Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Mon Dieu, qu'il est tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Mon Dieu, qu'il est tôt   Jeu 18 Nov - 20:12

A 4h10 du matin, le téléphone sonna jusqu'à ce que quelqu'un décroche.

La nouvelle mit 7 minutes supplémentaires pour arriver à Tara Malone.

Soeur Anne se chargea personnellement de la réveiller pour lui annonce qu'elle était convoquée par le Président de la CES. Plus exactement, elle dit :

-"Le Démon qui a gouverné cette ville d'infamie, qui a autorisé qu'on frappe notre Guide spirituel et qui a permis qu'on réponde le sang de nos frères et sœurs dans no propres murs, pour faire évader une démone, vous convoque. Nul doute que vous allez vous y rendre rapidement, n'est-ce pas ?"

HRP : modifié pour coller à la tuerie de Thunder Very Happy

Dernière édition par Fitzgerald le Lun 22 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Mon Dieu, qu'il est tôt   Lun 22 Nov - 20:23

A peine rentrée Tara avait pu mesurer l'ampleur du désastre. Outre les pertes chez les prêcheurs, la jeune fille avait disparue. Elle avait appelé la police de West-E pour déclarer l'attaque et qu'ils fassent une enquête. Non pas qu'elle crut qu'ils fussent capables de trouver les coupables mais il était probable que des mutants soient à l'origine de ces meurtres et il était important qu'ils mettent tous les atouts de leur côté. Ensuite elle était restée à discuter avec le Nouveau révérend jusqu'à ce que Sœur Anne ne vienne accourir pour lui annoncer la nouvelle.

-"Le Démon qui a gouverné cette ville d'infamie et qui a autorisé qu'on frappe notre Guide spirituel vous convoque. Nul doute que vous allez vous y rendre rapidement, n'est-ce pas ?"

Tara répondit stoïquement, la porte entrouverte montrant le Révérend Cairn Demh, assis dans un des fauteuils, sourcils froncés devant le ton acerbe de la sœur.

Bien sur Sœur Anne, c'est mon travail.

Epuisée, tenant sur les nerfs, elle aurait préféré pouvoir aller se coucher mais il fallait gérer la crise.

Je vous prie de m'excuser mon Révérend, je dois y aller.
Nous continuerons à mon retour ou demain matin si vous voulez bien

Faites

et Tara appela novice Jean pour lui servir de chauffeur. Elle avait demandé et obtenue son transfert à l'Ambassade sous son égide.
Avant de partir elle passa dans la chambre de son époux pour y prendre quelque chose qui avait son importance...

;
Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, qu'il est tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1