Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [Bureau CES] Une victoire nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: [Bureau CES] Une victoire nécessaire   Lun 7 Fév - 15:22

Le soins avaient été faits rapidement. Le médecin était très mécontent que le président n'ait pas pris le temps de se faire soigner sur place, au risque d'entrainer des complications, mais l'homme des FSC avait bien fait son travail en veillant à tirer dans une partie où la balle n'avait fait que traverser. Il avait payé ses qualités et sa fidélité de sa vie, mais il était trop risqué qu'il puisse être capturer. Tout homme avait son point de rupture, lui comme un autre et tôt ou tard, il aurait parlé. L'opération était risquée, et aurait pu être vue comme une déclaration de guerre par Boston. Les enjeux étaient trop importants.

Après son opération, conscient qu'il était trop tard pour se remettre dans des dossiers, il laissa à Nadia la charge d'assurer l'intérim pendant deux jours. Car pour ce qu'il devait faire encore, il lui fallait récupérer un peu.

Quand il revint dans son appartement, Wagner lui signifia que Marylin était couchée. Il alla la voir et lui embrassa avec douceur le front. Puis, laissant Wagner se retirer pour se reposer, il se servit un long, très long whisky.

Il s'assit dans son fauteuil favori, face à la fenêtre qui donnait sur la ville, une ville où la vie bruissait de plus en plus, ainsi qu'il l'avait longuement rêvé. Rien ne se faisait sans mal, mais le Gouverneur de Californie se débrouillait bien.

Mais ses pensées étaient ailleurs ce soir. Car la victoire d'Atlanta avait un goût qu'il n'aimait pas. Pour la première fois, il avait usé de méthodes qu'il détestait. Etait-ce cela la corruption du pouvoir ?

Le président s'enfonça dans ses pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau CES] Une victoire nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-