Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Lun 4 Oct - 20:48

Tara se ressaisit et releva la tête assistant à l'échange entre Lisbeth et le Père Coal Ila.

Mon Père, ne croyez pas que cela m'amuse de m'opposer à vous.
Mais ma mission qui m'a été confiée par Boston et l'archi Démon lui même, est avant tout de réussir à intégrer New-York et le Tennessee à l'Union.

Cela ne veut pas pour autant dire que je ne veux pas que le Village des Prêcheurs devienne indépendant, affranchi de l'autorité de West-E. Seulement nous n'avons pas les mêmes méthodes ni les mêmes priorités.
Votre action aujourd'hui s'oppose à tout ce que j'ai construit pour satisfaire la Haute Hiérarchie, je n'avais d'autre choix que de m'y opposer. Pour autant je suis évidemment prête à vous aider mais laisser moi la latitude le faire à ma façon.

Elle tentait une approche de conciliation, d'autant qu'elle avait à présent une idée pour contourner le problème. Un nouveal angle d'attaque dans la conquête des territoires pour l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Lun 4 Oct - 21:00

-"Je ne suis pas d'accord avec les décisions prises, mais je suis un Inquisiteur, ce qui signifie que je suis aux ordres de la hiérarchie. Mais je ne suis pas aveugle pour autant. Prouvez-moi que vous n'avez pas eu tort, et je saurais en tenir compte. Dans le cas contraire, vous devrez supporter la responsabilité de votre échec."

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Lun 4 Oct - 21:06

Tara eut un geste que l'on pouvait interpréter à la fois comme de l'impuissance et de l'exaspération devant tant d'obstination. Elle répondit donc un ton convaincu, bien décidé à faire une réalité de ses objectifs.

Vous aurez la preuve quand je ramènerais les territoires à Boston.

;
James Marshall

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Lun 4 Oct - 21:14

-"J'en prends note, Nonce, et soyez assurée que je poursuis le même objectif. Mais vous me pardonnerez, j'ai à recevoir Sœur Anne en confession. J'ai cru entendre qu'elle était un peu énervée, ce qui n'est jamais un très bon signe, n'est-ce pas ?"

Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Lun 4 Oct - 21:25

Tara esquissa un sourire, pas le genre de sourire joyeux mais plutôt celui un peu cynique de quelqu'un qui ne se faisait pas d'illusion sur ce que sœur Anne allait débiter en confession.

Non en effet mon Père.

Elle se tourna vers Lisbeth.

Lisbeth, je vais vous demander un dernier service, pardonnez moi.
Pouvez-vous trouver au village Douglas Judson et sa fille ? C'est un médecin membre de notre communauté, j'aimerais le consulter pour mon époux et aussi qu'il vérifie l'état de la Démone qui va nous être confié.
J'aimerais la voir également et ensuite si vous le voulez nous irons prendre rendez vous avec le gouvernement pour tacher de déméler la situation.

;
James Marshall

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Lun 4 Oct - 21:27

Le Père Caol Ila ferma alors la porte, et s'enfonça dans les couloirs déserts.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 9
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Mer 6 Oct - 18:42

Lisbeth opina de la tête sans ajouter un mot. La conversation entre elle et le Père Caol Ila était un peu incompréhensible. Mais une fois qu'elle aurait certains éléments...
Il ne lui était pas difficile de deviner des rivalités au sein de la communauté. Une branche dont faisait partie Tara, qui semblait tempérer les choses. Et celle du Père qui lui devait affirmer des tendances plus extrémistes.

Lisbeth fit la moue et se mit à la recherche de l'homme en question, tout de même inquiète d'avoir à arpenter le Village toute seule. Cependant, cela lui laissait le temps de composer un discours possible au... Gouverneur. Elle qui hier encore demandait un emploi là bas. Et bien il irait se carrer son offre où il voulait au moins. Il n'aurait aucun soutien de sa part. Quant à sa demande par mail, qu'elle avait à peine eu le temps de consulter, elle eut un sourire. Il pouvait toujours faire un contrôle fiscal.
Entre ses paiements, rubis sur l'ongle et les donations fréquentes qu'elle avait fait, il pourrait toujours chercher une erreur. Il n'y en avait aucune. De toute façon elle n'avait plus de revenus ici. Elle ne déclarait que ses biens immobiliers et ses placements. Enfin ceux qui lui restaient ici.

Finalement elle trouva le médecin. Une inscription gravée sur la porte lui permit de le découvrir. Il la fixa... ou plutôt la toisa. Lisbeth lui expliqua que le Révérend avait besoin de lui. L'homme finalement daigna la suivre. De tout le trajet, il ne lui dit pas un mot. D'ailleurs elle non plus. Elle n'insista pas. Elle entra chez Tara en frappant mais sans attendre de réponse.

Tara ? Voilà le Médecin.

Spoiler:

Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Sam 9 Oct - 14:00

Entrez Monsieur, merci d'être venu si vite.

le médecin examina le révérend et émit le diagnostic de Catatonie suite à un choc émotionnel. Les fonctions vitales étaient intactes. Il prescrit de la nourriture par sonde, et du repos et Tara lui donna carte blanche pour engager une infirmière, et amener le matériel médical nécessaire.

Lisbeth allons chercher notre invitée, tant que le médecin est là qui sait si nous n'auront pas encore besoin de ses services.

ajouta-t-elle avec une grimace.
Et elles descendirent au sous sol...

;
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Ven 22 Oct - 20:59

Quelques heures plus tard, Tara Malone avait fait installer la mutante près de son époux, sous la surveillance du médecin.
Elle avait également pris rendez vous avec Andrew pour le début de soirée et l'avait sollicité pour qu'il lui obtienne un rendez vous avec Fitzgerald.
Il lui avait énoncé les premières consignes du président de la CES et en l'état, ils allaient droit au clash entre Boston et West-E.
Elle téléphona dans la foulée à Howard Kington.

;
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Mer 3 Nov - 22:24

;
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   Jeu 18 Nov - 0:49

72.<< avant

Elle fait le tour du complexe, se garant à une rue de là. Il lui reste 6h15.

Ils sortent tous les cinq. Puis le quatrième collègue, le fameux as du volant prend sa place. Il devra se tenir aux aguets, prêt à décoller de là, le plus rapidement possible.
Thunder regarde Fatcat et son pote s’éloigner pour passer dans la rue face à la cathédrale. Elle fait alors signe à monsieur muscle de la suivre.

- Tu restes derrière moi, tout le temps, tu dis rien, tu fais rien, mais tu me colles comme mon ombre. Compris ?
- Ouais compris.

Thunder sonde son regard un instant, remarque le sourire et hausse un sourcil un bref instant. Ca sera la seule fois de la nuit où elle se demandera quel pouvoir est le sien.
Il est temps à présent d’entrer dans la place, avant que la cavalerie des robes noires débarque.
Cagoule sur le nez, ils avancent tous les deux.

Il faut trouver une seconde entrée, une fenêtre, n’importe quoi. Ou une porte arrière, ça le fait. Thunder ignore où elle atterrira, mais à présent chaque seconde compte. Et elle fonce à l’intérieur.

Pendant deux minutes, elle ne rencontre personne. Puis une bonne sœur la voit et Thunder l’abat de son révolver équipé d’un silencieux avant qu’elle ne donne l’alerte. Il lui faut trouver la fille, il lui faut visiter pièce après pièces. Elle fait signe à son armoire à glace perso de l’aider à trainer le corps de la bonne femme dans une remise non loin, et ils poursuivent leur visite nocturne.

Ils ont déjà explorés trois pièces quand un homme surgit. D’abord surpris, Thunder lui évite encore une fois le cri inutile. Il finira comme l’autre bonne sœur. Elle espère qu’il n’y a pas trente cinq pièces dans cette baraque. Une porte donne sur une chapelle, une autre sur un couloir sombre, une autre sur des escaliers. C’est un véritable dédale.

Et voilà qu’une autre bonne sœur surgit, un plateau en main. Cette fois Thunder réagit différemment.
Elle fait un bond en avant, se positionnant derrière la religieuse, canon de son révolver sur sa gorge. Le plateau tremble.

- Tiens moi bien ce plateau, surtout ne le laisse pas tomber. Là oui c’est bien. A présent, je veux voir la fille.
- La fille ?
- La rouquine, la mutante.
- Elle….elle n’est pas là.
- Je sais qu’elle est là, mène moi à elle ou alors tu vas rencontrer ton dieu plus vite que prévu, bouge !!

La bonne sœur avance, hésitante…
Derrière elle, Thunder tient son révolver paré à faire feu, sur elle ou sur tout ce qui pourrait venir face à eux. Le monsieur muscle les suit toujours, sans rien dire. Ils empruntent un couloir puis un autre. Thunder n’aime pas ça. Quand la bonne sœur désigne une porte, Thunder lui ordonne de l’ouvrir.

- J’espère que derrière cette porte, c’est bien la fille que je vais trouver. C’est tout dans ton intérêt.

Thunder la pousse devant elle, au risque de renverser le plateau. Il y a un type et une autre bonne sœur. Le médecin de toute évidence, vu les outils qu’il tient. Et là Thunder remarque le gars de la TV allongé sur un lit, voisin de celui occupée par la fille.

- Bougez un pouce et vous êtes mort.

Elle s’écarte d’un pas, pour laisser le mutant faire ce qu’il a à faire. Comme il hésite, elle le presse.

- Vas-y, emporte là.. grouille.

De son révolver, elle continue à menacer les trois personnes, mouvement régulier des bras pour les maintenir en joue chacun à leur tour. L’autre réagit enfin et soulève le plus délicatement qu’il peut, la jeune femme dans ses bras. Thunder attend qu’il soit passé derrière elle pour reculer vers la sortie. C’est alors que la bonne sœur près du docteur a un mouvement qui attire le regard de Thunder. Et à peine voit-elle l’éclat de métal qu’elle fait feu, abattant la religieuse.
Sans plus attendre, elle recule et fonce à présent dans les escaliers, dépassant le gars qui porte la jeune femme. Il s’agit à présent de sortir sans dégât.

C’est là qu’elle voit deux prêtres débarquer armes aux poings. Elle n’hésite qu’une seconde, surprise de voir des religieux ainsi armés, et fait feu, deux fois, avant de recharger ses armes, et pressant l’autre d’avancer. Il faut courir, d’autres vont sans doute venir.
Ils trouvent très vite la sortie, et juste avant de passer la porte, Thunder laisse tomber le collier et son pendentif à l’œil bleu, sur le sol. Ils sont derrière eux, mais elle ne perd pas de temps à se retourner. Les balles fusent, toutes proches.
Vite…
Un sifflement….

Ils retrouvent les autres, grimpent en catastrophe dans le van et l’as du volant démarre sur les chapeaux de roue tandis que Thunder vient tout juste de grimper à l’arrière, et que les portes battent encore sur les côtés. Elle a ainsi le temps de voir les prêtres débouler dans la rue et faire feu à plusieurs reprises. Une balle troue la carrosserie, et manque de peu de les blesser, d’autres balles sifflent sans les toucher.
Ils sont loin, trop loin à présent.
Thunder regarde la jeune femme que l’autre gars tient toujours contre lui. Elle se penche alors vers eux, tâte le pouls dans le cou de la fille. Elle est vivante.

- Bien.. bien, c’était du bon boulot.

Ils échangent à peine un mot, jusqu’à ce que Thunder indique la destination à prendre. La rue où elle les a récupérés un peu plus tôt.

- Inutile de vous amener au monastère. Je prends en charge la suite. Vous avez fait votre travail.

Quand le van s’arrête, Thunder les laisse descendre, les remercie tout en leur tendant leur récompense.

- Maître Sâ sera fier de vous.

Elle leur fait même grâce d’un sourire, particulièrement à l’armoire à glace, puis prend place au volant, et s’éloigne du quartier mutant. Elle regarde sa montre. Elle est largement dans les temps.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?   

[Appart du Révérend] Mais que lui arrive-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2