Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    Jeu 12 Aoû - 19:00

Vous me le retrouvez c'est clair ?!

Alors que son interlocuteur ouvrait la bouche pour répondre, W.J. Dickson le coupa

Non j'en ai assez de vos justifications et de vos excuses, vous me le trouvez et vous le ramenez.
Il faut que je vous le dise en quelle langue ? En langage binaire ?
Exécution !

Oui mon Colonel !

W.J soupira en secouant la tête, il détestait ce titre militaire qu'on lui donnait à tour de bras depuis le début de la guerre. Colonel et pourquoi pas danseuse étoile aussi ? Enfin, au moins il n'était pas trouffion ... Il sourit intérieurement et relevant la tête constata que l'homme était toujours là planté au garde à vous.

Vous êtes encore là vous ?
Il me semble que vous avez une mission !
Rompez !

L'autre partit sans demander son reste courant pour satisfaire le Colonel. W.J se servit un verre d'eau plate et se pencha sur l'écran pour relire le dernier rapport.

MessageSujet: Re: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    Lun 31 Jan - 10:16

36

Avant

Sara emprunte le premier ascenseur qui arrive et monte dans les étages jusqu'au bureau de son supérieur hiérarchique direct. Elle pousse la porte et trouve, comme d'habitude, la secrétaire du colonel assise devant son écran à pianoter sur son clavier.

- Bonjour caporal, le colonel est là?
- Bonjour mon lieutenant, asseyez vous, je le préviens.

La secrétaire décroche son téléphone et annonce la visite de Sara alors que la jeune femme s'assoie pour patienter. Elle n'a pas long à attendre car la secrétaire l'invite, dès le téléphone raccroché, à entrer dans le bureau du colonel Dickinson, chose très inhabituelle. Le lieutenant Tyler pousse la porte et referme derrière elle avant de se mettre au garde à vous.

- Repos Lieutenant! Faites moi vite votre rapport sur la fuite si vous êtes venue pour ça, sinon ce n'est pas le moment.
- Bien mon colonel. J'ai commencé des recherches sur le réseau de la TransGen mais je suis vite arrivé au bout de mes connaissances informatiques. J'ai donc contacté à titre personnel la responsable du renseignement informatique pour la Californie et elle nous a permis de remonter la piste.

Sara explique ensuite l'opération sur le terrain, la boite aux lettres morte et la capture du messager sans omettre le moindre détail. Elle n'a beau avoir que les yeux d'artificiels, elle possède aussi une très grande mémoire qui lui permet de donner chaque information à son supérieur qui l'écoute d'une oreille attentive.

- Le Sergent Major Arrington a réussi à récupérer les informations grâce à ses dons de télépathe et il s'avère que cet homme devait donner le support informatique à un dénommé William Maxence un cadre de l'Alpha Corps. J'ai estimé que le poisson devenait trop gros pour les ordres que vous m'aviez donné et c'est pour ça que je suis venue vous faire ce rapport sans prendre rendez-vous. La mort de Richard Hammon remonte à quelques dizaines de minutes. J'attends vos ordres pour la suite mon colonel.

Debout au milieu de la pièce, Sara attends la réponse de son supérieur en regardant droit devant elle, les jambes légèrement écartées et les mains jointes au niveau des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    Lun 31 Jan - 12:33

Le colonel réfléchit. Il comprend vite les implications de ce que vient de dire son lieutenant.

Il se met à réfléchir à haute voix. Il veut être sûr qu'elle comprend ce que cela implique.

-"Alpha Corps fut d'abord une petite entreprise, insignifiante. Aujourd'hui, elle possède un budget alloué par le même ministère qui nous paie, et on connaît son rôle dans l'alliance qui nous lie au Japon. Après le désastre d'Avalon, San-Francisco, qui essaie de recoller les morceaux avec les japonais, ne peut pas se passer de sa Présidente, Oméga. Une intime de l'ancien dirigeant de West-Epsilon, Alpha, et une pointure en organisation et conduite de recherches scientifiques. Résumons, il est impossible qu'elle trahisse la Transgen."

Silence.

-"Mais.... Mais, il n'est pas impossible que quelqu'un, en son sein, le fasse. C'est vrai que nous devrions prévenir le groupe, qui a son propre service de sécurité. Mais nous pourrions aussi prévenir les coupables... Non, puisque la TransGen est la première à être espionnée, nous sommes aussi concernés. Cela a d'ailleurs coûté la vie à un de nos hommes... Nous pourrions donc penser que nous faisons face à un cas exceptionnel. Qui vous autorise à poursuivre, le temps que je les prévienne. Disons que, écrire la note, leur faire parvenir... Disons 12 heures. Oui, 12 heures, c'est le temps que je vous laisse."

Il redresse la tête et fixe le lieutenant.

-"Trouvez-moi ce qui se passe et pourquoi nous avons perdu un homme. A cause de quoi ? A cause de qui ? Bref, maniez-vous et démerdez-vous pour poursuivre cette excellente enquête. Car demain matin, vers 9h00, l'Alpha Corps sera informée de vos conclusions. Et tout nous échappera. Évidemment, lieutenant, mon ordre réglementaire vous interdit toute action non réglementaire. C'est la version officielle. Pour le reste, vous avez compris : vous êtes sans parachute. Êtes-vous prête à mener une opération dans l'ombre, en sachant que personne, moi le premier, ne vous soutiendra si ça merde ?"

MessageSujet: Re: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    Lun 31 Jan - 14:20

37

Sara écoute les paroles du colonel Dickinson sans prononcer la moindre parole dans l'attente de nouveaux ordres. Elle accueille ceux-ci avec une légère appréhension pour son équipe car sa décision, ainsi que celle de chaque membre de l'équipe, est déjà prise. En mémoire du sergent John "Seth" Merrell, chacun est prêt à aller jusqu'au bout et de toute façon il s'agit d'un ordre direct, même s'il restera officieux et aucun n'irait à l'encontre d'un ordre direct.

- Mon équipe me suivra mon colonel, on retrouvera le salaud responsable de la mort du sergent Merrell.

Sara a déjà commencé à échafauder un plan pour avancer dans cette enquête plus dans son registre habituel que la traque du produit 3009. Elle sait que son équipe devra faire attention à chaque pas et travaillera sans filet mais cela ne lui fait pas peur.
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    Lun 31 Jan - 18:52

-"Je saurais me souvenir de votre dévouement, lieutenant", répondit le colonel en hochant la tête, avant de poursuivre, d'un ton froid. "Mais je ne me souviendrais même pas vous avoir vue dans mon bureau si les choses tournaient mal. Faites-moi bouffer leur merde à ces enfoirés. Mais ne croyez pas que je plongerai dans cette merde que vous allez remuer."

Le lieutenant Tyler comprit. Soit elle réussissait, et elle avait tout à gagner, au-delà du fait de venger son sergent. Soit elle échouait, et il n'y aurait personne pour la soutenir... Ce qui signifiait en général une affectation comme officier au front à Bakersfield avec une espérance de vie porche de celle de la mouche coincée dans une toile d'araignée...

MessageSujet: Re: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    Lun 14 Fév - 11:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson    

SF - Bureau du Colonel W.J.Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1