Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Retour au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Retour au QG   Ven 29 Oct - 10:58

22

Avant à la poursuite du produit

Arrivant sur Bay Bridge, l'équipe peut voir la silhouette majestueuse du Golden Gate Bridge s'élever au dessus des eaux. Comme à chaque fois qu'elle arrive sur San Francisco par l'ancienne I80, Sara apprécie de voir ce géant d'acier, symbole de sa ville natale. Lorsqu'elle était petite fille, sa mère lui racontait toujours ce qu'il y avait autour d'eux mais malgré tout ce qu'elle put lui dire au sujet de ce pont, rien n'égalait le plaisir de le voir pour de vrai. Arrivé à San Francisco, Mars se dirige tout de suite vers le quartier général pour suivre les ordres. Sans aucun souci, l'équipe entre sur le site et se dirige directement au garage pour y déposer le 4x4 en piteux état.

Tous les soldats de l'équipe déposent leurs armes à l'armurerie avant d'aller à l'accueil pour être annoncés au colonel Dickinson. Contrairement à ce qu'ils attendaient, leur supérieur est absent pour la journée à cause d'une réunion à l'état major et ils sont donc libres pour le reste de la journée. Hécate retourne au vestiaire et laisse ses vêtements en kevlar au profit de ses vêtements civils avant de retourner récupérer son SUV garé en zone 3C. Elle le retrouve au même endroit malgré qu'elle n'ai pas pris la peine de le verrouiller avant son départ. Elle monte au volant et démarre pour quitter le complexe.

A la sortie, le garde lui demande à voir son badge même s'il la connait très bien, procédure standard pour tous les employés de la TransGen. Les mutants polymorphes ne sont pas un mythe et le badge assure un minimum de sécurité. Elle se dirige ensuite tranquillement sous le soleil éblouissant vers son appartement. La mission avortée lui laisse un désagréable arrière gout de défaite dans la bouche. Elle n'est pas habituée à échouer lors de ses missions et n'aime pas que le colonel Dickinson l'ai mise sur la touche.


La suite
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-