Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Kafka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kafka   Dim 20 Fév - 11:25

<< avant

Empruntant le passage qui accédait aux sous-sols du monastère, Maître Sâ fit faire la visite du complexe à son nouveau partenaire dans ses recherches, le professeur Kafka. Celui-ci se montra tout à fait enthousiaste à poursuivre les travaux du précédent scientifique qui avait hélas été victime d’un malheureux accident. Bien sûr, Maître Sâ lui épargna la vérité sur cette mystérieuse visiteuse qui avait fait plusieurs morts parmi les membres de l’équipe de recherche.

Le professeur examina les différents appareils, et fut agréablement surpris de la technologie dont disposait Maître Sâ pour ses recherches. Au final quand il eut exploré les ordinateurs et tout le système, il se tourna pour complimenter le Maître.

- C’est un beau laboratoire que vous avez là, je vois que vous êtes toujours aussi prévoyant, monsieur Fisher.

Sâ fit une grimace, regard glacial.- Appelez moi Maître Sâ comme tout le monde ici, et évitez de parler de nos expériences passées au personnel. Cela n’a plus lieu d’être et puis les choses ont changé n’est-ce pas ?
- Disposez-vous toujours des dossiers de Maryline ?
- Bien sûr… tout est là, dans ces casiers, toutes ses recherches, en plus de celles de Rachel et du professeur qui vous a précédé.
- Alors je me réjouis de commencer. Vous dites qu’il avait presque trouvé la solution ?
- On y était presque oui. Il ne lui aurait manqué à mon avis que quelques semaines pour régler le problème.
- Et les échantillons, vous les avez toujours ?
- Oui, dans le coffre dont je vous ai donné les codes…. Tout est là.

Kafka sourit, d’un de ces sourires malsains qui ne faisait qu’accentuer cette cruauté naturelle dont il semblait doté. Sâ aurait préféré se passer de ses services, mais à présent il n’avait plus le choix, et si le savant avait un esprit retord, il n’en demeurait pas moins, le meilleur de toute la fratrie de scientifiques dont pouvait disposer le pays. Avec lui, il avait réellement la chance d’aboutir enfin ses projets…

- Bien je vous laisse vous installer professeur. On m’attend..

Et Sâ se retira…
Revenir en haut Aller en bas

Kafka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1