Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Nouvelle mission   Mar 2 Nov - 14:20

Il avait mit 5 jours à regagner le campement et était arrivé en sale état.

Transporté en urgence vers San-Francisco, traité par les meilleurs chirurgiens, il avait retrouvé la plupart de ses facultés. Son bras gauche avait toutefois été trop endommagé et ses performances réduites. Des prothésistes travaillaient sur le problème pour, après lui avoir coupé le bras, lui greffer un élément bionique qui lui permettrait d'exercer jusqu'à 250 kilos de pression en bout de bras. De quoi le rendre plus compétitif.

Sa mission et tous les enregistrements avaient été analysés, décortiqués et une partie des logiciels réécrits. Oméga s'était aperçue qu'elle avait eu beaucoup de chance de récupérer son bébé, car il était clairement impropre à une immersion en société humaine. Depuis, SF-666 arpentait les rues de San-Francisco, faisait les courses, travaillait parfois au profit d'une entreprise, le tout pour affiner les logiciels et rendre compatibles les impératifs de mission et les impératifs sociaux. Le but était de ne pas lui faire perdre son efficacité tout en la rendant plus apte à louvoyer en milieu humain.

Ressassant son échec, Oméga savait pourtant voir le côté positif des choses. Au-delà du besoin qu'elle avait de faire chuter la Transgen pour récupérer ses crédits, la mission de SF-666 avait été une mine de renseignements pour le projet Titan. Certes, Titan était un projet de guerre. Il n'était pas question que les lourds exosquelettes puissent infiltrer une ville ennemie. Mais, si le projet incluait pour l'instant des hommes aux commandes, ce dont elle rêvait, c'était d'y implanter une IA efficace. Et SF-666 l'y aidait, autant dans la réussite que dans son échec à West-Epsilon.

Elle paya grassement un employé de la TransGen, en passant par de nombreux intermédiaires, pour réussir à être informée de ce qui se tramait...




Oméga relut le dernier message codé que SF-666 avait récupéré. Elle se laissa aller en arrière, méditant froidement. C'étaient de bonnes nouvelles. La TransGen avait échoué à récupérer 3009, mais était parvenu à éliminer un autre produit, plus récent et moins parfait. Le meilleur restait cependant qu'ils avaient localisé la destination de 3009. New York ! Enfin, North-Epsilon.

Elle se tourna enfin vers le Directeur Scientifique du programme.

-"SF-666 est-il prêt ?"

-"Professeur, c'est difficile à dire. C'est très compliqué de programmer un comportement humain, vous savez. Et..."

-"Yshozuma-San. Je ne vous demande pas les détails et je suis consciente des difficultés. Répondez simplement à ma question : SF-666 est-il prêt à repartir en mission d'immersion en zone humaine ?"

Le directeur savait qu'il prenait des risques. Mais dire non maintenant revenez à se faire relever de ses fonctions - au mieux. Dire oui, et il pouvait espérer s'en sortir si, par chance, l'IA était capable de s'en sortir malgré ses difficultés. Il hocha doucement la tête.

-"Aï, sama. Il est prêt."

-"Les nouvelles batteries ?"

-"Nous lui assurons 9 jours de capacité, avec un déclin de 5 à 10% selon l'activité par jour supplémentaire. Mais les tests de l'écran solaire portables sont probants. Nous avons préféré conservé la technologie du silicium amorphe. Le rendement est moindre, vous le savez, de l'ordre de 7%, mais cela fonctionne y compris sous épaisse couverture nuageuse. Les besoins de SF-666 seront couverts : il n'aura besoin que de 12 heures d'exposition pour recharger à 9 jours, avec cependant une déperdition à chaque rechargement. Nous estimons qu'il pourrait recharger de 15 à 20 fois maximum avant de se dégrader sérieusement."

Tous ces détails l'ennuyait profondément, mais au moins avaient-ils le mérite de permettre d'envisager une mission plus en durée, laissant le temps à SF-666 de s'intégrer et d'être moins direct dans ses recherches. 3009 était une bonne cible, mais était loin d'être une cible facile.

-"L'ajout du programme de gestion de l'approche indirecte dans son évaluateur de situation donne-t-il satisfaction ?"


-"Les premiers résultats sont bons, mais nous n'avons pas pu tester toutes les situations. Honnêtement, sama, je pense qu'il est trop tôt pour garantir l'efficacité mais toute nouvelle mission pourrait permettre de l'améliorer nettement."

Oméga réfléchit longuement.

-"Directeur, je vous charge de cette opération. Un groupe des forces spéciales vous accompagneront. Vous prendrez un camion et deux jeeps blindés. Les hommes des forces spéciales auront pour seule mission d'assurer la protection du PC que vous implanterez et de récupérer ou détruire SF-666 s'il devait être immobilisé. L'ordre 66 ne sera pas actif pour cette mission. Mais si SF-666 devait tomber dans des mains ennemies, je vous en rendrais responsable. Vous activerez SF-666 uniquement là-bas, pour préserver ses capacités. Prenez l'équipe scientifique que vous jugez bon."

-"Mais,... Mais, Sama, pourquoi aller là-bas ?"


-"Parce que, Yshozuma-San, je veux que vous puissiez en permanence recevoir les informations de SF-666, traiter ces informations, modifier et adapter son programme si besoin. Cette fois, nous ne prendrons pas le risque de pouvoir perdre des données. Nous avons été chanceux à West-Epsilon. Je refuse de prendre un nouveau risque."

Voilà, tout était dit. Le Directeur Scientifique avait une foule de questions, mais il savait que c'était inutile. D'ailleurs Oméga se penchait déjà vers son ordinateur.

-"La chef du groupe de sécurité sera la capitaine Kimiko. Si techniquement vous dirigez cette opération, c'est elle qui donne les ordres. Vous apprendrez à travailler de concert."

Cette dernière phrase le congédiait tout simplement. Il allait devoir traiter avec cette pure salope de Kimiko. Et Oméga ne pouvait pas ignorer qu'ils se détestaient profondément l'un comme l'autre. Kimiko était une pure arriviste, malveillante et chieuse, capable de piquer des colères pour un rien.

Il allait vraiment pas s'amuser.

Sauf si SF-666 remplissait rapidement la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Mar 2 Nov - 14:22

24 heures après, un convoi partait vers l'est, les feux éteints, fonçant vers Seattle.

La capitaine Kimiko avait imposé de passer par les Nouveaux Etats Unifiés du Grand Nord pour gagner du temps et gagner en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-