Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Pendant ce temps, au Nevada... [BACKGROUND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Pendant ce temps, au Nevada... [BACKGROUND]   Lun 4 Oct - 15:33

[Ce post n'implique pas Gunslinger, de fait, je le marque comme PRIVE. Je précise aussi que le prénom de mon perso y est dévoilé, mais sans incidence pour le reste des persos.

Edit de SPIRIT : je le renomme en Background > histoire du joueur sans intervention possible des autres persos (ou avec consentement du créateur du post Wink ) ]

Antonio Trapattoni fait demander son fils, et quand le Parrain parle, on obéit. C'est donc prestement que Salvatore entre dans le bureau luxueux de son père. Le fils a encore énormément de haine pour lui, mais il se garde bien de faire transparaitre quoi que ce soit.

-Mon Fils... Des nouvelles d'Angelo ?

-Non papa... Il a disparu depuis un mois maintenant. Aucune nouvelle.

-C'est étrange, tu ne trouves pas ?

-Si papa, c'est bizarre.

-Tu n'y est pour rien, n'est-ce pas ?

-Non papa, je te le jure devant Dieu.

Le ton suspicieux d'Antonio agaçait Salvatore. Son père avait forcément des soupçons, mais ne pouvait rien prouver maintenant. Il fallait qu'il prenne les devants.

-Papa, si je peux me permettre, il a peut-être trahi ?

-QUOI ?!

Ouh la, ca sera pas facile de le convaincre. Mais Salvatore ne se démonte pas.

-Papa, s'il a vraiment trahi, il est probable qu'il ait rejoint une autre famille. Nous devrions rester sur nos gardes. Je pencherais pour les Grosso ou les Marietto. Dans tout les cas, il vaudrait mieux que...

-Veux-tu cesser de me dire ce que je dois faire ?!

-Pardon papa.

-Retrouve le moi. Tu me le ramènes, mort ou vif, mais tu me le ramènes. Presto.

-Je pars tout de suite, papa.

Tout marchait comme sur des roulettes. Et une fois le corps desséché d'Angelo ramené a son père, celui ci serait forcé d'admettre la clairvoyance de son fils, et il aura une promotion. Il sera nommé bras droit, le successeur officiel de la famille a la mort d'Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au Nevada... [BACKGROUND]   Lun 4 Oct - 16:33

Dans la Maserati Quattroporte qui emmène Salvatore et ses hommes, celui-ci jubile d'avance. Dans le coffre de la berline noire, un rouleau de sacs poubelles et plusieurs paires de gants en latex. Les restes du cadavre ne doivent pas être beaux a voir, et le mafieux n'aime pas se salir les mains, au sens propre. Dehors, le soleil se couche sur les plaines désertiques du Nevada. Dans quelques minutes, ils seront arrivés. Les hommes qui l'accompagnent sont ceux qui ont piégé Angelo. Aucun risque qu'ils parlent donc. Tout est prévu au détail. Rien ne pourra contrecarrer son plan. La berline entame une sortie de piste, ils sont désormais tout proches. Mais quelque chose irrite Salvatore. Depuis la route, ils auraient du apercevoir le corps. Il a été bouffé par des chacals ? Possible... Mais ses vêtements seraient toujours la. Hors, en descendant au lieu du meurtre, il constate qu'il n'y a plus rien.

-Salvatore, vous êtes sur de l'endroit ?

-Absolument certain. Y'a des tempêtes de sable dans le coin, creusez !

-Mais Salvatore, on n'a pas de pelles et...

-ALORS UTILISEZ VOS MAINS !!

Les 3 hommes obéissent sans broncher, ils craignent trop Salvatore et ses accès de colère légendaires chez les Trapattoni. Dans les rangs des membres de la famille, il se raconte que seules deux personnes peuvent le calmer : Son père, et Angelo. Hors, Angelo n'est plus... En théorie. Après une demi-heure de fouille intensive, Salvatore se rend a l'évidence : Il n'y a aucune trace d'Angelo. Et l'idée qu'il ait pu survivre lui envahit l'esprit, idée douloureuse au possible.

-Ce fils de pute a survécu... Je lui ai mis trois balles dans le corps, et il a survécu... Fumier va... Ma va fan culo, figlio di putana ! Carlo, Alberto, Toni ! Trouvez moi ce bâtard ! Fouillez tout le pays s'il le faut, mais vous me le trouvez !

Tout le monde remonte dans la berline et retourne a Vegas, ou Salvatore va faire son rapport a son père, tandis que les trois hommes de main appliquent l'ordre de leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au Nevada... [BACKGROUND]   Mer 26 Jan - 3:13

Noël approche a grands pas, et comme toute bonne famille italienne qui se respecte, les Trapattoni ne font pas exception, et préparent une fête digne de ce nom. Les hommes de Salvatore n'ont toujours aucun indice quant a la localisation d'Angelo Estacado. Et le fils du Parrain n'est pas du genre patient, loin s'en faut. Quand les 3 hommes arrivent dans le bureau de Salvatore, celui-ci est déjà d'une rage folle, ce qui ne présage rien de bon pour les truands.

-Vous me l'avez trouvé, j'espère ?

-Non Salvatore, on a...

BANG !! Carlo, l'homme qui a pris la parole, s'écroule au bout du canon du Beretta M92F de Salvatore. Les deux hommes de main encore en vie n'en mènent pas large.

-Si vous revenez encore sans lui... vous allez me supplier de vous offrir le même sort que Carlo. J'ai été clair ?

-Très clair Salvatore, on va le trouver, comptez sur nous.

Les deux survivants quittent le casino familial en sueur, tremblotants, et agités de spasmes nerveux, pour remonter dans la Quattroporte et reprendre fébrilement leurs investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au Nevada... [BACKGROUND]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant ce temps, au Nevada... [BACKGROUND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-