Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 1:29

73. << avant

Thunder surveille son rétroviseur. Non personne ne les a suivis depuis la cathédrale, personne depuis le quartier des mutants. Elle peut donc prendre la direction des bâtiments de la CES pour livrer son paquet. Elle tourne rapidement la tête pour jeter un œil sur la jeune femme, toujours inconsciente. Elle a vu les marque sur les tempes de la jeune femme et celles sur les poignets. Mais quelles tortures lui ont-ils fait subir ?

De toute façon, cela ne la regarde plus à présent. La jeune femme est sauve, c’est tout ce qui importe.
Le van passe les contrôles de sécurité sans problème, même à cette heure tardive de la nuit. Il lui suffit de présenter son badge d’agent du FSC pour qu’on lui ouvre les portes et lève les barrières.
Elle arrête le van devant l’une des entrées secondaires des bâtiments de la CES et appelle le numéro de la responsable.

- J’ai une livraison spéciale pour la CES.

Elle regarde sa montre, largement dans les temps. Et Thunder a alors un véritable sourire satisfait, celui du devoir accompli.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 2:18

Dans un temps record, des équipes médicales prennent en compte la jeune patiente et l'emmène dans la chambre installée directement dans les appartements du Président, sur son ordre personnel.

Monsieur Fitzgerald assiste en personne à l'arrivée et à l'installation de la jeune femme, sauf quand la nécessité de la pudeur l'impose.

Il se souvenait d'elle comme d'une lumière, d'un phare dans la nuit. Il fut retourné de voir que cette lumière était éteinte. Il ne ressentait rien, plus rien, pas même un mouvement de pensée.

Dans la demi-heure, l'ordre partit de convoquer Tara Malone. Il n'avait pas encore le retour de Andrew Saint Claude, mais désormais, ni pitié, ni pardon. Ils s'en étaient pris à un ange, il allait se transformer en Dieu pour les punir.
Et Tara Malone serait du voyage des expulsés si elle ne s'expliquait pas clairement. Oui, il ne s'agissait plus de renvoyer les fauteurs de troubles et assassins. Non, en cet instant, il s'agissait désormais de fermer une Ambassade, ce qui revenait à déclarer la guerre à Boston.
De toute façon, il le faudrait. Cela aurait été mieux plus tard, mais ce crime envers la jeune femme ne pouvait rester impuni.

Parce qu'elle était l'Ange des Mutants, celle en qui il avait senti la paix et le pouvoir comme jamais auparavant. L'avenir de l'humanité, dirait Maître Sâ. Mais même ce dernier n'avait pu saisir ce que lui avait saisi : la pureté d'une âme.

Finalement, alors qu'on la retenait depuis presque une heure, Thunder Reese, furieuse, vit arriver l'homme pour lequel elle savait travailler, mais dont elle n'attendait rien, autre que son salaire. Pourtant, cette nuit, il descendit la voir.

Pleinement réveillé maintenant, décidé à ne pas se recoucher, ce qui serait pire que de commencer une journée, machinalement, tout en prenant l'ascenseur, il alluma son portable.

-"Mademoiselle Reese, je tenais à vous féliciter personnellement pour l'opération que vous avez mené brillamment cette nuit. Quelqu'un comme vous, qui oeuvre dans l'ombre, ne peut rien attendre de public, mais je veillerai à ce que les faits de cette nuit soient récompensés à la hauteur de votre engagement et de l'importance de cette mission délicate."

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 10:57

74.

Elle tourne dans cette salle d’attente, comme un lion en cage. Pourquoi doit-elle attendre ? Elle en comprend rapidement la raison quand elle le voit entrer dans la pièce, seul. Machinalement elle jette un regard derrière lui, s’attendant au moins à voir ses gardes du corps. Non personne et ça la déstabilise un instant. Mais il est là face à elle, et Thunder se redresse tandis qu’il lui parle.

Encore une fois, elle est désarçonnée par les compliments de sa part, de la part du président. Elle n’en attendait pas tant, même… même que ça la met mal à l’aise, même si quelque part elle est touchée, flattée, satisfaite. Elle hoche la tête simplement, et murmure un merci.

- … Je n’ai fait que mon travail.

Elle hésite, relève les yeux et le dévisage timidement. Veut-il des détails ? Un rapport ? Dans le doute, elle se tait, attendant de savoir s’il a des questions.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 11:31

C'est alors que retentit la petite sonnerie qui indiquait qu'il avait un message sur son répondeur.
Le Président sourit.
-"Même en pleine nuit, je ne peux entretenir une longue conversation..."

Puis il redevint sérieux.

-"Oui, comme tout le monde, vous ne faites que votre travail. Sauf que tout le monde ne fait pas ce que vous faites. Je tenais à vous le dire car le cadre de vos engagements interdit, évidemment, que vos mérites soient rendus publics."

Sur ce, il tendit la main et serra celle de Thunder, puis, il s'éloigna. Quand il fut dans l'ascenseur, il écouta son message, deux fois. Aussitôt arrivé dans son bureau, il appela Abbie.

-"Abbie ? Désolé de te réveiller en pleine nuit..."

-"Vous ne me réveillez pas, monsieur le Président. J'ai attendu que notre agent termine sa mission. Je vais la débrieffer, et puis je pense qu'elle a mérité quelques jours de calme avant de repartir sur Bakersfield. Que puis-je pour vous, Monsieur ?"

-"Et bien, mademoiselle Reese devra attendre pour ses jours de repos. J'ai une mission pour elle. Elle doit prendre contact avec El Bucho, le garde du corps de mademoiselle Dark.... Oui, la chanteuse. Il y a un problème a-priori important."

-"Monsieur le Président, cet agent vient de mener presque trois missions coup sur coup. Ce n'est pas bon de la renvoyer vers une quatrième. Est-ce que... Enfin, c'est délicat, mais est-ce si important ? Nous ne parlons que d'une chanteuse de cabaret."

Aussitôt, la voix du Président se modifie imperceptiblement.

-"Abbie, Mademoiselle Dark ne fait peut-être que chanter pour vous, mais vous devez comprendre que nous sommes dans un temps de symboles. Elle est la voix de notre Confédération, l'égérie de notre naissance qu'elle a accompagné par la création et la naissance du plus fameux cabaret de tout le sud et l'est des Etats-Unis. La Confédération ne peut pas perdre sa voix ni celle qui la fait rêver. Nous sommes en guerre Abbie, et nos concitoyens manquent de joie et de rêves. C'est exactement ce que cette chanteuse leur apporte. Nous ne pouvons nous en priver et elle a disparu dans des circonstances inquiétantes. Et a-priori, avec mon pilote et mon avion. Continuez-vous de croire que ce n'est pas une affaire importante ?"

La voix était devenue blanche au bout du fil.
-"Non, non, monsieur le Président. Je comprends vos inquiétudes. Je la renvoie immédiatement en mission."

Et le Président raccrocha, ne laissant pas le temps à Abbie de poursuivre.

Bon, il était presque 4 heures du matin. Gouverner, c'était parfois surprendre.

Un nouveau numéro.
-"Andrew ? Je te réveille, j'en suis désolé. Mais je veux un point complet de ton entretien avec Tara Malone dans une heure. Et je veux une convocation officielle de la Nonce dans mon bureau. Pardon ? A cette heure ? Oui, à cette heure."
Invité

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 11:38

Abbie, qui avait ensuite fait venir Thunder dans son bureau pour la débriefer, ne put que raccrocher.

Fais chier. Elle ne savait pas ce que cette Dark avait fait au Président, mais dés que quelque chose la touchait, c'était l'alerte rouge. L'urgence numéro 1 ! Elle en avait parlé avec Oliver, mais il semblait qu'il y ait un passif entre la chanteuse et le Président. Peut-être avaient-ils couché. Oui, ça devait même être cela, et le Président déguisait sous des idées à la con son vrai problème : que les choses ne s'ébruitent pas sur ses épanchements de sperme. Enfin, il était le Président, un putain de bon président, et elle, elle était là pour veiller sur sa sécurité. Cela rendait la mission plus que nécessaire, mais elle était fermement décidée à enquêter un peu plus. Il faudrait qu'elle parle un peu à cette Dark.

Elle se tourna vers Thunder, se doutant que celle-ci avait du comprendre.

-"Agent Reese, je suis désolée, mais ce n'est pas encore l'heure des braves pour vous. Il semble que le pilote du président, monsieur Vinci, et la chanteuse de cabaret Crystal Dark aient tous les deux disparu. Je n'ai pas d'autres éléments, mais il vous faut prendre contact avec le garde-du-corps de la chanteuse, un certain El Bucho. Votre mission est on ne peut plus simple, même si absolument pas clair en termes opérationnelles : vous devez retrouver le pilote et la chanteuse. Et cela commence dès maintenant."

Abbie se permit un sourire.

-"Enfin, dès que vous m'avez fait un rapide compte-rendu de votre dernière mission. Vous voulez un petit-déj' pendant ce temps ?"
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 18:43

75.

Elle le regarde faire demi-tour, toujours aussi intriguée. C’est évident que ce qu’elle fait ne doit pas être dévoilé au public, c’est d’autant plus pourquoi elle a été surprise de le voir en personne…étrange.
Elle pensait ensuite pouvoir rentrer chez elle mais voilà qu’elle est convoquée dans le bureau d’Abbie et le ton est très vite donné. Une nouvelle mission. Encore ?
Les protestations meurent sur ses lèvres tandis qu’elle apprend le but de sa mission. Et si la rencontre avec le président l’a surprise, cette nouvelle-ci ne la surprend pas autant. L’aviator, il attire les problèmes comme le miel attire les abeilles. C’est dingue. Elle soupire se demandant ce qu’il a fait cette fois.

- Je n'ai pas d'autres éléments, mais il vous faut prendre contact avec le garde-du-corps de la chanteuse, un certain El Bucho. Votre mission est on ne peut plus simple, même si absolument pas clair en termes opérationnelles : vous devez retrouver le pilote et la chanteuse. Et cela commence dès maintenant."

-"Enfin, dès que vous m'avez fait un rapide compte-rendu de votre dernière mission. Vous voulez un petit-déj' pendant ce temps ?"

Sans demander, Thunder se laisse tomber dans le fauteuil fasse au bureau.

- Ouais, faudra bien que je mange quelque chose entre deux.

L’autre cille devant le ton, mais Thunder s’en moque, réfléchissant déjà à cette prochaine mission. Abbie lui fait donc porter un plateau copieusement garni et s’installe à son tour en face de Thunder.
Celle-ci avale une gorgée de café noir, songeuse, puis lui donne enfin son rapport. Lui fait le décompte des heures, l’heure du début, à quel moment elle a rencontré Fatcat dans le café du quartier mutant. Comment elle est ensuite partie récupéré le van emprunté à Mitch, le gars qui lui fournit la plupart du matériel dont elle a besoin. Du reste, il va falloir qu’on le ramène, le van. Elle lui explique comment elle a fait en sorte que les prêcheurs croient que ce sont les mutants qui sont à l’origine de cette visite mouvementée, ce qui n’est pas entièrement faux, si on tient compte des cinq mutants qui l’ont accompagnée. Puis elle lui parle des trois prêcheurs et les deux religieuses qu’elle a abattu. C’est juste pour les statistiques, ou pas. Non ?

Engouffrant un dernier toast tartiné généreusement de confiture, Thunder termine la bouche pleine :

- J’leur ai filé milles dollars pour les remercier du service. Faudra me l’mettre sur la note du président.

Thunder s’essuie la bouche avec la serviette, la repose sur le plateau puis se redresse.

- Bon et cette mission. Cette fois j’ai l’droit d’appeler la cavalerie à la rescousse si j’retrouve leur trace, à l’aviator et la miss Dark ? Parce que je n’sais pas encore sur quoi j’vais tomber, mais mon ptit doigt me dit que ça sera pas du gâteau. Avec Vinci, c’est jamais du gâteau.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 20:05

-"Pour les 1000 dollars, c'est noté. Enfin, tachez quand même à faire attention aux dépenses. On ne roule pas sur l'or non plus, ici... Quant à la cavalerie, je n'en sais rien. Cela dépendra de ce que vous trouverez. Pour l'instant, je pense qu'il faut surtout déterminer ce qui se passe. Fonction, vous m'appelez et on voit ce qu'on a dans la main. Jusqu'à savoir de quoi il en retourne, je ne vois pas de raison de classer cette affaire avec un code confidentiel, sauf bien sûr la nécessaire réserve. Il ne faudrait pas qu'un journaliste apprenne quelque chose et se lance dans des gros titres qui, je pense, fâcheraient le président."

D'ailleurs, elle a déjà décidé d'appeler Tutwiller dans la foulée pour lui signaler qu'il faut mettre un embargo sur cette info. Avec le rédac' chef local dans la poche, cela ne devrait pas causer de souci, en échange d'une exclusive s'il y a quelque chose de croustillant à donner aux citoyens.

Au moins 96 heures, révisables par le Gouvernement, car ce qui peut toucher le Président est forcément sécurité national.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   Jeu 18 Nov - 20:23

76.

Ben quoi, elle va dire qu’elle est dépensière la pouff ? C’était même pas pour elle. Quand on veut s’assurer une aide fiable pour faire un boulot de merde, y’a pas photo, faut allonger les biftons. Enfin le résultat de cette conversation est que Thunder hausse les épaules.

- Ok j’vous appelle pour vous tenir au courant, en toute discrétion bien sûr.

Bon ben elle a du boulot qui l’attend et c’est pas en tapant la discusse avec Abbie que le taf se fera.
Elle fait donc demi-tour et rejoint son van qui attend toujours dehors.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie   

[Bureaux CES] Mission Gargantua accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1