Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Vieil entrepôt désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 14 Nov - 18:25

Précédent

On arrive dans les docks. Pas longtemps après, Jefferson me désigne un entrepôt miteux qui a pas du servir depuis une plombe. J'arrête la bagnole quelques mètres avant l'entrée, on sait jamais, s'il y a quelqu'un dedans. Jefferson sort de la voiture, moi je dis d'abord à Sarah de rester dans la bagnole et de se planquer.
Une fois dehors je m'allume une clope. Ça faisait un baille que j'en avais plus fumé, je me rappelais plus que c'était aussi bon.

Je suppose que ta petite bande est à l'intérieur?

Tout en disant ça, j'arme le chien du Colt, au cas ou Jefferson m'aurais doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 14 Nov - 18:37

Le tout pour le tout. Lynch n'a rien remarqué. Il n'a plus l'habitude de cette ville et il doit encore croire qu'on est sous l'ère Alpha.

Mais non, c'est le règne du Fitzgerald, du Gouverneur et de la Loi.

Et il y a des moments où la loi avait du bon...

S'emparant de la fille par la taille, pas de taille à se battre contre lui, Jefferson sort rapidement et se met à courir en hurlant, autant parce que c'est sa dernière chance et qu'il n'y a rien dans ce putain de hangar qu'il a désigné, que parce que la balle qui a traversé le pied le fait souffrir.

-"C'est un enlèvement. Un pédophile essaie d'enlever une petite fille ! A l'aide ! Il est armé ! Aidez-moi !"

Ce faisant, prudemment, Jefferson essai de garder la jeune Sarah entre lui et le flingue de Lynch.

Les docks sont surveillés. Ils sont constamment surveillés. Jefferson s'en roulerait par terre de rire, parce que sa vie en cet instant tient dans ce qu'il déteste le plus dans cette ville : les putains de forces de sécurité du Gouverneur.

Sa dernière chance pour s'en sortir.

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 14 Nov - 19:44

Le putain d'enfoiré! Il a prit Sarah en bouclier humain et se met à courir, du moins du mieux qu'il peut avec une balle dans le pied. Fais chier Jefferson! Je peux même pas essayer de le flinguer, il bouge comme pas permis et je risquerais de toucher Sarah.
Et puis merde! Pourquoi il gueule comme ça ce con? Non, les docks eux aussi sont surveiller? Manquait plus que ça. Je vais pas buter des flics non plus, là j'aurais toute une ville contre moi. Il faut que je me planque sinon je suis foutu. La bagnole, j'ai bien les clés dans ma poche mais elle fait trop de bruit. La seul planque c'est l'entrepôt. Je fonce dedans tout en repérant un endroit d'où je pourrai voir ce que Jefferson fera. Avec un peu de chance, j'aurai un bon angle de tir.
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Lun 15 Nov - 13:06

C'est alors que la voiture des forces de sécurité se présenta. Oh, il s'agissait non pas d'une ronde banale, mais d'une patrouille de réaction. Les nouvelles caméras de surveillance étaient bien utiles.

-"Homme armé dans le sixième hangar gauche, le 63."
, cracha d'ailleurs la radio.

Tournant la tête vers la voiture, Jefferson vit son assurance-vie s'améliorer, relâchant légérement sa garde. C'est exactement le moment dont profita Sarah, maigre comme une ficelle, pour se glisser entre ses bras, lui balancer un bon coup de pied dans le genou, qui le fit tomber au sol.

Elle s'enfuit alors aussi vite que ses petites jambes le permettaient vers le hangar où s'était réfugié Lynch.

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Mar 23 Nov - 10:03

Bien joué Sarah! Voilà l'occasion rêvée pour descendre Jefferson. A ceci prêt que les flics sont déjà là. Parfois je regrette vraiment ce bon vieux Alpha! Je regarde Sarah qui s'enfuit, elle se dirige vers le hangar où je suis. Je vois alors que la bagnole de flics s'arrête près de Jefferson. L'un d'eux descend, surement pour voir comment va ce merdeux. Maintenant je ne peux plus tirer, je risquerais de toucher le flic. Pas que ça serait gênant mais avec la veine que j'ai, c'est un mec respectable, marié à une femme, avec des gosses, qui se "tue" au boulot pour leurs offrir la plus belle vie possible...
C'est vraiment bizarre, je commence à avoir de plus en plus de sentiments pour les gens. Ça doit surement être ces médocs que je prends. Pendant près de cinq ans, la Firme n'a pas voulu que j'en prenne mais depuis quelques temps j'ai retrouver un fournisseur. A croire que ces pourris savaient ce qu'ils faisaient et qu'il me ramollissait délibérément la cervelle pour m'utiliser au max. Maintenant j'ai compris, mais ils vont pas s'en tirer comme ça!
Pour l'instant, faut que je me trouve une échappatoire. Finalement Sarah arrive à côté de moi alors qu'à l'autre bout du hangar, j'entends les flics qui sortent de la caisse. Le bâtiment est rempli, ça va pas être une fusillade ouverte mais ça va pas être une partie de plaisir non plus. Comme Sarah est près de moi, je ne crois pas qu'ils vont faire feu mais je sort quand même le Ruger par précaution: deux armes valent mieux qu'une!
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Mar 23 Nov - 19:04

C'est alors qu'arriva quelque chose d'impensable.

Sarah mit une claque titanesque à Lynch, qui claqua dans le silence de l'entrepôt vide.

Puis elle éclata en sanglot en se jetant dans ses bras.

-"Plus jamais... Plus jamais tu me laisses seule avec un méchant... Je ne veux plus être seule..."

C'est alors que, Jefferson étant menotté et récupéré, les forces de sécurité tournèrent leur attention vers le hangar. Visiblement, ils savaient parfaitement qu'il y a avait là un homme armé et Lynch se doutait qu'il aurait beaucoup du mal à expliquer ce qui se passait.

C'est alors que le haut-parleur du véhicule cracha.
-"Nous savons que vous êtes armé et là. Rendez-vous, les mains bien en l'air, ou nous interviendrons et vous pourriez être tués si vous représentez une menace. Vous avez 30 secondes pour sortir de ce hangar."

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Ven 26 Nov - 12:20

Pas de poudre, de dynamite ou autres explosifs ni même de bidons d'essence. Je suis cuit, fait chier! A moins que... la Camaro est toujours devant l'entrepôt, j'ai peut-être une chance. Il suffit d'attirer les flics derrière le bâtiment et c'est jouable.
J'explique alors à Sarah que si ça marche, il faudra courir jusqu'à la bagnole. Elle acquiesce. Alors, j'exécute mon plan. Je me met à leur crier d'une voix agonisante.

Ok, je me rends mais je suis blessé à l'arrière et j'sais plus me bouger, pouvez me filer un coup de main?
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Lun 29 Nov - 19:44

Les gars se regardent. Ça pue le piège à plein nez. Mais en leur gueulant, le gars leur a confirmé sa présence. Tandis que deux d'entre eux se mettent en position devant l'entrée, le chef passe une communication radio.

Et c'était sans parler de la gamine, dont l'histoire n'était pas très clair, d'autant que le gars dans la voiture ne cessait de dire qu'il était en train d'essayer de sauver la fille des pattes d'un pédophile psychopathe.

Non, il ne rentrerait pas dans ce traquenard et ce merdier sans avoir du renfort. Son chef arrivait avec deux autres équipes.

Maintenant, il restait à faire patienter le mec dedans les 20 minutes nécessaires.

-"OK, on arrive. On appelle des infirmiers. Patientez. Vous devez continuer de parler pour montrer que vous allez bien."

Bon, c'était loin d'être le plus intelligent qu'il a trouvé, mais quand on est force de sécurité, ce n'est pas spécialement parce qu'on et intelligent.

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 26 Déc - 17:53

Quoi, c'est quoi cette embrouille, depuis quand les flics se soucient du sort des détraqués comme moi? Tanpis pour la bagnole. C'était le moyen le plus rapide de se casser mais elle va devoir attendre. Au moins, y'a un peu de temps avant que les autres arrivent, ambulancier ou je ne sais quoi. Bon, les deux seules possibilités qui s'offrent à Sarah et moi, c'est soit d'aller se planquer dans un des hangars voisins ou alors de sauter à l'eau. La première étant risquée et la seconde n'étant pas discrète, on a de fortes chances de se faire repérer.
Finalement j'ai une idée. Moi qui avait rangé mes flingues, je sort le colt et prend une boite de conserve qui est par terre. Avec un peu de chance, en balançant la boite remplie de cailloux dans la direction opposée à celle où on va aller, y'aura pas trop de flic pour nous canarder. En tout cas, le but ne sera plus de simplement aller dans un hangar voisin mais bien de se barrer le plus loin possible, qu'on soit repérés ou pas, parce que dans le meilleur des cas les flics se rendront compte de notre disparition et nous chercherons dans le secteur.
Après cinq petites minutes de réflexion, je me décide finalement à jeter la boite le plus loin possible. Avec toutes les pierres que j'ai mis dans la boites, ça devrait faire un boucan du diable. Quelques secondes après, j'entends un bruit métallique à la hauteur de mes espérance puis des flics qui se précipitent dans la direction du bruit. C'est le moment ou jamais! Sarah et moi nous mettons à courir, on fonce à toute vitesse, moi entre elle et la position des possibles flics restants. Pourvu qu'on ne soit pas repéré.
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 26 Déc - 18:13

30% (mal)chance qu'ils te voient t'enfuir.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 26 Déc - 18:13

Le membre 'Events' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 100

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 26 Déc - 18:19

(HRP : ils doivent avoir les yeux fermés... C'est un échec critique !).

Attirés par le bruit, pensant que leurs craintes se réalisaient, à savoir que le gars armé prenait position pour les canarder, la patrouille se redéploya l'attention totalement tournée vers le hangar, la nervosité de leur jeune chef n'aidant pas à ce qu'il en soit autrement.

Sans doute qu'un gars plus réservé aurait pensé à boucler la zone, à vérifier les autres sorties possibles, mais, lui, il était omnibulé par les ouvertures face au port. Son stress était tel qu'il en vint à voir à un moment, dans la direction d'où était venu le bruit, le canon d'une arme sortir.

Il ordonna le feu et dut s'y prendre à deux fois, car ses hommes étaient conscients qu'il devait y avoir une petite fille avec le gars armé. A la deuxième fois, tandis que leur sergent arrosait copieusement une encadrure de fenêtre par des rafales courtes doublées, ils se mirent tous à défourailler, vidant avec leurs chargeurs leur propre nervosité.

Si Lynch et la gamine avait été là, nul doute qu'il aurait été impossible qu'ils s'en sortent vivant, car ce ne sont pas des parois de tôle qui protègent de balles de guerre.

Mais voilà, ils n'étaient pas là et tout ce raffut monstrueux ne pouvait, au contraire, que couvrir leur fuite.

Lynch avait perdu sa bagnole, Jefferson et sa vengeance. Mais il avait gagné Sarah et retrouvé sa liberté.

Ça aurait pu être pire, non ?

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   Dim 26 Déc - 18:59

Les flics n'y ont vu que du feu. Après dix minutes de courses intensives, Sarah n'en peu plus et se met à marcher pour essayer de reprendre son souffle alors je fais pareil. Tanpis pour Jefferson, je lui réglerai son compte un autre jour. Sarah et moi prenons alors la direction de ma planque. Après une journée pareil, vaut mieux plus sortir de chez soi pendant un petit temps. Faudra aussi retrouver quelque chose qui soit en état de rouler ou essayer de venir rechercher la bagnole si les flics ne l'embarque pas parce qu'à pied dans la Vieille Ville, on est très vulnérable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieil entrepôt désaffecté   

Vieil entrepôt désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1