Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

En stand-by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: En stand-by   Mer 3 Nov - 9:27

Je me réveille le lendemain matin aux aurores. L'odeur du café me titille les narines et le bruit d'un clavier me sort définitivement de ma torpeur. Je me lève et m'habille pour rejoindre Wayne dans la pièce principale. Il me désigne une cafetière, et je ne me fais pas prier pour me servir une grande tasse de kawa. Je m'installe sur un vieux siège sur roulettes tandis que Roosevelt continue de taper sur son clavier. Il se tourne vers moi.

-Il y a du nouveau. Les ordres ont changés. Vous allez faire équipe avec quelqu'un pour les produits restants. Je vous tiens au courant. Pour le moment, vous restez en stand-by.

Parfait, il ne manquait plus que ca. J'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes, j'ai jamais eu besoin de personne pour remplir mes missions. Même le café est moins bon après cette nouvelle. Je termine ma tasse en deux gorgées brulantes et regagne le lit, prenant mon mal en patience. Qui sera cet équipier ?
Revenir en haut Aller en bas

En stand-by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1