Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Ouverture de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ouverture de la chasse   Jeu 21 Oct - 16:11

Cela fait une heure que j'observe la cible. Elle arriverait presque a se faire passer pour une femme lambda, sans son tatouage au poignet. Elle se promène, parle aux autochtones, sourit, rigole parfois. Elle est loin de s'imaginer que tout ceci va brusquement s'arrêter avec sa vie. Assise sur le perron de son taudis, elle ne se rend pas compte de ma présence, quelques mètres plus loin. J'attends le moment propice pour l'attaquer, quand elle rentrera. J'attends encore une bonne demi-heure avant qu'elle ne daigne ré-intégrer son domicile. La partie peut commencer. Cette cible sera la plus facile a atteindre et a éradiquer, étant donné qu'elle n'est pas armée. Je me lève de la moto et j'arme discrètement le MP5 caché sous mon manteau. Je pense la tuer au sabre, mais deux précautions valent mieux qu'une. Je parcours les quelques mètres qui me séparent de la cible, et une fois arrivé, je frappe a la porte. Elle vient m'ouvrir sans se douter de quoi que ce soit au début, mais finalement je repère une lueur de peur dans ses yeux, et elle s'enfuit dans la cuisine. Je la suis calmement en sortant ma lame de son fourreau. Je pénètre dans la pièce, et j'ai tout juste le temps d'esquiver le coup de couteau qu'elle tente de me porter. Je riposte d'un coup de taille, mais je constate qu'elle a de sacrés réflexes, et elle parvient a éviter le coup. Nos vitesses d'action sont a peu près identiques. Je n'en attendais pas moins d'un produit de la Corporation. Elle lance une nouvelle offensive, que j'évite facilement, et j'en profite pour riposter en lui plantant mon sabre dans la jambe. Elle pousse un gémissement de douleur, mais pas de hurlement. C'est un super-soldat après tout. Elle a été formée a la douleur et a la souffrance. Dans un éclair, elle fend l'air de sa lame. J'évite de peu le couteau qui passe a quelques centimètres de mon visage. Ma réaction ne se fait pas attendre et d'un coup de taille rapide, je lui lacère le torse. Elle s'écroule a genoux, elle perd du sang, mais souhaite apparemment continuer le combat.

-Dernière chance. Rends toi ou meurs.

-Je préfère crever plutôt que de retourner la bas !

-Comme tu voudras.

C'est sans aucun problème que je réponds a sa dernière volonté, et je l'achève en lui transperçant le crane de part en part. Je retire mon sabre dans un gargouillis sinistre, le corps sans vie de la femme tombant sur le plancher. Cible éliminée. Je nettoie l'épée a l'aide d'un vieux chiffon trouvé sur une table avant de sortir. J'enfourche ma moto et je me rend au pavillon de Wayne pour lui faire mon rapport. Tandis que je lui explique la situation, il tape le rapport a l'ordinateur, et envoie le tout par mail a San Francisco. Il me signale que je peux rester ici jusque demain matin. J'accepte l'offre et prends un peu de repos avant de continuer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ven 22 Oct - 11:28

Trois coups appuyés ébranlent la porte de la maison avant qu'une voix de stentor ne retentisse alentour.

- Sécurité de West-Epsilon, ouvrez!

A l'extérieur, une dizaine d'hommes équipés de tenues d'intervention et d'armes lourdes se déploient autour de la maison pour bloquer les issues. Visiblement ils ne sont pas là pour un contrôle de routine mais pour quelque chose de bien plus sérieux. L'homme qui a frappé à la porte recommence en appuyant encore plus ses coups.

- Ouvrez par ordre du gouverneur sinon nous enfonçons la porte!
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ven 22 Oct - 11:43

Je dors depuis a peine 30 minutes quand Wayne me réveille. La route a été longue depuis San Francisco et je n'ai pas pu récupérer complètement, malgré mon endurance hors du commun.

-Ridley, on a un problème. La sécurité d'Epsilon est devant la baraque. Apparemment ils vous cherchent. Quelqu'un les a appelé. Ils sont trop nombreux pour un affrontement direct. Faut pas rester ici, c'est trop dangereux, nul ne doit connaitre l'existence de la SECA (Section d'Élite de Combat Armé), et surtout pas le gouverneur. Ordre de mission, partir de cet endroit sans se faire repérer. Des questions ?

-Non.

Il ne manquait plus que ca. Les larbins de Kington me recherchent. Je rassemble tout mon matos tandis qu'a l'extérieur, quelqu'un hurle comme un forcené, menaçant de défoncer la porte. Wayne tente une diversion, tant bien que mal.

-Ça vient, ca vient, je suis aux chiottes, permettez que je me torche et j'arrive !

Dans le meme temps, il ouvre une trappe au sol, sous un meuble qu'il déplace le plus discrètement possible. Il y fourre tout ses documents et deux PC portables, et me fait signe de descendre a mon tour par l'échelle qui mène au sous-sol.

-Dépêchez vous, je vais les retenir. Pendant ce temps, vous faites pas de bruit, vu ? Il devrait y avoir une issue qui débouche dans le cœur de la ville, via l'ancien réseau d'égouts. Partez tout de suite.

Je ne me fais pas prier et je descend l'échelle, tandis que la trappe se referme au dessus de ma tête. J'entends le meuble reprendre sa place, et la porte s'ouvrir...
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Lun 1 Nov - 4:12

Je reste suspendu a l'échelle afin d'écouter ce qui se dit au dessus. Les militaires recherchent un noir, taille moyenne, large d'épaules, avec un sabre sur le dos. Autrement dit, moi. Wayne ne se laisse pas démonter pour autant. Il faut dire qu'en tant qu'agent de la Corporation, il a du subir de nombreux entrainements visant a limiter les risques qu'il craque. D'après les rumeurs a la SECA, ces gars la peuvent endurer une castration physique sans péter un mot. Les bidasses ne sont pas près de le faire parler, mais ils continuent de le cuisiner.

-Plusieurs témoignages affirment que ce type est entré ici, et vous ne savez rien ?

-Puisque je vous dis que non ! De toute manière, j'aime pas les nègres, alors il faudrait déjà me payer cher rien que pour me faire parler a l'un de ces macaques.

-Je vois... Dites moi, c'est un bel ordinateur que vous avez la...

-Ce truc de merde ? Je l'ai acheté a un nomade pour 10 dollars. Y'a rien qui fonctionne ici, c'est des trucs HS que je récupère pour revendre la ferraille.

Le soldat qui le questionne n'a manifestement plus beaucoup d'arguments a lui opposer, d'après le long silence qui s'ensuit. Ce Wayne est un malin. J'entends le soldat parler dans sa radio, mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il dit. Après quelques minutes, il se rapproche de nouveau du meuble pour s'adresser a Wayne.

-Nous reviendrons dans quelques temps pour un contrôle. Vous n'avez pas intérêt a faire parler de vous d'ici la. Nous arriverons a l'improviste bien sur, alors tachez d'être la, ca vaut mieux pour vous. Section, on s'en va.

J'entends les bruits de bottes qui se dirigent vers la sortie, et la porte se fermer. J'attends quelques minutes encore avant de taper la trappe du poing a 3 reprises. Le meuble glisse, et la lumière de la pièce envahit le tunnel quand la trappe s'ouvre.

-Ridley, qu'est-ce que vous faites encore la ?

-Demande permission de repos avant reprise de la mission.

-Hum... Accordé. Mais demain matin a l'aube, vous partez.

-A vos ordres.

Je prends place dans le même lit qu'avant l'arrivée des militaires, en espérant cette fois ne pas être interrompu pendant mon sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   

Ouverture de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1