Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [appart Thunder]Une pause bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [appart Thunder]Une pause bien méritée   Lun 27 Déc - 11:09

<< avant 104.

La rue devant chez elle, est plutôt animée, mais Thunder ne voit qu’à peine la foule qui se presse pour profiter des plaisirs de la nuit. Elle ne songe qu’à rentrer chez elle, à prendre une douche et à se coucher. Elle est plus que soulée des irlandais, de ces abrutis d’irlandais et tout à l’heure face à Abbie, elle a sérieusement songé l’espace d’un instant à poser des conditions si la FSC voulaient qu’elle continue à travailler pour eux. Elle aurait du.. oui c’est ça la prochaine fois qu’elle lui refile une mission où elle doit avoir encore affaire à Kenny les dents pourries, elle demandera une permission spéciale de s’en débarrasser de quelque manière que ce soit. Du moment qu’il ne lui mettra plus des bâtons dans les roues.

Rassérénée à cette idée, Thunder cherche les clefs de son petit appartement, et monte les escaliers qui mènent à son humble demeure. Comme d’habitude, elle vérifie qu’il n’y a eu aucune intrusion pendant son absence, puis se déshabille, laisse tomber négligemment ses vêtements sur le sol, pour aller prendre une douche.

Plus tard, elle s’endormira devant la TV, une bouteille de bière vide sur la table, et une assiette abandonnée là, petit repas simple histoire de ne pas se laisser mourir de faim…


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[appart Thunder]Une pause bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-