Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 14 Sep - 20:07

Sitôt le véhicule entré, le mec à l'entrée tira la herse. Spirit put voir une autre herse être tirée en travers de l'autre côté.

Le mec suivit Shadow et regarda à l'intérieur longuement.

-"Bon, j'ai pas dit que j'contrôle tout le temps. Qu'est-ce que vous avez à déclarer d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage
Signes particuliers: Large brûlure à l'intérieur du poignet droit et de multiples cicatrices sur tout le corps dont une verticale sur l’œil gauche
Points de Vie: 20
Defense: 17/12

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 14 Sep - 21:55

35

Finalement, ça fini par nous être utile d'être partis en laissant le matos derrière nous. Tek grogne un instant lorsque le mec s'approche mais je la calme en la caressant. Il hésite un instant mais voyant que je la tiens il continue son inspection visuelle avant de me poser une question.

A déclarer, pas grand chose. Une caisse à outils, deux fusils, les flingues que j'ai sur moi et peut être une bouteille de whisky sous un siège avec quelques trucs qui trainent comme des couvertures. Rien d'important, on voyage léger, on a besoin de la place pour plus tard.

Je me garde bien de lui parler de la drogue que Spirit a planqué quelque part dans le Hummer. J'espère qu'il ne compte pas nous soutirer trop de fric, sinon on est dans la merde. Alors que je lui parle, je ne cesse pas de caresser Tek pour éviter qu'elle lui saute à la gorge. Même moi j'aurais du mal à nous sortir de la merde contre ces mecs organisés et bien mieux armés que nous.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 15 Sep - 19:08

-"Bon, ben, ça vous dérangera pas alors si je vérifie, hein ? Vous pouvez faire sortir votre chien ?"

A contre-coeur, Shadow s'exécuta et le "douanier" fit une fouille plutôt sérieuse. Heureusement, un échange de regards à travers le rétro, plutôt inquiet, échappa au douanier, alors qu'il était proche du lieu où la drogue était caché.

Finalement, il ressortit, vérifia l'avant, puis demanda qu'on lui ouvre le capot moteur. Spirit s'exécuta et après une ultime vérification, le gars sourit.

-"OK, vous êtes réglos. Ca fera donc 90$ de taxes d'entrée."

Comme ils s'acquittèrent de la somme, il leur signa alors un papier et, avec un grand sourire, leur dit :
-"Bienvenus au Nevada, m'sieur-dame. Bonne route !"

Et il fit un signe pour que le chemin de sortie soit libéré.

Visiteur

Feuille de personnage
Signes particuliers: Large brûlure à l'intérieur du poignet droit et de multiples cicatrices sur tout le corps dont une verticale sur l’œil gauche

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 15 Sep - 20:11

36

Je respire enfin même si je dois filer 90$ à ces cons pour pouvoir passer mais pour une fois on a pas un paquet d'emmerdes supplémentaire qui nous colle aux semelles. C'est même avec des papiers en règles que nous entrons au Nevada. C'est bien la première fois depuis longtemps que j'ai des documents officiels en ma possession. J'empoche son papier et fait remonter Tek à l'arrière avant de reprendre ma place dans le Hummer. La portière claquée, je fais signe à Spirit de se remettre en route et une fois le pont passé j'ouvre à nouveau la bouche.

On a eu chaud, s'il avait découvert les flingues en haut ou la came on était bons pour un sacré paquet d'emmerdes.
...
J'me fait vieux Spir', j'me dis que finalement la jouer soft parfois n'est pas une mauvaise chose.

De toute façon, vu leur organisation, leur artillerie et leur nombre, il était hors de question de passer en force. Il aurait fallu bien plus de monde que deux nomades et un chien pour forcer le checkpoint. Pour faire retomber la pression, j'allume deux clopes et en donne une à Spirit avant de l'ouvrir à nouveau.

Si les enculés qui ont voulu te choper au campement sont encore à nos trousses, j'espère qu'ils auront plus d'emmerdes que nous pour passer. Ça serait pas du luxe d'avoir un peu d'avantage pour une fois. Ca nous changerait!

Je me marre en disant ça mais c'est nerveux.

Admin

Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 15 Sep - 21:43

Elle avait une impression bizarre. Comme si ça avait été trop facile. Oui c'est ça et dans une crise de parano aiguë n'arrivait pas à se réjouir avec Shadow. Les sourcils froncés, Spirit avait un air soucieux. Après quelques kilomètres elle arrêta le 4x4.

On fait un check.

Devant l'air surpris de Shadow, elle haussa les épaules et alla vérifier le moteur. Elle fit le tour , examina les pneus, le coffre, partout où était passé l Après 10 mn, elle grogna, pas satisfaite mais n'ayant rien trouvé. Se passant une main dans les cheveux, elle soupira et regarda Shadow avec un sourire d'excuse.

Je crois que je deviens parano.

Elle s'octroya une pause de 5 mn supplémentaires puis reprit le volant.

(obs : 11 )

"l'inévitable finit toujours par arriver"
http://www.projet-epsilon.com
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 16 Sep - 22:56

37

Je laisse Spirit inspecter les moindres recoins du 4x4 que le garde à touché sans rien dire. Je connais assez l'expression sur son visage pour savoir que je ferais mieux de la boucler pour l'instant. J'en profite pour faire descendre Tek qu'elle puisse pisser et boire un coup. Lorsqu'elle me parle de sa parano, je ne peux m'empêcher de sourire.

Parano... tout de suite... j'déteins à nouveau sur toi, c'est tout.

Lorsque nous repartons cinq minutes plus tard, je ne peux m'empêcher de me dire que Spirit n'as pas tout à fait tort mais je ne pourrais jamais être aussi efficace qu'elle pour ça. Si elle n'a rien trouvé, je n'ai aucune chance de trouver quoique ce soit. Soudain, un souvenir me revient en tête. Le jour ou j'ai abattus les super-soldats qui conduisaient ce 4x4 et sa copie conforme, les véhicules émettaient un signal permettant de les localiser mais surtout ils captaient le signal de l'autre. Depuis ce jour, on ne s'est jamais resservi de ça mais si ça se trouve ce merdier fonctionne toujours. Posant le doigt sur l'écran pour essayer de le redémarrer, j'interroge Spirit.

Tu crois que ce bordel fonctionne encore? Si y'a une fonction scan dessus on pourrait l'utiliser.

J'ai à peine fini ma phrase que je tombe sur le bouton de mise en marche et que l'écran s'illumine.

Ah! Ca commence bien... comment ça marche cette merde?

Admin

Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 17 Sep - 8:57

Spirit jeta un coup d'œil en grimaçant

C'est tactile. Y a pas des instructions si tu fais le point d'interrogation là ?

C'est bizarre, j'avais enlevé l'émetteur pour pas qu'on puisse être suivi à NY.
En général l'émetteur et récepteur sont couplés mais là le récepteur a l'air de fonctionner indépendamment.
En fait j'avoue que depuis que j' l'ai enlevé à NY, je me suis jamais intéressée à ce machin.

Elle sourit en avouant

J'aime pas bien l'électronique et c'est le plus gros défaut de ce Hummer.
J'aurais pu demander à John mais j'y ai jamais pensé en fait.
Y a p'tre une portée limite, je sais pas, tu vois quelque chose ?

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 17 Sep - 22:41

38

Spirit conduit le Hummer pendant que j'explore du bout des doigts les menus de l'écran. Je les passe tous en revue les uns après les autres sans trouver mon bonheur. Ce n'est qu'au moment ou j'allais laisser tomber que je trouve enfin ce que je cherche depuis plusieurs minutes. 'Multi-frequency Scanning'.

Ca y est!

Je lance le scan et attends le résultat pendant que l'unité passe en revue tout l'éventail des fréquences qu'il est capable de recevoir. Les fréquences défilent sans que rien n'apparaisse et finalement ça me rassure. Au moins on est pas suivis ou marqués. Mais soudain la situation bascule...

Spir', stop! Mate moi ça.

Un écho vient d'apparaitre sur l'écran et si j'en crois ce que je vois, l'émetteur est dans le 4x4. Je le pointe de l'index pour le montrer à Spirit. Je me demande ou ce putain d'émetteur est planqué alors que Spirit n'a rien trouvé.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 19 Sep - 10:05

Spirit arrêta le 4x4 et regarda stupidement l'écran, les sourcils froncés.

Mais c'est pas possible

hélàs si c'était possible. Le point indiquait leur position. Découragée, elle posa une seconde son front sur le volant . Elle soupira et se redressa.

On vide tout et on cherche.
Faut qu'on trouve cet émetteur sinon on est mal.

Alors commença le fastidieux travail de fouille. Le détecteur était très précis, ils firent donc un tas avec le matériel en vue en suite d'éloigner le Hummer d'une centaine de mètre et voir si le signal changeait de position. Au moins ils sauraient déjà si l'émetteur était sur le 4x4 ou dans les affaires.

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 19 Sep - 10:51

39

Il faut vraiment qu'on trouve ce putain d'émetteur si on veut être tranquilles. J'aide Spirit à descendre les affaires du Hummer et à en faire pendant qu'une idée me vient. Et si c'était moi qui portait ce foutu mouchard? J'ai réussi à échapper aux exo squelettes avec un peu trop de facilité. J'expose mon idée à Spirit.

Spir', il faut qu'on sache si ce n'est pas moi qui porte l'émetteur à mon insu. Eloigne le Hummer, je te rejoins à pieds.

Elle remonte dans le 4x4 et le déplace d'environ 100m alors que je couvre la distance à pied. Encore une fois, les emmerdes nous collent aux bottes. Ma parano reprends le pas sur le plaisir que j'ai à faire équipe à nouveau avec Spirit et je garde mes mains proches de mes flingues. Si nous sommes tracés, nos pisteurs peuvent très bien être proches de nous. Arrivé au 4x4, j'ouvre la portière et interroge ma partenaire.

Alors, ça donne quoi?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 19 Sep - 22:45

A vrai dire, elle y avait pensé mais avait repoussé l'idée. parce que c'était impossible. parce que sinon ils seraient vraiment dans la mouise. parce qu'elle préférait ne pas savoir. Mais à l'évidence, Shadow avait raison, il valait mieux faire le test.
Elle s'éloigna les yeux fixés sur l'écran. Le signal s'éloignait. Elle resta figée, la gorge nouée. et merde. L'émetteur était sur lui, peut-être même en lui depuis le début. mais pourquoi est-ce qu'il n'avait pas été repéré avant ? Peut-être qu'il fallait connaitre la fréquence ou un code sur lequel se loguer. Ou le périmètre de détection était limité ou ...; Elle ne savait pas. Mais si l'émetteur était caché en lui, il n'y avait rien à faire, elle n'était pas assez calée en medtech pour opérer. Et elle le connaissait pour la protéger il serait bien capable de partir à pied de son coté. Shadow la rejoignit et elle décida de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait depuis toutes ces années de collaboration. Elle lui mentit.

Le signal provient du 4x4.
Je ne sais pas où il peut être caché mais plus on reste ici et plus on perd notre avance.
Continuons, quand on s'arrêtera pour dormir, je chercherais encore un peu.
Grimpe on y va.

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 19 Sep - 23:08

40

Quelque chose dans le ton qu'elle emploie ne me plait pas et sa façon d'éviter mon regard attise ma curiosité et titille ma parano. Je n'aime pas ça et il ne me faut pas longtemps pour comprendre que l'émetteur est certainement sur moi. Je ne peux pas lui en vouloir, elle ne m'avait encore jamais mentit et je pense qu'elle doit avoir une bonne raison de le faire. Je siffle pour que Tek rapplique et pose un genou à terre pour lui parler tandis que j'enlève mes lunettes. Je compte bien l'envoyer faire un tour avec chacun des objets que j'ai récupéré il y a peu.

Tek, assis!

J'enlève mes lunettes et les attaches autour de son coup avec un bout de ficelle.

File là-bas!

Le chienne s'éloigne tandis que je regarde l'écran. Le spot ne bouge pas d'un millimètre. Je siffle la chienne et récupère mes lunettes lorsqu'elle revient. Je fait pareil ensuite avec la boite d'allumette que Jethro m'a refilée, toujours rien. La radio! Je n'ai pas utilisé la mienne dans le convoi mais celle que le leader m'as donnée. Alors que Tek s'éloigne à nouveau, le spot s'éloigne du centre de l'écran et un soupir de soulagement m'échappe. Voilà enfin ce putain d'émetteur localisé. Alors que Tek revient en se demandant à quoi je joue, je me tourne vers Spirit.

Je te connais ma belle, ne me ment plus à l'avenir s'il te plait. On fait équipe et peu importe la raison, j'ai besoin de pouvoir te faire confiance.

Je récupère la radio qui pend du coup de Tek et la regarde un instant avant de la balancer par terre et de l'écraser du talon. Vu qu'elle ma été donnée par le leader du convoi, il y a peu de chance que quelqu'un nous piste à cause de ça mais je préfère ne prendre aucun risque. Il nous reste maintenant à recharger le matos dans le Hummer.

Bon, on a encore notre bordel à ramasser, ensuite on trace, ça te va?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 20 Sep - 21:11

Spirit se demande où il veut en venir avec son manège mais de toute façon si l'émetteur est dans les objets ce sera une bonne nouvelle et sinon il ne saura pas que ce n'est pas le 4x4 qui est le pôle d'émission. De toute façon elle n'a pas d'autre choix que d'attendre.
La remontrance de Shadow lui fait monter le rouge aux joues et elle ouvre la bouche pour se justifier mais finalement la referme sans rien dire. Elle range avec lui les affaires, ce qui est rapide vu que pour une fois ils ont de la place dans le 4x4.
Ils bien perdu une bonne demi-heure avec tout ça, s'ils ont quelqu'un aux trousses, ça va pas arranger leur affaires. Ils repartent donc sans que Spirit ait desserré les lèvres. Elle décide de forcer un peu l'allure pour rattraper le retard qu'ils ont pris et puis aussi parce que ça lui occupe l'esprit et la déstresse.

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 22 Sep - 9:21

41

Le matos est vite remis dans le 4x4, ça change de la fois à New York ou il a fallut laisser une partie du matériel derrière nous par manque de place. Le même matos que nous allons chercher maintenant. J'ouvre ensuite la portière à Tek qui ne se fait pas prier pour monter, elle tourne depuis dix minutes autour du Hummer en attendant de pouvoir monter. Je ne vais pas l'oublier, elle peut se rassurer. Une fois à bord, je lui caresse la tête avant de claquer la portière puis monte à mon tour. On a encore de la route à faire et je ne tiens pas à ce qu'on continue à perdre du temps si on peut l'éviter.

Je m'installe sans rien dire alors que Spirit démarre et je sens tout de suite qu'elle force l'allure. C'est aussi ça que j'aime en faisant équipe avec elle, je n'ai pas besoin de lui donner de consignes la plupart du temps. Elle a bien compris qu'il faut qu'on trace le plus loin et le plus vite possible. Mon regard glisse sur l'écran tactile qui est désormais muet et une idée me vient. Je pose mon index dessus pour réactiver les menus et relance la fonction scan de fréquences.

J'relance le scan, comme ça si un émetteur apparaît à portée on ne sera pas pris par surprise.

Je doute que la TransGen ne piste plus ses véhicules comme ils le faisaient avec le Hummer que j'ai récupéré pour Spirit. Si ces enculés approchent, je me charge de leur en mettre plein la gueule. Je ne me suis jamais laissé faire, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 22 Sep - 18:17

Cet écran la stresse terriblement. y a rien dessus mais la perspective qu'un point lumineux puisse apparaitre, c'est ...brrrr.

Tu crois vraiment qu'ils nous suivent ? Ou même qu'ils savent où on va ?
A mon avis ils doivent nous chercher à West-E, j'vois pas pourquoi ils nous penseraient en train de remonter vers New York.

Il y a une bonne dose d'auto persuasion dans la déclaration de Spirit mais elle en a besoin. Au moins desserre-t-elle les lèvres, elle a besoin de discuter, ça la change de la route et des pensées plutôt pessimistes qu'elle rumine en boucle

File moi une clope s'tpe.

Je sais pas où j'ai foutu mon zippo ça m'énerve.
J'ai pas pensé à regarder dans ma veste quand on s'est arrêté, tu veux pas essayer de l'attraper et de regarder ?

Si on s'est pris un barrage pour entrer dans le Nevada, y a des chances qu'on s'en prenne un pour sortir.
Avec une taxe en prime.
me reste 63$, on aura assez ?

S'inquiète la nomade.

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 23 Sep - 8:02

42

Je ne sais pas s'ils sont encore à nos trousses mais je n'ai pas envie de prendre le moindre risque inutile pour notre sécurité. Déjà que faire le trajet seuls n'est pas forcement une idée ultra lumineuse, inutile d'en rajouter.

J'en sais rien... mais j'ai pas envie de me retrouver avec un canon pointé sur la gueule parce qu'on aura sous-estimés ces enculés.

Je sors mon paquet de clopes froissé de la poche de mon manteau avant d'attraper la veste de Spirit à la recherche de son Zippo. Je me contorsionne pour l'attraper puis commence à inspecter les poches tout en parlant avec ma partenaire.

Il doit me rester 70$, si on paye le même tarif qu'à l'entrée ça devrait aller. Par contre pour le retour, il va falloir qu'on vende la came avant.
...
Spir', j'trouve rien, pourtant j'ai fait plusieurs fois toutes les poches. Je sais pas ou tu l'as foutu ton Zippo.

Je repose la veste de Spirit derrière et allume deux clopes avec mes allumettes avant de lui en donner une. J'ouvre un peu la fenêtre pour profiter un peu de l'air, j'ai un peu de mal à rester enfermé dans le Hummer après avoir pris l'habitude du side-car mais je n'ai pas le choix. Spirit est la meilleure avec un volant dans les main et j'avais besoin d'elle pour aller à New-York. A l'est le soleil se rapproche de plus en plus de la ligne d'horizon, il serait peut être temps de se trouver un coin pour passer la nuit.

T'essaye de nous trouver un coin pour la nuit?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 23 Sep - 22:17

Ils auraient l'argent, parfait. Il n'y avait plus qu'à tracer. La perspective d'être peut-être suivi l'inquiétait beaucoup et elle se sentait mal à l'aise à l'idée de s'arrêter maintenant surtout en ayant perdu du temps deux fois. Plus il seront loin de West-E, plus leur traces sera difficile à pister. Dans les middle land, il y avait moins de ville et les trajets possibles étaient plus nombreux pour le 4x4.

Je voudrais continuer un peu. De toute façon on a pas de tente à monter alors...
On fait une pause de 5mn que j'aille pisser et on repart.

Elle arrêta donc le 4x4, alla se soulager et farfouilla ensuite à l'arrière du Hummer. Déjà elle se rendit compte qu'elle n'arrivait as à mettre la main sur son zippo et ça l'énerva, après un effort de mémoire, elle se souvint l'avoir laissé dans la tente, sur la table où elle bossait.

Fait chier.
Putains de connards de merde.

grommela-t-elle. Ça, ça la contrariait beaucoup beaucoup . parce que le Zippo était le dernier symbole de son appartenance aux Kérosènes, tous morts à l'exception d'elle même et de Burn out (enfin aux dernières nouvelles, elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un an). Si elle n'était pas partie précipitamment, elle l'aurait récupéré.
Elle trouva la trousse à pharmacie et ouvrant un pot en plastique, en extraie deux gélules qu'elle avala sans eau. Voilà qui la ferait tenir éveillée. C'était un dérivé des drogues militaires qu'on pouvait se procurer au marché noir. Spirit avait toujours plus ou moins carburé à toutes sortes de drogues jusqu'à l'over dose qui avait failli lui couter la vie. Depuis elle était plus prudente et avait sérieusement réduit sa consommation mais pas arrêté. Et aujourd'hui elle estimait que c'était nécessaire.
Elle remonta en voiture.

On est paré pour quelques heures.
On s'arrêtera dormir une fois sorti du Nevada.

Elle sourit à Shadow et redémarra

En attendant tu peux dormir, je te préviendrais s'il y a quelque chose.

Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 24 Sep - 14:42

16

Avant

La radio du 4x4 grésille un instant avant que la voix d'Arès ne résonne dans le haut-parleur.

Arès pour Hécate.
Ici Hécate.
On a un véhicule qui se déplace rapidement au sud-est.
Identification possible?
Pas pour l'instant mais vu le nuage de poussière il s'agit d'un ou deux véhicules maximum.
Rapprochez vous et voyez s'il s'agit des cibles.

Après un coup d'œil sur l'écran pour connaitre la distance entre le buggy et son 4x4, Sara met le pied au plancher pour rejoindre aussi vite que possible le reste de son équipe au cas ou le contact soit établi avec les cibles. Hécate compte sur la rapidité de leurs véhicules par rapport au Hummer de la nomade que la TransGen utilisait avant.

Préparez vos armes, si ce sont les cibles il va y avoir du grabuge. Le produit ne se laissera pas capturer.
Hathor : On fait quoi pour la nomade?
Ce n'est pas un objectif, mais si elle se met entre le produit et nous, tant pis pour elle.
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 24 Sep - 14:51

42

Alors que Spirit redémarre en me disant que je peux dormir un peu, je n'arrive pas à être tranquille. J'ai la vague impression que d'autres emmerdes vont nous tomber sur le coin de la gueule. Pour essayer de me calmer les nerfs, j'arme mon HK416 avant de le verrouiller, prêt à faire feu en quelques instants, puis le raccroche au tableau de bord. Avant de m'installer dans le siège pour piquer un somme, je me retourne vers Tek à l'arrière et l'observe un peu. Elle est d'un calme olympien et la voir comme ça me rassure. Son instinct se serait certainement réveillé si les emmerdes nous pendaient au nez à nouveau mais le nuage de poussière que l'on soulève dans notre sillage n'est pas bon signe. Je décide de garder mes craintes pour moi et m'installe le plus confortablement avant de fermer les yeux. J'ai suffisamment confiance en elle pour arriver à tomber en quelques minutes seulement.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 26 Sep - 15:26

Shadow dormait depuis à peine une demi heure quand Spirit prévenu par un point lumineux apparu sur l'écran de l'écho radar, aperçoit de la fumée loin derrière eux. Elle hésite à réveiller son compagnon. L'autre véhicule est encore loin, peut-être est-ce juste une coïncidence de trajectoire. Elle change de direction, s'éloignant de la piste pour prendre un chemin de traverse. Si l'autre véhicule suit, non les autres véhicules, merde y en a plusieurs, est un convoi passant par le Nevada, ils continueront sur la piste. Malheureusement, ils bifurquent à leur tour.
La nomade fronce les sourcils et accélère.

Shad' ? , Shadow !
On est suivi.

Attendant ses instructions, pour le moment elle se contente d'essayer de les semer.

(conduite 19)

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 27 Sep - 20:59

43

Hein?

J'émerge et comprends tout de suite dans quelle merde nous nous trouvons en voyant les deux spots lumineux sur l'écran. Aucun doute, nous avons été pris en chasse et visiblement Spirit fait tout pour les semer mais en vain. Le spot le plus proche se rapproche alors que celui le plus loin reste à bonne distance.

Y'a pas à chier, va falloir se les farcir. Continue comme ça mais sans prendre trop de risques, je m'équipe.

J'ouvre le rangement pour attraper mon M16 et engage la grenade de 40mm dans le M203 avant de mettre un chargeur neuf. Quand ses enculés seront assez prêts, je compte bien les fumer. Je jette un œil à l'écran, le spot se rapproche. Je passe ensuite à l'arrière après avoir poussé Tek et ouvre la vitre passager derrière Spirit en gardant mon fusil à l'intérieur.

Spir' à mon ordre tu tourne à droite pour me donner un angle de tir correct et ensuite tu dégages. Je m'occupe de ses enculés.

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 27 Sep - 21:11

17

La radio du 4x4 grésille à nouveau avant qu'Arès ne prenne la parole au micro.

- Arès pour Hécate.
- Hécate, j'écoute.
- C'est bien un ancien modèle de nos Hummers.
- Rattrapez le, je vous rejoins.
- Compris.

Sara met le pied au plancher en essayant de rattraper les fuyards et le reste de son équipe tandis que Hathor et Anubis préparent leurs armes. La jeune femme est équipé d'un pistolet mitrailleur de faible calibre tandis que le sergent arme un fusil d'assaut équipé d'un silencieux. La mission est enfin sur de bons rails et un vague sourire apparait quelques instants sur le visage du lieutenant Tyler. Ses deux armes de poings sont déjà prêtes sur elle, cela lui permet de pouvoir se concentrer sur sa conduite. Les suspensions absorbent les irrégularités du terrain mais cela n'empêche pas le tout-terrain de balloter violemment les passagers.
Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 27 Sep - 21:24

Le buggy fonce dans le désert à la poursuite du Hummer de Spirit. Avant que la nomade ne commence à soulever encore plus de poussière en quittant la piste, Arès identifie clairement un Hummer banalisé comme les utilisait la TransGen avant de passer aux buggy et aux 4x4 dont dispose l'équipe aux ordres du lieutenant Sara 'Hécate' Tyler.

- Arès : C'est bien un ancien Humvee
- Mars : Appelle le lieutenant.

Arès attrape le micro sans quitter le Hummer qui cherche à les distancer. Le buggy n'est pas alourdi par du blindage, ce qui lui permet d'être bien plus rapide que le tout-terrain de Spirit qui perds du terrain doucement mais surement.

- Arès pour Hécate.
- Hécate, j'écoute.
- C'est bien un ancien modèle de nos Hummers.
- Rattrapez le, je vous rejoins.
- Compris.

Il raccroche le micro et attrape un des fusils d'assauts que les hommes au pont leur ont fournis avant de le charger et de mettre en joue le Hummer. Une fois à distance correcte, il envoie plusieurs courtes rafales pour faire comprendre aux occupants du véhicule de stopper.

- Mars : Gaspille pas les munitions.
- Arès : Tu peux pas essayer de coucher le hummer avec ta télékinésie?
- Mars : Ils sont trop loin et le véhicule est trop lourd.
- Arès : Tu peux rien faire?
- Mars : Si on s'approche assez, je peux essayer de foutre le bordel dans l'habitacle pour les occuper. Mais je ne pourrais pas me concentrer en même temps sur ma conduite.
- Arès : La prochaine fois, laisse moi le volant.
- Mars : On y pensera!
Manuq Tuurngait

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 27 Sep - 22:20

Spirit râlait tout bas de ne pas réussir à semer le buggy.
Normal , le véhicule était plus léger avec un moteur puissant pour un si petit gabarit. Ça dépotait. Elle resta au maximum de ce qu'elle pouvait faire pour ne pas perdre son avance trop vite et tache de garder au moins l'autre 4x4 à distance. S'ils pouvaient les prendre un par un cela serait plus facile. Et le Buggy se rapprocha, s'éloignant ainsi de son compagnon. Quand Shadow lui dit, elle bifurqua pour ouvrir son angle de tir, espérant qu'il arrive à se débarrasser d'un de leurs poursuivants. Dès qu'il aurait tiré, elle reprendrait la route directe pour tracer.

Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 27 Sep - 22:26

Qu'est-ce qu'ils foutent ?

Lawrence observa de nouveau la scène avec ses jumelles.

J'crois qu'ils se règlent les comptes... Les deux là ont l'air de poursuivre le gros devant. Visiblement, sont pas copains... Vont pas résister longtemps.

Sur nos terres ?????

Sur nos terres.

Les deux se regardèrent puis se retournèrent vers la meute de motos tout terrain derrière eux.

Y'a des putains de bâtards qui pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur NOS terres ! Vous y croyez-ça ???? On va donc aller leur rappeler NOS lois !!!

Les mecs poussèrent un cri de joie aussitôt couvert par les moteurs rugissants.

Dans un bruit de fin du monde, 30 motos se lancèrent à leur tour dans la course.

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 28 Sep - 10:54

44

Au travers de la vitre arrière, je regarde le buggy approcher. Quelques balles fusent dans notre direction et j'entends quelques impacts frapper le blindage du Hummer. Même si j'avais eu des scrupules à ouvrir le feu, plus rien ne me retiens de leur fumer la gueule maintenant. Il suffit juste que leur putain de buggy soit à portée de ma grenade, je peux être précis jusqu'à 150m avec ce truc mais sur une cible en mouvement, plus elle sera proche et mieux ce sera, sans pour autant attendre trop. Ces foutues grenades sont capable de faire des dégâts sur un rayon de 20m, je n'ai pas envie de nous faire sauter en même temps que ces connards.

- Allez, bande de cons, encore quelques mètres.

Le buggy se rapproche encore tandis que le passager continue à nous tirer dessus. Ils sont à portée de tir mais je préfère attendre que cet enculé recharge son fusil. A l'instant ou son fusil se redresse et ou il attrape son chargeur, l'ordre claque à l'intention de Spirit.

- Maintenant Spir'!

Je cale mon pied contre le tunnel de transmission et sors mon M16 par la fenêtre tandis que Spirit bifurque subitement vers la gauche, me donnant un angle de tir quasi idéal sur le buggy qui n'est qu'à une soixantaine de mètres de nous maintenant. Lorsque je presse la queue de détente du lance grenade, le chauffeur du buggy donne un violent coup de volant et arrive à éviter un tir direct mais mon unique grenade frappe quand même l'arrière du buggy qui valse violemment et verse sur le coté en répandant son équipement au sol. Même si ces enculés ne sont pas morts, leur véhicule est hors course maintenant. Alors que j'allais me rassoir, je remarque un groupe de motos qui se dirige dans notre direction. Je tape sur l'épaule de Spirit puis lui indique la direction.

- On a d'autres copains qui veulent participer à la fête.

MessageSujet: Re: Voyage   

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant