Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

dénouement et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: dénouement et retrouvailles    Ven 7 Jan - 19:53

<< avant

Sâ n’avait pas attendu que Rachel le rappelle pour s’occuper de cette affaire. Avant tout il fallait des papiers, et après un coup de fil à un ami au service de l’identité, il s’assura de pouvoir obtenir très vite ce qui lui serait nécessaire, deux faux certificats de naissance pour commencer. Voilà qui allait faire plaisir à Nell, il en était certain. Mais pour ça, encore fallait-il qu’il retrouve sa trace.

Ce fut deux jours plus tard seulement que tout sembla se dénouer. Il reçut pour commencer les papiers qu’il rangea soigneusement dans son coffre, puis la FSC l’appela pour lui dire qu’on avait retrouvé Nell, mais qu’il ne devait plus s’inquiéter, elle ne tarderait plus à rentrer. On ne lui avait guère laissé le choix de répondre ou ce qu’il aurait préféré, poser des questions. L’appel avait été des plus brefs, Nell rentrerait bientôt.

Il eut confirmation ensuite auprès des gars contactés par Marc que ce n’était plus les prêcheurs qui l’avaient chez eux, mais que des mutants seraient intervenus pour aider Nell à s’évader. Vraiment, l’affaire devenait de plus en plus nébuleuse, même si le principal demeurait, Nell allait lui revenir.

Sâ retomba soulagé, dans son fauteuil. Ses plans allaient pouvoir se poursuivre.
C’est là que Clara, la gouvernante qu’il avait engagé pour veiller sur Nell, entra dans le bureau, après y avoir été invitée.

- Désolée de vous interrompre Maître, mais je me demandais. Comme les fêtes approchent, j’ai fait livrer les paquets pour les enfants de l’orphelinat. Mais… mademoiselle Finn. Est-ce qu’on pourra compter sur sa présence pour la fête ?
- Il semblerait que oui ma chère Clara.

Sâ avait retrouvé sa bonne humeur.
- Alors il va falloir que nous lui trouvions un joli cadeau pour lui offrir, ne pensez-vous pas ?
- Bien sûr, je crois que j’en aurai un très intéressant à lui faire.
- Oui ? Quel est-il ? Demanda spontanément la gouvernante. Mais au regard du Maître, elle réalisa qu’elle n’aurait pas du.
- Désolée, je me suis laissée emportée par la curiosité. Souhaitez vous que je fasse d’autres achats pour mademoiselle ?
- Oui… oui faites donc les achats que vous jugerez bon pour une jeune femme de cet âge. Rien ne serait trop beau pour ma petite Nell, n’est-ce pas ?

Il sourit, et se leva.

- A présent, j’ai à faire, si vous permettez.

C’était une manière comme une autre de congédier Clara qui le saisit parfaitement. Elle hocha la tête rapidement et s’éclipsa tout aussi rapidement, se réjouissant de pouvoir aller faire les boutiques pour cette jeune femme qu’elle appréciait beaucoup.

- Oh mademoiselle ? la rappela-t-il, alors qu'elle passait la porte.
Prévoyez aussi des cadeaux pour un garçon d’une dizaine d’année et pour une petite fille de sept ans.
- ah vous allez recevoir de la famille ?

Maître Sâ haussa un sourcil, regard noir. Elle n’était quand même pas bête à ce point ? Il n’avait plus de famille, elle aurait du le savoir.

- Non pas de la famille, il se pourrait cependant que j’accueille pour les vacances deux enfants, des orphelins eux aussi.
- Oh je vois. Bien je vais vite m’occuper de ça. Vous pouvez compter sur moi Maître.

Cette fois il ne la retint pas quand elle quitta la pièce, mais secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas

dénouement et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1