Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Organisation fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Organisation fêtes de fin d'année   Lun 11 Oct - 20:20

<< avant 58.

C’est un vent de folie qui souffla sur le cabaret. Crystal avait vu les choses en grand. Elle espérait pouvoir être à Noël à Bakersfield et ensuite fêter son retour, le soir même du réveillon, par une énorme fête au Sweetie Sugar. Et même plus, tout le bâtiment serait concerné, tout allait être préparé de sorte à accueillir un grand nombre de personnes que se soit pour venir voir le spectacle spécial fin d’année, ou pour profiter des folies du Paradise, ou encore s’éclater sur la piste de danse du night club ou… un tas de possibilités différentes en fin de compte. Ce qui était certain, c’est qu’ils avaient déjà des réservations et qu’à ce rythme, les dernières places s’arracheraient à prix d’or.

Fidèle à ses habitudes, Crystal fit envoyer le programme au président, un programme tout en couleur et plaisir qui promettait aux gens pouvant se permettre les tarifs revus à la hausse, de passer une excellente soirée. Elle trouvait le fait amusant. Le président était célibataire après tout, rien ne l’empêcherait de venir s’éclater un peu à cette soirée. Ca c’était pour la partie facile à organiser, le reste…le reste c’était une autre paire de manche.

Elle ignorait encore la date précise, attendant des nouvelles d’Oliver ou n’importe lequel de ses adjoints, ignorait sur quel genre de scène elle aurait à faire son spectacle, et quel serait le matériel qu’elle pourrait emmener, les girls, les musiciens. Bref là, il y avait un travail de titan à faire, et une fois de plus, elle se dirigea vers son bureau pour passer un appel.

- Bonsoir, Crystal Dark au téléphone, j’aurais aimé parlé à Oliver. Il n’est pas disponible ? Mais je m’en fiche !!! ça fait trente fois que vous me répétez le même message. J’ai un spectacle à organiser moi !! Alors allez le chercher, peu importe qu’il soit occupé ou non. J’exige de lui parler, tout de suite ! quoiaa ? …………..Oui oui j’attends….

Et en marmonnant elle ajouta… je n’ai que ça à faire, bien sûr…attendre.. grmbl…

Spoiler:

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Mar 12 Oct - 13:15

Bon sang de bon soir, qu'est-ce qu'elle voulait encore celle-là ?? Il était lancé dans 36 directions différentes pour la survie de la CES et l'autre chanteuse pensait qu'elle avait une ligne directe avec lui ?

Il était énervé, mais en même temps, il avait été de l'aventure Papillon. Il savait combien le patron appréciait cette fille. Qui plus est, il avait toujours un sentiment de culpabilité d'avoir suivi Nadia pour se retrouver coiffer sur le poteau par une magnifique manœuvre de cet enfoiré de journaliste. Et par le Président.

Il se devait donc de prendre la communication. Un homme échaudé veille à l'eau bouillante qui dort.

-"Bonjour Crystal, que vous arrive-t-il ? Un ongle de cassé ? Un faux cil perdu ? Vous voulez que j'envoie une section complète de la sécurité pour vous aider à le retrouver ? Pas de problème, n'est-ce pas..."

Oui, comme il aurait aimé lui balancer ça. Mais à la place...

-"Mademoiselle Darks
(va l'énerver, tiens), que puis-je pour vous ? Je suis désolé, car nous sommes très occupés avec les événements entre les Mutants et les Prêcheurs. Mais je vous écou..."

Un clic. Merde, quelqu'un venait d'activer la liaison prioritaire et de mettre en attente la chanteuse...

http://epsilon.jdrforum.com/bureaux-de-la-ces-f163/une-colere-noire-t1170.htm#16822
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Lun 1 Nov - 20:44

59.

Crystal haussa juste un sourcil surpris en entendant le déclic. Mais n’y prêtant pas plus attention, et trop contente d’avoir enfin Oliver au téléphone, elle déballa tout ce qu’elle avait à déballer…

- J’ai un spectacle à organiser, je voulais savoir si tu comptes m’envoyer quelqu’un pour que je sache ou je vais, comment préparer ce spectacle, savoir de quels genres de locaux je disposerai une fois sur place, la taille de la scène, le matériel électrique, etc etc… de quoi préparer un spectacle quoi.. un concert, tu as déjà du en entendre parler ? Si vous autres de la CES vous voulez qu’il soit réussi et que le coup de Pub assuré qui en découlera, il faut m’assurer une bonne préparation. Donc j’aimerai avoir quelques informations… voilà..

Elle attendit….quelques secondes, avant de réaliser qu’il n’y avait peut-être plus personne à l’autre bout du fil..

- M’enfin !!! Oliver ?? Allo ??? AAAlloo ?

Un clic se fit à nouveau entendre et la voix d’Oliver résonna dans l’oreille de Crystal :

- Moui on a été interrompus, donc tu disais ?

Crystal inspira profondément pour ne pas s’énerver, et lui refit son laïus, en essayant de n’omettre aucun détail.

- Je risque d’avoir d’autres questions par la suite, alors si tu veux éviter d’avoir à me supporter à chaque nouvelle question, envoie moi quelqu’un qui pourra m’aider.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Lun 1 Nov - 20:56

-"Mademoiselle Darks, sachez que nous travaillons d'ores et déjà sur ce sujet. Vous ne serez informée qu'au dernier moment, car il est nécessaire de garder le secret le plus longtemps possible afin d'éviter que nos ennemis en profitent pour frapper fort. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous, mais vous pourriez avoir dans votre entourage des espions qui pourraient remonter la moindre bribe d'informations. A vrai dire, je suis même sûr que vous avez actuellement des espions de San Francisco chez vous, parce que votre cabaret attire tous les officiers en vadrouille à West-Epsilon. Et tout le monde sait qu'un officier est le plus grand parleur dès lors qu'on lui met une jolie fille sous le nez et de l'alcool dans un verre."

Il se racle la gorge.
-"Quelqu'un va donc bientôt prendre contact avec vous. Pour lui faciliter la tâche, il faudra que vous lui indiquiez le poids et le volume exacts de ce que vous comptez amener ainsi que le nombre de personnes qui devront vous accompagner. Faites déjà cela, et je vous assure que nous apprécierions cette aide. N'exagérez toutefois pas. Il faudra faire en mode rustique. C'est au front que vous allez chanter, pas dans un cabaret. Adaptez-vous, s'il vous plaît. Est-ce que cela répond à vos interrogations, mademoiselle Darks ?"

Et elle allait arrêter de le tutoyer, bordel ? Ils n'avaient quand même pas garder les vaches ensembles...

Elle avait vraiment de la chance d'être à la bonne avec le Président, sinon, il lui aurait raccroché au nez. Certes, elle était jolie, mais depuis qu'il la connaissait, il avait surtout noté qu'elle était particulièrement chiante avec le don de se mettre dans tous les emmerdes possibles...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Lun 1 Nov - 22:49

60.

Le ton condescendant la frappa et si Crystal n’avait jamais fait de hautes études, elle n’en eut pas besoin pour deviner qu’elle l’agaçait prodigieusement. Et alors ? Elle essayait juste de faire son boulot en ordre, nul ne pouvait l’en blâmer. C’est donc sur un ton beaucoup plus sec qu’elle répondit, lassée d’être prise pour une idiote sans cervelle.

- Inutile de me raconter tout ça mon poussin, je suis au courant, je ne te demandais pas de sortir un article pour expliquer à tout le monde ce qui va se passer, je voulais juste avoir quelques renseignements. En l’occurrence si les officiers ne savent pas tenir leur langue en face de jolies filles, ça ne fonctionne pas nécessairement dans le sens inverse, n’est-ce pas ? Inutile de me donner la leçon sur un milieu que je connais par cœur.

Soit, je m’arrangerai avec ce que j’ai pour faire un truc soft, Crystal viendra sans froufrou et paillettes et sans en mettre plein la vue, puisque c’est la guerre… Tu veux du mode rustique ? et bien vous aurez du mode rustique….. n’en déplaise au président.

Et Crystal raccrocha. Il fallait que ces gens cessent de la prendre pour une imbécile. Ca commençait à bien faire. Elle se dirigea vers les coulisses, sourcils froncés, mine concentrée, il lui faudrait trouver des trésors d’ingéniosité pour offrir un bon spectacle en prenant en compte un truc rustique. Ils la connaissaient mal s’ils pensaient qu’elle allait se contenter d’un spectacle merdique. Tin ils croyaient quoi ? Qu’elle allait montrer une image ennuyeuse à mourir alors qu’elle représentait le cabaret ?
Non… même si elle ignorait dans quoi elle se lançait, elle trouverait le moyen de donner un spectacle qui resterait dans les mémoires.

Spoiler:

Enregistrer
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Mer 3 Nov - 15:10

61.

Crystal se réveilla en sursaut, hagarde, les cheveux en bataille, et eut besoin de quelques secondes pour remettre ses idées en place. Elle constata qu’elle était toujours dans son bureau et qu’elle s’était endormie là, la tête dans les bras, couchée à moitié sur son bureau.

- Bon sang, qu’est-ce que je fous là encore ? roh là là………..il est quelle heure ?

Elle regarda sa montre et constata que le cabaret avait fermé depuis quelques heures à présent et qu’en principe elle était déjà couchée dans son lit, enfin en principe. Elle se frotta les paupières et s’étira les muscles avant de se dire qu’il y avait quelque chose qui l’avait réveillée ou plutôt une pensée, une idée qui s’était frayée un chemin jusqu’à son subconscient…. Et que c’était ça qui l’avait sorti de son sommeil… Seulement il est bien connu qu’une fois éveillé, les rêves s’envolent très vite.

Il lui fallut donc quelques secondes de plus pour fouiller dans ces images surgies de ses songes.
Et là son regard s’illumina, cette idée qu’elle avait cherché en vain la veille venait de lui revenir.

- Oui !! c’est ça !!

Elle se leva subitement et descendit au cabaret. Possédant son propre trousseau de clef, elle ouvrit les portes, se dirigea vers la scène, inclina la tête et afficha un large sourire.

- C’est exactement ce qu’il me faut.

Elle réfléchit encore un moment, visualisant la scène dans sa tête. Puis tourna brusquement les talons. Il fallait qu’elle voie Valentine et….
Merde.. il lui fallait savoir à partir de quand elle pourrait aller sur place. Il lui faudrait organiser tout ça !! Au moins trois jours..
Et les fêtes approchaient à grand pas.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Mer 3 Nov - 17:31

Ce n'est qu'en milieu de matinée qu'il parvint enfin au Paradise. Enfin, au pied de l'immeuble en fait.

Il avait galéré à mourir et préférait ne pas penser au retour. De toute façon, il n'y pensait pas, puisque la seule chose qui le préoccupait était de voir Crystal. Il pourrait bien rentrer à cloche-pied s'il le fallait.

Adoptant son sourire genre beau-gosse-j'ai-du-fric-même-si-ça-se-voit-pas, il expliqua aux lutteurs grecs en bas qu'il devait ab-so-lu-ment voir Crystal, prêt, une nouvelle fois, à se faire rembarrer.

Mais à sa grande surprise, il fut introduit dans l'immeuble (pas ailleurs, ce serait vulgaire en pleine rue), et il fut même guidé jusqu'à arriver dans le Sweetie Sugar où on le laissa attendre au bar, le temps de prévenir Crystal.

Il s'assit donc, commanda un café, non sans avoir vérifié qu'il avait les moyens de la payer. Mais le barman, sympa, lui signala que c'était gratos. Bon, c'était déjà ça. Il retourna donc son attention vers la scène où des filles canons étaient en train de répéter leur scène. Un moment, il crut voir la tronche du gorille mutant le dévisageant depuis un coin ombré, puis plus rien.

Dans le doute, il se retourna, vérifiant quand même que le barman ne se transformait pas en vampire dans son dos, puis se détendit.

Ouais, enfin, il essaya, parce que se détendre quand on attend la belle Crystal et qu'on a le palpitant qui se met à battre au rythme de la musique, voire un peu plus vite, c'est pas le meilleur moyen de se détendre.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Mer 3 Nov - 20:35

62.

Crystal était dans les coulisses en train de discuter avec Charley au sujet du matériel électronique quand on vint lui annoncer qu’elle avait de la visite et que son visiteur était dans le cabaret à boire un café.
Un peu surprise d’avoir un visiteur à cette heure, et s’attendant à recevoir un type de la CES, elle se retrouva comme une idiote en arrivant devant le bar et en reconnaissant Leonardo.

Rapidement elle passa une main dans ses cheveux pour arranger ses boucles, tira sur la bretelle de sa robe, heureuse d’avoir songé à en changer depuis tout à l’heure, et ses yeux se mirent à briller avec plus d’éclat tandis qu’elle bafouillait.

- Oh c’est vous… enfin toi… Je ne m’y attendais pas. Si j’avais su je…

Elle quoi ? Elle se serait mieux arrangée, un truc un peu plus sexy, pour mieux le tenter mais … bon la robe était pas mal, un peu plus conventionnelle et puis… Elle se trouva soudain bête à rester plantée ainsi devant lui, ne sachant comment se comporter depuis la dernière fois, n’ayant pas oublié ce qui s’était passé et… Zut, à présent qu’elle y repensait… Elle en avait de nouveau envie.

Non.. tout de même, elle n’allait pas lui sauter dessus, d’entrée comme ça, sans aucun préliminaire et rien…. Il la prendrait pour une folle.

- Je suis contente de te revoir.

Elle lui sourit, et s’installa sur le tabouret à côté de lui, sa robe se relevant sur sa cuisse.

- Un café pour moi aussi fit-elle au barman, merci.

Et se tournant vers lui, elle l’observa un instant en silence, il avait l’air…fatigué ?

- ça va ? Tu viens un peu tôt pour le spectacle,
dit-elle avec un sourire malicieux.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Mer 3 Nov - 20:45

Finis le rêve, les vampires et même le gorille mutant.

Il ne l'avait même pas vue arriver et maintenant, il était comme un crétin avec une tasse de café dans les mains et le regard un peu trop attiré par les danseuses.

Putain qu'elle était belle, avec en plus ce petit côté pas préparé, qui lui donnait encore plus de charme.

Il sourit.

-"Je suis content aussi. En fait, je n'ai pas réussi à dormir tant que je n'avais pas décidé de venir ici. Tu me diras, j'ai failli me faire trucider par une ninja, des militaires m'ont couru après et m'ont capturé, en tentant de me faire avouer des trucs inavouables, tout ça parce que je n'avais pas de pièce d'identité, je me suis ensuite retrouvé chez un faussaire pour me faire une fausse carte et j'ai enfin traversé toute la ville à pied pour venir ici. Mais sinon, ma vie, c'est cool. Tout se passe bien."

Large sourire.
-"En fait, je m'étais dit que je devais faire des essais pour l'avion. Ça te dirait ? A moins que, le travail, la danse, le chant, tout ça..."

Et puis plus sérieusement, une fois que le barman a déposé le café et est reparti.

-"A bien y réfléchir, je crois que je suis vachement égoïste. Je crois que j'aimerai un petit spectacle de Noël pour moi tout seul. Tu choisis le spectacle, je choisis l'endroit, en essayant de ne pas tomber sur une île déserte habitée par des contrebandiers. Qu'est-ce que t'en dis ?"

Comme dirait l'autre, c'était pas prémédité, et c'était pas réfléchi. A bien y réfléchir, c'était même pas très finaud. Mais il en avait marre d'être finaud. Il voulait se retrouver seul avec elle. Le Président de la CES aurait pu l'appeler, lui envoyer la Ninja et tous les O'Connor du coin, qu'il n'en aurait pas démordu.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Mer 3 Nov - 21:02

63.

Si le récit l’avait surprise, dont ces histoires de Ninja et capture, Crystal rit, appréciant la spontanéité de la demande et flattée sans nulle doute mais… un spectacle ? Elle sentit ses sens s’emballer. Il avait dit de Noël ! Ce qui ne voulait pas dire tout de suite là maintenant ! Vraiment ?

- Hum oui….. Noël c’est … très bientôt.

Elle termina rapidement son café au risque de se brûler… enfin elle s’était déjà brûlée. Pas si vite, il lui avait parlé d’essais d’avions. Troublée elle avait du mal à le cerner, essais d’avions, spectacle… et île déserte.

- Reprenons dans l’ordre, tu aimerais un spectacle pour toi tout seul…..hum.. m’emmener dans les airs et…. Un cadeau de Noël en avance…

Oui ça elle inventait de toute pièce, et alors ?

- Et tu veux choisir l’endroit….. soit admettons que je sois la bonne fée..

Crystal rit de sa bêtise et poursuivit.

- Et que je réalise tes trois vœux… dis-moi….Où aimerais-tu m’emmener ? là…. Tout de suite ?

Elle plongea ses grands yeux bleus dans les siens, sachant parfaitement qu’elle jouait avec le feu, mais tant pis, elle s’en moquait.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Jeu 4 Nov - 18:25

Tout de suite ?

Bah, pourquoi pas. Mickael lui avait dit que l'avion était prêt. Il n'avait pas vérifié, mais il pouvait supposer que c'était vrai.

-"Et bien, tout de suite. Oui. Maintenant. Non, en fait, pas maintenant, plus tard. Non, pas plus tard, en fait ce soir... De nuit. Euh, ne crois pas que j'envisage un sexetacle - euh, un spectacle - genre les choses qui se font pas. Non, non, juste toi, ta superbe voix et ta façon si merveilleuse de danser. Voilà... Pour le reste, je m'en occupe. Disons, secret."

Profitant de sa chance, ayant réussi à ne pas prendre la tasse de café en pleine figure, il se pencha en avant. Au départ, c'était pour lui murmurer à l'oreille, sauf que là, il se trouva presque le nez dans son décolleté.

C'est cramoisi jusqu'aux oreilles qu'il se redressa.
-"Pardon, euh. Pas fait exprès. En fait, je voulais dire... On pourrait oublier le gorille mutant, non ? Et cette fois, je prendrai mon pistolet, au cas où... Les cannibales mangeurs d'artiste blonde, ça ne court pas les rues, mais avec notre chance..."

Surtout, ne pas lui dire que le fameux pistolet, il s'enrayait plus souvent qu'il ne tirait.

Rien qu'à penser la phrase, il eut une quinte de toux, tentant d'étouffer un fou rire. Ah, les associations d'idée...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Ven 5 Nov - 15:41

64.

Crystal haussa un sourcil, perplexe devant les réponses plutôt emmêlées de Léonardo. Elle interpréta donc comme elle put cet étonnant discours. Pas de sexe, pas de sortie dans l’immédiat, un tour en avion ce soir peut-être ou pas. Elle se demanda brusquement, avec une pointe de déception ce qu’il attendait d’elle. Il voulait simplement la voir danser et chanter… Vraiment déstabilisant, flatteur oui certes, mais … Crystal soupira.

- Moui… je dois dire qu’El Bucho n’a pas trop apprécié notre dernière petite sortie. Il faudrait au moins que je le prévienne si je compte sortir seule qu’il sache ou je suis. Et si la dernière fois, il avait su où me trouver, ou s’il nous avait accompagné, il aurait pu nous éviter ces ennuis. C’était irresponsable de ma part, après tout c’est moi qui le paie pour assurer ma sécurité, tu comprends ? Je ne vais donc pas m’amuser chaque fois à lui fausser compagnie.

Jouant distraitement avec l’anse de sa tasse, elle ajouta avec un petit sourire :

- Ce qui ne signifie pas qu’on ne puisse pas s’organiser des petites virées de temps en temps n’est-ce pas ? Et ma foi si tu veux me faire une surprise… je n’ai rien contre…. Et..
Si tu veux un petit spectacle privé… ça doit pouvoir se faire aussi.

Sa voix manquait quelque peu de conviction, mais elle effaça le tout d’un sourire et se releva.

- Bien alors quand veux-tu venir me chercher ?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Ven 5 Nov - 16:09

-"Est-ce qu'on pourrait se donner rendez-vous à l'aéroport ? Comme ça, l'avion sera prêt. Et disons ce soir. Qu'en penses-tu ?"

Puis il redevint sérieux.

-"Crystal, je me perds un peu parfois dans mes pensées. D'ordinaire, ça m'arrive jamais, mais avec toi, c'est difficile de rester concentré plus de dix secondes. Ma proposition est..."

Il se tait, visiblement gêné par ce qu'il va dire, ou surtout parce que ce qu'il va dire pourrait être mal interprété, et puis il se lance. Après tout, ce n'est pas plus difficile que son premier atterrissage, alors qu'il n'était même pas sûr que l'avion volerait, et qu'il ne connaissait qu'à moitié ce qu'il connaît aujourd'hui.

-"En fait, ce que je veux dire, c'est que c'est en parfaite honnêteté, Crystal. Rien de salace ou de déplacé de ma part. Quand je parle de spextacle, je n'attends pas un truc plutôt pas cool. C'était de l'humour, une façon de dire que t'entendre chanter au coin d'un feu, ou danser avec toi, comme ça, dans un endroit désert, ça pourrait être sympa. En tout bien, tout honneur hein..."

Et puis, le besoin de sortir rapidement du sérieux, parce qu'il sent qu'il va s'y engluer.

-"Pour la dernière escapade, tu l'as vraiment dit au Gorille ? Non, parce que si tu as fait ça, il va me péter les bras, c'est sûr. Et peut-être même les jambes, pour être sûr que je ne bouge plus. Et piloter avec les bras et les jambes cassées, ça va pas être super cool..."

Petit sourire.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Ven 5 Nov - 19:44

65.

Crystal l’écouta en silence, sans l’interrompre, et finit par lui retourner son sourire.

- Ne t’inquiète pas pour El Bucho, tous mes employés ont reçu des consignes strictes à ton sujet, tu seras toujours bien traité. Et même s’il te rend bien ce que tu penses de lui, il te laissera tranquille, car après tout ma vie privée ne le regarde pas. Enfin je ne peux pas l’empêcher de faire son travail, tu comprends ?

Elle hésita un instant. Que devait-elle penser de lui ? A quoi devait-elle croire, ou pouvait elle espérer … non, elle chassa aussitôt cette pensée. La dernière fois qu’elle s’était laissée aller à s’attacher à une personne, elle ne l’avait plus jamais revu, Damon avait disparu peu après qu’elle l’avait invité à partager sa vie. Elle ne commettrait pas deux fois la même erreur. Et puis Léonardo n’était en rien comparable, il…. Il la déroutait. A chaque rencontre, il l’intriguait et la surprenait tout autant, mais c’était comme s’il… s’il n’osait faire ce que son regard lui avait dit tout à l’heure tandis que ses yeux avaient plongé dans son décolleté. Tant d’autres se seraient déjà servi mais Léonardo lui parlait de choses en tout bien tout honneur. Alors qu’elle…

Crystal se sermonna, il voulait agir en gentleman soit, elle se comporterait en jeune fille de bonne famille. Cette simple idée lui arracha à son tour un gloussement qu’elle cacha derrière sa main. Elle n’avait rien d’une snobinette trop coincée et euh bref… il attendait une réponse.

- Hum bieen ! Un rendez-vous en tout bien tout honneur n’est-ce pas ?

Le regard de Crystal pétilla, et elle le gratifia d’une petite tape de l’index sur le menton.

- Dans ce cas, je n’ai point à craindre pour ma virginité…

N’y tenant plus elle éclata de rire, puis se reprenant peu à peu, elle s’excusa.

- Désolée…. Je ne voulais pas paraitre me moquer, mais je te trouve… comment dire… si

Se perdant dans ses magnifiques yeux, elle ne parvint pas à trouver le qualificatif adéquat. Elle battit des cils et réalisant qu’elle s’était inconsciemment fort rapprochée, lui vola un léger baiser de miel avant de s’écarter..

- Hum… c’était juste en tout bien tout honneur.

Elle sourit et ajouta :
- Soit monsieur l’aviateur, je viendrai te retrouver ce soir à ? à Quelle heure aimerais-tu m’emmener dans ton avion ?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Ven 5 Nov - 20:46

Virginité ?

Merde, il n'y avait jamais pensé. Un court instant, de l'imaginer dans les bras d'un autre et une flamme de colère monta dans ses yeux.

Pour s'éteindre. Après tout, lui non plus n'était pas vierge, non ? Sauf qu'il était un homme et que ce n'était pas pareil. Voilà.

Il chassa cette pensée stupide. En quoi aurait-il pu se prétendre juger de ce qu'avait fait Crystal avant qu'ils ne se rencontrent, et même, finalement, de ce qu'elle faisait maintenant ? Une femme aussi belle, désirable et attachante, sûr qu'elle ne restait pas tous les soirs à compter la recette du Sweetie Sugar ou à remettre de l'ordre dans les plumes du spectacle. Et il n'y avait rien entre eux. Euh... D'ailleurs, il y avait quoi entre eux ? Léonardo se hâta de ne pas y penser, sentant un gouffre s'ouvrir sous ses pieds.

Tout en se levant, il lui prit la main avec les deux siennes, et l'embrassa doucement.
-"Disons 17h30 au plus tard. Il fera un tantinet jour encore pour le décollage et les essais, et puis nous pourrons filer vers notre lieu à nous, quelque part dans la nuit. Je te dis à tout à l'heure alors, Princesse."

Il se pencha de nouveau en avant, évitant soigneusement le décolleté.
-"Et puis, c'est pas que je l'aime pas le gorille mutant. C'est que jusqu'à présent, il était un obstacle. Mais s'il te protège, alors il est mon ami."

Et hop, ni vu, ni connu, il lui claque une bise douce, à peine un effleurement, sur la joue.

Et sur ce, il se redressa, plongea un dernier instant son regard dans celui pétillant de la jeune femme, avant de s'en aller, regonflé à bloc (honni soit qui mal y pense).
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   Sam 6 Nov - 16:16

66.

Crystal le regarda quitter le cabaret, songeuse pendant un bon moment jusqu’à ce qu’El Bucho intervint :

- Il a quitté le bâtiment. Va-t-il revenir ce soir au spectacle ?

Elle sursauta, arrachée à ses rêves :

- Le spectacle ? euh… non. En fait il m’a invité à sortir.

- Je vois. Et tu vas peut-être me dire cette fois où vous comptez aller ?
- C'est-à-dire que…

Elle fuit le regard suspicieux d’El Bucho.
- Il va m’emmener faire un tour en avion.
- Juste un tour en avion ?
- Je l’ignore…. Il me réserve une surprise.
- Je vois. Bien il va falloir que je prenne des mesures dans ce cas.
- Des mesures ?
- Moui.. un petit appareil que tu garderas dans ton sac et qui me permettra de te localiser rapidement si jamais. J’ai déjà contacté Alfredo. Je vais le voir tout à l’heure. A vrai dire avec ce zigoto, je m’attendais à une autre spécialité du genre. Mais cette fois j’ai pris mes précautions. N’oublie pas de prendre ton téléphone, et garde le sur toi où que vous alliez.

Crystal hoche légèrement la tête, surprise ou à moitié d’apprendre qu’il avait déjà prévu une suite à cette histoire de virée. Elle n’aurait pas parié dessus, mais à présent… oui à présent elle comptait sur ce rendez-vous, et beaucoup d’autres à venir…
En attendant il fallait qu’elle prévienne Valentine ce soir, pour se faire remplacer pour son tour de chant, et les numéros prévus. Et prendre quelques heures de sommeil, avant ce soir.

>> suite

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation fêtes de fin d'année   

Organisation fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1