tous cas, Everton ne regrettait pas d'avoir pris ce camion. C'était un Navistar International 5000 MV blindé. Everton avait du bricoler dessus pendant un moment pour le remettre en état mais il y était arrivé. C'était un monstre sur la route, une belle bête comme certains disaient mais Everton considérait plus son véhicule comme une personne, presque comme si le camion avait une conscience. L'avantage, par rapport aux autres nomades, c'est que le camion avait une couchette, presque une sorte de mini camping car. Il est vrai que le confort n'était pas très développé mais dans se monde, avec se mode de vie, il n'y avait pas de quoi se plaindre ni de quoi faire le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome back   Sam 18 Sep - 17:07

Everton avait été contacté par un type, apparemment un haut responsable, afin de transporter des armes à feu et des munitions vers l'est. La boite du gars s'appelait WestArms. Everton en avait déjà vaguement entendu parler sans trop y avoir prêté attention. La remorque serait prête dans deux jours mais l'homme avait dit à Everton que rien ne pressait. Le transport d'arme est risqué. C'est souvent l'occasion pour les pirates et les criminels en tous genres de se réapprovisionner sans payer. Everton prépara alors son fusil et regarda le nombre de munitions qu'il lui restait.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome back   Lun 27 Déc - 0:27

Après la prise du camion, Everton c'était réveillé ficelé dans la couchette. Une fois à l'endroit de livraison, un homme était venu, il avait un allure un peu spécial. Il libéra Everton et une conversation s'amorça. L'homme s'appelait Jefferson, il paya Everton pour les "dédomagement" comme il appelait ça et il lui donna aussi quelque chose de sombre et de minuscule. A y regarder de plus près, il s'agissait d'un pistolet, un Browning Baby ou un NAA Guardian. Jefferson dit qu'Everton devait s'enfuir puis revenir pour tuer celui qui avait pris possession du camion, un dénommé Lynch.
Everton, après avoir récupéré son camion, s'exécuta et quelques semaines plus tard, il vint pour régler le compte de Lynch mais au dernier moment, Everton y renonça. Il ne fit que flanquer un bonne raclée au type puis lui pris ses armes pour les jeté plus loin.
C'est alors que les ennuis commencèrent pour Everton. Comme il n'avait pas rempli sa part du marché, une prime fut mise sur sa tête et beaucoup de mercenaire en profitèrent. Everton se força donc à toujours garder son pistolet sur lui. Heureusement pour lui que l'arme était minuscule et donc discrète car il n'aurait pas pu garder une autre arme sur lui dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome back   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-