Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[Datura]La none, la mutante et l'herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Jeu 24 Fév - 15:29

32

Avant

En voyant la scène, la rousse fit un signe à Samantha de ne pas sortir l'artillerie. Ce n'était pas à elle de s'en occuper. S'il y avait des problèmes au sein de leur groupe, cela ne les regardaient pas. Reprendre les habitudes de la ville semblait plus difficile que cela en avait l'air, mais parfois c'était mieux d'être comme elles étaient. Avant, elle aurait été du genre à se mêler à des histoires, sans que personne ne le sache, et ce qui avait entrainé des problèmes. Aujourd'hui, elle restait loin. L'envie d'être tranquille peut-être, même si la curiosité sur les capacités de sa femme allaient certainement l'entrainer dans un merdier pas possible. Kate le pressentait.

Mais qu'est-ce qu'elle voulait cette gamine?! Il était loin l'époque où les enfants jouaient avec ce qu'ils trouvaient dans la rue, où les quelques cadeaux que leurs parents pouvaient leur offrir. Maintenant, ils se sentaient comme important. Des têtes à claques! De son temps, les gosses n'auraient jamais oser faire ce qu'elle avait fait. Et le vent qu'elle s'était pris l'avait remise en place. Kate eut un sourire en voyant la voiture démarrer. Elle fit signe à Sam de démarrer à son tour, et elle la suivit, galérant toujours pour allumer cette vieille moto. Kate demanda à sa brune de rester derrière histoire de voir si la gamine allait les suivre dans un moyen de transport ou autres. Elle prit les devant et entraina la Nonce dans les méandres de la ville, là où était les débris de son ancienne herboristerie. Une fois devant, elle se gara, voyant Max qui était encore là, appuyé contre l'ancien comptoir. Elle devait faire une pause. La rousse la remercia d'un signe de tête en voyant qu'elle avait déménager une partie des saloperies à l'extérieur. Elle attendit que la Nonce sorte pour l'amener dans son ancien appartement. Elle grimpa les escaliers, ouvrit la porte à moitié défoncée et elle lui montra l'état du prêtre sans un mot. Elle se posa d'un côté du lit, et reprit les mêmes actions qu'elle avait fait précédemment. Elle lui posait des chiffons ''propres'' en espérant que cela le rafraichisse.

J'ai bien peur qu'il ait une hémorragie interne. Il en a tous les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Jeu 24 Fév - 23:09

Le taxi s'arrêta près du Datura et Tara descendit faisant un geste à Moriyah de ne pas bouger.
Dans le Taxi, durant la route, elle ne lui avait pas adressé la parole, le visage stoïque, refusant de rentrer dans son jeu pervers qu'elle avait bien cerné.

Attendez-moi ici.
Je ne sais exactement de quoi il retourne et il est inutile de nous exposer toutes les deux .
Je vous ferais chercher au besoin.

Et elle suivit Kate montant les escaliers pour se trouver devant le corps du prêtre exsangue, au porte de la mort. Les yeux légèrement agrandis par la surprise, elle porta la main à sa bouche en retenant une exclamation

Mon Dieu

Un silence flotta avant qu'elle ne demande

A-t-il une chance de s'en sortir ?

;
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Ven 25 Fév - 15:09

Samantha laissa Kate montée. Elle ne la sentait pas en danger avec la fille au châssis de rêve. Dommage que les religieux soient pas broute-gazon, sinon, elle aurait bien tenté sa chance...

Ouais, enfin, façon de parler... Parce qu'elle était avec Kate et bon... Elle préférait quand même le roux (où on apprend donc que Kate est une vraie rousse).

Elle fit quand même un signe de tête à Max, montrant du regard l'étage et cette dernière comprit qu'elle était en charge de veiller aux bonnes choses. Ah ben merde, cette fille, non seulement elle savait piloter une moto, mais en plus, il semblait qu'elle en avait entre les deux oreilles. C'était déjà ça.

Samantha, elle, reporta son attention vers l'extérieur, d'abord pour s'assurer que personne ne les avait suivis eux et le taxi, et aussi pour garder à l'œil la gamine qui était restée plantée dans la bagnole. Ça, elle le sentait pas. Vu les manières de cette petite conne pour réussir à s'imposer dans le véhicule, elle était foutue d'emmerder tout le monde. En même temps, Sam' était pas là pour faire la police entre les cul-bénis. Mais elle devait juste s'assurer qu'elle cachait pas un flingue dans ses bas. Enfin, qu'elle en ait un, c'était son problème. Mais qu'elle le sorte et ça devenait celui de Samantha qui lui expédierait immédiatement deux allers simples pour le paradis et l'enfer. Elle n'aurait qu'à choisir.

Elle s'adossa donc l'épaule contre le chambranle de la porte, le regard glissant du taxi à la rue, de la rue au taxi, l'oreille restant attentive au moindre bruit anormal à l'étage.

Et voilà...

Pas deux heures qu'ils étaient là qu'il fallait qu'ils soient dans les emmerdes. L'attitude de la petite conne faisait hurler son sixième sens. Sûr, Kate, Max et elle avaient mis leur nez dans une affaire qu'elles auraient mieux fait d'éviter. En fait, Max avait eu raison. Elles auraient eu mieux fait de balancer le survivant au fond du lac, avec une bastos quand même dans la tête, parce qu'on est pas des monstres et qu'on aime pas faire souffrir son prochain.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Ven 25 Fév - 20:15

33

Avait-il une chance? Aucune idée… Leur dieu en déciderait pour lui. Kate haussa les épaules sans même regarder la divine femme.

Je ne sais pas, c’est à vous de décider si vous le mettez entre les mains de médecins, où dans les mains de votre dieu. Vous savez très bien quel choix faire, seulement, est-ce que votre communauté, si elle l’apprend, l’acceptera?

La rousse (qui est une vrai rousse :p) posa son regard sur la Nonce. Si elle décidait d’attendre un miracle, l’homme mourra. Et des fanatiques, comme semblait être la gamine qui avait finalement réussi à venir, ne voudront pas qu’il soit soigné. Il faudrait être fou, mais une religion lorsqu’elle est étendu comme celle-ci est trop dangereuse …
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Ven 25 Fév - 21:25

Je rêve. Elle me plante là au nom d'une pseudo sécurité. Comme si elle s'intéressait à moi. La bonne blague. Je réfléchis alors qu'elle sort et je regarde l'heure qui est affichée au compteur du taxi. Je lui laisse 5 minutes et je monte.
Bon si on fait le point. Elle arrive... Deux filles aussi et elle repart avec après un discours des plus rapides. La chose doit être grave.
Nous sommes devant un lieu quelque peu délabré donc c'est clandestin. Et il ne faut pas que je le vois si elle m'écarte. Raison de plus pour y aller. Inutile de lui coller de suite aux basques. Non laissons lui 5 minutes. Ou mieux. Oui bien mieux.

Dites moi ? Quelle est l'adresse ici ?

Le chauffeur me répond et je retiens facilement. Je vais régler ce petit détail.
Il lui reste deux minutes avant que je ne sorte. Je reste immobile, respirant si peu que je vois le chauffeur me regardant dans son rétroviseur comme s'il craignait que je sois morte.

Et vous êtes... enfin une religieuse ?
Inquisitrice.
Ah...

Je retiens un sourire. Le "ah" semble être une curieuse synthèse de crainte, de respect et d'interrogation. Forcément mon âge me rend difficilement crédible.

Êtes vous croyant ?

Il lève les épaules.

Bof. Enfin... Coup-ci coup-ça. J'ypense quand j'en ai besoin.
Vous devriez y penser quand vous n'avez pas besoin de lui. Il saura alors que vous êtes là par conviction et non par opportunisme. Il se montrerait plus clément avec vous.

1 minute. Je commence à égrainer machinalement mon chapelet.

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:

Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Dim 27 Fév - 13:41

Tara réfléchissait, le regard posé sur celui qui avait été l'Inquisiteur de la cathédrale.
Elle s'approcha et s'agenouilla près du lit, pour le voir de plus près.
Son visage ne reflétait rien, ni tristesse, ni joie.
Elle tourna la tête et regarda Kate

Où l'avez vous trouvé ?

;
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Lun 28 Fév - 15:51

34

Elle la regarda un instant puis elle se lança. Aller expliquer quelque chose dont on avait pas la notion. Orientation … O pointé!

On revenait de l'Ouest, et à moins de 30km, sur une autoroute... Sam.... Enfin, la femme en bas pourrait vous donner plus de détail sur le lieu exact, car c'est elle qui est chargée de l'orientation... J'suis pas très douée dans ce domaine, je me connais plus en ... Enfin, ce n'est pas important. Le convoi a été attaqué par West-Epsilon. On a cherché s'il y avait de survivants, et lui semblait l'être. On nous a poursuivis et ont essayé de nous faire la peau .... Je pense qu'ils ne voulaient laisser ni trace, ni témoins. Je pense même que c'est l'armée qui est derrière... O'Connor, si c'est toujours lui. Notre présence les a surpris et puis voilà.

Une chose l'intriguait aussi, c'était sur le bout de ses lèvres, mais Kate finit par lâcher le morceau.

J'aurai une question par contre, que faisaient-ils? Revenaient-ils à West-Epsilon ou étaient-ils demandés quelques parts? Ma … Mon amie et moi sommes nomades et on a beaucoup de mal à avoir des informations sur ce qui se passe ici et dans le monde entier...
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Mer 2 Mar - 22:31

Tara accusa le coup et devint blême

West-epsilon, vous êtes sure ?
Ce n'est pas possible !

Elle se releva brusquement et attrapa l'avant bras de Kate.
D'une voix basse et pressante, le regard implorant, elle dit

Je vous en prie n'en parlez à personne.
vous déclencheriez une guerre.
à personne, jamais.

Elle se mordit la lèvre inférieure et jeta un regard sur l'homme qui gisait

Il faut que j'aille voir Moriyah.
Je reviens.
Nous allons le prendre en charge.

Tara redescendit l'escalier et appela la jeune fille en bas.

Melle Simons

;
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Jeu 3 Mar - 11:49

Je pose une main sur la poignée, prête à sortir. Elle a largement eu le temps de se préparer après tout et ne peut pas éternellement m'ignorer. Je ne l'avais pas vu venir. Non vraiment. Je l'entends m'appeler et je manque de tourner de l'oeil. Je pousse un cri en bondissant de peur. J'entends le ricanement du chauffeur mais je l'ignore et je sors. J'ai du mal à me remettre de ma frayeur mais mon esprit note quand même qu'elle m'a fait venir.
Soit elle est rassurée, soit... Soit c'est pire que tout ce que je peux imaginer pour qu'elle me mette dans la confidence. Ou un piège pour me massacrer ?

Je secoue la tête. Non quand même. Pas si tôt après avoir tué Soeur Anne.

Nonce ? En quoi puis je vous être utile ?

Je note soudain son extrême pâleur. Ce n'est pas bon. Si elle est capable de s'afficher devant moi avec cet air. D'un coup je suis touchée par une étrange sollicitude. Je sens que je vais pleinement prendre conscience du poids de ma charge.

Qu'y a-t-il Nonce ? Ce... Est ce... si grave ?

Spoiler:

Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Jeu 3 Mar - 20:37

Tara hocha la tête lentement.

Vous devriez monter constater par vous même.
Ensuite nous irons au village chercher un autre ...véhicule.
Vous comprendrez en allant là haut.

Elle leva la tête vers la fenêtre et soupira discrètement

Je vous accompagne si vous préférez...
Soyez forte.

;
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Jeu 3 Mar - 21:27

Alors là...
Le "Soyez forte" n'a pas fini de m'inquiéter. J'opine lentement de la tête, l'estomac remué. Le trac me saisit comme jamais. Finalement j'accepte. J'ai trop peur de ce que je vais apprendre là haut. J'ai peur que le courage me manque. C'est étrange ça. Me reposer sur elle. Mais ais je le choix ?

Oui... Accompagnez moi.

Je monte. Je vais directement là où est la lumière. C'est assez facile. Je passe le pas de la porte. Je vois une masse informe. Je vois... je... Je titube sous le choc et me signe, les yeux écarquillés d'effroi avant de m'effondrer aux pieds du corps. Sa poitrine se soulève si lentement. On dirait qu'il est déjà mort. Son teint est celui d'un cadavre. J'attrape sa main et la pose sur ma joue. il est si froid. Je réalise alors que je pleure.

Père... Père... Oh Seigneur... Qui a osé ?

Je me tourne alors vers Tara, désespérée.

Où sont les autres ? pourquoi ces femmes s'en occupent elles et non notre congrégation ?

Mes larmes embuent mon esprit mais parler à haute voix éclaircie les choses. Je blêmis.

Oh mon Dieu... Ils sont tous morts n'est ce pas ?

Je suis sur le point d'être malades. Qui est assez fou pour attaquer tout un convoi ? Trois réponses. Tara contre le Père Caol Ila. Non. Elle ne m'aurait pas averti autrement. La CES ? Les Mutants ? Je n'arrive pas à voir les conséquences d'une telle attaque. Je suis trop choquée et atterrée.

Où peut il être soigné ? Il... il va falloir un équipement de pointe... Dites moi que l'hôpital est près d'ici !

Je me mets alors à parler à voix basse au Père.

Père... Père... S'il vous plait. Tenez le choc... La Maison de Dieu a tellement besoin de vous... Dites moi qui vous a fait ça.

Spoiler:

James Marshall

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Jeu 3 Mar - 22:31

Peut-être un miracle, ou simplement la volonté de fer d'un homme qui avait attendu de pouvoir trouver une oreille capable d'écouter.

Ses lèvres s'entrouvrirent et un souffle, comme un dernier, laissa échapper...

-"militaires...."

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Morgan Vex

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Lun 14 Mar - 21:02

Tara s'avança vivement pour se montrer au prêcheur agonisant.
Dire qu'elle le pensait inconscient.

Père Coal !

Elle s'accroupit près de lui, visiblement soucieuse de sa santé et des efforts qu'il venait de fournir.

Ne vous fatiguez pas, nous allons vous ramener à la Cathédrale.

Moriyah, prenez le taxi et allez chercher deux Prêcheurs au village et le van que vous aménagerez pour pouvoir transporter le Père Coal.
Je ne pense pas qu'il souhaite aller à l'hôpital, c'est bien connu que c'est un refuge à mutants.

;
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Mar 15 Mar - 7:33

Putain, il était temps.

Elles allaient enfin les débarasser de ce moribond.

Pour autant qu'elle avait un avis sur la question, elles auraient pu le tirer par les pieds jusqu'à leur saloperie de Cathédrale, du moment qu'elle se bougeaient le cul un peu plus vite...

Merde, quelle bande de chieuses.

Samantha laissa échapper un soupir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ce bordel.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Lun 21 Mar - 13:25

35

Elle regarda la scène se passer sans un mot. Le mot Militaire laissa un silence pesant. Kate vit les répercussions que cela allait entraîner. Seulement, pour une fois elle ne s'en mêlerait pas, même si l'envie l'en démangeait.

Restez près de lui. J'aimerai seulement vous dire une chose, ne nous mêlez pas à ces histoires. Je vous ai dit tout ce que je savais et nous avons fais ce que nous pensions être le plus juste vis à vis de tout le monde. Une fois le Père Caol partie, ça sera la dernière fois que nous nous verrons, j'espère que vous comprendrez...

Elle se releva calmement laissant le chiffon sur le Prêtre puis sortie de la pièce pour rejoindre Samantha.

On s'en débarrasse bientôt, elles vont récupérer le corps et on pourra se reposer.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Lun 21 Mar - 14:38

Samantha prit Kate par les épaules, dans un geste qui ne laissait aucun doute quant à la relation qui liait les deux femmes.

-"Et si vous comprenez pas, les grognasses, je vous jure que la colère de Dieu ce sera de la branlette de grenouille de bénitier à côté de ma colère et je vous jure de vous déverser les sept plaies d'Egypte dans la gueule plus vite qu'un éjaculateur précoce éclabousse le cul d'sa donzelle"

Elle fit son regard genre j'vous pisse à la raie.

-"J'espère aussi qu'vous avez compris..."
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Ven 25 Mar - 12:26

Je suis choquée à un point tel que… Aucun mot ne peut définir l'horreur du moment. Les militaires… Donc la CES... Donc le Mutant. Tara est son alliée, ils m'ont prévenu et ils sont tous les deux morts ou presque pour l'un. Je perçois les conséquences. Toutes les conséquences. Et le Père qui… à voir son état il n'a aucune chance. Pourtant… Non je dois garder la Foi.

Nous prenons le taxi avec lui.
Où est on au juste ? Si l'hopital est plus proche nous irons, mutants ou pas. Il sera temps d'expier ce péché si le Père se remet. J'accepterais que le Fléau de Dieu s'abatte sur moi du moment qu'il vive.

Je glapis alors.

Oh non. Pas l'hôpital… Ils sauraient. Mettons le dans le taxi et rentrons. Chaque seconde est précieuse. Vous irez devant et moi je soutiendrais sa tête à l'arrière.

Je regardais Tara et le Père, tour à tour, désespérée. Je n'y connais rien en médecine. Je ne saurais même pas recoudre un homme. Qu'est ce que je peux faire pour lui. De toute façon mes yeux baignés de larmes ne m'aident pas à y voir plus clair.

Je ne comprends pas vraiment ce que disent les deux femmes. Je les vois se tenir. Peu m'importe. Je viens déjà de voir l'Enfer.

Merci de votre aide mesdames. Puisse Dieu vous bénir de votre bonne action. Pouvez vous simplement nous aider à le mettre dans le taxi ? Ensuite vous pourrez reprendre le cours de vos vies. En espérant que votre geste ne vous mette pas trop en péril.

Je fais des allers et venues inquiètes de le Père Caol Ila, priant dans le vide, ne sachant trop comment faire.

Les militaires… Mon Dieu aide nous… Les Militaires.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Dim 3 Avr - 10:59

Ni une, ni deux, Samantha s'approcha et chargea le paquet sur l'épaule, sans beaucoup de ménagement il faut dire.

Cette histoire commençait à lui péter les mamelles et il était temps de balancer le corps dans le premier véhicule venu et de voir décaniller d'ici les deux grognasses.

D'ailleurs, si on l'avait écouté, le quasi-macchabée aurait été balancé dans le lac, ni vu, ni connu. Fin des emmerdes. Alors que là, son instinct lui hurlait que les emmerdes ne faisaient que commencer.

Putain de ville, saloperie de connerie de chiottes de merde de ville...

-"Dégages, la grenouille", dit-elle à Moriyah qui essayait vainement de soutenir la tête de l'inquisiteur.

Elle descendit les escaliers aussi vite qu'elle put et se dirigea vers le taxi. Elle ouvrit la porte arrière et y jeta littéralement le corps. Le conducteur sortit, en manifestant son désaccord.

Cette fois, c'était de trop. Samantha fit le tour, lui prit la tronche et l'éclata par deux fois contre sa portière,jusqu'à ce que la vitre soit teintée du sang du connard.

-"Toi, tu fais exactement ce que les deux pétasses là te disent. Tu les amènes avec leur cureton là où elles veulent, sinon je te jure que tu finiras aussi sur le siège arrière de ta bagnole de merde, mais pas dans le même état de fraîcheur. J'suis claire, enculé de merde ?"

Le gars remonta dans son taxi en se tenant le nez, sans rien dire de plus.

Samantha se tourna alors vers les deux religieuses.

-"Et vous, avec votre cureton, vous vous barrez et j'r'vois plus jamais votre vagin dans l'secteur."

Et sur ce, comme pour bien mettre fin à toute discussion, elle repartir vers le Datura, faisant rentrer une Kate un peu réticente, et mit, symboliquement, une planche branlante en travers, genre, on est chez nous, faites pas chier.

Puis elle se tourna vers Kate.

-"Vl'à une bonne chose de faite. Maintenant, on devrait être peinarde... Enfin... Presque...", dit-elle avec un lourd regard vers Max. "Allez, on pieute cette nuit et demain, on commence à mettre de l'ordre chez toi, ma belle. Tu vas voir, on va vite le remettre en état présentable ton Datura."
Invité

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   Dim 10 Avr - 19:38

36

Elle y était allée comme une brute, Kate n'imaginait pas les dégats que cela avait pu avoir sur le pauvre homme. Elle laissa sa femme agir même si la violence était sa première nature, même si elle aurait aimé un peu plus de douceur de sa part. Elle rentra de nouveau dans le Datura et regarda Sam ''clôturer'' l'entrée avec une planche. La rousse finit par embrasser Samantha avec tendresse lorsqu'elle lui dit qu'elles attaqueraient sérieusement au rangement du Datura. Elle avait eu un choc en voyant l'état de son échoppe mais la réaction de Samantha lui avait fait chaud au coeur. L'ancienne herboriste savait que Sam voulait partir de West Epsilon le plus rapidement possible.

J'essaierai dans la matinée d'aller voir ce que je peux retirer des plantes que j'ai trouvé.

Elle attrapa Sam par la main pour l'entrainer avec elle à l'étage, elle demanda à Max de les suivre. Elle allait dormir dans l'autre pièce. La rousse avait trouvé un autre matelas, pas super confortable mais bon elle n'allait pas refuser un matelas apporté si gentiment pas des toxicos. Elle vérifia s'il n'y avait pas de seringue. Elle prit un drap et la laissa s'installer vu qu'elle avait de quoi dormir à l'extérieur. Entrainant Samantha dans la chambre, elle passa un coup sur le lit pour le nettoyer et s'installa après avoir récupérer leurs affaires de voyage. Enfin elle pouvait se coucher sur un matelas. Ça faisait trop longtemps et ça lui avait manqué. Elle soupira en sentant le matelas, même si c'était pas le plus moelleux. Elle enlaça sa femme, l'embrassa et s'endormit rapidement, épuisée par cette journée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Datura]La none, la mutante et l'herboriste   

[Datura]La none, la mutante et l'herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1