Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Events

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Réunion au sommet   Mer 9 Mar - 19:38

Le colonel sortit rapidement du bureau et fit signe à Sara de le suivre, mais arrêta le reste de l'équipe.

-"Vous seule, lieutenant. C'est classifié Très Secret Défense - FYO. Il n'y a que vous qui pouvez venir et encore parce qu'on a passé toute l'après-midi à obtenir votre accréditation pour ce niveau."

Il tendit une carte à Sara qui y trouva la fameuse barre blanche encadrant son nom, avec tout un tas d'autres informations. Le colonel lui retira son badge rouge qu'il tendit à son secrétaire.

-"Celui-là ne sert plus à rien."

Puis, il s'engouffra dans un ascenseur en badgant et fit signe à Sarah de faire de même.

-"Là où on va, vous vous identifiez autant que moi. Vous badgez à chaque fois. La seule différence, c'est que cela vous autorise à me suivre, mais pas à faire fonctionner les systèmes nécessaires pour se déplacer".

L'ascenseur s'enfonça et, habituée à ce dernier, Sara fut surprise de voir qu'il descendait bien plus longtemps. Quand les portes s'ouvrirent, ils se retrouvèrent dans un tunnel en béton, avec des lumières blafardes, qu'ils suivirent par la droite. Ils furent l'objet de trois vérifications avant d'accèder à ce qui s'apparentait clairement à un terminal de départ de petites navettes sur rails.
Le colonel en choisit une, portant le numéro 1, et Sara s'assit à côté de lui (après avoir badgé), se demandant où il l'amenait. Mais le colonel restait silencieux et elle décida de se taire. Le tube se mit en marche, et leur trajet dura un bon dix minutes.

Quand les portes s'ouvrirent et qu'ils descendirent, de nouveaux contrôles eurent lieu, cette fois par des cyborgs. A voir leur livrer, Sara commença à avoir une idée de là où elle était. Le Directoire !

Mais merde, qu'est-ce qu'elle foutait là ??

Finalement, ils reprirent un ascenseur qui, cette fois, les mena vers le haut pendant suffisamment longtemps pour que Sara estime être parvenue entre le vingtième et le vingt-cinquième étage. Il n'y avait aucun bouton, ni rappel des étages. Les cyborgs s'occupaient de tout.

Quand les portes s'ouvrirent, elle vit un groupe de personne attendant sur leur droite et commença à s'y diriger quand le colonel la rattrapa par le bras et la tira vers la gauche.

Il la regarda droit dans les yeux.

-"Vous allez assister à une réunion du Directoire visant à présenter au Président de ce dernier comment nous allons capturer, demain, le Président de la CES. C'est votre équipe qui sera chargée de cela. Je n'ai pas eu le temps de vous briefer et vous avez encore eu moins de temps pour préparer cette mission. Alors, le plus simple, quand le Président vous demandera si vous êtes prête, dites-lui oui. Et s'il veut des détails, improvisez sur ce que vous aurez pu comprendre pendant le début du briefing qui présente l'opération complète. A ce niveau là, on joue plus que ses galons. Ah, et l'opération a été baptisée Oswald, allez savoir pourquoi."


Et sur ce, le colonel se dirigea vers les grands pontes du directoire pour saluer son chef direct, le ministre des affaires spéciales. Enfin, le nouveau. Le précédent avait disparu du jour au lendemain. Le colonel avait juste entendu parler que cela avait à voir avec la perte de la station d'émission radio clandestine d'Avalon, près de la côté de West-Espilon. Mais il n'avait jamais pu obtenir le moindre détail supplémentaire, se doutant bien qu'on ne faisait pas disparaître un ministre pour un simple émetteur perdu...

Et à la tête du nouveau, il comprit que ce dernier devait avoir compris qu'il jouait gros sur ce dossier...

Quant au lieutenant Sara, elle était restée bouche bée sur place...

_________________
J'aime jouer avec les nerfs des joueurs. Invité, tu seras peut être mon prochain jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Events

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Mar 29 Mar - 19:15

Le briefing avait été clair, et, par chance, le Président du Directoire n'avait rien demandé à Sara. Sans doute que, pour lui, il était évident que l'officier en charge d'un tel dossier était brieffé au-delà de ce que les mots pouvaient exprimer et qu'il s'était entrainé pendant des jours.

Oui, mais voilà, ce n'était pas le cas. Quelle merde !

Le pire fut quand, la regardant dans les yeux, le Président du Directoire lui asséna :

Vous êtes celle qui peut mettre fin à cette longue guerre. Bonne chance.

_________________
J'aime jouer avec les nerfs des joueurs. Invité, tu seras peut être mon prochain jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Lun 18 Avr - 11:01

39

Dans l'épisode précédent

Le lieutenant Tyler peste intérieurement contre cette mission mais ne laisse rien paraitre, trop conditionnée par son enseignement militaire pour laisser ses sentiments personnels influer sur son travail. On lui a déjà donné des missions pourries mais celle là dépasse tous ses cauchemars les plus dangereux. Sans la moindre préparation, cette mission s'apparente plus à un casse-pipe qu'à une opération clandestine. L'espace d'un instant, elle se demande si le colonel Dickinson ne serait pas en contact avec l'Alpha Corps et ne chercherait pas à la faire disparaitre. Elle reste silencieuse alors que son supérieur la ramène jusqu'à la salle de briefing ou se trouve le reste de l'équipe. Une expression qui date de sa première mission de sabotage derrière les lignes ennemies lui revient en tête.

* Foupoudav *
Revenir en haut Aller en bas
Events

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Lun 16 Mai - 22:26

Le lieutenant n'avait eu qu'une heure pour finir de s'équiper et retrouver son équipe rassemblée, ainsi que celle du sous-lieutenant Ermann Dééesseka. Elle n'était pas mécontente d'être renforcée mais par... La vache, tout le monde savait que ce gars-là était un coureur de jupon invétéré et que ceux du lieutenant l'intéressaient vivement. Le pire, c'est que même éconduit, il revenait toujours à la charge.

Ils furent aussitôt embarqués dans un camion PC qui se mit en route.

C'est pendant le trajet vers l'aéroport de Bakersfield qu'elle devait mettre au point son plan.

2 heures.


Putain, deux heures pour monter une opération aussi énorme.


http://epsilon.jdrforum.com/t1309-sur-la-route#20432

_________________
J'aime jouer avec les nerfs des joueurs. Invité, tu seras peut être mon prochain jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion au sommet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-