Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?   Mar 4 Jan - 9:13

Finalement, Kate ne s'était pas trompée et quand elle arriva à hauteur de Samantha, cette dernière se reprit, sécha rapidement ses larmes d'un coup de manche et ne laissa pas le temps à sa dulcinée d'intervenir. Elle remonta sur sa moto, un peu calmée, et s'engagea.

Pendant plus de cent kilomètres, tandis que Kate trainait derrière, elle eut l'occasion d'essorer un peu avec Max et ma foi, la gonzesse, elle en avait dans le slip. Pour ainsi dire, même, Samantha trouva quelque plaisir à rider avec elle, et les quelques bourres furent autant d'événements la détendant un peu et lui arrachant même un sourire et un hochement de tête de satisfaction. Ce changement imperceptible n'échappa pas à Kate, surprise, mais finalement peut-être pas tant que ça, de vois sa Sam' trouver plaisir à la présence d'une autre. Le problème était que cet autre était... enfin... ouais, était presque une réplique de Samantha. En tout cas, elle était pas mollasse au guidon d'une moto et elle semblait aimer autant que Samantha les mises en danger que fuyaient Kate.

Mais avant qu'éventuellement Kate ne commence à se fâcher de la petite complicité qui s'instaurait entre les deux autres, tandis que Samantha lui faisait toujours la gueule d'ailleurs, les deux motos devant freinèrent massivement. Quand Kate les rejoignit, elle comprit pourquoi.

En bas, des militaires, dont les véhicules étaient marqués du logo Epsilon, donc devant appartenir à l'armée de la Confédération, semblaient tout-à-coup s'agiter et se mirent à partir dans tous les sens. Il ne fallut pas longtemps à Kate pour comprendre qu'avec leurs propres motos, les 3 filles avaient levé un tel nuage de poussière que les mecs en bas avaient du croire à l'arrivée d'un vaste convoi. Mais ce qui était notable surtout, c'était les six véhicules en flammes sur l'autoroute, qui ne laissait aucun doute sur le fait que l'armée d'Epsilon venait de les attaquer.

Avant que la prudente Kate n'ait le temps de dire quoique ce soit, Samantha et Max échangèrent un regard, puis foncèrent vers la zone. Et merde, d'habitude, c'était elle la petite rousse qui se mettait dans la panade toute seule. Cette fois, il semble que Samantha soit... Est-ce que cette Max aurait une putain de mauvaise influence sur elle ?

Mais de toute façon, trop tard pour éviter ce qui allait suivre et que pressentait Kate. Quand elle-même arriva, la scène était pas du tout agréable à voir. Si la plupart des véhicules avaient été mitraillés, le véhicule blindé du milieu, lui, avait carrément était tiré à la roquette. Certains positions des corps laissaient comprendre que les mecs avaient été abattus avant même de se défendre. Et puis, pour ceux qui avaient enfin trouvé le temps de tenter de sauver leur vie, Kate nota alors quelque chose qui lui confirma ce qu'elle pensait. Tous ceux qu'elle vit avaient pris une balle dans la nuque, en complément des blessures visibles. On s'était assuré de leur mort et... c'était cela que l'arrivée des motos avait dérangé. Quand elle vit le symbole sur un véhicule, son cœur s'arrêta. Après un petit effort, elle se souvint qu'il s'agissait du symbole du groupe religieux qui avait pris ses quartiers à la vieille église et auxquels elle avait vendu des produits à l'époque. Pourquoi l'armée d'Epsilon aurait pris en embuscade un convoi de ces hommes, et se serait assurée de leur mort en exécutant les blessés et même les déjà morts ?

Tandis que Kate s'interrogeait, les deux autres étaient en train de faire le tour. Il s'agissait moins de sauver quelqu'un. Dans le fond, elles s'en branlaient. Non, il s'agissait de voir ce qui pouvait être récupéré.

C'est alors qu'un râle put être entendu, provenant du véhicule blindé. Samantha dégaina aussitôt, mais s'approcha. Elle s'aperçut alors qu'un homme semblait encore en vie.

-"Kate, amènes toi par ici. Y'a un survivant et tu es la seule qui soit un peu du domaine médical !"

Kate s'approcha, non sans sentir son angoisse grandir. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l'homme qui avait été un client. Comment se faisait-il appeler alors. Ah, oui, Inquisiteur. Un nom à donner froid dans le dos à quelqu'un qui, comme elle, maniait le poison et les herbes. Une sorcière sans doute à ses yeux, même si l'homme, glacial, n'avait rien dit de tel devant elle à l'échoppe. Il était salement amoché, mais peut-être pouvaient-ils faire quelque chose.

C'est alors que les filles purent entendre des moteurs. Max, qui observait les environs lâcha.

-"Les militaires reviennent. Putain, qu'est-ce qu'on fait ?"


D'instinct, Kate réagit.

-"Rien n'est normal ici. On s'en va. On s'en va. Maintenant. Et on l'emmène."

-"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ce connard ?", répliqua Samantha.

-"Maintenant que tu m'as mélée à cette affaire, sans prendre le temps d'écouter ce que je pourrais avoir à en dire, Sam', et bien tu assumes. Je ne laisse pas un blessé à l'abandon. Si c'est ce que tu veux, alors je reste là. Et comme tu le dis, s'il faut que je suce des bittes et que je me fasse défoncer le cul à cause de ça, saches qu'à chaque fois qu'une queue me rentrera dans un trou, je me dirais que c'est à cause de toi."

Sans doute que Max se dit que les relations au sein de ce couple de lesbos étaient plutôt... tendues. Mais ce qu'elle se dit sûrement, c'est que ce n'était pas le moment de faire une scène de ménage. Elle prit donc le mec et le jeta en travers de sa moto, non sans crier.

-"Faites pas chier, les deux gouines. On se barre !"


Comme pour soutenir ses propos, une longue rafale de 12,7 vint gicler à côté d'elles, arrosant le blindage du camion avec ce bruit affreux du métal qui s'écrase.

Cela mit tout le monde d'accord et chacune sauta sur sa machine. Laissant Max prendre de l'avance, Samantha se mit dans la roue de Kate. Elle savait que la petite rouquine n'était pas balaise en moto et qu'il allait falloir la houspiller pour qu'elle daigne tourner un poil plus sa poignée de vitesse. En même temps, elle avait sorti un flingue.

Ce ne fut pas inutile car la poursuite s'engagea. Avec sa putain de chance habituelle, Samantha n'eut qu'à se retourner deux fois, comme ça, exactement au bon moment, pour planter une balle dans les roues avant de ses deux poursuivants, entrainant pour l'une un arrêt difficile mais maîtrisé, et pour l'autre un tonneau du plus bel effet. En tout cas, cela eut l'air de calmer momentanément ces enculés de militaire, tandis que les filles filaient sur l'autoroute, passant, sans vraiment le noter, un panneau où il était indiqué : LOS ANGELES, 20 miles.






Derrière eux, l'officier ne put que constater que les motos étaient plus rapides que les véhicules militaires qu'il avait pris. Ces derniers avaient rempli leur officie, permettant au convoi de croire qu'il s'arrêtait à un banal contrôle des forces armées confédérées. Mais là, maintenant, ils s'avéraient handicapants. C'était de toute façon trop tard. Il fit vérifier rapidement, achevant quand même deux autres blessés. Mais il avait bien vu qu'un membre du convoi, qui plus est du fourgon blindé, avait été récupéré par les trois motards.

-On a les images ?

-Oui, capitaine.

-Graves moi tout ça. Il faut que j'avertisse notre commanditaire et que je lui montre les images. 'Fais chier, merde. Tout se déroulait impeccable. Mais quel con ce Kyle d'avoir annoncé l'arrivée d'un convoi. Ce n'étaient que trois pauvres motards. Merde, merde et merde.

Puis, après qu'ils eurent redressé le véhicule HS, puis tracté pour aller le benner loin du lieu de l'attaque contre le convoi des Prêcheurs, faisant disparaître les deux morts aussi que cet accident leur avait causé, il donna l'ordre de retourner à West-Epsilon.

-Chaque véhicule en indépendant. On se retrouve au hangar demain à 7-zéro-zéro. J'espère que j'aurai reçu des consignes d'ici là. Départ toutes les deux heures, entrée dans la ville par pas variant de 10mn fonction de l'ordre, le nord étant à zéro-zéro.




Et bientôt, les charognards purent reprendre possession du désert. Et il y avait un véritable festin qui les y attendaient.

Du vrai pain béni pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cheritto

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Néant
Points de Vie: 10/20
Defense:

MessageSujet: Re: Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?   Mar 4 Jan - 10:16

A la radio, le Lieutenant-Colonel Cheritto explosa de rage. Il avait pourtant ordonné qu'il n'y ait aucun témoin. Heureusement que tous ses hommes portaient l'uniforme des forces armées confédérées.

- BANDE D'INCAPABLES!!!! J'AVAIS BIEN DIS PAS DE SURVIVANTS!

Il réfléchit un instant puis donna les consignes.

- Puisque vous avez eu l'idée lumineuse de séparer le convoi, vous n'êtes plus d'aucune utilité capitaine, nous verrons cela plus tard. Débrouillez vous maintenant pour dépêcher une équipe d'intervention rapide en zone Charlie-1-India. Je connais suffisamment West-Epsilon pour savoir que c'est le passage le plus rapide à moto et que c'est inaccessible ou presque à nos 4x4.
- A vos ordres mon Colonel!
- Exécution!

La communication fut coupée et le Lieutenant-Colonel Cheritto commença à faire les cents pas dans le camion de commandement en se demandant comment rattraper cette erreur. Le convoi devait être décimé sans laisser le moindre témoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?   Mer 5 Jan - 13:10

Quand elle fut sûre qu'il n'y avait plus personne derrière elle, Samantha accéléra, dépassant Kate et rattrapant Max. Elle lui fit signe qu'il fallait s'arrêter et elle lui montra un chemin qui descendait sur leur gauche à travers une forêt vers un grand lac. Ainsi, elles seraient dissimulées au cas où.

Quand elles se furent arrétées, Samantha vint vers Max, rejointe par Kate.

-"Bon, maintenant qu'on s'emmerde à trimballer le paquet, on en fait quoi, hein, les malines de la bande ? Putain, West-Epsilon est derrière la ligne de colline qu'on voit là-bas. Vous voulez vraiment qu'on y entre avec un blessé ou un maccabée en travers d'une de nos bécanes ? On va expliquer ça comment, les cervelles de vaches ?"

Là, elle crois les bras.

-"De toute façon, c'est toi qui a pris le corps, donc c'est toi qui assumes, la belette. Soit on trouve une solution, soit tu te démerdes."

Même si, avec Kate dans les environs, c'était pas gagner. Car à lire dans les yeux de Max, Samantha sentit qu'elle avait sûrement la même solution qu'elle à proposer. Mais pas un truc que la petite Kate accepterait...

Elle attendit donc la réponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?   Lun 24 Jan - 12:07

Finalement, tout le monde s'accorda pour tenter le coup par les routes secondaires, en espérant que les contrôles y seraient plus lâches.

Kate refusait même l'idée de déposer le blessé chez les siphonnés de la tête, voulant d'abord le soigner de ses importantes blessures.

Cela faillit encore dégénérer en dispute, mais Max parvint à y mettre fin en proposant un mode d'action. Cela détourna l'attention de Samantha qui revenait vers quelque chose qu'elle connaissait et maîtrisait.

Elles se mirent d'accord pour que Sam soit en tête pour vérifier que leur itinéraire était clair, tandis que les deux autres suivraient. Le corps du blessé avait été transféré sur la moto de Kate, attaché en position assise, une bonne partie de son corps reposant sur le dos de Kate. Cela lui compliquait un peu le pilotage, mais au moins libérait Kate et Max, et donnait l'impression que tout était normal.

Max, elle, avait pour mission de couvrir Kate, au cas où.


Dernière édition par Samantha le Lun 24 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?   Lun 24 Jan - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merde, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-