Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Arrivée en catimini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Events

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Arrivée en catimini   Dim 26 Déc - 15:48

Quand le lourd thonier arriva à quai, ce dernier était bouclé et bourré de soldats en attente du retour des bateaux de la première vague pour gagner à leur tour Avalon. Dans la multitude, l'arrivée du thonier passa inaperçue. Les FSC avaient tout organisé, y compris la coupure des caméras de surveillance, pour éviter la moindre prise d'image. Avec tout leur art du secret, une équipe se chargea de l'Aviator qui fut rapidement embarqué à bord d'un véhicule banalisé qui prit aussitôt la direction de l'hôpital
( http://epsilon.jdrforum.com/t1237-chambre-218#18304 ).

Malgré ses récriminations, Crystal n'eut guère voix au chapitre dans cette ambiance de forces spéciales, et El Bucho ne fut pas mécontent de pouvoir rapidement la mettre dans sa propre voiture et de filer vers le cabaret. En fait, qu'elle soit séparée un peu de ce crétin d'aviateur qui avait mis sa vie en danger, et qui avait manqué la tuer, cela n'était pas pour lui déplaire. Mais il se garda bien sûr de tout commentaire, attendant peut-être un moment plus propice pour aborder la question avec Crystal. Il fallait qu'elle prenne conscience que cet homme était dangereux pour elle parce que totalement inconscient du danger. Il restait à trouver les mots pour le dire.

Thunder parvint à glisser quelques mots aux autorités qui s'occupèrent donc de prendre les irlandais pour les ramener chez eux. En fait, ils allaient décuver en prison deux jours. C'est seulement après, qu'une fois certaines choses mises au point, ils seraient ramenés à l'aéroport.

Finalement, Thunder quitta le bateau en dernier et fut amenée directement chez Abbie. Après avoir pris un engueulade modèle 10 pour avoir bravé des ordres précis, elle fut félicitée pour la réussite de l'opération et pour les grandes qualités d'initiative dont elle fit preuve. A mot couvert, on lui laissa entendre qu'il était question qu'elle reçoive la plus haute distinction de la confédération qui, pour l'instant, n'avait été décernée qu'à douze soldats pour des actes de bravoure inimaginables à Bakersfield. On lui parla même d'une possible promotion. Mais tout cela était maintenant dans les mains du Conseiller d'Etat, et finirait sûrement sur le bureau du Président...

Finalement, on la ramena par chez elle, dans un véhicule banalisé, et Thunder se retrouva en moins de deux en pleine rue, comme si rien ne s'était passé.

_________________
J'aime jouer avec les nerfs des joueurs. Invité, tu seras peut être mon prochain jouet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en catimini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-