Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Et noël continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Et noël continue   Sam 12 Fév - 16:21

Il mit moins longtemps, c'est sûr, à retourner à l'aéroport, qu'il n'en était venu.

A vrai dire, il se mit même à sommeiller tandis que Crystal conduisait. Lui qui n'avait jamais été à l'aise en voiture prouvait la confiance qu'il avait en la jeune femme. Ou alors, il était vraiment épuisé.

Mais arrivé au hangar, il retrouva toute son énergie, ayant hâte de voir la réaction de Crystal à sa surprise.

Ils entrèrent dans le hangar silencieux. Il guida Crystal jusque devant l'avion dont la silhouette restait sombre dans la nuit.

-"Bouges pas", lui murmura-t-il à l'oreille avant de s'éloigner.

Lorsqu'il alluma tout-à-coup les lumières, Crystal cligna des yeux puis regarda ébahie ce qui se trouvait devant elle.

Spoiler:

Léo s'approcha.

-"Bon, je ne suis pas un grand peintre, ça non. Mais il faut quand même t'imaginer que le Président et toute sa clique ont voyagé dedans... pour quelque chose de sérieux, parce qu'il semble que le président se soit pris une balle. Non, il va bien, rassures-toi. Au final, je crois que c'était une réunion majeure, et que la Confédération va s'aggrandir. Mais chut. Je suppose que c'est un secret et qu'il n'en parlera qu'à son discours de Nouvel An. N'empêche, que pour aller à Bakersfield, ça a de la classe, non ?"

Puis il eut son petit sourire mutin.

-"Mais ce n'est pas tout Princesse. Je sais que, quand je suis loin, tu t'inquiètes et puis tu n'aimes pas être seule. Alors, je me suis dis qu'il te fallait quelque chose qui te rappelle ce maudit irlandais d'Aviator..."

Il s'avança alors, priant pour que les Rookies aient bien fait les choses. Quand il ouvrit la porte de l'avion, il eut un soupir silencieux. Ouais, ils avaient assuré sur ce coup.

Il fit signe à Crystal de s'approcher. Dans un petit panier en osier, elle put voir une drôle de tête se lever et la regarder.

Spoiler:

-"Forcément irlandais, lui aussi...", ajouta Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Et noël continue   Sam 12 Fév - 21:17

Crystal se dit qu’ils auraient peut-être du rester au cabaret à son appartement, vu la fatigue qui se lisait sur le visage de son cher aviator. Mais l’espace d’un instant, il s’était animé en voyant le cadeau qu’elle lui avait réservé, et son plaisir avait réchauffé le cœur de la chanteuse qui se félicita de son idée. Et puis bien sûr, il voulut lui aussi lui montrer sa surprise…. Et quelle surprise.

Crystal resta un instant bouche bée devant l’avion à son effigie. C’était tout simplement génial, une idée de génie, c’était excellent, c’était …le sourire qu’elle afficha parlait pour elle, la surprise était des plus réussie. Mais pas le temps de s’éterniser en compliment, il y avait deux surprise et la seconde lui arracha un cri surpris mais ravi auquel le chiot répondit par un jappement.

- Rohhhhhhhhhh qu’il est mignooooooooooon ! S’extasia Crystal en le prenant aussitôt dans ses bras pour le câliner, le cajoler et…
Elle se tourna le regard brillant vers Léo.

- Merci mon prince, merci pour ces cadeaux, l’avion, c’est vraiment formidable, très beau, et… et très personnalisé et…merci..

Elle l’embrassa, cessant presque aussitôt en entendant un petit couinement de protestation. Le chiot n’appréciait pas se retrouver coincé entre tous les deux. Crystal rit aux éclats et le souleva pour s’extasier encore.

- Tu es vraimmmmeeeent trop adorable !...

Puis voyant le regard de Léo elle ajouta.

- Toia aussi bien sûr.

Avec un nouvel éclat de rire, elle revint vers lui, consentant à reposer le chiot dans son panier.

- Mais où l’as-tu trouvé ?? Il est encore tout petit…. Je ne sais pas comment je dois m’en occuper. Je n’ai jamais eu de chien avant, il lui faut un collier, il lui faut une laisse..et oh … à manger !! des gamelles et…

Elle croisa le regard amusé de l’aviator, et s’interrompit en prenant quelques couleurs.

- Je m’emballe un peu mais… être responsable de ce toutou, c’est une grande responsabilité et je veux faire les choses bien !....
- Tiens tu as dit qu’il était irlandais…….ça veut dire que tu l’as fait venir de là-bas ?

Et tout à coup, elle s’écria :

- Il lui faut un nom !!! On va l’appeler …. Elle hésita un instant….
- Euh mais c’est une fille ou un garçon ?

Spoiler:

Enregistrer
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Sam 12 Fév - 21:29

Ah, que c'était bon de la voir s'emballer comme ça. Il y avait une fraîcheur chez Crystal qui le changeait de ses fréquentations masculines du hangar.

Et pour la seule femme qu'il croisait plus souvent qu'à son goût, Valkyrie, ou... enfin, il savait plus quel nom lui donnait, on pouvait pas dire qu'on avait affaire à une femme.

Il sourit plus pour l'incongruité de ses pensées à ce moment-là, autant que par le plaisir dont rayonnait Crystal.

-"C'est un setter irlandais, oui. De ce qu'on m'en a dit, il est de la troisième génération d'une lignée venue d'Irlande, mais je crois que mes Rookies font de la légende. Je crois que c'est surtout le nom de sa race, et je ne suis pas sûr qu'il vienne de cette île. Pour ce que j'en sais, ça vaut mieux. Je ne lui ai pas donné de nom, parce que je voulais que ce soit toi qui le baptises. Ou la baptises."

En expert, Léo souleva l'animal par le cou, qui laissa échapper quelques couinements, et lui regarda entre les jambes.

-"C'est un mâle",
conclut-il en le tendant à Crystal.

Elle le prit dans les bras avec un regard qui disait : lui fait pas mal, bon sang.

Léo écarta les bras.

-"Mais ça leur fait pas mal. C'est comme ça qu'on les prend... Euh... A moins que ce soit les chats, je ne sais plus..."

Et ce fut l'exact moment où le drame arriva.

Secoué, réveillé, tiré par le cou, manipulé, le chiot jappa un ou deux coups avant de se répandre sur la belle robe de Crystal. Un bon et long pipi tout chaud.

Et Léo ne put s'empêcher d'éclater d'un fou rire qui le plia presque en deux. Surtout en regardant la tête de Crystal, les yeux agrandis, qui se demandait encore ce qui avait bien pu lui arriver...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Dim 13 Fév - 10:35

142.

Crystal resta un instant figée dans une mine surprise avant que son expression se transforme en dégoût et puis de voir rire ainsi Léo de sa situation, en dépit, avant de protester enfin, tout en posant le chiot au sol, pour tirer sur sa robe souillée.

- C’est malin !! Arrête de rire comme ça, ce n’est pas drôle, ajouta-t-elle en boudant cette fois.
- Je n’ai même pas de tenue de rechange………. Il faut que je prenne une douche…

Car il était certain qu’elle ne songeait pas un instant devoir rester ainsi ! Pour ensuite sentir l’urine de chien ? Non merci !! Elle n’avait plus qu’une idée en tête à présent, se changer et se laver. Elle jeta un regard au chiot chargé de reproche, comment avait-il pu lui faire ça alors qu’elle s’était montrée pleine d’attentions pour lui.

- Toi tu vas apprendre très vite à être propre sinon, ça ne va pas le faire du tout.

Et voyant que Léo se retenait pour ne pas rire encore, elle fronça les sourcils.

- Pour la peine, tu vas m’aider à l’éduquer, ton chien irlandais. Il doit bien avoir un coin de verdure dans ton aéroport pour lui permettre de se soulager, ailleurs que sur mes vêtements. Et pendant ce temps là, je vais aller nettoyer ça…. Si tu veux bien me montrer où est la douche et… me prêter quelque chose pour me changer.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Dim 13 Fév - 10:52

-"Ah... La douche.... Euh.... Disons que c'est un hangar ici, Crystal... Qu'on est que des mecs... Enfin, pour tout dire, la douche, c'est un bidon plastique rempli d'eau qui chauffe au soleil. Quand il y en a. Alors, au milieu de la nuit de Noël, l'eau va être sacrément froide..."

Il lui désigne alors une sorte de recoin dans le hangar, monté en planches rapides, le genre de chose où le torse émerge, ainsi qu'à partir des genoux. Oui, cela cacherait les fesses, mais rien d'autre.

-"Et sinon, pour la discrétion, c'est pas ça..."

Voyant la mine de Crystal s'allonger avec un brin de zeste de début de colère dans ses yeux, il se hâta d'ajouter :

-"Mais tu peux aller dans ma chambre et laisser tes habits dehors. Je fais chauffer de l'eau et je te monte une bassine. Ce n'est pas très pratique, mais cela fera l'affaire, non ? Quant aux vêtement, tu peux fouiller dans mon armoire et prends ce qu'il te plaît."

Puis il eut de nouveau ce sourire à décongeler un pingouin sur la banquise.

-"Et puis, moi, je sais pourquoi il a fait cela. Parce que tu ne lui as pas donné de nom. Donc, il ne t'écoute pas."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Lun 14 Fév - 23:55

143.

En réponse, Crystal fit la moue. Elle hésitait à vrai dire, n’ayant pas un seul instant songé que Léo pouvait ne pas avoir de douche ! C’était assez inhabituel pour elle de se trouver dans un endroit qui ne connaissait pas ce luxe. Sauf.. sauf la fois où elle s’était retrouvée au Mexique dans le village oublié et…. Sur Avalon peut-être. Bref, elle n’allait pas rester ainsi de toute manière. Et rentrer au cabaret, elle préférait rester avec Léo. Crystal se dirigea donc vers la chambre en laissant le toutou sous la surveillance de l’aviator…

- Le temps que je me change, et je lui aurai peut-être trouvé un nom.

Et un peu plus tard, le chiot dans ses bras, elle regardait Léo, un peu sceptique, installer la bassine…toute petite, enfin assez grande pour s’y assoir, mais tellement archaïque, et tellement…bassine quoi.

- Tu crois que.. que euh je peux vraiment me baigner là-dedans ?

Et vu le sourire de Léo, elle se redressa, laissa le chiot aller librement dans la chambre et après avoir laissé sa robe qu’elle avait nettoyé comme elle le pouvait sur le dossier d’une chaise, elle se glissa dans l’eau très chaude.

- Tu me frottes le dos ? Suggéra-t-elle, le sourire retrouvé. Mais c’était surtout pour qu’il ne tente pas de la laisser seule. Enfin si tant est qu’il y avait pensé !

- Oh et je crois que j’ai trouvé un nom pour le chien… j’ai pensé d’abord à Ninix…. Mais, finalement pour un chien irlandais, vais l’appeler Rookie tiens

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 15 Fév - 7:55

-"Rookie ? C'est un beau nom, digne effectivement d'un setter irlandais."

Léo prit un bout de chiffon (propre), puis se mit à frotter le dos de la jeune femme doucement.

Pendant ce temps, le chiot, bien réveillé maintenant, courrait un peu partout dans la chambre, allant à la découverte.

-"Pour Bakersfield, tu as des nouvelles, au fait ? Il va falloir sérieusement qu'on s'y mette quand même."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 15 Fév - 21:45

144.

Crystal était à deux doigts de ronronner sous le traitement. Mais elle se contenta d’incliner la tête en avant, les yeux fermés, et soupira avant de répondre à Léo…

- Humm ça s’annonce bien pour ma part, je me suis organisée pour faire parvenir le matériel à Bakersfield via camion, et ma chorégraphe et assistante de scène se charge avec mon ingénieur son et lumières, de tout mette en place là-bas. Ils y sont déjà..
- Ce qui fait que si ce que tu m’as annoncé concernant le poids de ce que tu peux embarquer à bord, est toujours d’actualité ; j’ai le droit d’emmener avec moi sept filles qui pèsent dans les cinquante cinq kilo en moyenne qui m’accompagneront, ainsi que humm un garde du corps qui devrait peser dans les 80 kilos ? Hum.. ça nous fait quatre cent soixante cinq kilos ! Je suis toujours dans la marge permise non ?

Là Crystal se tourna légèrement vers Léo, sourire aux lèvres, sans réaliser sans doute qu’on ne pouvait comparer le poids de personnes-passagères, au poids possible à mettre dans les soutes de l’avion.

- Sinon pour le jour et l’heure de départ, j’ignore toujours tout du programme. Oliver me tient très peu au courant de ce qui est prévu. Mais moi ce qui m’arrangerait en fait, c’est de pouvoir être sur place, deux jours avant, voir la veille du nouvel An, afin de pouvoir finaliser les préparatifs du spectacle.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 15 Fév - 21:53

-"Euh... J'ai peut-être oublié de te dire qu'il y avait déjà 3 passagers à bord... Bon, le mécanicien, je peux faire sans... Donc disons deux. Je ne peux donc prendre que 7 personnes en plus"

Ce disant, tout en parlant, il avait fini de laver Crystal, ce qui était loin d'être désagréable. Il lui tendit une serviette sûrement propre, mais qui avait quand même du vivre de longues années pour en arriver à cet état.

Il s'allongea alors sur le lit, profitant du spectacle et... Mon dieu quel horreur, se mit à bailler...

-"Là, je crois que la fatigue me rattrape. Tu dors ici ce soir, Princesse ou tu rentres chez toi ?"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 15 Fév - 22:00

145.

Crystal battit des cils perplexe devant la réponse de Léo. Non pas du fait qu’elle devrait voir le nombre de personnes à l’accompagner à la baisse, mais bon il lui avait parlé de Bakersfield, et voilà, le sujet ne l’intéressait plus. Elle avait espéré qu’il en saurait plus, qu’il lui pose des questions, enfin du moins qu’ils poursuivent la conversation. Et puis c’est là qu’elle se souvint qu’il avait piqué du nez dans la voiture et….. et bien oui qu’il était épuisé.

Crystal retrouva donc le sourire et répondit doucement.

- Oui…. Je vais te tenir compagnie pour cette nuit et demain et bien demain nous verrons bien.

Sans plus insister, voyant que le chiot avait trouvé un vieux pull de l’aviator sans doute, pour en faire sa couche de la nuit, la chanteuse, dans le plus simple appareil, se glissa auprès de l’aviator, non sans les couvrir tous deux de sa couette et prit ses aises pour s’installer tout contre lui. Et là c’est certain, elle n’eut pas besoin de lui chanter une berceuse pour l’endormir, même que…. Il s’endormit à une vitesse hallucinante qui arracha à Crystal un dernier sourire avant de s’endormir elle-même…

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 15 Fév - 22:13

Rrrrron..... RRRrr..... Rrrrooonn.... RRrrrrr....
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mer 16 Fév - 22:38

146.

Crystal se réveilla le lendemain matin en sursaut, entendant quelqu’un ou quelque chose qui faisait un vacarme épouvantable. Complètement déboussolée, elle tendit le coup pour voir l’heure sur le réveil de Léo et poussa une plainte étouffée en voyant qu’il n’était même pas sept heures.

- M’enfinnn ! C’est quoi ce boucan ?

Elle se tourna, non sans rester nichée dans le creux du corps de Léo, le bras de l’aviator en travers du sien. Ah oui ils étaient à l’aéroport. Et comme pour se mettre en accord avec ses pensées, le chiot se mit lui aussi à couiner et pleurnicher.

- Oh non…….. Léo ? je crois que Rookie veut sortir…..

Décidément, c’était vraiment râpé pour passer une matinée de farniente ou presque dans le lit de l’aviator. Elle se demanda si le chiot trouverait le chemin tout seul pour aller dehors…
Et tandis que Léo ouvrait difficilement les yeux, elle lui sourit tout de même, et l'embrassa pour tenter de sauver cette journée malgré tout.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Ven 18 Fév - 7:58

Léo émergea de loin...

Le bruit ..

Ah, merde... Les Rookies étaient déjà au boulot sur le C208 pour le préparer pour Bakersfield.

-"Ah, ouais... J'ai oublié de te dire. Les Rookies, ils peuvent pas dormir tard. Ils ont plutôt tendance à se coucher tôt, mais la grasse mat', ils ne connaissent pas..."

Léo se leva pour aller ouvrir la porte au chien.

Et finit par jurer...

-"Mais c'est pas vrai ! Ce con, il a chié sur mon pull préféré !"

Il se tourna alors vers Crystal.

-"Princesse, il va vraiment y avoir du travail pour lui apprendre à être propre, je te le dis moi !"

Et sur ce, Léo ouvrit la porte et, le chiot hésitant, il le poussa doucement, mais fermement, vers la sortie, chemin qui suivit presque aussi vite son pull. En espérant que personne ne marche dessus, ou, pire, n'essaie de le ramasser. Léo sourit d'ailleurs à cette idée en imaginant la Valkyrie folle furieuse en train de le faire. Quoique, il n'imaginait pas vraiment Thunder déboulant maintenant... En même temps, avec Bakersfield qui approchait, sûr qu'elle allait se radiner. Oui, quel rêve, la folle ouvrant la porte pour le réveiller et le trouvant avec Crystal en train de... Oui, tiens donc, en train de faire quoi ?

Comme Crystal manifestait l'envie de se lever, il posa ses mains sur ses épaules et la repoussa en arrière pour venir s'allonger sur elle.

Et rapidement, quelques baisers et mains balladeuses aidant, ils oublièrent le bruit, le chiot et même Thunder ( What a Face ) pour se souhaiter mutuellement une bonne journée...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Sam 19 Fév - 22:06

147.

Une fois réveillés par le boucan des irlandais, ils n’avaient plus qu’à en profiter un peu. Puisqu’après tout, ils ne pouvaient plus dormir, voilà qui tombait à pic. Le chiot fut invité à sortir tout seul pendant qu’ils profitèrent de ces quelques instants avant que vienne le moment de se dire….qu’il est temps de penser à la suite ? Mais quelle était-ce cette suite ?

Et tandis que Crystal venait d’observer le chiot gambader dans le vieil aéroport, en longue chemise empruntée à l’aviator, elle lui demanda :

- Tu en sais un peu plus au sujet de Bakersfield ? Quand est-ce qu’on partirait ? Je n’ai plus eu de nouvelle de la part d’Oliver. Je pensais qu’ils me préviendraient, enverraient un mot ou quelque chose. Ils m’ont dit qu’ils s’occupaient de l’organisation, mais.. après tout c’est mon spectacle. Toi tu attends encore un ordre en particulier ? Quelque chose ? une révision à faire ou… est-ce qu’on peut partir dès que je serai prête ?

Voyant le regard de Léo glisser dans l’échancrure de la chemise, Crystal rit en enlaçant son cher aviator

- Oui bon je dois de toute façon repasser au cabaret me changer … mais si tu veux faire une petite check liste avant de partir.

Elle s’abandonna à un langoureux baiser, puis regard brillant s’écarta.

- Ma robe doit être sèche à présent.

Elle l’avait effectivement rincée la veille et même si cette dernière devait être un peu froissée, elle devrait pouvoir être utilisée pour retourner au cabaret. Même si…. Même si elle aurait préféré rester là avec Léo. Enfin..elle avait un spectacle à gérer, elle ne pouvait pas à présent, délaisser ce projet.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Lun 21 Fév - 19:58

-"Le problème, c'est que je ne suis pas plus informé que toi. Ils me préviendront sans doute tardivement, je le crains, pour des raisons de sécurité. Enfin, pour leurs raisons de sécurité, parce qu'ils ignorent tout des miennes et risquent à chaque fois de me mettre dans le rouge... Enfin... Au final, je pense que via tes contacts, tu es la plus à même à disposer d'informations en temps et en heure."

Puis, se mordillant la lèvre, parce qu'il n'avait aucune envie qu'elle parte, il finit par soupirer, genre le soupir à fendre les cœurs, et, prenant la robe de Crystal, il s'approcha.

-"Bon, on va essayer d'être sage, d'accord ? Parce que je trouve tout aussi excitant, voire plus, de t'habiller que de te déshabiller..."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 22 Fév - 19:58

148.

Zut, il n’était pas plus au courant qu’elle. Ce qui signifiait qu’elle allait devoir relancer Oliver, et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Depuis qu’il avait pris du grade, il était devenu désagréable avec elle et à chaque fois qu’elle l’appelait, il lui faisait bien sentir qu’elle lui faisait perdre son temps. Enfin c’est du moins l’impression qu’elle avait. Elle soupira, moue dubitative. Obtiendrait-elle vraiment plus d’infos ? Il faudrait bien à un moment ou un autre la tenir informée du jour de départ prévu.
Et dire qu’au départ, il s’agissait de donner un concert, finalement, ça tournait au bordel d’organisation administratif. La galère quoi.

Enfin Crystal oublia très vite tout ça quand son prince charmant entreprit de …tenter de la rhabiller, une expérience ma foi très …intéressante. Enfin comme on dit, seul le résultat compte, non ?
Et finalement oui, Crystal fut bel et bien rhabillée, même si la robe était quelque peu froissée. Il ne restait plus qu’à embarquer Rookie et retourner au cabaret avec l’espoir peut-être insensé d’avoir des nouvelles au sujet de ce prochain voyage. Crystal espérait au moins avoir un jour de marge… Mais elle sentait que ça n’allait pas être simple à négocier.

- Je dirai à El Bucho de t’amener la moto à l’aéroport, et pour les leçons de conduite… je te laisse t’arranger avec lui.

Mais toi dis-moi….. tu restes ici ou … tu as prévu quelque chose ?

Était-ce vraiment le moment de la séparation ? Il était évident à voir le visage de Crystal, qu’elle n’en avait pas du tout envie.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mar 22 Fév - 20:41

Il sentit bien qu'elle n'avait pas envie de partir, pas plus qu'il n'avait envie de la laisser partir.

Mais elle avait une affaire à faire tourner, un spectacle à organiser, et lui, un avion à vérifier.

Bien sûr, les rookies allaient le préparer, le bichonner, mais il ne pouvait pas ne pas faire des essais en vol. Bakersfield, c'était un truc important : il n'avait pas le droit à l'erreur.

Alors, non, il savait que jusqu'à ce soir, ce serait mort. Sauf qu'il n'en avait pas envie. En fait, il n'avait envie de plus grand chose quand il était avec Crystal. Si, en fait. Juste être avec elle. Le reste le désintéressait.

Il secoua la tête, autant par dépit intérieur, que pour appuyer sa réponse.

-"Oui, Princesse. Je dois faire les essais en vol de l'avion. Cela va dépendre des mécanos, alors difficile de ne pas être là quand ils auront besoin de moi. Et puis, je sens que les mecs de la sécurité ne vont pas tarder à débouler pour me donner des infos quant à ce vol. Je pense que toi aussi, tu as des multitudes de choses à faire..."

Il s'approcha et lui caressa doucement la joue.

-"J'ai pas plus envie que toi de te voir partir, mais il va bien falloir poursuivre nos vies actives, Princesse. Disons que je passerai ce soir au cabaret et que cette fois, c'est moi qui reste là-bas ?"

Il lui déposa alors une tendre baiser sur la bouche, du genre je-te-rallume-pas-parce-que-sinon-on-va-encore-finir-dans-le-lit-jusqu'au-milieu-de-l'après-midi-et-c'est-pas-cool-vu-ce-qu'on-doit-encore-faire.

D'ailleurs, de peur que l'étincelle ne rallume l'incendie des corps, il se recula promptement et sourit.

-"Pour le gorille mutant, oui, dis-lui qu'ici c'est bien. Les pistes sont larges et longues, et sans aucun autre véhicule. Idéal pour apprendre, non ?"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et noël continue   Mer 23 Fév - 0:26

149.

Crystal lui sourit malgré tout, même si le cœur n’y était pas. Et puis , bientôt ils feraient le voyage ensembles à Bakersfield et là-bas ils auraient sans doute un peu de temps pour eux et puis, ensuite aussi…et demain et encore, car elle ne comptait pas le laisser s’envoler trop longtemps loin d’elle. Ils trouveraient bien le moyen de passer du temps ensembles, malgré deux vies très différentes. Voler un peu de temps au temps….

- Oui ça sera parfait, tu ne risqueras pas d’écraser quelqu’un ici…

Avec un rire, elle alla récupérer Rookie l’air de rien, comme pour appuyer sa dernière phrase. Et puis pour ne pas se quitter sur une note triste, et parce qu’ils se verraient le soir ?, elle lui vola un dernier baiser…

- À très vite mon prince….

Crystal lui offrit son plus beau sourire et s’en retourna à sa voiture, le chiot toujours dans ses bras. Lui il lui faudrait absolument une laisse et un collier… pour le chien donc, car un aviator, ça ne s’attachait pas sauf peut-être avec les liens du cœur ou... peut-être que ce soir elle l’attacherait aux montants de son lit. A cette pensée, alors qu’elle faisait démarrer le moteur de sa voiture, elle rit toute seule.

Avant de démarrer sur des chapeaux de roue, elle fit un signe de la main à Léo, puis retourna au Cabaret.

>> suite

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et noël continue   

Et noël continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1