Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Un barrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un barrage   Sam 12 Fév - 19:31

Les deux filles parvinrent à un barrage.

Il est vrai que les ordres de l'Inquisitrice Moriyah avaient un peu évolué, mais pas celui de mettre le quartier religieux sous coup réglée, pour éviter l'entrée de toute personne non désirée.

Et inutile de dire qu'avec la poussière encore de leur voyage, le sang qui maculait une partie de la tenue de Samantha, avec encore des bouts de cervelle, et le sang de l'Inquisiteur sur la chemise de Kate, ils n'avaient pas, mais alors pas du tout une tronche à donner le bon dieu sans confession. Sans multiples confession. Même, sans inquisition...

Voilà donc nos deux filles arrêtées. Comme prévu, Samantha resta sur sa moto, les mains ayant glissé vers les deux flingues qui couraient le long du tank de la bécane.

Elle laissa la rouquine tentait d'expliquer leur affaire, mais ça sentait le roussi.

Putain les choses avaient quand même bien changé que les connards de cureton dirigent quasiment un quartier complet de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Jeu 17 Fév - 12:00

27

Elles allèrent vers ce qui était l'église. Seulement beaucoup de chose avait changé. Elles arrivèrent devant ce qui semblait être un barrage. Les prêtres avaient fait fort. Pourquoi? Parce qu'il y avait des mutants dans cette ville depuis que le grand patron de la ville les avait accepter? Kate avait essayé de suivre l'actualité mais était perdu entre qui gérer la ville, et qui gérait la confédération.

Et ben, ça a changé … comment ça se fait qu'il y ait un barrage … c'est quoi ce bordel?

Elle s'approcha d'un pas tranquille vers les hommes qui gardaient l'entrée du village des curés.

J'aimerai parlé à l'autorité qui gère le coin.

Non, sans justificatif vous ne rentrez pas.

C'est une question de vie ou de mort, vous voulez avoir sur la conscience la mort d'un des membres de votre culte? Lui seul aura les explications de pourquoi je suis dans cet accoutrement et pourquoi je suis ici à plaider votre aide …

Elle avait répondu du tac o tac. La vie du prêtre était en jeu. Et ces cons allaient le tuer s'ils continuaient de chipoter. Elle resta la face à eux et très calmement, attendant la réponse. Allait-il la croire? Qu'importe, elle utiliserait une autre méthode, mais il fallait l'avouer, la rousse était rentrée dans le lard. Le temps était compté...
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Sam 19 Fév - 19:38

Un taxi approcha de la zone et s'arrêta à hauteur du barrage et du groupe.
La vitre arrière s'abaissa, dévoilant Tara Malone qui revenait du Port.

Elle passa sa carte de diplomate pour la mettre bien en vue mais les religieux ne regardèrent même pas le papier, ils l'avaient reconnus.

Madame Le Nonce !

Il y a un problème ici ?

demanda Tara, son regard bleu nébuleux après cette nuit courte se posant sur les deux femmes

;
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Sam 19 Fév - 19:57

Je décide de quitter le Révérend Doom et d'aller à la Cathédrale. La messe commencera dans une heure mais je compte faire un tour du village pour souhaiter mes vœux à quelques anciens que je sais incapables de venir. On leur a fourni des postes radios pour qu'ils écoutent l'office et des Frères viendront leur donner la Communion dans la foulée.

L'un d'eux vit non loin d'un poste de barrage et je vois des phares. Curieuse de voir qui vient de la ville pour assister à l'office je m'avance. Nul doute. La revoilà. Vague appréhension en me souvenant de quoi elle est capable. Tentera-t-elle de m'assassiner aussi ? C'est une option que je ne peux hélas pas écarter.

Aussitôt une vague de colère, de haine et de mépris me terrasse presque. Je rassemble tous mes talents d'actrice pour approcher d'un pas neutre. Grand bien me fait puisque je réalise qu'elle n'est pas revenue seule. Il y a d'autres personnes.
Mon Dieu leur tenue. Je me signe. Elle ramène donc une Sorcière rousse… Encore une ! et…
Oh mon Dieu ? Sont elles couvertes de sang ? Cette fois j'avance d'un pas plus pressé.

Nonce.

Je la salue aussi poliment que possible avec une inclinaison du buste marquée quoique peu profonde.

Un souci ? Messieurs ? Ces personnes seraient elles blessées ?

Une vague inquiétude me guette. Je fais tout pour ne pas fixer Tara. Inutile de l'accuser de suite ni de faire un éclat maintenant. Non. Je dois la jouer plus finement. Je dois juste me rappeler de ce que je dois faire. Et puis pour l'instant, j'aimerais savoir ce que font ces deux femmes.

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Dim 20 Fév - 19:04

28

L'endroit était carrément bien gardé! C'était du grand n'importe quoi! La ville semblait être coupée en deux....

Cela devait être la chance, une femme arriva de nul part. Vu comment il l'avait appelé, elle serait suffisamment importante pour que Kate lui parle. Mme La nonce … Une gamine arriva et sembla s'intéresser à ce qui se passait. Elle ne m'attarda pas sur la jeune fille et se tourna vers La ''nonce''

Pourrai-je vous parler en privée? Je ne vous prendrai pas plus de cinq minutes...
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Dim 20 Fév - 20:54

Tara sortit de la voiture en demandant au Taxi d'attendre. Elle salua la jeune fille qui se disait inquisitrice d'un court mouvement de tête et se tourna vers la femme rousse, visiblement une nomade.
Elle jaugea la situation d'un coup d'œil. La jeune femme ne sembla pas folle mais au contraire possédait une force de conviction que donnait les cas d'urgence.
Tara se fia donc à son instinct et acquiesça

Bien sur.

Elle invita la jeune femme à s'éloigner du groupe et marcha quelques pas avec elle.

Vous préférez peut-être que nous allions à mon bureau ?
C'est à deux minutes dans le Village.

;
Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Dim 20 Fév - 20:55

Samantha restait attentive.

La scène prenait un bon tour, mais ça lui avait quand même sacrément soufflé dans les ovaires de voir les autres tronches de cake se la péter grands maîtres des rues. Putain, c'est qui qui dirigeait ce bordel ? Du temps des anciens bosses, ça serait jamais arrivé ça. Ils auraient butté tout le monde et elle, on lui aurait demandé de descendre le chef.

Tiens, à propos de chef.

Une pétasse montée sur un châssis de hors bord se la jouait nonchalante. Et Kate, comme d'habitude, se faisait ramasser comme une serpillière, au lieu de lui cracher à la gueule.

Samantha soupira... Mais resta attentive.

Qu'un seul bouge et elle leur refaisait le massacre de Sodome et Gomorrhe à elle toute seule.
Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Dim 20 Fév - 21:07

29

Deux minutes par ci, deux minutes par là... Le prêtre aurait le temps de crever la bouche ouverte. Secouant doucement la tête, elles s'éloignèrent pour parler plus calmement. Regardant vers les gardes, elle posa son regard sur la sublime femme qu'elle avait en face d'elle.

Hmm non ça ira. Je n'irai pas par quatre chemin. Je viens de rentrer à West Epsilon avec un prêtre. Il est mourant. Je ne sais pas son nom mais tout ce que je sais c'est qu'il s'y connait en plantes, poison et autres. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il a été victime d'une attaque, lui et les autres membres du groupe sont mort. J'ai fais ce que j'ai pu pour panser ses blessures mais il faut l'amener à l'hôpital d'urgence. Il ne passera pas la nuit sinon. J'ai trouvé nécessaire de vous mettre au courant avant de faire quoi que ce soit. Maintenant à vous devoir ce que vous voulez faire.
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Dim 20 Fév - 21:44

Un prêtre ?
de notre communauté ?

Le cerveau de Tara assimilait furieusement les informations que lui donnait la jeune femme. Cette femme était une nomade qui ramenait un survivant d'une attaque qui s'était probablement passé dans le désert...
Il fallait que Tara sache exactement de quoi il retournait et surtout qui était le prêtre.

Il est mourant vous avez dit ?
Où est-il pour le moment ?

;
Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Lun 21 Fév - 18:42

30

Sûre et certaine, il est de votre communauté.

Elle hochai de la tête en même temps. Kate eut envie de rétorquer qu'elle l'avait laissé crevé là-bas, où une phrase dans ce genre dont seule Samantha avait le secret. Et bien, malgré les leçons qu'elle donnait à sa femme, elle avait bien envie de répondre à ces gueux qu'ils étaient mous du ciboulot!

Il ne passera pas la nuit, disait-elle en s'entendant se répéter. Je l'ai déposé dans mon ancien chez moi, le Datura, une herboristerie, enfin ce qu'il en reste.
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Lun 21 Fév - 20:43

Ecoutez, je vais vous accompagner pour voir de qui il s'agit et faire le nécessaire.
Mais je vous en prie, restez discrète sur cette affaire.

Implora Tara d'une voix pressante. Elle lança un bref coup d'œil au barrage où se trouvait Moriyah

Vous ne vous rendez peut-être pas compte comme la situation est explosive ici.
La moindre étincelle et nous risquons une autre émeute.

;

Dernière édition par Tara Malone le Lun 21 Fév - 21:20, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Lun 21 Fév - 21:07

31

Pas de problème. Vos histoires ne me regardent pas, je ne veux pas un mort sur la conscience c'est tout. Suivez moi, avec votre taxi, où avec qui vous voulez, je vous attends là bas

disait-elle en montrant d'un geste de la tête les motos que Samantha gardait sagement. Elle fit demi-tour, et allait vers Sam.

Bon, on les amène, on se débarrasse du corps et on continuera de nous faire un abris pour la nuit. J'ai vraiment besoin de dormir.

Elle se posa sur sa moto, tentait par l'envie d'embrasser sa femme mais devant une bande de dégénérée, elle trouva risquée de trouver la mort. Une rousse, lesbienne... hmm cela devait facilement être ''bruler pour se repentir de ses péchés'' comme excuse pour la tuer. Elle pensait à Max qui était chez elle. Où allait-elle la loger? Il n'y avait pas de place pour elle et quoi? Elles allaient dormir à trois dans le lit? Pas question! Et puis quoi encore! Samantha allait partir avec elle si ça continuait... Horreur. Elle écorcherait vif Max, où mieux encore... Elle l'empoisonnerait. C'était sa spécialité.
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Lun 21 Fév - 21:22

Tara acquiesça et remonta dans le taxi

Suivez ses motos.

fut l'ordre laconique qu'elle donna au chauffeur.

;
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Mar 22 Fév - 23:36

Je suis furieuse. Elle m'ignore complètement. Bon sang, je suis quand même à une place importante. Elle craignait le père Caol Ila. Et moi rien ? à peine un salut qu'elle donnerait à n'importe quel indigent ? Une colère noire me ronge. J'ai une boule au ventre avec la furieuse envie de la gifler.

Je détaille les deux femmes. Elles ne sont pas du gouvernement ça c'est sur. Ce ne sont pas des officielles. Je tente d'entendre. Mais je ne suis pas un démon mutant. Je distingue des sons sans parvenir à mettre des syllabes précises dessus.

je passe discrètement le barrage. Visiblement la conversation a quelque chose de désagréable pour thème vu la tête de la Nonce. Je m'en réjouis. Je dois l'avoir. Elle me tourne le dos. Je m'approche. Je me signe et fait un geste aux gardes pour qu'ils ne disent rien.

Et voilà Tara qui se glisse dans le taxi. C'est le moment où jamais. Je me presse. Ma main se pose sur la poignée, j'ouvre.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Mer 23 Fév - 10:54

Kate lui fit signe de remonter sur sa machine. Visiblement, quelqu'un s'intéressait à leur affaire et semblait vouloir les suivre.

C'est alors qu'une gamine à l'air de rien, qu'on devait pouvoir briser rien qu'en lui pétant le dos sur un genou, fit mine d'ouvrir la porte du taxi.

Instinctivement, Samantha porta la main vers le devant de la moto et les flingues mais un signe de tête de Kate, ainsi que des sourcils froncés lui firent comprendre qu'en effet, c'était peut-être pas à elle de résoudre la situation.

Après tout, l'autre avait une espèce de robe comme les connards qui gardaient le barrage et ces derniers ne semblaient pas réagir.

Dans le fond, tien n'indiquait que la vie de Kate était en danger, mais pour autant Samantha ne relâcha pas son attention. Elle aimait pas ça...
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Mer 23 Fév - 21:39

Tara vit la porte s'entrouvrir et aperçut Moriyah par la fenêtre
Elle se contenta de jeter au conducteur d'un ton nonchalant

accélérez

;
Invité

MessageSujet: Re: Un barrage   Jeu 24 Fév - 15:29

Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Jeu 24 Fév - 22:20

Le taxi avance. j'ai perdu. De colère je tape dans un caillou. Et la Volonté de Dieu s’exauce. Par miracle, le caillou trace une courbe parfaite dans l'air avant de retomber dans un bruit éclatant... Que dis je, étincelant. Et je distingue un éclat dans la vitre arrière du taxi. Ce dernier freine et le chauffeur furieux hurle quelque chose à la fenêtre, une imprécation quelconque que je n'écoute pas, trop pressée de ne pas rater l'opportunité qui s'offre à moi.
Parfait. Je cours, et attrape la portière que j'ouvre à la volée et me glisse dans le taxi.

Vous enverrez la note à la Nonce. Après tout c'est un souci entre Boston et WE.

J'adresse un sourire ironique à Tara Malone, un peu essoufflée malgré le peu de distance parcourue. Ma cheville se rappelle à ma mémoire.

Par le Ciel madame la Nonce, je sais que je suis petite mais vous allez me faire croire que je suis invisible. Je vous ai vu arriver puis repartir et je sens que la chose doit être grave pour que vous manquiez la Messe de Minuit. Or il se trouve que je suis en ce moment en charge de choses plus graves encore sur le territoire de Boston, au Village. Un crime odieux. Toutes mes condoléances.

J'affiche la mine navrée - et sincère - de circonstances. Je suis sure qu'elle va croire que son mari est mort. je verrais bien si je lis regrets, chagrin ou culpabilité.

Spoiler:

Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Un barrage   Jeu 24 Fév - 23:03

Sans un mot, Tara fit signe au taxi de continuer et celui ci redémarra.

(je vais faire raccro avec le post de Kate ^^
http://epsilon.jdrforum.com/t1296-la-none-la-mutante-et-l-herboriste#19997 )

;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un barrage   

Un barrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1