Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Une arrivée bien laborieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 9
Defense:

MessageSujet: Une arrivée bien laborieuse   Jeu 6 Jan - 22:31

Le taxi la conduisit jusqu'aux abords du Village. L'homme semblait enchanté de l'y déposer. Un chapelet pendait de son rétroviseur intérieur.

Ah vous allez devenir une Sainte Femme ? Vous savez on dit que ceux qui y vivent sont sauvés d'office ? Dès qu'il y aura un logement décent de libre là bas, ma femme et moi on ira. Notre vie est pourrie. J'ai pas envie que ça dure pour l'éternité. Enfin on va pas s'plaindre. Ça s'améliore depuis Alpha.

Lisbeth grimaça. De dégoût en entendant ce nom qu'elle détestait. Et puis elle se demandait s'il l'avait reconnu et la provoquait ? Ou bien il disait ça par franchise sans se rendre compte ?

Bérénice dormant tranquillement, et se trouvant dans une voiture toute simple, elle craignait assez peu pour sa sécurité. Et puis qui irait l'attaquer ? Même juste au nom du passé ? Pour le moment personne ne l'avait vraiment pris à parti. C'était une relativement bonne chose. Ça aurait pu être pire.

Seulement à une dizaine de mètres de l'entrée du Village, des barricades étaient dressées, une dizaine de personnes semblant surveiller et empêcher les allées et venues. Le taxi se stationna sur le trottoir. Ne voulant pas laisser seule sa fille, Lisbeth envoya le chauffeur. Elle le vit serrer la main de l'un des hommes et hocher la tête. La discussion s'animait, il tendait le bras dans sa direction mais l'homme faisait signe que non. Inquiète, elle voulut composer le numéro de Tara mais elle tomba immédiatement sur son répondeur. C'est vrai. A cette heure ci, elle devait être à environ à quelques centaines de mètres plus haut qu'elle mais surtout bien loin. Nerveusement, Lisbeth tourna son téléphone dans ses mains. Tara aurait changé d'avis ? Le Père Caol Ila était revenu en douce et l'avait déclaré Personna Non Grata ?

Il fallut bien 7 minutes au chauffeur pour revenir. Avec angoisse, Lisbeth le bombarda immédiatement de questions.

Je suis navré mais le Village est fermé pour l'instant. Un incident mineur parait il mais ils veulent éviter que ça ne s'agrave. Alors pour le moment ils sécurisent tout. Ils savaient votre venue mais attendent la Nonce ou l'Inquisitrice valident votre venue. La première n'est pas en ville et l'Inquisitrice est dans la Cathédrale pour une messe privée. Mais ils transmettent votre demande. J'ai pris la liberté de donner votre numéro de portable. Ils vous appelleront dès qu'ils sauront ce qu'ils peuvent faire de vous.

Lisbeth s'enfonça dans le siège passablement usé, un air fatigué et déprimé passant sur son visage.

Vous voulez que je vous ramène à votre appartement.
non. Il est fermé. Il n'y a plus rien là bas.
Ben un ami.
non. Enfin si j'ai des amis mais je ne souhaite pas les déranger. Ramenez moi finalement. J'ai une solution. Enfin j'espère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée bien laborieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1