Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Inquiétudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Inquiétudes   Mer 17 Nov - 11:52

Ils avaient mangé, ils avaient (un peu) discuté, ils avaient bu, surtout eux, les irlandais.

Et le temps était passé. Beaucoup de temps.

Vers 4 heures du matin, Mickey sortit du hangar, tandis que les autres commençaient à roupiller. Il se gratta le menton.

Et finalement se tourna vers El Bucho.

-"C'est pas bon ça. Il m'avait dit entre 1 et 2 heures du mat'. Il est 4 heures. Il n'a jamais été en retard. Si c'est une panne, il saura réparer. C'est lui qui a commencé à retaper ce zingue..."

Petit silence.

-"J'espère que c'est une panne...Fait chier, dire qu'on a pas eu encore le temps de bosser sur ce qu'il voulait, une radio pour pouvoir se parler quand il évoluait dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Inquiétudes   Mer 17 Nov - 12:24

Ca faisait un moment qu’El Bucho essayait de se rassurer en se disant que ces deux-là devaient profiter de bons moments à passer ensembles et peut-être qu’ils ne rentreraient qu’au matin, avec le regard brillant et le sourire des amants comblés mais épuisés. Il allait lui passer un savon, à lui d’abord, mais à elle aussi. Elle aurait pu appeler au moins. Il était fou d’inquiétude, et s’efforçait de ne rien laisser paraitre.

Alors quand Kenny vint lui faire part de ses doutes, il n’attendit plus et retourna à la voiture où il avait laissé l’appareil acheté à Alfredo, une merveille de technologie. Il saisit le boitier, alluma son écran et enclencha un bouton sous le regard intrigué de Kenny qui l’avait suivi.


- Panne ou pas panne, avec ça je devrais savoir où elle se trouve, à plusieurs kilomètres autour de West Epsilon.

Alfredo lui avait appris à manipuler l’appareil, enfin surtout à comprendre ce que l’écran lui indiquerait. Surpris, il vit bientôt le témoin lumineux indiquer un point en pleine mer, pas très loin des côtes de West Epsilon. Le problème, c’est que la carte digitale n’indiquait strictement rien d’autre à cet endroit. Sentant une méchante angoisse lui étreindre les trippes, il passa l’appareil à Kenny :

- Dis-moi, tu sais si on trouve quelque chose à cet endroit ? Qu’avait-il prévu de faire ? Il ne t’a rien dit sur l’endroit où il comptait aller ? Dis-moi tout ce que tu sais. Parce que là, je crains que ça ne soit bien plus sérieux que la dernière fois.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

avatar


MessageSujet: Inquiétudes   Mer 17 Nov - 13:15

-"Ça se lit comment ton truc ? Attends, viens, on va aller voir les cartes en salle de préparation des vols. On va réveiller Kian. C'est le spécialiste de l'électronique et il devrait pouvoir comprendre ce que dit ton appareil."

Il rentra dans le hangar, envoya Brian réveiller Kian, puis gagna la salle des cartes.

Il en sortit cinq.

-"Non, il ne m'a pas dit où il allait, mais il n'avait qu'une heure, deux maximum en tapant sur la réserve. On a plus assez de carburant pour faire plus. Donc, il est dans le secteur de ces cinq cartes."


Ce disant, il fit glisser les cartes les unes sur les autres, donnant une zone centrée sur West-Epsilon d'environ 60 km de rayon.

Kian entra à ce moment, salua le mexicain, se fit expliquer l'inquiétude des deux hommes et regarda l'instrument.

Il vérifia par trois fois les indications et ils purent voir son visage se décomposer peu à peu, alors que chaque vérification le menait irrémédiablement à la même conclusion.

Il s'éclaircit un peu la voix, puis parla, tentant d'être à la fois le plus clair, mais aussi portant dans sa voix un étrange trémolo, marque de son émotion.

-"J'ai vérifié trois fois. Votre instrument est relié à un autre et ne peut pas se tromper. Ce que je peux dire, c'est que le récepteur est là (son doigt pointe un haut fond, dans la mer, à mi-chemin entre West-Epsilon et une île marquée comme "Avalon"). Je ne peux en dire plus... Soit l'instrument est tombé, soit ils sont dans une barque en train de rentrer, soit... Soit l'avion s'est crashé en mer. C'était un vol d'essai, il aurait pas dû s'éloigner autant et prendre une passagère..."

-"Kian, on est pas au point de se demander ce qu'il aurait du faire ou pas. C'est lui le pilote. Il décide et un point c'est tout. Il sait ce qu'il fait. Moi, je ne crois pas qu'il se soit crashé. Je pense plutôt qu'il est allé sur cette île et qu'il a eu un problème qu'il n'a pas résolu. Il doit rentrer en bateau, à la rame s'il le faut. Notre Léo, il se plante pas avec un avion. On a qu'à vérifier dans 30 minutes, et on verra bien qu'il a bougé !"
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Inquiétudes   Mer 17 Nov - 18:53

Trente minutes plus tard, El Bucho savait ce qui lui restait à faire, malgré ce qu’il ressentait, il était décidé à avoir le fin mot de cette histoire. Le fait que le point sur l’écran n’avait pas bougé, ne voulait rien dire pour lui, mais il n’allait pas rester là à attendre.

Et en l’occurrence, une seule personne pouvait l’aider. Il s’éloigna des irlandais, le temps de passer un coup de fil, et laissa une explication précise des évènements.


(Appel ici)

Fitzgerald lui devait un service, sa dette datait un peu, mais le mexicain espérait qu’il n’avait pas oublié ce qu’autrefois il avait fait pour lui, au sujet du syndicat. Il aurait de toute façon, rapidement sa réponse.
Il appela donc sur ce numéro privé que le président lui avait remis autrefois, espérant qu’il n’avait pas changé de ligne entre deux.


_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Inquiétudes   Ven 19 Nov - 20:05

<< avant 77.

Le van a été ramené à Mitch et Thunder a donc récupéré sa moto pour se rendre aussitôt à l’aéroport, pour commencer son enquête, sans même passer par la case « douche et changement de tenue ». Elle doit y rencontrer un certain El Bucho, et après, peut-être que Kenny et son équipe auront des renseignements à lui donner
Et après, ben elle verra.
La moto s’arrête donc bientôt devant le grand hangar et Thunder voit aussitôt deux types venir à sa rencontre, le premier, elle ne connaît pas mais de toute évidence, d’après le physique et le nom qu’on lui a donné, c’est son contact. L’autre, c’est Kenny bien sûr.

Thunder retire son casque qui laisse s'échapper sa longue chevelure blonde et salue à sa façon, le mexicain.


- El Bucho, je suppose ? On m’envoie pour retrouver mademoiselle Dark et monsieur Vinci.

Elle n’a pas lâché son casque, le tenant telle une armure contre sa hanche. Ou alors juste pour éviter des politesses qui la gonflent, elle n’est pas là pour faire des manières. Son regard dévie ensuite sur Kenny à qui elle réserve un sourire très crispé.

- Vous allez pouvoir me dire tout ce que vous savez sur ce qu’ils ont fait ces dernières vingt quatre heures ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Inquiétudes   Ven 19 Nov - 20:11

En entendant une moto, Kenny jubile. Et voilà, plus la peine de s'inquiéter, le Léo, il a du avoir un gros emmerde mécanique et il s'est débrouillé pour rejoindre un port et ensuite pour venir ici.

Mais quand il voit une moto, une seule personne et qu'ensuite il la reconnaît, sa déception n'a d'égale que son angoisse.

-"On vous envoie ? Comment ça 'on' ? Et puis c'est qui 'on' ? Hein ? Merde, t'as appelé qui, toi (là c'est dirigé vers El Bucho). Non, attends, sérieux, si c'est elle qu'on envoie pour retrouver nos deux tourtereaux, et bien... Autant se pendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Inquiétudes   Ven 19 Nov - 20:40

Si El Bucho avait été surpris par l’apparition blonde descendue de sa moto, il le fut encore plus par la réaction de Kenny qui visiblement n’appréciait pas la femme. Il la dévisagea une fois que Kenny ait eu annoncé ce qu’il en pensait, mais elle ne cilla pas. Pas très souriante, elle avait néanmoins une expression déterminée. Il ne pouvait hélas s’offrir le luxe de douter de ses capacités, du moins ils seraient vite fixés. Mais si le président l’avait envoyé, c’était bien qu’il lui faisait confiance.

Il s’abstint de répondre à la question de Kenny et informa la jeune femme sur ce qu’il savait, tout en se dirigeant vers le hangar où il avait laissé l’engin électronique. Il l’avait emmenée ici à 17h30. Equipée de son émetteur placé dans son sac à main, elle était ensuite montée à bord de l’avion pour une destination qui lui était inconnue.


- Il voulait lui faire une surprise.

Il avait dit ça avec du reproche dans la voix. Même si Kenny semblait lui vouer un véritable culte, El Bucho ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir au jeune Vinci et cela ne s’améliorait pas avec le temps. En tout cas, il se promit de lui faire payer, s’il était arrivé malheur à Crystal. Mais pour ça, c’était sûr, il leur faudrait les retrouver avant.


- Mais Kenny m’a dit qu’ils s’étaient rendus sur une île. Seulement c’est pas de là-bas que l’émetteur nous émet son signal. Ca fait passé deux heures à présent qu’il est fixe. Pas bougé d’un poil.


Parvenus à l’intérieur, il lui désigna l’écran, puis lui montra les cartes sur lesquels ils avaient pointé le lieu du signal, en pleine mer.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Inquiétudes   Sam 20 Nov - 12:01

Kenny suivit le duo, partagé entre son aversion de la jeune femme, et son inquiétude. Dans le fond, pouvait-il se permettre de ne pas tenter quelque chose si, vraiment, les choses avaient mal tourné.

Les dents serrés, il se contenta d'écouter El Bucho refaire rapidement le brieffing qu'il avait déjà fait.

Il se permit, au final de corriger.

-"J'ai pas dit qu'ils étaient allés sur une île. J'ai dit qu'avec ce qu'il avait comme carburant, il ne pouvait pas faire plus de 60 nautiques, ce qui inclut toutes ces zones à l'ouest de West-Epsilon, mais aussi ce chapelet d'îles. Hors, si l'appareil qui prend le signal est tombé dans l'eau, quelqu'en soit la raison, on pourrait en déduire qu'il est allé vers une île. Il aurait eu un problème mécanique et aurait pris une barque pour revenir. A cette occasion, ils ont pu laisser tomber l'appareil dans l'eau, et ils sont en train de rentrer à la rame. On va pas tarder à les voir, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Inquiétudes   Sam 20 Nov - 13:25

Thunder hausse un sourcil, mais oui bien sûr, à la rame. Et il y croit en plus. A vrai dire elle ne réalise pas qu’il s’accroche à cet espoir. Elle, l’espoir n’a jamais été son fort, trop terre à terre, elle se contente des probabilités et ne se perd jamais en espoirs insensés. Elle note cependant les informations que l’un et l’autre lui donne. Conclusion, il va leur falloir aller au port pour commencer les recherches. Leur, parce qu’elle se dit qu’ils pourraient toujours lui être utile. Après tout, elle n’y connait strictement rien en aéronautique. Et El Bucho, parce qu’elle devine qu’il ne va pas la laisser partir sans rien faire, autant ne pas perdre de temps.

- Bon…

Elle fixe Kenny :

- Est-ce que l’un de tes amis possède un téléphone ? Sinon, El Bucho, vous pouvez lui prêter le vôtre ? On s’en va…. Direction le port de West Epsilon.

Et comme Kenny reste figé.

- Il faut qu’on reste en contact avec l’aéroport si jamais y’a du nouveau, et il faut que tu m’accompagnes pour tous ces détails sur l’aéronautique auquel je ne pige rien.

Elle regarde enfin la berline devant le hangar, puis se tourne vers El Bucho.

- C’est à vous ce véhicule ?
- Ouais.
- Bien, allons-y alors.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Inquiétudes   Sam 20 Nov - 14:29

Kenny reste un temps interdit, puis se reprend.

-"Ouais, au port. C'est ça. C'est là qu'on va les trouver sûrement. Je prends une caisse à outil, un peu de matos et j'arrive. J'ai besoin que Mickey aussi vienne. Avec moi et Léo, ça fera un bon trio de mécanos. On arrivera à dépanner n'importe quelle panne au moins pour pouvoir ramener l'avion ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Inquiétudes   Sam 20 Nov - 18:35


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inquiétudes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-