Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Cadeau   Mar 8 Mar - 20:55

<< avant

Sâ regarda avec une certaine indifférence le ballet de déballages de cadeaux. Il avait demandé à Clara de s’en occuper, pour les enfants, par contre en ce qui concernait Nell, il avait préparé lui-même ce qu’il fallait. Il se doutait qu’à un moment où à un autre, Nell finirait par lui poser des questions, et découvrir quelques vérités que jusque là, il lui avait cachées. Il pensait donc que le temps était venu de révéler ses intentions à la jeune femme, enfin cela attendrait la fin du repas.

Quand Nell se retrouva avec une enveloppe dans les mains, elle le regarda sans comprendre. D’un sourire et de quelques mots, il l’encouragea à ouvrir l’enveloppe. Puis tandis qu’elle lisait le titre, il commenta :

- J’ai pensé que ça te ferait plus plaisir que toutes les robes ou bijoux que je pourrai t’offrir. Nell, j’aimerai que tu m’aides dans les objectifs que je me suis fixé.

Il sourit en voyant les grands yeux verts se teinter de surprise et de curiosité.

- C’est pour ça que j’ai mis le monastère à ton nom, il t’appartient, à toi d’en faire un lieu de référence. Je sais que les gens ne peuvent ignorer qu’il est le centre névralgique pour notre confrérie mais j’aimerai qu’il soit aussi le point de rencontre de tout médium sur terre, de tous ces gens chassés de chez eux. Il y a tant à faire Nell, et je ne peux m’occuper de tout. La confrérie possède déjà des membres dans tout le pays et même au-delà, seulement les gens doivent savoir que nous ne sommes pas juste une bande d’illuminés comme certains le disent, mais que nous sommes un groupe puissant et qu’ensembles nous ferons comprendre au monde entier que nous n’admettrons plus d’être considérés comme une…sous-race.

Il s’assit face à elle..

- Imagine Nell, le monde avec des gens comme toi et moi à sa tête pour prendre les bonnes décisions. Pour faire en sorte que cesse les injustices comme…. Comme tu en as été la victime. Je peux compter sur ton aide ? Grace à toi, les gens sauront qu’ici ils trouveront du soutien, ton soutien et le mien. Apprenons leur à ne plus être des gens méprisés parce qu’ils ont des pouvoirs, apprenons leur que ce pouvoir les rend plus fort, et qu’ensembles, nous serons encore plus fort.

Ainsi avec une confrérie à l’image de Nell et avec sa philosophie pacifique, il était certain de toucher au but, cela en plus des recherches que Kafka ne manquerait pas de mener à bien. L’un occupant le devant de la scène sous les projecteurs pendant que l’autre travaillerait dans l’ombre..
Et puis Nell ne pourrait lui refuser son aide, il le savait, il savait comment utiliser ses capacités, son incroyable don pour mieux parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau   Sam 26 Mar - 21:41

39.

Nell resta sans réagir pendant quelques secondes. Le cadeau était de taille, elle le savait mais elle n’était pas certaine de comprendre ce qu’il attendait d’elle. Pourquoi avoir mis le monastère à son nom ? C’était lui le maître, c’était lui le guide de tous ces gens qui parfois avaient besoin de conseil… Des conseils, ainsi il voulait qu’elle l’aide. Mais les idées de Sâ avec les mots qu’il avait utilisés, avaient une drôle de consonance aux oreilles de Nell. Elle sentait qu’il ne jouait pas cartes sur table, mais n’arrivait pas à comprendre ce qu’il lui cachait.

Elle croisa le regard de John mais il se détourna, pour s’occuper des jouets qu’il avait reçus. Et Nell baissa les yeux sur le papier qu’elle tenait…

- Je ne sais que vous dire.
- Un merci ça sera parfait et surtout accepte ma demande.
- Mais … je vous aurai aidé sans autre, ce n’était pas utile de..
- Si, et puis ça me fait plaisir. Allons n’en parlons plus. Si tu es d’accord pour m’aider, c’est tout ce que je te demande. Après les fêtes, nous organiserons une conférence pour parler de notre confrérie, nous appellerons à nous rejoindre toutes les personnes qui souffrent de cette différence.

Nell le dévisagea, expression encore surprise. Mais après tout que risquait-elle à aider les autres ? N’était-ce pas ce qu’elle avait voulu faire depuis qu’elle était venue ici à West Epsilon. Il y avait tant de gens dans la détresse. Elle se souvint de son passage chez les prêtres et se plongea dans un silence méditatif.

Soudain, elle songea qu’elle aurait aimé en parler avec Eddy… Il lui faudrait attendre l’occasion, une autre fois, après les fêtes sans doute. Il devait être fort occupé en ce moment.
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau   Mar 17 Mai - 16:02

Une fois la table débarrassée, les enfants couchés par les soins d’une Nell qui semblait vraiment à son aise avec eux, Sâ passa dans son bureau et reçut son cadeau très personnel, un cadeau qu’il avait attendu depuis très longtemps.
Il était temps de mettre la machine en branle, et au vu des dernières nouvelles, tout devrait aller dans son sens.

- Tim ? c’est Sâ…. J’ai d’excellentes nouvelles. Il est temps de passer à la vitesse supérieur. Oui on va profiter de cette erreur pour se lancer dans la course. Tout de suite oui. Une conférence ? Non pas encore, laissons la surprise aux habitants de la ville de découvrir leur futur maire.

Il raccrocha. Il savait d’ores et déjà qu’il avait le soutien de toute la population mutante de la ville et de leurs amis, des gens déjà haut placés dans la hierarchie. Et quand tout serait prêt, oui quand tout serait prêt, il lancerait la seconde phase de son plan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau   

Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1