Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Briefing de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Briefing de mission   Mer 20 Oct - 23:36

C'est devenu une habitude depuis 4 ans. Chaque mission m'est donnée sans les détails. Une sécurité prise par la Corporation au cas ou je me ferais capturer. Les données de mission me sont remises par un agent sous couverture, sur place. Cette fois ci, mon contact se nomme Wayne Roosevelt, et il crèche au quartier mutant. C'est du moins ce que m'a affirmé le Colonel Dickinson au téléphone, sur la route pour West-E. Bien sur, j'ai détruit ce téléphone, trop compromettant. Aucune preuve matérielle concernant les missions, c'est la règle numéro 1. Je ne suis qu'une ombre dans la foule, un fantôme, un spectre. Je sais également qu'un Lieutenant des renseignements nommé Sara Tyler, est déjà sur place. Je prendrais contact avec elle plus tard. Pour le moment je me concentre sur la localisation de Roosevelt. Le quartier des mutants est relativement vaste, et malgré le fait que je me déplace en moto, il me faudra un certain pour le quadriller si je ne trouve pas l'homme, sans compter que ca attirera forcément les soupçons de la faune locale de voir un homme en moto tourner en rond sans raison apparente. Je dois donc le trouver rapidement. Apparemment la chance me sourit, puisque je repère un homme qui correspond au signalement et qui joue le code nous permettant de nous repérer a l'aide d'une pièce de monnaie qu'il fait passer entre ses doigts. Je gare la bécane sur le bord du trottoir, pour aller a la rencontre de mon contact.

-Kurt Ridley ? Je suis Wayne Roosevelt, je vous attendais, suivez moi a l'intérieur.

Je suis Wayne jusqu'a un petit pavillon qui devait autrefois être douillet, mais qui n'avait pas échappé aux ravages du temps. L'intérieur est en total paradoxe avec l'extérieur : Plusieurs écrans de PC allumés, des radios grésillantes, des imprimantes qui crachent plusieurs documents par minute. Tout est neuf et fraichement installé. Wayne me désigne un siège près d'un bureau, je prend place.

-J'irais droit au but. Trois sujets ont été confirmés a West-Epsilon. L'un d'eux se fait appeler Shadow, il se fait passer pour un nomade et est très dangereux car très bien armé et entrainé. Le Lieutenant Sara Tyler est déjà sur le coup concernant ce spécimen. Le deuxième se fait appeler Maelström. Une femme qui vit ici, dans le quartier mutant. Sa dangerosité est modérée, elle n'est pas équipée pour le combat et n'a pas suivi l'entrainement complet dans nos locaux, a l'inverse de Shadow, alias 3009, qui lui s'est échappé il y a plusieurs années déjà. Le dernier enfin se fait appeler Cyrus. Il a subit un entrainement plus poussé que le deuxième sujet, mais reste moins dangereux que 3009. Il est cependant armé apparemment. Localisation inconnue, vu pour la dernière fois du coté des docks. Des questions ?

-Aucune.

-Parfait. On gagne du temps. Voici trois clichés, chacun représente une cible.

J'observe avec attention les photos qui montrent les sujets et leur visage. J'analyse chaque détail et j'imprime tout dans ma mémoire. Je fais signe de la tête a Wayne pour lui signifier que j'ai tout enregistré.

-Vous ferez vos rapports ici même. Je transmettrais au Colonel via une ligne sécurisée. Vous avez carte blanche quant aux méthodes a employer. Briefing de mission terminé.

Je me lève sans un mot, je sors, et j'enfourche ma moto. Maelstrom, la deuxième cible se trouve dans ce quartier. J'ai désormais son visage en tête. La chasse peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Briefing de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1