Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Un coup de main des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Un coup de main des mutants   Sam 16 Oct - 23:45

<< avant 68.

Thunder est passée devant le monastère et pendant une heure, elle a observé les allées et venues. Puis satisfaite, elle s’est ensuite dirigée vers le quartier mutant. Après avoir parqué sa moto dans un endroit bien en vue, elle entre dans une boutique, pas n’importe quelle boutique. Celle là propose des articles spécial « mutant ». Elle finit par rabattre son choix sur un pendentif en toc, représentant l’œil de la confrérie. Une fois son achat fait, elle regarde le type qui sert, et lance :

- Vous étiez là lors de la manif ?

L’autre surpris, suspend son geste. Thunder continue :

- Moi je n’y étais pas, mais j’ai vu ce qu’ils ont fait ces salopards. Et je compte bien leur faire payer. Seulement ….

Elle hésite, à dessein, sachant qu’elle a d’après l’expression de l’autre, toute son attention.

- Je ne connais pas cet endroit où logent les prêcheurs. Vous ne connaîtriez pas quelqu’un qui puisse me renseigner ?
- Ben à vrai dire euh, moi j’connais pas non plus ces gens. Suis juste un vendeur c’est tout. Mais p’t’être que vous auriez plus de chance en vous rendant au pub là-bas, juste au coin de la rue, le Sally’s pub.

Thunder se dit qu’elle risque de perdre un temps précieux, mais tant pis, il lui faut absolument en apprendre plus au sujet de cette cathédrale et de ses locaux, et puis surtout, il lui faut trouver celui qui saura lui prêter main forte. Alors pourquoi pas un mutant ? Va falloir jouer serrer pour l’entraîner dans sa combine.
Un peu plus tard, elle entre dans ce bar indiqué par le vieux du shop. Celui-ci a déjà envoyé son neveux chercher les jeunes du squat. Peut-être que ça intéressa Fatcat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un coup de main des mutants   Ven 22 Oct - 21:23

Putain cette loose. Pas moyen d'approcher du quartier des barjots dans risquer de se faire chopper. Mon détecteur s'affole dès que j'approche à moins de 10 pieds. En plus parait qu'ils me cherchent particulièrement, rapport au tag. Bon on a quand même réussit à réunir quelques infos à propos de la nenette de Sâ, merci les télépathes. Ils ont fait venir un doc pour la soigner, c'est pas bon signe, encore qu'au moins ça veut dire qu'elle est vivante.

hé Fat !

Qu'est-ce tu veux le môme ?

Y a une drôle de nana qui traine dans l'quartier, tu devrais la voir elle est au Sally
Elle cherche des gens qu'était à la manif.
C'est mon oncle qui m'envoie. Y dit que tu devrais aller voir c'qu'elle veut.

Ça il ira pas lui même pas envie de se mouiller le tonton, tsss.
Je me décide à aller voir et je pousse la porte du Sally. L'étrangère est là, elle saute au yeux, un néon dans la nuit noire. Je m'approche du bar où elle est, elle a du essayé d'interroger le barman, et je m'installe à coté d'elle. j'allume une clope, et je la regarde. Pas degueu la meuf, mais un regard froid comme la glace. Mon sixième sens s'allume un chouillat mais pas au point de me donner envie de me barrer.

J'étais à la Manif...
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un coup de main des mutants   Lun 25 Oct - 13:33

69.

Thunder dévisage la fille face à elle, enfin une fille, une punk, une de ces ados en mal de reconnaissance qui choisissent un look décalé pour se faire remarquer. C’est donc avec elle qu’elle devra compter pour sa mission ? Thunder a subitement quelques doutes. Pourtant c’est sur ce ton toujours égal qu’elle entame la conversation, par une question directe, puisque l’autre est tout de suite entrée dans le vif du sujet.

-On m’a dit que tu saurais me renseigner au sujet de la cathédrale. Tu as du voir comme moi, qu’ils ont enlevé la ptite protégée de Maître Sâ ? On n’peut pas les laisser faire sans réagir. Ils ont tué les gardes, ils ont attaqué la confrérie et la police n’a rien fait.

Elle marque un arrêt et sonde l’expression de la jeune femme.

- Est-ce que tu connaitrais une voir deux personnes qui serait ok pour m’aider à aller leur rendre une visite ? Mais bon pour ça, faut déjà savoir comment c’est construit à l’intérieur, là où ils logent entre autre. Et si tu as des infos à me donner à leur sujet ou au sujet de la bonne femme… qui pourraient m’aider, je t’écoute.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Un coup de main des mutants   Dim 7 Nov - 11:25

J'regarde la fille. L'aider pour sortir la fille de Sâ de chez les curetons. Ça pourrait être un piège tellement c'est beau et que ça m'tombe du ciel mais jl'saurais si c'était le cas. J'reste quand même sur mes gardes, mais j'ai tellement l'habitude de compter sur mon don qu'une fois de plus j'lui fais confiance.

Elle est dans l'Eglise.
Dans les appartements du gros con qu'a fait son baratin et qu'est tombé au sol.

Bien sur j'ai un sourire satisfait en disant ça. Bien fait !

On l'sait parce qu'ils ont envoyé cherché un médecin qui a lui même envoyé une infirmière chercher du matos. On pas pu trop s'approcher vers la cathédrale, le coin est bouclé et mais la meuf en blanc elle est sortie pour aller chercher ce que voulait son doc et elle pensait fort.

Nouveau sourire un brin ironique cette fois.

T'as besoin de quoi pour entrer ?

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un coup de main des mutants   Dim 7 Nov - 13:51

Génial. Les renseignements qu’elle lui donne sont très précieux et vont énormément l’aider. Alors à sa question, Thunder répond avec un léger sourire :

- Tu m’as déjà beaucoup aidée. A présent, puisque la fille a eu besoin d’un médecin, ça signifie qu'elle peut pas se déplacer par ses propres moyens, il va me falloir un type costaud pour la transporter…

Thunder hésite et se dit que cette fille pourrait encore lui être utile.

- Tu connais un ou deux potes de confiance ? Un qui conduirait le fourgon qui nous servira ensuite à emmener la fille, et un pour la porter. Le reste…. Je m’en occupe. Hum non attend, ça te dirait de participer à la fête ? Je suppose qu’ils sont sur leurs gardes, ainsi une petite diversion pendant que j’entre dans l’endroit, ça serait plutôt bien. Une bonne blague dont ils s’en rappelleront pendant longtemps hein ? Qu’en penses-tu ?
Puis elle ajoute, regard perçant:
- Et on y va tout de suite. Il nous faut agir rapidement, avant qu'ils ...la fille tu comprends, si elle est en danger.
Thunder ne sait pas si l'argument va influencer la fille, mais ça vaut le coup d'essayer. Elle regarde sa montre, puis fait une estimation rapide.

- Si tu es d'accord, on se donne rendez-vous ici dans une demi-heure... Mettons trois quart d'heure, pour te laisser de la marge. Après pour la peine, vous serez remerciés de quelques beaux billets, toi et tes amis, si tu parviens à les convaincre.

Spoiler:

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un coup de main des mutants   Jeu 18 Nov - 0:45

71.

Thunder jette un œil à sa montre tandis qu’elle s’arrête devant le café où elle a donné rendez-vous à la fille tout à l’heure. Elle a récupéré vite fait le van, la même marque que ceux parqués devant le monastère. C’est voulu naturellement.
Et elle a revêtu sa tenue d’infiltration, armée comme il se doit pour ce genre de mission, ses cheveux ramenés en chignon sous un bonnet qui se tirera sur le bas du visage au moment voulu.

Elle se penche pour regarder la rue face à elle et constate avec satisfaction que Fatcat a tenu parole. Elle est là, avec trois gars. Thunder lui ouvre la portière côté passager.

- Grimpez !

Les quatre mutants s’installent sans discuter à bord, mais Fatcat lui annonce rapidement la couleur. Ça parle récompense bien sûr.

- C’est prévu….regarde sous le siège.

Thunder attend que Fatcat assise à côté d’elle tire un sac de sous le siège, un simple sac à cordon. Il y a une belle liasse de billets là-dedans. Thunder lui ôte d’un geste sec le sac des mains, lui ayant juste laissé le temps de voir la couleur des billets.

- La récompense, c’est pour après.

Un bref regard vers la fille, avant de se concentrer sur la route. Le chemin n’est pas long jusqu’à la cathédrale. Elle leur donne des consignes, se moquant de savoir s’ils ont véritablement des pouvoirs comme elle a entendu dans le reportage. Elle a un objectif à remplir, et peu importe comment elle s’y prendra, mais elle n’a pas le droit à l’échec. Ils s’entendent ainsi pour que le plus costaud des quatre l’accompagne à l’intérieur. Il n’est pas vraiment le plus courageux, mais il a l’air de lui faire confiance. Elle ne se pose pas de question pourquoi.

L’autre restera au volant à les attendre, il se vante de ses qualités de conducteur, mais Thunder relève le fait qu’ils doivent partir vite, mais ensuit tacher de se faire discret lors du voyage retour. Il ne s’agirait pas de se faire arrêter par des flicaillons.
Ils ne posent pas de question sur le retour. Pour eux, ça semble évident qu’elle ramènera la fille à ce Sâ. Et c’est ce que tout le monde croira….

Quant au quatrième laron, il accompagnera Fatcat dans sa mission diversion… Thunder apprend que la cathédrale et les appartements des curetons sont surveillés grâce à des caméras. Ce n’est pas surprenant. Elle leur fait revêtir à tous, le même bonnet qu’elle. Pour eux, la précaution est inutile, mais ça aide à établir un climat d’équipe. Il avait dit sans soutien logistique, elle a finit par en trouver.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de main des mutants   

Un coup de main des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1