Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

une mission peut en cacher une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: une mission peut en cacher une autre   Ven 14 Jan - 20:54

<< avant 113.

Mouais, il veut bien l’aider en restant roupiller dans son zingue. Bon… ok il doit être crevé et elle devra se contenter de Kenny. Le problème c’est qu’il n’y aura personne pour le surveiller pendant son rendez-vous et un Kenny lâché en pleine ville d’Atlanta, avec une bonne partie de la population mexicaine. Tin fait chier l’aviator. Tant pis, elle devra donc opter pour le plan B.

- Ok, c’est parti… Je te le ramène peut-être que demain matin, ton coéquipier.

Après un dernier bref regard pour l’aviator, elle tourne les talons, entraînant sa valise à sa suite et se dirige vers l’un des hommes de la sécurité.

- Pourrais-je avoir un taxi ou un chauffeur pour nous emmener en ville, mon ami et moi-même ?

L’autre hésite, on ne l’avait pas prévenu d’un tel programme.

- Faut bien qu’on crèche quelque part non ?
- Vous avez des chambres réservées au Downtown Hotel.
- Et bien parfait ! paré Kenny ?

Et sans attendre de réponse, Thunder s’élance à la suite du gars qui les guide vers un véhicule. La valise est déposée dans le coffre, et Thunder a même l’amabilité d’adresser un petit signe de tête à l’aviator qui les regarde quitter le tarmac dans leur véhicule. Bon à présent, va falloir gérer le Kenny.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Ven 14 Jan - 21:50

Qui, sitôt entrés dans le taxi, pose sa mains sur la cuisse de Thunder.

-"Alors, c'est quoi le plan, ma belle ?"
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Sam 15 Jan - 13:22

Thunder se tourne vers Kenny et lui sourit, un sourire léger, expression mystérieuse.

- Le plan ? On va s’amuser un peu tous les deux, il était temps non ?

Elle se tourne vers le chauffeur et lui donne donc l’adresse de l’hôtel. Sans tarder la voiture se met en route tandis qu’elle ose une main sur celle de Kenny.

- Impatient d’en profiter je vois. Mais nous allons avoir la nuit devant nous.

Elle se penche, embrasse la commissure de ses lèvres et puis lui demande de parler de son pays, histoire de le distraire un peu, serait bien capable de lui sauter dessus dans le taxi lui. Heureusement le trajet n’est pas long. Thunder lui donne rendez-vous dans le bar de l’hôtel, une heure plus tard, sous prétexte qu’elle doit se préparer. Mais il n’en est rien. Elle va passer cette heure à inspecter la chambre après avoir pris contact avec l’homme qu’elle doit voir grâce à son téléphone portable, faire le tour de l’hôtel, observer les allées et venues avant de se rendre au bar. Ils sont bel et bien sous surveillance. Et Thunder ne serait pas surprise d’apprendre qu’il y a du Victor Dean là-dessus (CF mission Valkyrie).

Elle a revêtu une tenue plus décontractée, jean et tee shirt noir, cheveux défaits, talons et petit veston de cuir. Elle rejoint Kenny au bar et commande aussitôt à boire.

- Qu’est-ce que tu prends ?

Elle attend qu’il passe commande, puis se dit que ça ne va pas être simple d’entretenir la conversation, le temps de quelques verres.

- Après si tu préfères qu’on se trouve un autre bar plus…hum moins formel ?

Thunder regarde autour d’elle, coup d’œil au décor, elle a bien choisi sa place. Elle se tourne de nouveau vers l’irlandais et se dit que ça ne va pas être simple.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Sam 15 Jan - 17:28

-"Ouais, ça fait un peu bar pour porteurs de balais à chiottes autour du cou. Non, j'suis d'accord pour un vrai bar, avec musique, filles et mecs à allonger par terre. Ouais. Ca m'plaît bien comme idée. Et puis après, on s'trouve une p'tite chambre, poulette ?"
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Sam 15 Jan - 19:02

116.

Thunder reste impassible, malgré ce qu’il lui dit. Sinon, elle l’aurait bien envoyé paître. Il lui semblait pourtant avoir été claire, pas de baston. On est à Atlanta, pas à West Epsilon. Mais bon il va lui être utile donc, elle joue le jeu.

- Ouais une belle piaule dans ce palace et on pourra en profiter jusqu’à ce que t’en puisses plus !

Coup d’œil entendu, tandis que Thunder se lève après avoir réglé la note.

- La dernière fois qu’on est venu, j’ai vu un coin sympa pas très loin d’ici.. Un bar où à mon avis, ils doivent servir de l’excellent Whisky et où tu devrais pouvoir trouver de quoi t’amuser.

Et voilà qu’elle l’entraîne sans façon. Elle hèle un taxi et peu après il s’arrête devant l’adresse donnée. Le Sherlock Holmes a tout à fait l’allure d’un bar que l’irlandais devrait apprécier. Ils se retrouvent donc bientôt dans une salle enfumée, ou ça rigole, ça gueule, ça se bouscule, le tout sur un fond de musique des années ’80. A voir la tête de Kenny, ça a l’air de lui plaire, tant mieux.

Ils s’installent à une table et aussitôt Thunder commande à boire pour elle et pour lui et tandis qu’il lui vante la sympathique ambiance des lieux. Elle regarde autour d’elle, et repère quelques latinos qui ici ne détonnent pas trop, y’en a partout. C’est parfait. Après avoir vidé quelques verres, du moins pour Kenny, Thunder en étant resté au premier, elle avise un gars, un mexicain qui passe un peu proche, fait un mouvement du poignet et renverse son verre. La bière coule, tache son jean.

- Oh merde, tu peux pas faire attention connard?

Le type la regarde, l’air un peu halluciné, et Thunder se lève.

- Je vais voir pour nettoyer ça…. Bouge pas, Kennychou, je reviens de suite.

Elle fait mine de l’embrasser mais se redresse presque aussitôt pour se diriger vers les WC du Pub. Seulement au lieu d’y entrer, elle prend la sortie au fond et se retrouve sur l’arrière du bâtiment. Elle sort alors son téléphone, appuie quelque touches, attend un instant et raccroche peu après.
Elle n’a pas à attendre longtemps pour qu’une silhouette s’avance vers elle. Il la jauge et demande une identification. Thunder lui donne alors le code, et très vite ils passent aux détails, ceux qui intéressent Luis, ceux pour qui Thunder a monté tout ce cirque. Elle lui donne un plan, puis des noms, donne les positions, et enfin les heures.

- C’est vous qui vous chargerez de tirer sur notre cible?
- Oui c’est moi.
- Il faudra vraiment que vous vous en assuriez, ça serait con que la balle dévie de sa cible, et surtout visez bien. Je serai là pour veiller à ce que ça se passe comme prévu.
- Vous n’avez pas à vous inquiéter de ça. Ca fait plusieurs semaines que nous préparons cet..évènement, et mes amis attendent ça avec impatience. Ils se sont préparés chaque jour à accomplir ce plan, jusqu’à la grande salle. Il ne nous manquait plus que les derniers détails. Soyez en remerciée, mademoiselle.
- ouais c’est ça… j’fais que mon boulot c’est tout… Bonne chance, termine-t-elle avant de s’en retourner auprès de Kenny, non sans avoir jeté un coup d’œil aux alentours et à sa montre.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Sam 15 Jan - 19:43

Sauf que, quand elle retourne dans la salle, c'est la baston générale. Ben oui, Kenny n'avait pas kiffé qu'un connard de Mexicain renverse quelque chose sur sa conquête du soir. Un brin possessif l'irlandais. Et un racisme ultra-développé contre tout ce qui était un peu teinté latino.

Donc, laissant la Connasse (qui s'améliorait nettement au regard de ses critères à lui) aller se refaire une beauté, il ne se leva qu'après qu'elle ait disparu. Bon, il savait qu'elle n'aurait pas été d'accord, mais il s'était dit qu'il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes pour rétamer ce connard.

Donc, il l'avait abordé et sans explication, deux coups de boule plus tard et quatre masses de 5 kilos de doigts dans le groin, et le Bougnoulicain avait fini comme il se devait pour une merde : au ras du sol.

Mais voilà, dans sa petite tête d'irlandais dure comme du bois d'If, il n'avait pas pensé un seul instant que cette attitude pouvait choquer. C'est vrai, il avait l'habitude à cela à West-Epsilon et personne n'aurait contesté la suprématie du clan des Irlandais. Mais là... Il n'était pas chez lui. Et certains, même s'ils n'aimaient pas le gars rétamés au sol, n'appréciaient pas plus qu'un étranger, qu'ils assimilaient à un Nomade, s'en prenne à un local.

Quelques mots malheureux, un majeur dressé vers le ciel et le truc était parti en live...

Et quand Thunder monta, comme par hasard, comme s'ils n'étaient pas bien loin, l'arrivée de plusieurs voitures avec des lumières bleues et rouges...

Merde, merde et remerde.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Dim 16 Jan - 16:49

117.

Thunder regarde les flics embarquer tout ce petit monde, visage impassible, croisant un instant le regard de Kenny. Elle savait que ce genre de truc arriverait, voilà qui lui évitera d'avoir à utiliser les somnifères. Et avant qu’on ne vienne la chercher, elle se dirige d’un pas sûr vers l’officier en chef de cette petite descente. Discrètement elle lui montre son insigne et l’entraîne poliment légèrement à l’écart pour ne pas être entendue des autres.

- Je fais partie de la délégation qui accompagne le président de la CES en visite en ce moment même à Atlanta. Désolée pour cet incident, mon ami s’est emporté parce qu’un gars a renversé sa bière sur moi.

Lui montre brièvement son vêtement, mais ne lui laisse pas le temps de répliquer une réponse qu’elle devine déjà.

- Écoutez, je vous propose la chose suivante, gardez le cette nuit avec vous, ça le calmera sans doute et demain matin je viens le chercher pour le ramener chez lui. Je me porte garante de lui. Mais par contre, il serait très malvenu de votre part de mettre derrière les barreaux un membre accompagnant le président de la CES. Cela pourrait mettre en péril les négociations à venir entre nos états. Et il me faut immédiatement retourner auprès de notre président.

Comme il semble encore hésiter, elle abat un nouvel atout.

- Appelez Monsieur Victor Dean il vous confirmera en ce qui concerne ma présence ici. Ceci n’est qu’un regrettable et malheureux incident qu’il faudrait éviter de transformer en incident diplomatique, tout ça pour une bière et une bagarre de bistro.

Spoiler:

Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Dim 16 Jan - 21:28

L'agent la regarda l'air agacé.

-"Madame, je ne vais sûrement pas déranger le Ministre de la Défense et de la Sécurité pour, comme vous le dites si bien, une simple bagarre de bistro ! Quoiqu'il en soit vous embarquez avec votre copain !"

Thunder se dit qu'elle avait essayé de la faire à la diplomatique et que décidément, elle était pas faite pour ça.

Elle finit donc dans le panier à salade avec Kenny qui lui sourit, l'air quand même un peu penaud.

-"Ils t'avaient renversé de la bière sur le pantalon... J'pouvais pas laisser passer... Un connard de mexicouilles en plus."

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Dim 16 Jan - 21:55

118.

Quel connard ! Thunder songe un instant à lui coller son flingue sur la tempe, ça, ça marche toujours pour convaincre les gens. Ouais mais bon, elle n’est pas là pour jouer ce rôle et doit faire attention à pouvoir jouer celui qu’on lui demande de jouer le lendemain. De toute façon, elle n’est pas trop perdante à ce jeu, car entre dormir avec Kenny en prison ou l’hôtel. Enfin ouais, l’hôtel, elle l’aurait mis K.O pour pouvoir dormir tranquille, là elle ne va pas pouvoir le faire. Cependant elle a été formée à s’adapter à toute situation, et c’est donc ce qu’elle fait.

- T’inquiète, tu perds juste au change, on va partager une cellule de prison au lieu de partager un lit à l’hôtel.

Quand le fourgon arrive devant le poste, Le groupe est grosso-modo enfermé dans une cellule, sans tenir compte des origines des uns ou des autres, grossière erreur. Quelle bande de cons. Cette nuit de garde à vue promet d’être agitée. Thunder vise un coin de banc disponible et va s’y installer, s’appuyant contre le mur et regrette d’avoir du laisser à l’entrée ses deux flingues….

- Un conseil Kenny…. Si tu veux pouvoir sortir d’ici, ignore les…

Coup d’œil aux mexicains qui déjà les dévisagent de manière peu amène. Elle sait déjà qu’il n’en fera de toute façon qu’à sa tête. Mais bon si vraiment elle réclamera le droit à un appel, quelle connerie. L’alibi est magnifique mais elle doute qu’il plaise à Abby, voir au président… enfin lui en ce moment doit être tranquille dans sa chambre d’hôtel.

Spoiler:

Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Dim 16 Jan - 22:41

Ce n'est que plusieurs heures après que le colonel Hugh Grant vint sortir de la prison les deux représentants de la Confédération.

L'officier, prit d'un remors, avait préféré rendre compte à sa hiérarchie. Le compte-rendu avait suivi son petit bonhomme de chemin jusqu'à parvenir au colonel. Il en avait informé le Ministre, bien sûr, puis s'était hâté de régler cette affaire ridicule. Pour autant, il ne poussa pas de gueulante. L'officier avait fait son travail.

Quand les deux diplomates (quoique, pour un il avait des doutes, vu sa tête) furent sortis, il proposa de les reconduire.

-"Vous avez une chambre réservée, mademoiselle Haggys. Mais pour monsieur, il était prévu qu'il dorme à l'aéroport. A moins que..."

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   Lun 17 Jan - 14:27

119.

Thunder le dévisage et sans même hésiter, répond.

- Dans ce cas, il retourne à l’aéroport.

Et c’est sans accorder un seul regard à Kenny qu’elle quitte la cellule, récupère ses armes non sans un certain soulagement, sa carte, ses affaires et s’engouffre dans le taxi qui la ramènera à l’hôtel. Kenny lui a été fort utile pour détourner l’attention de ceux qui les surveillaient, mais à présent elle n’a plus besoin de poursuivre cette comédie.

Il lui restera encore quelques heures avant la journée du lendemain où il est prévu qu’elle se rende avec l’équipe de sécurité, sur les lieux même où auront lieu les négociations.

Couchée dans son lit, yeux au plafond, elle se passe en revue mentalement, sa dernière visite des salles des conseils, là où se réunissent les politiciens pour leurs rencontres et toutes les discussions qui s’en suivent. La salle a une présentation suffisamment ouverte et vaste pour permettre à Luis et ses hommes d’intervenir et à elle de faire son travail.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mission peut en cacher une autre   

une mission peut en cacher une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1