Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Devinez qui vient diner ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Devinez qui vient diner ce soir ?   Mer 26 Jan - 23:09



Salvatore est comme toujours enfermé dans son bureau. Alberto et Toni sont partis il y a plusieurs heures, et a vrai dire, il ne s'attendait pas a les voir revenir si vite. Pourtant, c'est bien Toni qui frappe a la porte. Salvatore lui intime l'ordre d'entrer, et avant que les deux larbins aient pu dire quelque chose, il sort son Beretta de sa veste, et le pose sur le bureau, canon tourné vers les deux mafieux. Voila qui annonce le ton de la discussion.

-J'espère que cette fois-ci, vous m'apportez quelque chose.

-Absolument Salvatore. Angelo... Il est a Vegas.

-QUOI ! Ce putain de cafard a osé revenir ici ?! Il est ou exactement ?

-Deux informateurs nous ont dit l'avoir vu entrer au Ceasar Palace en début d'après-midi.

-Les De Rossi ? Qu'est-ce qu'il prépare ce fumier... Je veux trois hommes en poste devant le Ceasar, s'il sort, je veux le savoir aussitôt, compris ?

-Oui Salvatore, tout de suite.

Ça va compliquer les choses, s'il est sous la protection des De Rossi. Et cette putain de trêve a la con. Salvatore n'était pas aussi clément et patient que son père. Si ca ne tenait qu'a lui... En fait, ca ne tient qu'a lui. Un accident est si vite arrivé... pas vrai ? Pour lui, tout est clair : Angelo Estacado ne quittera pas Vegas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Devinez qui vient diner ce soir ?   Ven 28 Jan - 22:26

Le survivant de la fusillade entre en trombe dans le casino, et sans fioritures, ouvre la porte du bureau de Salvatore, tout essouflé. Ce dernier a déjà sorti son arme, par réflexe.

-Signore Salvatore, on... on a eu un problème.

-Quel genre ?

-Angelo... il a buté Toni et Alberto... et il m'a laissé la vie sauve pour que je vienne vous dire... que vous êtes le prochain sur sa liste.

-Comment c'est arrivé, vous deviez seulement le surveiller, bordel de merde !!

-Je sais Salvatore, mais Toni... il a craqué, il a pété les plombs ! Quand il a vu Angelo sortir de l'hôtel, il a pas su se contrôler, il a essayé de le descendre, mais l'autre était bien meilleur que lui, et qu'Alberto aussi d'ailleurs. Mais il est blessé, et...

BANG ! Le survivant s'effondre a son tour. Salvatore fulmine. Ils devaient seulement le surveiller, pas aller foutre la merde devant le QG des De Rossi. Cette histoire prend une drôle de tournure, et sentant le vent tourner en sa défaveur, Salvatore contacte l'armurier attitré de la famille. Si Estacado se pointe ici, c'est pas des pistolets qui l'arrêteront, il l'a prouvé par deux fois maintenant. Il va falloir plus gros que ca, bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Devinez qui vient diner ce soir ?   Mar 1 Fév - 3:30

Antonio a fait appeler son fils. Il semble pour le moins remonté, et Salvatore entre dans le bureau de son père la peur au ventre. S'il y a bien un homme qu'il craint en ce monde, c'est lui, malgré la rancœur qu'il ressent a son encontre.

-Salvatore, mon fils... Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?

-Comment ca, papa ?

-J'ai appris que tu as envoyé des hommes devant l'hôtel des De Rossi... tu sais qu'on ne parle plus que de ca dans la rue ? Toutes les familles de Vegas se préparent a une guerre ouverte, bordel !

-Mais, papa...

-Silence, imbécile ! Il n'y a pas que ca, figures-toi que j'ai appris aussi pour Angelo... C'est toi qui a essayé de l'abattre... Mais le destin en a décidé autrement, pas vrai ?

Salvatore essaie de contrôler la colère qui monte en lui.

-Papa, je...

-En voila assez !! Comment tu comptes réparer tes conneries si t'es même pas capable d'abattre un homme ? Mais la famiglia ne paiera pas pour ton arrogance et ta bêtise. Je vais tout de suite appeler Gabriel De Rossi, et tu vas t'arranger en personne avec lui, pour éviter cette guerre. Et après ca, tu règleras personnellement tes comptes avec Angelo. Les Familles de Vegas ont mis des années a bâtir tout ca, je ne te laisserais pas tout détruire par ta stupidité crasse.

Salvatore fulmine désormais, tandis que son père décroche le combiné de son téléphone et compose le numéro tout en lui jetant des regards haineux. Et tout bascule en un dixième de seconde. Aveuglé par la rage, Salvatore sort son Beretta et presse la détente par deux fois, a bout portant. Le vieil homme s'écroule dans son fauteuil, devant le fils qu'il a essayé d'élever et d'éduquer de son mieux, tandis que dans sa tête, de lointains souvenirs refont surface, lui, Antonio, s'amusant avec sa défunte femme et leur fils, la vie le quitte, son esprit s'égare, ses paupières se ferment, laissant une dernière larme couler sur sa joue. Salvatore lâche soudainement son arme, comme s'il venait de se rendre compte qu'il ne pourrait plus revenir en arrière. Et alors, il reprend ses esprits, s'avance vers le cadavre de son père, et dépose un baiser sur son front, comme un adieu.

******************************************************************************

Une heure plus tard, toute la famille Trapattoni est au courant que le fauteuil du Parrain est occupé par un autre. Parmi les hommes, quelque-uns vont féliciter Salvatore de sa soudaine et inattendue promotion. Mais tous les autres, qui avaient juré allégeance a Antonio et non a son fils, n'acceptent pas que la passation de pouvoir se soit faite de cette façon. Et intérieurement, tous espèrent la chute de Salvatore, et l'avènement d'un homme ayant des principes et un sens de l'honneur, l'homme qui aurait du devenir Il Padrino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devinez qui vient diner ce soir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinez qui vient diner ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-