Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Point d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Re: Point d'eau   Mar 2 Nov - 13:31

Et quel coup de langue. Prenant la tête de Kate à deux mains, Samantha s'appliqua à imposer le rythme pour sentir la vague de plaisir monter puis la submerger, la laissant soudainement pantelante, dans un de ces rares moments où on pouvait dire que Samantha avait baissé sa garde.

Alors qu'elle était habituellement la dure, celle qui tenait debout face à la tempête, comme à chaque fois après avoir fait l'amour avec la petite rousse, Samantha vint se pelotonner contre elle, les yeux fermés, comme si elle refusait d'échanger cet instant contre la vue du monde et le brusque retour à la réalité que cela imposait.

Sentir la peau de la rousse contre elle, la pointe encore dure de ses seins contre son dos, et son souffle apaisé.

Voilà.

C'était tout ce dont rêvait Samantha.

Sauf que le monde était cruel et impitoyable.

Samantha se dégagea lentement, rouvrit les yeux, puis se rhabilla. Le monde se réinvitât dans leur vie.

-"Il faut que je trouve de l'eau."

C'était le problème d'être sur un point haut. On voyait loin.
Mais l'eau en général, était en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Point d'eau   Dim 7 Nov - 15:46

19

Elle l'enlaça la brune, profitant pour déposer de petits baiser, la serrant comme pour la protéger. Le temps passa, trop rapidement et il était temps de partir. Samantha prit les devant. La regardant s'habiller, elle profita pour la regarder.

''On y va,'' murmura-t-elle en se rhabillant, sentant la douleur l'envahir à nouveau.

Elle l'avait presque oublier mais pourtant elle était toujours là. Grimpant sur sa moto une fois prête et tout le matériel rangé, elle laissa le choix à sa femme de la destination. L'orientation n'était pas son fort, elle arrivait à se remémorer des chemins pris, de certains détails de la route mais savoir où était le nord et où elles étaient exactement, c'était peine perdue.

Kate savait que l'eau serait un problème, et elles commençaient sérieusement à en manquer. Comme la ville lui manquait … terriblement ...Où fallait-il partir pour en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Point d'eau   Dim 7 Nov - 17:22

Elles quittèrent rapidement leur zone, Samantha ne jetant pas même un regard en arrière. Faire l'amour lui avait bien plu et l'avait rapprochée de Kate, mais pas au point de regarder cette petite lisière de bosquet minable comme étant un endroit où épancher une nostalgie de geignarde.

Elle sourit quand même à Kate.

-"On roule pas longtemps, avec ta blessure, ça vaut mieux. On file plus plein est, mais vers le nord. C'est le désert, comme ici, mais au moins, on se sera éloigné de ces putains de mexicanos. On roule 1h30, et puis pause, puis on roule encore 2 heures et terminé pour la journée."

Sam' connaissait le peu de goût de la petite rousse pour la moto. Alors qu'elle engageait la première et partait, plutôt cool cette fois, elle se demanda, peut-être pour la première fois, ce qui pouvait bien faire qu'elle et Kate... Enfin, quoi, c'était vrai : tout les opposait. Elles n'aimaient rien de ce qu'aimait l'autre, et finalement partageaient quoi ? Quelques léchouilles de temps à temps, pas désagréables, mais Samantha n'était pas contre se taper un mec aussi. Une bonne bitte bien rigide, ça pouvait faire du bien aussi. Samantha adorait la moto : Kate détestait. Samantha adorait être dans la nature : Kate rêvait de retourner à West-Epsilon. Samantha adorait être seule : Kate rêvait de compagnie.

Putain, ça les menait où tout ça ? Samantha savait pas bien, mais ce dont elle était sûre, c'est que malgré tout, elle n'envisageait pas de vivre sans Kate. Dans leur opposition presque complète, il y avait quelque chose de magique. Kate et elles étaient tellement à l'opposé qu'elles se complétaient merveilleusement bien.

Samantha savait que WE serait un test pour elles deux. Tant qu'elles étaient dans son univers à elle, seules, Kate n'avait pas trop le choix et se reposait entièrement sur elle. Comment cela se passerait-il quand elle retrouverait un milieu qu'elle connaissait mieux ? Pas mieux que Samantha, qui avait largement grenouillé dans WE pour ce putain d'enculé de nègre. Mais elle gérerait sûrement mieux son retour que ne le ferait Samantha. Ce qui signifiait que là-bas, les choses s'inverseraient. C'est Samantha qui devrait s'appuyer sur Kate. Mais voilà, au fond d'elle-même, elle savait refuser d'emblée de s'appuyer sur quelqu'un...

Putain, ça allait pas être drôle à WE. Heureusement, Kate ne comptait pas rester longtemps. Mais même quelques semaines seraient suffisantes pour les tester.

C'est p'têt pour ça qu'elle filait plein nord. Bien sûr, y'avait les mexicanos. Elle en avait buté assez. Mais surtout, tant qu'elle filait dans cette direction, elles ne se rapprochaient pas de WE...qui n'était qu'à 4 ou 5 jours de moto vers l'est.

Ouais, en se démerdant bien, elle pourrait faire tirer ces 4 ou 5 jours en semaines. Kate, qui ne comprenait rien à l'orientation, n'y verrait rien. C'était pas très honnête, mais c'était le temps dont Sam' avait besoin pour se faire à l'idée de retourner dans ce trou à rats et à connards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Point d'eau   Sam 13 Nov - 12:31

20

Elle acquiesça un petit sourire en coin, et attendit que Sam démarre pour lui montrer la voie. Vérifiant d'un dernier coup d'oeil si elle n'avait rien oublié, elle démarra à son tour et rejoignit Samantha avec quelques difficultés. Au moins, elles seraient en sécurité, pas de mexicanos, rien. Elles fuyaient cette espace pour rejoindre la civilisation. Qu'est-ce qu'elle paierait pour un lit douillé, une douche et de nouveaux vêtements! Retrouver son échoppe, cette odeur qui envahissait les narines lorsqu'on rentrait à l'intérieur, la petite sonnette qui n'avait plus aucun secret...

Kate avait sacrifié beaucoup de chose pour l'amour de sa vie. Et pourtant, quand on regardait Sam, l'impression qu'elle ne s'en rendait pas compte était plus que présente. Enfin bon … Regardant les alentours, elle reconnut un panneau qui était couché et rongé, cachant le nom de la direction qu'il donnait. Ce n'était pas le premier qu'elle voyait mais il semblait bien qu'elle l'avait déjà vu. Et puis le nord... WE n'était pas au sud?

On est pas déjà passé par là? Allait-elle demander suspicieuse, mais parfaitement en confiance en se doutant du ''non'' qui allait sortir. Seulement rien ne sortir de sa bouche.

Oh oui, la confiance, c'était si précieux que sa propre femme trahissait cette confiance. Alors elle roulait sans imaginer que Samantha faisait tout pour s'éloigner de la ville. Les kilomètres de sable défilaient sous ses yeux. Une bonne heure venait de se passer sans accroche. Kate regardait de temps en temps sa jauge pour être sûr que sa moto avait de l'essence.

Plus elle roulait, plus elle pensait. C'était obligée. Passer son temps à regarder la route, à suivre Samantha sans se poser de question entrainait forcement des moments de réflexion. Où devrait-elle chercher pour se renseigner sur les dons que Samantha avait développer à son insu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Point d'eau   Dim 14 Nov - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Point d'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Point d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-