Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage
Signes particuliers: Large brûlure à l'intérieur du poignet droit et de multiples cicatrices sur tout le corps dont une verticale sur l’œil gauche
Points de Vie: 20
Defense: 17/12

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 28 Sep - 10:54

44

Au travers de la vitre arrière, je regarde le buggy approcher. Quelques balles fusent dans notre direction et j'entends quelques impacts frapper le blindage du Hummer. Même si j'avais eu des scrupules à ouvrir le feu, plus rien ne me retiens de leur fumer la gueule maintenant. Il suffit juste que leur putain de buggy soit à portée de ma grenade, je peux être précis jusqu'à 150m avec ce truc mais sur une cible en mouvement, plus elle sera proche et mieux ce sera, sans pour autant attendre trop. Ces foutues grenades sont capable de faire des dégâts sur un rayon de 20m, je n'ai pas envie de nous faire sauter en même temps que ces connards.

- Allez, bande de cons, encore quelques mètres.

Le buggy se rapproche encore tandis que le passager continue à nous tirer dessus. Ils sont à portée de tir mais je préfère attendre que cet enculé recharge son fusil. A l'instant ou son fusil se redresse et ou il attrape son chargeur, l'ordre claque à l'intention de Spirit.

- Maintenant Spir'!

Je cale mon pied contre le tunnel de transmission et sors mon M16 par la fenêtre tandis que Spirit bifurque subitement vers la gauche, me donnant un angle de tir quasi idéal sur le buggy qui n'est qu'à une soixantaine de mètres de nous maintenant. Lorsque je presse la queue de détente du lance grenade, le chauffeur du buggy donne un violent coup de volant et arrive à éviter un tir direct mais mon unique grenade frappe quand même l'arrière du buggy qui valse violemment et verse sur le coté en répandant son équipement au sol. Même si ces enculés ne sont pas morts, leur véhicule est hors course maintenant. Alors que j'allais me rassoir, je remarque un groupe de motos qui se dirige dans notre direction. Je tape sur l'épaule de Spirit puis lui indique la direction.

- On a d'autres copains qui veulent participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 28 Sep - 20:59

Mars conduit, concentré sur le terrain pour éviter de trop malmener les suspensions du buggy tandis qu'Arès ouvre à nouveau le feu. Plus aucun doute n'est possible, il s'agit bien du Hummer qu'ils recherchent. Le message est passé au lieutenant qui leur ordonne de stopper la cible par tout les moyens pourvu que 3009 soit en vie. Mais alors qu'Arès change de chargeur, la cible bifurque subitement les prenant de court.

- Mars : Bordel!

En une fraction de seconde, le caporal a compris ce que le produit mijote. C'est un lance grenades qui vient d'apparaitre par la fenêtre passager. Il met un grand coup de volant en espérant se mettre hors ligne de mire mais la grenade frappe quand même le buggy à l'arrière. Mars se cramponne au volant tandis qu'Arès lâche son arme pour s'accrocher au harnais et éviter de laisser un bras sous le châssis tubulaire. Le buggy s'arrête à l'envers avec ses deux occupants bien sonnés mais en vie et l'équipement éparpillé un peu partout.

- Arès : Mars, ça va?
- Mars : Je vais fumer ces enculés!
- Arès : Ok, tu vas bien. Faut sortir de là.
Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 28 Sep - 21:15

18

Le message en provenance du buggy est accueilli avec une profonde satisfaction par Hécate. Elle leur donne quelques consignes de dernière minute et oblique un peu pour tenter de couper la trajectoire du Hummer et du buggy en se fiant à l'écho du buggy sur son écran.

- Arrêtez les par tous les moyens, je me fout de la femme tant que le produit est vivant.
- Arès : Reçu!

Le spot du buggy s'arrête soudain sur l'écran alors qu'une explosion apparait au loin dans la direction de la poursuite.

- Doucement bande de cons, il me le faut vivant!

Sara croit que ce sont ses hommes qui ont ouvert le feu violemment sur le Hummer mais lorsqu'elle arrive sur zone la réalité ne la ravie pas du tout. Un véhicule de moins et la cible en fuite, tout se passait pour le mieux et en une demie seconde tout vient de basculer. Sara arrête le véhicule à coté de la carcasse du buggy et engueule ses hommes.

- Vous êtes des incapables! Je vous ai demandé d'arrêter le produit pas de le laisser filer après avoir fusillé un véhicule.
- Arès : Ce conna
- Rien à foutre, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Branchez la charge du buggy et montez en voiture, on file.
Hathor : Madame, on a de la visite!

Sara se tourne dans la direction indiquée et remarque la horde de motards qui n'annonce rien de bon pour eux. Elle se met à brailler pour que les deux caporaux se bougent le cul.

- ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ! On se bouge!

Dès que les hommes sont montés en voiture, Sara met le pied au plancher dans la direction prise par le Hummer en essayant de mettre les motos à distance mais en hors piste les motards ont un avantage indéniable avec leurs motos tout terrains. Il faut absolument que Sara arrive à trouver un terrain en meilleur état pour pouvoir lancer le 4x4 à pleine vitesse. Dans leur dos, la charge d'auto destruction du buggy explose réduisant en morceau les restes du véhicule et éteignant l'écho sur l'écran de contrôle.
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 28 Sep - 21:35

De leur propre initiative, sept mecs avaient obliqué (private joke) pour aller piller le buggy. Ceux-là, personne ne les vit, sauf le chef de la bande, quand ils se volatilisèrent en morceau.

Putain, les enculés. De rage, il appuya sur un bouton de la moto et un petit drapeau sortit, représentant une tête de mort blanche sur fond noir. Le message serait compris par tous. Cette fois, c'était pas de quartier.

Profitant de leur connaissance du terrain, les motards poussèrent leurs machines, commençant à déborder les deux véhicules qui restaient l'un derrière l'autre. Une douzaine commença à encercler celle de Sarah, tandis qu'une autre douzaine atteignait les arrières du Hummer de Spirit.

Le pire, se dit Arès, c'est que pris de façon isolés, chaque véhicule avait peu de chance de s'en sortir. Mais s'ils avaient pu travailler ensembles... Quelle connerie !

Ce fut le moment où retentirent les premiers tirs, tandis que les Pirates de la route tentaient de faire éclater les pneumatiques des deux véhicules. Mais tirer avec précision depuis une moto branlante, qui chassait dans le sable et les cailloux, c'était quand même pas gagné. Deux balles sifflèrent au-dessus du véhicule de Sara, une autre se permettant d'exploser sa vitre pour venir se planter dans la boîte à gant. Dire qu'ils visaient les pneus...

Côté Hummer, les balles s'écrasèrent sur le léger blindage, avec des étincelles. Le bruit métallique et la vibration, ainsi que la conduite secouée de Spirit firent que Tek se mit à aboyer férocement.

Admin

Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 28 Sep - 22:48

C'est qui ces cons ?!

Spirit sent la moutarde sérieusement lui monter au nez. Coup de volant, elle braque violemment pour désorienter les motos qui la serrent d'un peu trop près. Elle est obligée de faire confiance au blindage du hummer, mais ça veut dire prendre des risques pour son bébé et ça elle n'aime pas beaucoup. Les motos sont rapides mais instables et elle espère que les embardées les feront déraper dans le décor.
Brusquement, elle pile pour percuter une autre moto qui vient s'encastrer dans le pare choc. Le motard vole au dessus et s'éclate sur son pare-brise, lui bouchant la vue, elle perd du temps, fait une marche à arrière, avant de repartir vers l'avant dans un savant demi-tour. Les autres moto se sont écartées in extremis et font demi tour plus loin. Dans un accès de rage pure, Spirit fonce droit vers les motos qui encadrent l'autre SUV.

"l'inévitable finit toujours par arriver"
http://www.projet-epsilon.com
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage
Signes particuliers: Large brûlure à l'intérieur du poignet droit et de multiples cicatrices sur tout le corps dont une verticale sur l’œil gauche

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 29 Sep - 10:30

45

Je connais cette expression sur le visage de Spirit. J'ai intérêt à fermer ma gueule et à m'accrocher, les motards vont morfler et ce n'est pas le moment d'engager la conversation. J'ai horreur qu'on vienne me causer en pleine castagne, je ne vais pas faire chier ma partenaire alors qu'on a besoin de tous ses talents de pilotes. Si quelqu'un peut nous sortir de cette merde avec un volant dans les mains, c'est bien elle. Soudain, Tek se met à aboyer alors que je boucle ma ceinture, je la calme avec un ordre sec.

- Tek! La ferme, couche toi!

La chienne se couche derrière mon siège tandis que Spirit fait demi-tour après avoir encastré un premier motard contre le Hummer. J'ai un sourire malsain qui me vient lorsque je la vois foncer droit vers le groupe de motards qui se sont attaqués à l'autre 4x4. Je contemple de mes deux yeux les pillards qui regardent plus leur cible que leur trajectoire et qui se rapproche très rapidement du Hummer. Leur espérance de vie est en chute libre.

- Allez, comme le pont à New York!

Sur ce foutu pont, j'avais préparé le terrain de loin au fusil à lunette, mais un rescapé à fini explosé contre la calandre du Hummer lorsque nous avons passé le pont en force. Passablement dégueulasse comme méthode pour crever un mec, mais sacrément efficace... Les motards vont morfler!

Admin

Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 7 Oct - 20:47

La plupart des motos s'écartent, les pilotes ont été rendus méfiants par la première manœuvre de Spirit. Mais au moins elle parvient à en faire tomber deux. Sans être blessé, ils perdront du temps à se relever.
Avec le Hummer, elle vient se coller à l'autre SUV. Son coté contre le véhicule de Sara, elle laisse ainsi l'opportunité à Shadow de tirer sur les motards tout en se gardant un flanc à l'abri car elle est bien convaincue que l'alliance même provisoire est un mal nécessaire.

Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Sam 9 Oct - 21:06

19

Petit à petit Sara se rapproche du Hummer en essayant de trouver une solution pour échapper aux motards mais sans faire équipe avec leurs cibles, la partie sera difficile. Les balles fusent dans leur direction mais l'équipe au complet réplique tandis que Sara se concentre sur sa conduite. Avec un brusque coup de volant sur la droite, elle arrive à coucher une moto et le 4x4 passe dessus faisant faire une grosse embardée au tout terrain tandis que derrière l'autre véhicule, un autre motard perds la vie avant que Spirit ne fonce droit vers leur 4x4.

- Arès : Elle fout quoi cette conne?
- La ferme et allumez moi ces cons.
* On va voir si tu sais conduire la nomade.*

Hécate met le pied au plancher et garde sa trajectoire. Lorsque Spirit les croise, un motard fait une embardée pour éviter le Hummer et passe, lui aussi, sous les roues du 4x4 de l'équipe de la TransGen tandis que les coups de feu claquent dans tout les sens. Lorsque Spirit vient se caler à coté du 4x4, leur offrant sa protection mais se mettant aussi à l'abri en partie, Sara donne des ordres à ses hommes.

- On s'occupera d'eux plus tard, buttez moi ces motards de merde!

Dans le feu de l'action, le lieutenant Tyler perds toute retenue dans son langage mais le message ne passe pas moins bien et l'équipe au complet ouvre le feu par les fenêtres brisées sur les motards à gauche des deux 4x4 sans s'occuper de ce qu'il se passe à droite.
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Sam 9 Oct - 21:29

46

C'est typiquement le genre de situations que je déteste. Je ne peux pas les allumer au fusil sinon je vais me mettre trop à découvert ou je vais foutre un merdier monstre dans l'habitacle, sans parler de nos oreilles qui vont bien morfler. Lorsque Spirit se cale contre l'autre 4x4, j'ouvre la fenêtre de quelques centimètres et passe le canon de Mon Colt Anaconda par l'ouverture. Je n'ai que 6 coups avant de recharger mais ça m'évitera de balancer des douilles brulantes dans tout l'habitacle. Je n'ai pas une position de tir facile et les mouvements du Hummer ne m'aident pas. Mon premier barillet part dans le vide et je me rassoie à l'abri de la vitre pour recharger.

- Ils me font chier ces cons!

Je me redresse et m'applique un peu plus. Cette fois je ne cherche plus spécialement les corps et espère que le .44 magnum sera assez puissant pour neutraliser les motos si une de mes balles les touche. Sur la dernière balle, j'arrive à en jeter un à terre puis m'assoie à nouveau pour recharger.

Sans ouvrir la fenêtre en grand et en arrosant au fusil je pourrais pas nous sortir de là. T'en pense quo? C'est risqué d'ouvrir en grand et j'ai pas envie de t'exposer.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 11 Oct - 13:03

Ses gars tombaient dans tous les sens, sous le feu comme sous les roues. Il décida que cela suffisait. Ils n'étaient pas de taille à lutter contre deux équipes qui leur avaient fait croire qu'elles jouaient l'une contre l'autre.

Mon cul !

Si ça se trouve, c'était un piège et elles appâtaient les pillards comme ça !

Il décida de se replier. S'ils se barraient, il pourrait toujours revenir voir ce qu'ils pouvaient faire avec le véhicule abandonné.

Il fit un signe et la horde un peu décimée quitta le terrain de jeu.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 11 Oct - 22:26

La trêve était terminée. Les motos lâchaient l'affaire.
Spirit n'attendit pas une seconde, elle donna un violent coup de violent pour percuter le 4x4 et accéléra dans la foulée pour prendre de l'avance.
Elle répondit à Shadow en souriant, oui en souriant, l'adrénaline faisait son effet.

Si tu dois ouvrir va-y mais y a un changement de cible !

La transpiration lui coulait dans le dos et collait ses cheveux à son front mais elle restait concentrée, elle savait d'instinct que les autres ne les lâcheraient pas comme les motards l'avaient fait.

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 17 Oct - 22:52

47

Lorsque Spirit heurte violemment l'autre tout-terrain, je manque de peu de l'engueuler mais elle me coupe dans mon élan en me parlant d'un changement de cible. J'étais tellement absorbé sur le rechargement de mon barillet que je n'ai pas prêté attention à la retraite des motards. Maintenant, il s'agit de s'occuper de nos agresseurs, dommage que je n'ai plus de munitions pour le lance grenades. Ça a bien fonctionné pour le buggy, pourquoi pas pour ce 4x4?

- Tu roule en ligne droite pour les endormir, je gâcherais moins de munitions comme ça. Avec le blindage on ne risque pas grand chose.

Je passe à l'arrière en attrapant mon HK416 et le met en batterie en restant à l'abri de leurs regards. Je tiens à ce qu'il croient que nous comptons uniquement sur les talents de Spirit pour nous sortir de cette merde, au moins pour quelques minutes le temps de les mettre en confiance pour que je puisse les ajuster efficacement.

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 17 Oct - 23:08

20

Alors que la nomade heurte son tout-terrain, Sara se demande un instant ce qui provoque ce changement de comportement mais elle comprends bien vite en voyant les motards décrocher. Le 4x4 a subit pas mal de dommages mais roule encore suffisamment bien pour qu'Hécate décide de continuer la poursuite.

- On se remet en chasse. Chargeurs neufs, vous tirez à vue sur la femme mais interdiction de tuer le produit, Dickinson le veut vivant.

Le Hummer fonce droit dans le désert et Sara se lance à sa poursuite comme un chat derrière une souris. Le pied au plancher, elle ne pense plus qu'à une chose, récupérer enfin le produit. Les membres de l'équipe sortent l'artillerie par les fenêtres et commencent à tirer en direction des deux nomades. Plusieurs ogives font mouche sur le blindage mais rien de suffisant pour stopper le tout-terrain en fuite.
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Dim 17 Oct - 23:31

48

Malgré le blindage, je reste allongé sur la banquette avec mon fusil d'assaut en main. J'en profite pour calmer Tek en la caressant sur le haut du crâne, je la sens tendue, prête à bondir et pour l'instant ça ne servirait à rien. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive malheur.

- Toujours en ligne droite Spir'!

Je jette un œil par la fenêtre arrière en essayant de me faire le plus discret possible et lorsque je sens le bon moment arrivé, j'ouvre la fenêtre arrière en restant à l'abri des regards et me tiens prêt. Je tape le chargeur sur la carcasse de mon fusil et le réengage dans le puit de chargeur avant d'armer mon flingue. Je prends une grande inspiration et me met en position de tir par la fenêtre avant de vider mon chargeur dans la calandre et le pare-brise de leur tout-terrain. Une fois le chargeur vide, je rentre rapidement dans le Hummer et referme la vitre avant de causer à Spirit.

- A toi de jouer ma belle, reste à espérer que je sais encore viser juste.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 22 Oct - 11:15

Shadow n'est pas si rouillé que ça puisque sa rafale fait mouche en plein pare-brise du 4x4 de l'équipe de la TransGen. La vitre, déjà en mauvais état suite à l'accrochage avec les motards s'étoile encore d'avantage, bouchant quasi totalement la visibilité à Hécate. La poursuite s'annonce encore plus difficile.

(Malus de -3 sur la conduite en l'état. En cas d'arrêt immédiat pour enlever le pare-brise brisé, le malus tombe à -1 à cause du retard.)

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 22 Oct - 15:09

21

Le pare-brise se fendille de toute part, empêchant Sara de voir ou elle dirige le 4x4 malgré ses efforts pour essayer de d'avoir un peu de visibilité. En quelques secondes, elle prends la décision de s'arrêter pour enlever ce qui reste du pare-brise de leur tout-terrain. Elle stoppe violemment le véhicule et commence à taper sur le verre pour le dégager tandis que Mars en fait autant de son coté. Lorsque le pare-brise tombe sur le capot à grand renforts de coups de pieds, l'équipe de la TransGen voit le Hummer disparaitre derrière un repli de terrain.

- Merde!

Sara redémarre sans ménagement et se relance à la poursuite des cibles mais le nuage de poussière soulevé par le Hummer disparait soudain. Sara regarde Anubis dans le rétro et lui donne un ordre.

- Prenez une carte et voyez s'il n'y a pas une ancienne route dans le coin et ou elle se dirige.

Pendant que le Major attrape la carte et l'étudie, Hécate continue de foncer en direction du dernier endroit ou le Hummer a soulevé de la poussière.

- Anubis : Madame, il y a une ancienne autoroute qui tire tout droit sur un axe nord-sud.
- Ok!

Sara bifurque au cap nord-est dans l'espoir d'arriver à diminuer son retard sur les cibles pour ne pas les laisser s'échapper. C'est leur dernière chance car vu l'état du 4x4, ils ne pourront pas rester opérationnels encore bien longtemps.
Manuq Tuurngait

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 22 Oct - 21:09

Bien joué Shad !

S'exclame la nomade au tir de son compagnon qui fait décrocher le 4x4.
Spirit en profite pour mettre les gaz, malheureusement le sable soulevé les rend visible de loin.
Puis la chance leur sourit, enfin !
Elle aperçoit une route et bifurque pour la rejoindre.
Franchement elle n'a qu'une vague notion de où elle va mais cela leur permettra de s'éloigner en gagnant vitesse et discrétion.

Tu crois qu'ils ont décroché pour de bon ?

Elle regarde régulièrement dans le rétro, espérant ne plus voir le 4x4 de la Transgen

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 22 Oct - 21:35

49

Je regarde par la fenêtre arrière et vois le tout-terrain stopper. Je caresse la tête de Tek pour la calmer et jubile intérieurement quelques secondes. Une nouvelle fois notre association fait des merveilles, heureusement que Spirit pilote aussi bien que je tire sinon cela ferait bien longtemps qu'on y serait passé. Je range le M16 et repasse à l'avant alors que Spirit me demande si ces connards ont décroché pour de bon. J'ose l'espérer mais en regardant l'écran de contrôle ce putain de spot lumineux se remet à se déplacer.

- Ils ont redémarré, fait chier!

J'attrape à nouveau le HK416 et me me prépare pour une nouvelle séance de castagne avec ces enculés de la TransGen.

- Attends...

Le spot identifiant le tout-terrain vient de changer de trajectoire et se dirige pour couper la route plus au nord par rapport à notre position. C'est notre chance, ils ont visiblement perdu notre trace et espèrent nous intercepter plus au nord.

- Ils vont essayer de nous intercepter plus loin! Arrête toi derrière ce bâtiment et tiens toi prête à repartir.

Je lui indique un ancien dépôt passablement délabré mais qui peut encore facilement cacher notre Hummer. J'espère que ces cons vont foncer au nord et qu'on pourra les garder devant nous au lieu de les avoir au cul.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 25 Oct - 21:34

Spirit se gare bien volontiers derrière le bâtiment.
Elle souffle et desserre difficilement ses mains crispées sur le volant.
Elle descend, et reste juste à coté du hummer, porte ouverte pour allumer une cigarette à l'aide de l'allume cigare sons oser regarder si Shadow lui fait les gros yeux ( )
La nomade repousse ses cheveux trempés de sueur.
L'adrénaline redescendant, elle commence à avoir peur de ne pas réussir à se débarrasser de ces tueurs.

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 25 Oct - 21:59

50

Spirit se gare à l'abri du bâtiment alors que j'attrape mon fusil à lunette. Ce n'est pas le moment de m'attarder à coté du Hummer, je veux essayer de voir un peu où ils en sont avant qu'ils ne tirent trop au nord. Sans plus de cérémonie qu'une consigne cinglante, je plante Spirit à coté du tout-terrain et entre dans l'entrepôt.

- Reste là, prête à repartir quand je ressors si le point fait demi-tour.

Je n'attends pas de réponse de sa part et je sais bien qu'elle ne se formalisera pas de mon manque de politesse. Elle me connait assez pour savoir que ce n'est pas contre elle et que je fonctionne comme ça. La première chose qui m'importe est de nous sortir de cette merde dans le meilleur état possible. A l'intérieur, je grimpe à l'étage et me trouve une fenêtre qui pointe dans la bonne direction. Le carreau crasseux dégage d'un coup de crosse avant que je ne pointe mon fusil vers le nord et que je ne mette mon œil en face de la lunette. Je met rapidement leur tout-terrain au milieu de mon réticule en observant la trigger discipline, l'index sur le pontet. Vieux réflexe de tireur expérimenté. Le véhicule est mal en point et à la vitesse où cette pétasse brune le conduit il ne va pas faire long feu. C'est bon pour nous ça.

Alors qu'ils disparaissent derrière une colline, je me redresse, allume une clope et redescends tranquillement. On va devoir veiller l'écran pendant quelques heures encore mais ils sont lancés plein nord en croyant qu'on est devant. Je sors tranquillement de l'entrepôt avec le fusil sur l'épaule et la clope au bec, un petit sourire en coin.

- Ils foncent au nord avec le pied au plancher en croyant qu'on est devant. Il nous suffit de les garder devant nous. A toi de décider quand on repart.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 26 Oct - 20:39

Devant et ils vont vers New-York.
Mais aussi. C'est là où le bas blesse.
C'est reculer pour mieux sauter mais comme ils ne peuvent pas les affronter maintenant, ils n'ont pas trop le choix.
Spirit soupire

On leur laisse une heure d'avance.

En attendant, elle s'installe dans le hummer du mieux qu'elle peut pour somnoler un peu tandis que Shadow veille. Mais elle n'arrive pas vraiment à dormir à cause des médocs. Cependant ça a l'avantage de faire descendre la pression. Les yeux clos, elle pose quand même la question qui la turlupine

Shadow ? on fera quoi une fois à New-York s'ils y sont aussi ?

Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 29 Oct - 8:10

22

Sara roule aussi vite qu'elle peut sur la route en mauvais état dans l'espoir de rattraper le Hummer mais plus les minutes s'écoulent, plus elle a le sentiment de s'être fait bernée. L'incertitude grandit en elle à chaque kilomètre parcouru au point de la faire douter suffisamment pour vouloir faire un point visuel sur les alentours. 45 minutes après avoir emprunté la route, la jeune femme la quitte et grimpe jusqu'au sommet d'une colline. Personne dans le 4x4 n'ose lui poser la moindre question, même lorsqu'elle stoppe au sommet et descend du véhicule. Elle grimpe ensuite sur le toit et utilise ses prothèses oculaires pour faire un panoramique à la recherche du Hummer qui se trouve maintenant à une bonne cinquantaine de kilomètres au sud à l'abri de l'entrepôt. Hécate inspecte chaque coin visible grace au grossissement X50 de ses yeux mais ne trouve absolument rien hormis une carcasse de camion en train de rouiller au soleil.

- Hathor... Quel était le nom du checkpoint où je vous ai ramassés?
- Charlie 2.
- Essayez de les contacter et demandez à être mis en liaison avec Olympe.
- Bien Madame.

La jeune Hathor attrape le micro et tente de contacter le checkpoint du pont sur le Colorado.

- Ici Hathor pour Checkpoint Charlie 2.
...
Checkpoint Charlie 2 me recevez vous?

- Ici Checkpoint, je vous reçois 4 sur 5.
- Pouvez nous nous relayer jusqu'à Olympe?
- Sans problème, je fais ça tout de suite.

En entendant ça, Hécate cesse son observation et redescend pour pouvoir parler au colonel Dickinson. Elle s'assoie au volant et attrape le micro. Une poignée de minutes plus tard, la voix du colonel apparait au milieu des crachotements de la liaison radio.

- Ici Olympe.
- Bonjour mon colonel, Hécate au rapport.
- Quelles sont les nouvelles?
- Le produit et la nomade sont en route pour New-York mais ils ont réussi à nous semer. Nous n'avons plus le buggy et le 4x4 est en mauvais état.
- Vous êtes sûre pour North-E?
- J'estime la fiabilité de cette information à au moins 95%.
- Je préviens nos équipes là-haut, vous pouvez continuer à les poursuivre?
- Je ne sais même pas s'ils sont encore devant nous ou pas, ils sont malins, prévenez les équipes de se méfier. Le produit n'a rien oublié de son entrainement.
- Compris...

Le colonel laisse échapper un soupir que Sara et son équipe entendent parfaitement.

- Revenez au complexe, vous serez réaffectés.
- Bien mon colonel!
- Over.

La liaison est coupé, Sara sent la colère et la déception l'envahir mais son sens du devoir reprends vite le dessus et elle ne laisse rien paraitre. Elle fait signe à Hathor de descendre de la place du mort et ordonne à Mars de prendre le volant tandis qu'elle s'installe sur le siège passager avant.

- Mars, ramenez nous à San Francisco. Le produit n'est plus notre problème désormais.

Suite ici pour Sara
Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 29 Oct - 15:47

51

Je laisse Spirit s'installer dans le Hummer mais sans quitter l'écran des yeux. Le point s'éloigne toujours à vive allure en direction du nord. Je me demande combien de temps ces guignols vont cavaler comme des cons alors que nous sommes là, peinards. La question de Spirit me cueille à froid et je me rends compte que je n'avais pas pensé à ça. On est peinards pour l'instant mais à New York, on a déjà eu maille à partir avec des soldats de la TransGen.

- Shadow ? on fera quoi une fois à New-York s'ils y sont aussi ?
- On verra à ce moment là mais avant de faire quoique ce soit là-bas, il faudra passer à la planque pour refaire l'arsenal. Un peu de puissance de feu supplémentaire ne serait pas du luxe et on s'occupera de retaper ton bébé en même temps. Il commence à en avoir besoin.

Je ne sais pas ce que je ferais après New York et encore moins ce que compte faire Spirit, mais pour l'instant l'objectif est de ne plus faire une cible facile et ça passe par une visite à la planque en espérant qu'elle existe toujours et que personne ne l'ai visitée. J'en doute quand même car la porte principale n'ouvre que de l'intérieur, il faut passer par la petite porte de derrière et elle est bien planquée dans une petite ruelle.

- Repose toi pour l'instant, je veille... Tek, descends.

Je fais descendre la chienne et attrape mon HK416 avant de fermer la portière pour laisser Spirit se reposer. Je m'éloigne un peu avec Tek et explore un peu les alentours à la recherche de la moindre menace mais la chienne reste très calme à marcher à coté de moi. Elle est bien plus douée que moi pour sentir le moindre danger et je lui fait confiance pour me prévenir en cas d'emmerde.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 3 Nov - 22:51

Spirit ne dort pas, elle n'y arrive pas, ça cogite trop. Elle attend. Et ce putain de temps a décidé de s'écouler à une vitesse de tortue. Elle soupire, baille, sort de nouveau et va fumer une autre cigarette.
Elle a envie d'un café mais ça c'est pas possible alors elle grignote une barre de bouffe Epsilon et elle se met à penser à des trucs plus agréables. A penser aux pièces d'avion qu'elle aimerait trouver, aux schémas des moteurs, à ce nouveau défi qui l'occupe ou plutôt qui l'occuperait sans le retour des emmerdes. Ça réussit à faire revenir un sourire vague sur ses lèvres tandis qu'elle réfléchit.
Elle jette un coup d'œil à l'heure dans le hummer.
55 minutes se sont écoulées.

Shadow ?!
On y va !

De nouveau en voiture pour reprendre la route.
cette fois inutile d'aller trop vite, il ne faudrait pas qu'ils rattrapent malencontreusement leurs chasseurs !

Shadow

Visiteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 4 Nov - 10:28

52

Le coin est calme mais en y réfléchissant, on a eu chaud entre ces connards de la TransGen et la horde de motards. Heureusement que Spirit est à l'aise avec un volant sinon je pense que nos cadavres serviraient à nourrir les vautours en ce moment. Mon fusil d'assaut dans le dos, je me grille une clope en tendant l'oreille et en gardant un œil sur la chienne tranquillement allongée à l'ombre sous le pare-chocs avant du Hummer.

Shadow ?!
On y va !

Je regarde ma montre, il ne s'est même pas passé une heure depuis notre arrêt. J'ai un petit sourire en me disant que Spirit restera toujours une nomade, elle ne supporte pas l'inactivité, il faut toujours qu'elle soit en mouvement.

Tek! En voiture!

La chienne se déplie en baillant et s'étire avant de sauter dans le tout-terrain lorsque j'ouvre la porte arrière. Je prends ensuite mon HK416 en main et le fixe au tableau de bord à sa place avant de monter poser mon cul sur le siège. Mon regard se pose sur l'écran de contrôle qui scanne toujours les fréquences sans rien trouver pour l'instant. Avec un peu de chance on devrait être tranquilles pendant quelques heures mais je n'y crois pas trop. On a un peu trop tendance à attirer les emmerdes en ce moment et on est pas dans le campement à West-E.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 16 Nov - 8:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage   

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3