Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   Ven 22 Oct - 21:04

Tara Malone, nonce de Boston, appelait le gouverneur sur sa ligne privée.

;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   Mar 2 Nov - 15:39

[méga boulot = méga retard]

Howard avait passé l’une des journées les plus éprouvantes pour sa pauvre carcasse. Il ne songeait plus guère à tomber de fatigue sur son fauteuil et s’endormir devant la vue que lui offrait son appartement sur la ville qu’il avait contribué à façonner. Il regarda le visage livide le paysage urbain avant qu’il ne soit perturbé par le téléphone. La sonnerie déchira son tympan et le gouverneur poussa un grognement avant de décrocher le combiné et répondit dans une voix sans aucune intonation.

« Howard Kington j’écoute. »

Peu de gens avaient accès à cette ligne, le vieux loup ne prit ainsi aucune précaution, il s’agissait bien de l’une des lignes les plus sécurisées de la ville.

Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   Mer 3 Nov - 22:28

Bonsoir Monsieur le gouverneur
Ici Tara Malone pour l'Ambassade de Boston.

J'aimerais vous entretenir à propos des évènements qui ont eu lieu devant le monastère.

;
Invité

MessageSujet: Re: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   Jeu 4 Nov - 6:46

[Il faudrait le mettre en FB je pense]

C’était inattendu et surprenant. Le gouverneur marqua une pause et aucun son ne sortit plus du combiné pendant quelques lourdes secondes. La tentation de raccrocher était forte mais il n’avait rien à gagner. Il lança simplement d’une voix fatiguée.

« Je vous écoute. »

Mais juste avant qu’elle prenne la parole, il émit une légère réserve.

« Je vous rappelle toutefois que cet entretien est enregistré et que les relations extérieures ne sont également pas de ma responsabilité. »

Si elle persistait, il n’aurait plus rien à perdre.
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   Dim 7 Nov - 23:45

Pas de votre responsabilité ?
Vous m'en voyez surprise !
La manifestation en cause n'a-t-elle pas eu lieu sur le territoire de West-E?
La Police qui est intervenue n'est-elle pas celle de West-E ?
Les procès menés contre les manifestants du Village de Dieu n'ont-ils pas eu lieu au Dôme, siège de la justice de West-Epsilon ?
Je pensais que cela signifiait que cette affaire relevait de votre juridiction.
Si tel n'est pas le cas, je vous pris de m'excuser Monsieur le Gouverneur.

A moins que vous n'ayez délégué tous vos pouvoir à Monsieur Fitzgerald, évidemment...

;
Invité

MessageSujet: Re: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   Lun 8 Nov - 11:54

Howard tira une grimace commençant à sentir cette discussion de loin. Il ne se laisserait pas emmener dans une quelconque polémique. Sur un ton monocorde, se posant la main sur le front, il répondit à ce qui n’était pour lui guère plus qu’une ambassadrice, un lobby de plus dans cet Etat qui commençait à renaitre. Howard n’avait jamais approché cette personne du temps d’Alpha et il ne cherchait guère à s’en rapprocher alors qu’il était aux rênes de son Etat.

« C’était simplement une mise au point. Bien entendu que la sécurité des citoyens de cette ville est de ma responsabilité. »

Le ton méprisant de sa réponse transparaissait clairement même à travers le téléphone. Le gouverneur restait sur ses gardes, se méfiant de ce serpent en robe.

« Maintenant si vous voulez bien m’exposer la raison de votre appel … »

Il regarda sa montre.

« … tardif de surcroît. Je suppose qu’il ne s’agit pas seulement de me lancer quelques basses attaques sur les responsabilités politiques de chacun. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]   

[Tour du Gouverneur] Téléphone privé [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1