Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

toc, toc, toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: toc, toc, toc   Mar 4 Jan - 19:37

Gaillardement, Léo arriva devant l'entrée de l'appartement de Crystal. Par chance, il y avait un magnifique miroir dans le couloir. Détail purement féminine nécessaire sans doute pour assurer une dernière vérification...

Il se regarda dedans et tiqua. Ouais, il avait prit quelques coups. Il allait encore se faire gronder, c'est sûr.

Affichant son sourire modèle 36, le plus beau de la série, il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mar 4 Jan - 20:54

Crystal était dans sa chambre installée devant sa coiffeuse et son immense miroir. Elle se maquillait avec soin, donnant la touche final avant de descendre au cabaret quand on frappa à la porte. Surprise, elle cligna des yeux face à son reflet, reposa le mascara et se redressa pour aller ouvrir, en body pink étincelant de paillettes, attaches nouées aux jarretelles, la taille bien cintrée à l’ancienne et le corset pigeonnant. Par-dessus, elle avait gardé le peignoir en soie crème. Et c’est en le nouant qu’elle ouvrit la porte.

- Léo !!

Elle se jeta à son cou, ravie de le voir, pour se serrer un instant contre lui, puis s’écarta et constata les dégâts malgré son beau sourire.

- Léo ! répéta-t-elle mais avec du reproche dans la voix. Puis elle se souvint de ce qu’il lui avait dit au sujet de la veillée à l’irlandaise. Visiblement la fête avait été réussie.
- Ils ne t’ont pas raté on dirait, dit-elle dans un soupir.

Mais elle retrouva le sourire, heureuse de le revoir.

- Viens entre… j’étais en train de me préparer.

Elle le précéda donc dans le salon puis prit la direction de sa chambre et reprit place sur le tabouret devant le miroir.

- Je ne pensais pas que tu trouverais le temps de venir me voir. Alors cette soirée ? ça s’est bien passé ?

Spoiler:

Enregistrer
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mar 4 Jan - 21:06

Enfin quelqu'un ravie de le voir. Cela faisait plaisir !

Il la suivit, se disant que seuls les hommes savaient pourquoi la galanterie avait été inventée : pour pouvoir regarder les fesses des femmes qui passaient devant. Et là, le tableau était de toute beauté.

Il se retrouva dans la chambre avant même de passer par le salon, et ne put empêcher son regard de glisser sur la cuisse de Crystal que le fait de s'asseoir avait dévoilé.

Il fit un gros effort pour retrouver ses esprits.

-"Et bien, disons qu'ils ont beaucoup bu, qu'ils ont tapé tout les latinos qu'ils ont rencontré, au nom que si ce n'était leur faute, c'était de toute façon celle de leur frère ou cousin, et qu'il m'a fallu effectivement m'en mêler deux ou trois fois avant qu'ils ne soient débordés. Mais au final, on est tous rentrés et ils sont interdits de bar dans les bas quartiers pendant quelques semaines, donc... Oui, disons que ça s'est bien passé."

Il s'avance alors et passes ses bras autour du cou de Crystal, venant l'embrasser dans le cou, et profitant d'une vue plongeante sur son décolleté prononcé.

-"Et toi, Princesse ? Tu t'en sors avec ces fêtes qui arrivent et Bakersfield ? Tu danses et chantes ce soir ?"

Ses mains en profitèrent pour glisser le long du body de la jeune femme pour s'arrêter sur le peau que les jarretelles laissaient libre.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mar 4 Jan - 21:32

117.

Crystal avait saisit le tube de mascara pour poursuivre ce qu’elle avait commencé, mais elle comprit vite que ce serait mission impossible. Après tout le maquillage était affaire de précision et là, ben là vu les mains baladeuses de Léo sur elle, ses baisers et….. bref, elle avait du mal. Elle reposa le tube.

- Hum… tant mieux, contente d’entendre que tout s’est bien passé.

Elle retint un soupir, rah il était terrible.

- Et euh…oui, je dois passer sur scène dans quelques minutes pour….

Elle tendit son visage vers lui, pour recevoir un baiser et ne put terminer sa phrase qu’ensuite.

- Danser et chanter …. Je me préparai justement. Il va falloir que j’assure…et hum.. ça ne va pas être …facile.

Elle s’abandonna un instant à ses caresses, les yeux fermés, tête appuyée contre son épaule, tandis qu’il remontait sa main, s’apprêtant à aller pêcher un sein sous le corset. Mais elle retint son geste.

- Et… il faut que j’y aille. Tu peux descendre aussi si tu veux, et si tu es encore là tout à l’heure qu’aucun couvre feu n’exige que tu doives être rentré chez toi, nous pourrions….poursuivre cette conversation ?

Elle lui adressa un regard aguicheur à travers le reflet du miroir.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mar 4 Jan - 21:43

Il s'écarta un peu. Il prit un air sérieux, presque vexé.

-"Oups, pardon. C'est vrai que je déboule au mauvais moment... Mais si je comprends bien, tu m'invites à aller voir plein de charmants garçons lancer des regards amoureux vers ma Princesse ?"

Puis il sourit.

-"Ah, mais je ne voudrais pas rater ça pour rien au monde ! Surtout que je vais pouvoir passer mon temps à imaginer l'après spectacle !"

Il revint alors et l'embrassa avec fougue.

-"Et puis, de toute façon, il pourrait n'y avoir aucun client que je viendrais quand même. J'adore te voir chanter et danser. D'ailleurs, tu devrais penser à faire un truc sur une base d'accordéon. J'ai vu ça un jour, je me rappelle plus où, mais c'était très drôle..."

Et tandis que Crystal lui lançait une chaussure qu'il évita avec art, il s'éclipsa.

-"J'espère que la ninja blonde de la CES n'aura pas besoin de moi cette nuit alors...",
parvint-il encore à dire avant d'éviter la deuxième chaussure.

Et il se dirigea vers la salle, se disant qu'après tout, il boirait bien une bonne bière en attendant de profiter des talents tous publics de Crystal, puis de profiter de ses talents pour plus réservés pour aviateur averti...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mer 5 Jan - 11:22

118.
- Ambiance! "Falling in love again" (C.A)

Après quelques numéros d’introduction, le rideau se leva lentement sur la scène, permettant aux spectateurs de découvrir un couple dont l’éclairage à contre-jour, offrait un spectacle d’ombres chinoises. Au son de la musique, ils se mirent à danser, lentement, au rythme sensuel d’une chanson qui soudain s’éleva dans la salle. Une danse qui avait des airs d’un vieux tango argentin sans accordéon bien sûr.

Le spectateur pouvait toujours suivre les évolutions du couple, danse si lascive, comme l’était la chanson, et puis soudain l’éclairage changea, révélant les visages, celle de la danseuse et de son partenaire. Crystal était la partenaire en robe blanche étincelante de ce danseur en marcel et pantalon noir. Il guidait chacun de ses pas, laissait courir ses mains sur ses bras, sur son corps, avant de la faire tourner, encore, symbiose d’une danse, chorégraphie parfaitement orchestrée au rythme des paroles de la chanson que Crystal susurrait du bout des lèvres, prenant parfois des pauses alanguies, marquant telle une actrice, une scène d’un amour nouveau entre un couple.

C’était de toute évidence lui qui menait la danse, mais plus encore qui dominait la situation, toute les attitudes du couple le laissaient deviner. Elle, elle n’était que la victime, comme le disait la chanson..
Une chanson choisie à escient ou pas ?
Le danseur continua de faire tourner la danseuse, la manipulant parfois telle une marionnette, maître du jeu, face à une danseuse consentante qui suivait parfaitement chaque mouvement exigé, victime de l’enchantement.

Un enchantement qui avait saisit tous les spectateurs présents et quand la musique s’arrêta, les applaudissements furent soutenus, accompagnés de quelques sifflets et cris enthousiastes. Qui parmi eux n’auraient pas souhaité se retrouver à la place du danseur ? Pouvoir caresser les courbes de cette femme qui le temps d’une chanson leur avait offert du rêve enrobé de sensualité, et le reste, ils pouvaient bien imaginer ce qu’ils voulaient. Car la danseuse après ce numéro évocateur et quelques autres qui suivirent, ne manquerait pas de rejoindre le seul qui avait su véritablement conquérir son cœur.

Ainsi après son dernier numéro, plus envolé, déshabillé à souhait où l’on pouvait voir le body que Léo avait déjà eu l’occasion d’admirer, Crystal s’éclipsa dans les coulisses où Léo fut convié à l’y rejoindre par l’un des serveurs, le temps pour elle de s’entretenir avec les autres filles pour les derniers numéros qui restaient. Elle, elle en avait fini pour ce soir, le final se ferait sans elle, car le final, elle le réservait pour Léo.

Quand les filles, toutes en tenues aussi légères que celles de Crystal virent arriver en coulisse, le bel aviateur, ce fut un bouquet de cris enthousiastes, commentaires coquins, rires , sourires et minauderies, avant qu’elles ne s’éclipsent vers la scène pour le prochain numéro. Quant à Crystal, le regard pétillant, elle se leva de son tabouret dans les loges des danseuses et vint se pendre au cou du seul qui comptait à ses yeux.

- Alors ça t’a plu ?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mer 5 Jan - 12:39

Léo avait tranquillement bu une bière, tout en regardant le spectacle. Une petite pointe de jalousie se planta sauvagement dans son cœur, mais il l'arracha rapidement.

Puis, il regarda les spectateurs complétement subjugués par la jeune femme et eut un petit sourire intérieur moqueur.

Et oui, elle est à moi les gars, pas à vous.

Il s'en voulut immédiatement de cette remarque débile. A lui ? Et puis quoi encore ? Il allait aussi lui mettre un collier et une laisse ? Quoique, ce pouvait être amusant au lit... Non, en fait, même pas. C'était de la bêtise. Crystal était à elle-même. L'amour qu'il lui portait ne devait jamais enlever ça. Elle n'était pas un objet qu'on possédait. Lui-même n'aurait pas apprécié qu'on pensât l'inverse à son sujet.

Quand il fut appelé, il se hâta de rejoindre les coulisses, mesurant sa chance à l'aulne des châssis à haut potentiel qui bougeaient dans tous les sens. Mais la plus belle restait Princesse qui vint se suspendre à son cou.

A sa question, il fit une petite moue dubitative.

-"Oui... Oui, sûrement... C'était, comment dire, pas mal. Sauf que plus d'une fois, tu as manqué tomber quand même. Heureusement que l'autre zigoto était là pour te rattraper de justesse à chaque fois..."

Devant le regard se chargeant d'incompréhension de Crystal, il éclata de rire.

-"Mais bien sûr que cela m'a plu. C'était une superbe danse. Très sensuelle et qui est loin d'avoir laissé la salle indifférente !"

Il se penche alors en avant et l'embrasse dans le cou.

-"Et le zigoto, il est resté indifférent d'après toi ?"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mer 5 Jan - 15:44

119.

Ce fut au tour de Crystal de rire gentiment de cette remarque, appréciant la manière dont il lui disait avoir apprécié le spectacle, à coup de baisers dans le cou.

- Hmm non du tout, vois-tu il fait son travail, comme moi. Ses mains sur mon corps ne me faisaient
aucun effet, j’étais juste en représentation. Le seul qui sache me faire de l’effet, c’est toi mon chéri.

D’une main elle attira son visage vers elle et l’embrassa avec une troublante sensualité, avant de s’écarter, regard brillant de cet éclat qu’il savait seul allumer.

- Ma représentation pour le cabaret est terminée, mais la nôtre ne fait que commencer…

Elle fit un pas de côté, sourire enjôleur pour son pilote préféré, gardant sa main dans la sienne et l’invitant du regard à la suivre. Ils prirent les escaliers de service, sous le regard des caméras de surveillance, non sans prendre quelques pauses dans les escaliers. Le chemin serait long jusqu’à son appartement, long et particulièrement excitant.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Mer 5 Jan - 18:50

Léo resta quand même prudent, malgré les avances parfois appuyées de Crystal. Mais imaginer que le gorille mutant soit en train de les regarder, cela lui coupait un peu le désir.

Mais une fois qu'ils furent dans l'appartement de Crystal, où il était peu probable que la jeune femme ait autorisé qu'on la filme, même par soucis de sécurité, il put lâcher bride à son imagination.

Comme Crystal n'en manquait pas, l'appartement fut visité de fonds en combles dans une frénésie de sens. Leur désir était tel que Léonardo eut bien du mal à contrôler toute chose et finalement, ils jouirent ensembles assez vite.

Mais ce n'était que l'entracte. Après avoir pris le temps de profiter d'un petit dîner tiré du frigo de Crystal, en amoureux, quasiment nus, de nouveau le désir vint les titiller et la présence d'un pas de nourriture les mena à des jeux de remise en forme assez amusants.

Mais c'est de façon plus classique ensuite qu'ils se donnèrent l'un à l'autre, prenant enfin le temps de se caresser, de se regarder et de s'unir dans un désir plus profond cette fois, moins immédiat et qui les laissa pantois sur le lit de la jeune femme.

Se serrant dans les bras l'un de l'autre, rabattant la couette épaisse, ils laissèrent leur corps et leur âme se reposer un peu.

Puis, remis de leurs (intenses) émotions, Léo se redressa, Crystal venant poser sa tête sur ses jambes, dans un sens éveillant moins son désir.

Il prit le temps de lui caresser les cheveux, sa main venant aussi se promener le long de son dos.

-"Je m'en vais demain matin. Ils ont avancé notre départ. En revanche, la durée de ma mission est la même, ce qui devrait me faire revenir le 23, au plus tard le 24. Je vais tout faire pour que ce soit le 23, afin de se laisser une journée pour préparer les vols sur Bakersfield. Je serais donc là pour Noël."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Jeu 6 Jan - 14:41

120.

Alanguie dans les bras de son amant et amoureux, Crystal était aux anges après ces étreintes des plus passionnée mais elle le fut plus encore quand il lui annonça la bonne nouvelle. Elle se tourna, redressée sur un coude, sur le ventre.

- Sérieux, tu es là à Noël ? Mais….

Un éclair de malice passa dans le regard de Crystal.

- Ça veut dire que…. Qu’il va falloir que je garde ton cadeau en réserve pour te l’offrir à Noël. Dommage, j’espère qu’il ne prendra pas trop la poussière en attendant.

Elle roula sur elle-même en riant avant de s’installer dans le dos de Léo, appuyant son menton sur son épaule.

- C’est une merveilleuse nouvelle, ça veut dire qu’on pourra se voir, et fêter ça ensembles… Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Un dîner juste toi et moi ? Une fois que le spectacle sera terminé ? On le fait en avance, pour pouvoir terminer à minuit. Après nous aurons toute la nuit et le lendemain peut-être. Hum..

Tout en picorant un, deux, trois baisers dans la nuque de Léo, laissant ses mains redessiner quelques muscles du dos, elle réfléchissait. Enfin du moins elle essayait.

- Ça veut dire qu’on part le 26 pour Bakersfield. Dis Léo, tu crois que là-bas, nous trouverons un moment pour se voir juste toi et moi ?

Elle essayait d’imaginer dans quel genre d’endroit elle allait passer la nuit, car il lui semblait évident qu’ils n’allaient pas faire le voyage retour sur West Epsilon la même nuit. Son imagination galopante, elle les imagina se retrouvant après le spectacle sous une tente. Et elle sourit.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Jeu 6 Jan - 18:41

-"Enfin, sérieux, sérieux... Oui, avec toujours la marge d'erreur possible. Une panne, ou un problème de carburant comme la dernière fois, sur une des étapes. Mais bon, l'ayant fait une fois, et le Président étant du voyage, je doute que, cette fois, il y ait de nouveau un tel incident. Donc, oui, je devrais être là Princesse."

Puis, il fait mine de réfléchir, tandis qu'il apprécie les mains qui se promènent dans son dos. Pour un peu, il ronronnerait.

-"Noël, Princesse, c'est le domaine du Père Noël. Moi, je pense que, si on cherche bien, on peut le trouver dans le ciel. Alors, j'aurais tendance à dire qu'un dîner aérien serait sûrement le bienvenu. On fait beaucoup de chose avec un bon pilote automatique. Et puis, vu que j'ai un peu tendance à doubler mes besoins en carburant à chaque commande à la CES, pour pouvoir réaliser mes vols d'essais, j'aurai largement ce qui faut avec Atlanta et Bakersfield. Oui, je t'enlève à tous tes prétendants juste après ton spectacle et on file."

Il se retourne et jouant au sumo moderne, étale Crystal sur le dos. Cette fois, ce sont ses mains qui viennent jouer sur son ventre et s'amusent des globes formées par ses seins.

-"Le gorille mutant va encore hurler, mais bon, on a eu une petite discussion et même s'il n'est pas d'accord, il doit comprendre que je serais attentif à tout. Et cette fois, pas question de se poser sur une île où je ne sois pas allé avant, pour vérifier."

Il embrasse délicatement la pointe des seins de la jeune femme. C'est moins un préliminaire, qu'un jeu normalement sans conséquence, même si son anatomie commençait à trouver que la neutralité, c'était dépassé.

-"Pour Bakersfield, je ne maîtrise pas. Je n'ai aucune date. Mais je devrais savoir pendant ce voyage, et toi aussi j'espère ! Quant à dormir là-bas, va savoir ce qu'ils nous réservent. Avec tes tenues, et mon manque de réceptivité à la discipline, ils pourraient finir par nous mettre au trou..."

A son tour de sourire.

-"Qu'est-ce que tu crois qu'on peut faire à travers les grilles d'une prison ?"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Jeu 6 Jan - 20:23

121.

Crystal haussa un sourcil, lueur intéressée. Ah oui le pilotage automatique. Donc si on pouvait diner en laissant les commandes automatiques, ça voulait dire que… humm voilà qui lui donnait à nouveau envie, et Léo sembla rejoindre ses pensées tandis qu’il jouait à titiller ses seins.
Quoique son désir s’effaça un instant, entendant ce qu’il venait de dire. Une discussion ? Qu’est-ce qu’El Bucho avait été lui dire ?? Voilà qui ne lui plaisait pas du tout.

-" ...il doit comprendre que je serais attentif à tout. Et cette fois, pas question de se poser sur une île où je ne sois pas allé avant, pour vérifier."

Elle voulut approuver et en même temps lui faire part de sa façon de penser au sujet d’Armando mais Léo avait repris ses jeux et son corps réagit aussitôt.

-"Pour Bakersfield, je ne maîtrise pas. Je n'ai aucune date. Mais je devrais savoir pendant ce voyage, et toi aussi j'espère ! Quant à dormir là-bas, va savoir ce qu'ils nous réservent. Avec tes tenues, et mon manque de réceptivité à la discipline, ils pourraient finir par nous mettre au trou...
Qu'est-ce que tu crois qu'on peut faire à travers les grilles d'une prison ?"

- presque autant de choses que dans un avion avec pilotage automatique ?

Elle l’attira tout contre elle, le retenant d’une jambe relevée contre sa hanche. Il avait un don certain pour lui faire oublier toute discussion trop sérieuse et ennuyante. Il était tellement plus plaisant de se laisser aller à ses désirs. Elle chercha ses lèvres pour un long baiser sensuel puis plus exigeant. Et avant de renoncer à toute discussion au bénéfice de nouveaux instants de plaisir, elle murmura…

- Et puis nous saurons bien obtenir une permission spéciale grâce à notre relation commune. Le président pourra toujours intervenir en notre faveur s’ils songeaient seulement à nous séparer. Ou alors je me ferai la belle pour venir te retrouver en douce…

Elle rit, puis l’étouffa d’un nouveau baiser avant de conclure cette parenthèse.

- Et pour Armando.. le gorille comme tu l’appelles, il est tout autant mon employé que mon ami, et il sait quelles sont les limites à ne pas franchir. Je n’admettrai pas qu’on tente de ..de nous empêcher de nous voir, ou de partir ensembles…. Tu comprends ? Je ne les laisserai pas faire. Quand j’aime, c’est sans restriction, je veux être avec toi, autant qu’il sera possible.

Et avant de se perdre dans des déclarations trop romantiques, même si les mots ne manquaient pas, elle conclut la conversation d’un baiser.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Jeu 6 Jan - 20:33

Ce n'était sûrement pas le moment d'en rajouter. Ils firent de nouveau l'amour, pour la troisième fois, ce qui permit d'allonger encore le temps des jeux amoureux.

Ni l'un, ni l'autre ne manquaient d'expérience ni de sens de la sensualité et du plaisir, ce qui facilitait d'autant la montée du plaisir et le maintien du désir.

Quand ils jouirent ensembles, Léo ne tarda pas cette fois à basculer sur le côté pour retrouver son souffle.

-"Ok, je me rends. J'ai pu faire plus, mais là, j'suis plus tout jeune. Tu as réussi à vaincre l'aviateur, Princesse. Le chevalier baisse la lance et se rend."

Il se redresse alors sur un coude et vient embrasser le ventre de Crystal. C'était un lieu magique, où il pouvait encore sentir les vibrations et les odeurs du désir et du plaisir. C'était peut-être étonnant, mais il n'en avait jamais été écœuré. Il trouvait même cela beau et agréable.

-"Mais quoi de plus beau que d'être vaincu par sa Princesse ?"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Jeu 6 Jan - 20:50

122.

Elle souffla une mèche de ses cheveux venue barrer son front. Le regard brillant, les joues roses, elle avait tout de la maîtresse comblée, et elle l'était. Crystal rit, en lui caressant la joue.

- toi plus tout jeune? tu es plus jeune que moi, il me semble. Qu'est-ce que je devrai dire? hm?

Elle lui sourit puis se rapprocha pour venir se lover tout contre lui, telle une chatte à la recherche de chaleur.

- mais on se fiche bien de tout ça n'est-ce pas?

Crystal hésita soudain, avant de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. La peur sournoise se réveilla, souvenirs du passé qui se rappelait à elle, tandis qu'elle se lança timidement.

- tu restes encore un peu? hum pour dormir bien sûr, je ne voudrais pas abuser de tes forces mon bon prince, et merveilleux amant...

Et comme pour l'empêcher de fuir, elle se déplaça pour tirer sur eux la couette...

- sauf si tu préfères retourner à l'aéroport...

Mais cette dernière réplique était dite sans conviction. Déjà Crystal fermait les yeux, comme refusant d'entendre toute réponse qui ressemblerait à un refus.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Jeu 6 Jan - 22:22

-"Rester, oh, non... Maintenant que j'ai eu ce que je voulais..."

Devant le regard horrifié de Crystal, il leva un doigt.

-"Euh... D'accord, humour maladroit... Excuses-moi Princesse. Non, bien sûr que je reste, mais... Euh... Il y a un réveil ici ou quelque chose comme ça ? Il faut que je sois vers les 4h00 du matin là-bas pour préparer l'avion. On devrait décoller vers 5h30 / 6h00 je pense. Alors, 4h00 là-bas, fait que je parte vers 3h00. Donc que je me lève à 2h30. Je prendrais mon petit-déjeuner là-bas. Et bien, disons que cela me fait peu de sommeil avant presque 20 heures de vol. Mais c'est ps grave, je pourrais dormir dans l'avion... Nan, c'est une blague aussi. Mais t'inquiètes pas, j'aurai tout le temps de me reposer à destination. Le temps que les grands pontes fassent leurs affaires, je n'aurais même que ça à faire."

Ceci étant réglé, il se laissa aller dans le lit, prenant la tête de Crystal sur son épaule, leurs respirations s'atténuant doucement.

C'est alors que, va savoir pourquoi, sans doute une idée qui lui trottait en tête depuis quelques temps et qui avait besoin de sortir se dégourdir les jambes, Léo lâcha une question.

-"Tu as connu beaucoup d'hommes avant moi ? Enfin je veux dire, nous ne sommes plus tous jeunes. Je parle pas des hommes que tu aurais pu rencontré comme ça, en passant. Je parle de ceux que tu as aimé sérieusement..."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Ven 7 Jan - 0:12

123,

Elle allait s’endormir quand il lui posa LA question qui fit s’envoler les premiers voiles de sommeil. Elle leva les yeux vers lui, et hésita. Pourquoi lui demandait-il ça tout à coup ? Avait-elle été si transparente tout à l’heure ? Il fallait croire que oui, alors bon, à présent, elle pouvait bien lui en parler non ? Juste qu’elle craignait quand même un peu sa réaction..

- Euh et bien… il n’y en a vraiment pas eu beaucoup…. Un seul à vrai dire, un photographe, Damon Blake. Enfin j’ai cru que c’était sérieux, pour ma part, ça l’était, mais le jour où je lui ai proposé d’emménager ensembles, il a mal réagi. Il est soudain devenu distant et….

Elle s’interrompit, ça faisait longtemps que cette histoire s’était terminée, mais elle n’avait jamais pu vraiment oublier.

- Et il est parti, sans un mot d’explication, il est parti et il a disparu de la circulation. Je ne l’ai plus jamais revu depuis.

Elle baissa les yeux, n’osant croiser son regard, sa main venant distraitement tracer des lignes invisible sur son torse.
Puis elle changea brusquement de ton, et l'air de rien lui demanda:

- et toi? déjà connu une histoire sérieuse avant.....euh avant de me rencontrer?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Ven 7 Jan - 0:27

-"Ah..."

Enfin, en même temps, c'était sa vie. Tant que c'était avant. Évidemment, à question idiote, il fallait s'attendre à un retour.

-"Et bien, personne à qui j'ai proposé d'emménager avec moi."

Le ton était peut-être juste un petit peu plus dur que d'habitude avant de s'adoucir immédiatement.

"Je veux dire, je suis sorti avec quelques filles, comme ça, pas plus d'une semaine. Ça n'allait pas. Je veux dire, baiser, là, ça ne me tente pas. Rapidement, si je ne ressens rien pour la fille, je laisse tomber. J'étais même persuadé que je ne trouverais jamais la perle rare et que ma vie continuerait de fille en fille. Encore que, j'en ramassais pas une toutes les semaines. Peut-être trois, quatre par an. Enfin, un jour je suis venu ici, parce que j'en avais entendu parler. Et puis je t'ai vue. De ce jour, je n'ai jamais, jamais pu sortir avec une autre fille. Je ne sais pas, c'est stupide sans doute, mais j'avais l'impression que cela aurait été te trahir. Alors que je ne te connaissais pas."

Il se serre un peu plus contre Crystal.

-"Je suis désolé, c'était une question stupide. Un truc de mec qui n'a pas encore réussi à se débarrasser de tous ses instincts primaires. La peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et qu'un jour je me réveille."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Ven 7 Jan - 12:14

Crystal ressentit un coup au cœur à la réaction de Léo. Visiblement ça ne l’enchantait pas ce qu’il venait d’entendre, enfin…. Peut-être qu’elle devait prendre ça comme un bon signe, signe de jalousie sans doute. Mais quand elle l’entendit parler de ses propres aventures et de la première fois qu’il l’avait vue, elle se sentit fondre d’amour pour cet homme. Elle soupira d’aise tandis qu’il la serra un peu plus contre lui, et nicha son visage dans son cou…

- Ne dis pas ça, ce n’était pas stupide…. C’est normal de vouloir en savoir un peu plus sur moi, comme j’aimerai tout savoir de toi. Et on aura encore d’autres occasions d’apprendre à mieux se connaître, hormis le temps qu’on passe à se découvrir… physiquement.

Elle sourit, puis leva son visage vers lui, quêtant un dernier baiser avant de se laisser emporter par Morphée. Mais avant que le sommeil ne l’emporte, elle murmura..

- Moi aussi.. je ne veux pas que ce rêve se termine, jamais… je t’aime Léo.

Elle soupira, heureuse tout simplement d'être avec lui, et se laissa glisser dans le sommeil…

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Ven 7 Jan - 19:32

Quelques heures plus tard, quand le réveil sonna, Léo se hâta de l'éteindre. Crystal gémit, se retourna et le happa avec ses bras, comme si, inconsciemment, elle se rendait compte qu'il allait partir.

Mais il ne pouvait faire autrement.

Délicatement, pour ne pas la réveiller, il se dégagea, puis plaça son oreiller dans les bras de la jeune femme. A tout le moins, elle aurait l'impression de ne pas être seule, et il y avait son odeur dessus. Cela pourrait lui permettre de continuer sa nuit.

Il se hâta dans la cuisine, se fit rapidement deux tartines au beurre qu'il avala et, ne trouvant rien pour faire couler le café et ne souhaitant pas chercher, il passa dans le salon où il ramassa ses vêtements. Il eut du mal à trouver une chaussette et était en train de se résoudre à s'en passer quand il la repéra.

Finalement, il sortit sur la pointe des pieds, son veston dans les bras, pour se trouver sur le pallier de l'appartement et... s'apercevoir qu'il n'avait aucune idée sur la façon de sortir.

Alors qu'il touchait tous les boutons pour tenter quelque chose, c'est finalement un garde qui sortit de l'ascenseur. Il lui fallut dix bonnes minutes pour expliquer qu'il ne se sauvait pas comme un voleur, mais qu'il avait du travail, avant que le garde daigne envisager le laisser sortir. Et encore, ce fut après une fouille complète, ce qui eut le don de l'agacer passablement.

Mais il comprit qu'il n'avait pas encore les passes pour faire ce qu'il voulait et il se voyait mal réveiller Crystal pour ça. Il faudrait qu'il y pense.

Finalement, on le laissa partir, mais ce fut du bout des lèvres et après avoir noté son nom dans un registre.

Une fois dehors, l'air frais le calma, ainsi que la perspective d'une nouvelle aventure excitante.

C'est donc d'une démarche rapide, le pas long, qu'il se dirigea vers l'aéroport.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Dim 9 Jan - 12:42

125.

Bien plus tard, ce fut au tour de Crystal de se réveiller, en sursaut avec l’impression d’avoir oublié quelque chose. Ah oui le réveil !! Il n’avait pas sonné ?? Elle se redressa, surprise de trouver un oreiller entre ses bras, et constata alors que Léo était déjà parti. Elle tourna la tête vers le réveil et réalisa qu’il était passé dix heures. Ah ben oui forcément, il était déjà parti…

Elle se laissa retomber dans les oreillers, avec l'envie soudaine de rester toute la journée au lit. Il lui manquait déjà. Elle s’agita donc encore un peu sous sa couette, se tournant et retournant mais finalement agacée de ne pas retrouver le sommeil, se leva pour aller prendre une douche. Elle avait beaucoup de travail qui l’attendait, et ne pouvait se permettre malgré son manque de motivation, de rester à fainéanter au lit. Et puis une immersion dans les préparatifs, lui éviterait de trop penser à lui.

Elle soupira en sortant de sa douche, et prit quelques heures de plus pour se préparer. Quand elle se rendit en bas, les entraînements avaient déjà commencé sous la houlette de Valentine.
Un des gardes vint lui signaler qu'ils avaient eu quelques soucis ce matin avec le contrôle. Exaspérée, Crystal partit à la recherche d'El Bucho. Elle pensait qu'il avait prévenu tout le monde au sujet de Léonardo. Mais visiblement c'était un détail qu'il avait omis. Elle s'arrangea donc pour qu'aux prochaines visites de Léo, tout le personnel du Sweeties saurait qu'il était avec elle et que par conséquence, il aurait ses entrées libres et sorties de même dans le bâtiment. Et que s'il venait, ils étaient tenus de la prévenir aussitôt.

>> suite

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   

toc, toc, toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1