Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Question de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Question de sécurité   Jeu 10 Mar - 20:55

<< avant 127.

Un peu plus tard, Thunder se retrouve devant l’entrée du cabaret. Retirant son casque elle lève les yeux vers la haute façade du bâtiment et ses néons colorés. Elle a passé du bon temps là, la dernière fois, mais ce soir, elle est là pour le boulot. Garant sa moto dans un endroit autorisé aux deux roues, elle ne tarde pas à se présenter face aux gardes qui veillent sur les entrées et sorties des clients.

- Bonsoir, il me faut voir mademoiselle Dark.
- Vous aviez rendez-vous ?
- On va dire ça, réplique du tac au tac, Thunder qui a laissé entrevoir sa carte d’agent du FSC.

L’autre hésite, mais il finit par parler dans son micro-oreillette que tous les vigiles portent. Il ne se passe pas beaucoup de minutes avant que le mexicain surgisse de la boîte pour se diriger droit sur Thunder qu’il a reconnue.
- Salut, c’est à quel sujet ?

Voilà pourquoi ce type lui plait, droit au but, sans avoir besoin de faire de salamaleques. Alors Thunder ne va pas lui faire perdre son temps.

- Question de sécurité. j’ai besoin d’un service, c’est pour le boulot. Mais si on pouvait en parler entre quatre yeux, je t’expliquerai.

El Bucho fronce les sourcils mais l’invite à le suivre, jusque dans les quartiers réservés à la sécurité du bâtiment. Il ouvre son propre bureau et le referme.

- Alors ?
- Alors j’aurai besoin de visionner vos vidéos de surveillance. Car je suppose que vous filmez tous ce qui se passe, ici et ailleurs dans le cabaret ?

Elle le voit froncer les sourcils, contrarié peut-être ? Et sans doute pas trop disposé à coopérer.

- C’est possible oui, mais leur visionnage est réservé uniquement au personnel de la sécurité, mon équipe, et Mademoiselle Dark entre autre.
- Je m’doute ! Mais c’est pour une affaire très importante. Et je suppose que mademoiselle Dark aimerait savoir qu’elle a accueilli dans ses murs un assassin ?

Elle sait qu’elle vient de marquer un point à la tête qu’il fait. Il hésite, lui demande un instant, et s’en va sans doute transmettre l’info à qui de droit. Merde, elle aurait préféré traiter avec le mexicain. Voilà qui va lui falloir causer à la chanteuse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Ven 11 Mar - 22:07

<< avant 160.

Crystal était chez elle en train de se préparer pour la représentation du soir, pas encore habillée si ce n’est un peignoir de soie rose qu’elle avait ceinturé à la taille. Et c’est là qu’on frappa à sa porte. Donnant une dernière touche à son maquillage, elle marmonna..

- Moui ?
- C’est moi, il faudrait que tu vienne, quelqu’un doit te demander quelque chose.

Crystal figea son geste et regarda son reflet avec une expression perplexe. Qu’est-ce qu’il avait à faire tant de mystère ?
- Quelqu’un ? qui donc ?? cria-t-elle à travers la porte, sans quitter sa place devant la coiffeuse.
- …une amie commune.

Ce n’était pas vraiment un mensonge, mais c’était certes loin de la vérité.
- C’est important, Crystal. Il s’agit du cabaret.

Bon voilà l’argument qui fit mouche. Crystal se dressa après avoir posé son tube de rouge à lèvre et alla ouvrir à son chef de la sécurité, mais surtout ami.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- La fille du FCS, tu te souviens ? Celle qui est venue vous chercher à bord du sous marin.

Ah oui comment oublier ? Elle se souvenait de chaque détail de cette journée. Que lui voulait cette fille ?
- Qu’est-ce qu’elle me veut ?
- Visionner les vidéos surveillances.

Haussement de sourcil.
- Ah bon ? en quel honneur ? Cela est du ressort du domaine privé et n’a rien à voir avec la FCS.

Surtout qu’en ce moment, Crystal n’était pas du tout bien disposée envers le gouvernement, ou plutôt envers Nadia et Oliver. Alors du coup la blonde qu’elle avait vu ce fameux jour sur l’île d’Avalon, elle la mettait dans le même sac, celui des ennuis.

- Tu peux le lui dire si tu préfères, elle est dans mon bureau.

Nouvel haussement de sourcil. Ah bon, il l’avait fait entrer dans son antre ?
- Et pourquoi irai-je parler à cette fille ?
- Parce que je sais qu’elle ne partira pas avant d’avoir obtenu satisfaction et elle a des arguments de poids.

La première partie de la réponse lui fit hausser les épaules, et alors ? On n’obtenait pas toujours tout ce qu’on voulait dans la vie. Mais la seconde partie l’interpella.
- Quel genre d’argument ?
- Le cabaret aurait eu parmis ses clients, un assassin.

Cette fois Crystal écarquilla les yeux.
- Bon ok j’y vais, le temps de m’habiller.

Et vingt minutes plus tard en tailleur impeccable noir à la coupe très chic, elle retrouvait Thunder dans le bureau d’El Bucho.

- Mademoiselle…. El Bucho m’a dit le but de votre visite. Vous vous doutez que nous réservons l’usage de ces vidéos strictement au personnel de surveillance du cabaret. Mais bon peut-être qu’à présent vous allez me convaincre que c’est pour le bien du cabaret que vous voulez les voir ?

Spoiler:

Enregistrer
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Sam 12 Mar - 20:42

128.

Thunder fait les cents pas dans la pièce qui sert de bureau au mexicain. Elle regarde les minutes défiler sur sa montre et sa patience est mise à rude épreuve.

Quand la chanteuse apparait, ça fait trente minute qu’elle vient de poireauter là, trente minute où elle a eu le temps de penser comment elle ferait comprendre à cette pouf qu’elle a autre chose à faire qu’attendre sur le bon vouloir de madame. Alors ses airs qui se la pètent achèvent de l’énerver, de même que les paroles qu’elle prononce.

- Franchement votre cabaret, j’en ai « strictement » rien à cirer !

Oh ça ça fait du bien mais plus encore la bouche qui vient de s’arrondir avec l’air choqué qui va avec. Thunder ignore le froncement de sourcil du mexicain pour poursuivre.

- Je vais pas vous dire de conneries, j’sais pas si ça va changer quelque chose à votre vie de paillette de me montrer ces vidéos. Tout ce que je sais c’est qu’un type qui a descendu une bonne sœur est venu prendre son contrat ici-même chez vous. Franchement comme clientèle, y’a mieux non ? Et s’il recommence, parce que je ne l’aurai pas arrêté avant, parce que je n’aurai pas pu voir à qui il a parlé, parce que vous aurez refusé de me montrer ces vidéos de surveillance, parce que vous ne voulez pas coopérer dans cette affaire, alors ça ferait vraiment mauvais genre dans votre cv, mademoiselle DARk, je peux vous le garantir !

Spoiler:

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Dim 13 Mar - 13:47

161.

Crystal inspira rapidement, vivement contrariée parce qu’elle venait d’entendre. Encore une qui lui faisait du chantage à l’autorité. Elle en avait plus qu’assez ! C’était son affaire et le gouvernement n’avait pas à s’en mêler. Enfin bon, elle ne tenait pas non plus à ce que son cabaret devienne le lieu de rendez-vous des pires racailles du pays. Seulement jamais elle ne donnerait raison à cette grande courge !

- Comme vous y allez ! Je ne suis pas responsable de la criminalité de cette ville, au gouvernement et à la FSC d’assumer les assassins qui courent en liberté. Je n’examine pas le CV de tous mes clients avant de leur accorder l’entrée en ces lieux. Du moment que leur papiers sont en règle et qu’ils paient. Le reste, n’est pas de mon ressort mais du vôtre, mademoiselle….

Dont elle ignorait toujours le nom.

- Mais après ça, je ne voudrais pas qu’on m’accuse d’entraver la fameuse justice de ce pays. Ce n’est pas du tout mon genre et je ne voudrais pas qu’on m’assimile pour cette malheureuse histoire, à la pire engeance de cette ville. Ce cabaret est des plus respectables, mademoiselle et ne remettez jamais sa réputation en question car il se pourrait que moi aussi, je découvre des choses qui feraient tâche dans votre cv.

Elle y allait au bluff, mais après tout, personne dans cette ville n’était blanc comme neige. Et le monde savait que Crystal Dark avait les moyens d’être au courant de tout ce qui se tramait à West Epsilon. Les relations, il n’y avait que ça de vrai.

- Vous voyez, les menaces, ce n’est jamais agréable. Et ce n’est pas votre badge qui vous donnera autorité sur moi.

Là Crystal se tourna vers El Bucho.

- Donnes lui ce qu’elle veut et quand elle aura terminé, tu viendras me voir. Bonne soirée mademoiselle.

Et Crystal tourna les talons.

Spoiler:

Enregistrer
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mar 15 Mar - 17:42

129.

Thunder dévisage cette femme face à elle. Elle est sérieuse en plus avec ses menaces à la con. Déjà que son petit discours la gonfle, mais là c’est la totale. Tin si elle n’avait pas absolument besoin de voir ces vidéos, elle lui en aurait déjà collé une… Ou peut-être pas, après tout le mexicain veille, et Thunder n’est pas idiote. Pas comme cette gonzesse. Mais qu’est-ce qu’il lui trouve l’aviator ?

Et puis au final, incroyable, elle cède. La blonde en paillette accepte de lui laisser voir les vidéos. Ouais en attendant, Thunder n’oubliera pas ses menaces. Enfin pour l’instant tout ce qui compte, c’est la suite. Elle se lève à peine l’autre a quitté la pièce et se tourne vers le mexicain.

- Suis-moi.

Elle le suit donc, dans le couloir, puis entre dans une pièce toute en longueur, avec moult écrans face à eux.

- Voilà le centre de surveillance par caméra. Tu veux visionner quels jours ?
- Toute la semaine dernière…. C’est ce type que je cherche.

Et elle lui montre la photo. Le mexicain lui montre une chaise, l’invitant à s’installer et explique le cas au gars assis sur l’autre chaise.

- Toutes les vidéos ?
- Non… uniquement la caméra….

Thunder hésite et montre l’un des écrans, la caméra filme les tables de la salle.
- Celle-là.
- Ok. Ça va prendre du temps, y’en a pour des heures là.
- Faut-c’qui faut réplique Thunder qui de toute façon, n’est plus à ça près, après avoir perdu presque une heure à devoir négocier avec la chanteuse.

Il leur faudra à eux trois, trois heures de visionnage, la plupart du temps en accéléré, quelques ralentis et zoom dès qu’ils ont aperçu silhouette ressemblant à Lynch pour enfin trouver ce qui l’intéresse. C’est une femme, de dos. Thunder jure.

- Y’a une autre caméra qui aurait pu filmer ça sous un autre angle ?
- Oui et non, elle est juste derrière la colonne, vous n’aurez pas de meilleure vue que celle-ci.

C’est à ce moment que la vidéo tournant au ralenti, montre le visage de la femme qui s’est tourné un instant vers la caméra. El Bucho jure… et d’après sa tête, Thunder demande.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu la connais ?
- Qui ne la connait pas ? Il s’agit de la nana qui a marié le révérend… elle possédait avant cet endroit avant de le laisser à Crystal. C’est Tara Malone. Tu es sûre que c’est ton type là ?
- Ouais, pas de doute possible. Bon ben j’ai trouvé ce que je voulais.

Sans s’embarrasser d’un merci, Thunder s’empare de la K7 vidéo.

- Me la faut pour mon boss. Ciao le mexicain, à bientôt peut-être.

Et sans plus attendre, elle se rend au siège de la FSC, avec la précieuse vidéo.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mer 16 Mar - 12:25

Calculs faits, avion révisé, testé et prêt, il ne pouvait être plus prêt. De fait, les choses avaient plutôt bien tourné et il en avait donc profité pour s'eclipser rapidement et profiter de la soirée avec Crystal.

Enfin, à condition qu'elle ne soit pas overbookée dans ce dernier rush avant son spectacle.

Et puis, alors qu'il remontait en sifflotant les escaliers, se passant de l'ascenceur, habitué à être seul dans ces deniers, voilà qu'il croisa... Ah, on, mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?

Ah, en même temps... Si ça se trouve, elle calait des trucs concernant la sécurité avec Crystal. Et elle leur avait quand même sauvé la vie à Avalon.

Il se fendit donc d'un léger sourire et lâcha un "b'soir", sur un ton plutôt guilleret.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Jeu 17 Mar - 0:20

130.

Thunder dévale les escaliers, songeant au travail accompli, satisfaite pour se retrouver soudain nez à nez avec l’aviator. Elle reste coite un instant et puis se remet , elle sourit à son tour, sourire du prédateur. Il faut dire qu’il lui plait terriblement le blondinet aux yeux bleus, si seulement il n’avait pas l’autre pétasse en tête.

- Tiens l’aviator…

Elle se rapproche, un peu, beaucoup trop même, elle sourit toujours. En fait, elle se souvient des écrans de surveillance vus dans la salle tout à l’heure et sait qu’il y a une caméra dans la cage de cet escalier.

- Vraiment…. C’est dommage…

Elle le pousse contre le mur derrière lui, laisse la main appuyée juste à côté de sa tête.

- Je me demande ce que tu lui trouves à cette fille. Toi et moi on aurait pu prendre du bon temps ensembles.

ET là sans prévenir (lol) elle plaque ses lèvres contre les siennes pour un baiser sauvage mais bref. Elle recule aussitôt, éclate de rire et s’en va le plantant là sans explication. Oh sa chérie saura bien lui trouver une explication…..

>> suite

Spoiler:

Dernière édition par Thunder Reese le Dim 10 Avr - 20:57, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Jeu 17 Mar - 7:53

Elle est folle... Oui ça doit être ça... Complétement fêlée. En même temps, pour prendre d'assaut avec une bande d'irlandais en Kilt un complexe de San Francisco et un sous-marin, il faut avoir quelques connexions défaillantes.

Bon, en même temps, il avait connu des temps plus désagréables.

Sans y penser plus que ça, il continua de gravir les escaliers, pour finir d'abord au niveau du cabaret, là où il pensait avoir plus de chance de trouver une Crystal en effervescence en train de préparer son départ.

On lui signala qu'elle était dans son bureau et c'est donc là qu'il se rendit, ouvrant la porte non sans avoir frappé au préalable.

Les aboiements de Rookie lui répondirent en premier puis il se glissa à l'intérieur, venant enlacer Crystal.

-"J'ai fini avec l'avion, Princesse. Je suis prêt ! Et toi ? Ça va ? Pas trop difficile avec ce changement de dernière minute ? Et prête pour le grand soir avec les soldats ?"

Léo appuya sa dernière question d'un grand sourire et d'un mouvement interrogateur des sourcils.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Jeu 17 Mar - 15:14

162.

El Bucho fixait l’écran face à lui et serra la mâchoire. La miss venait de quitter ses bureaux et avait emprunté les escaliers de service quand il avait vu l’aviator… et le reste. Alors il appela Crystal pour lui faire son rapport. Oh non, il n’allait pas cafter, non, mais il devait lui parler de la vidéo et de Tara Malone.

Et c’est en raccrochant que Crystal entendit les jappements du chien . Surprise elle regarda la porte s’ouvrir sur Léo et retrouva le sourire, encore un peu sonnée par la nouvelle qu’elle venait d’entendre.

- Bonsoir mon cœur….. si je suis prête ? Non, très loin de là, mais il va falloir faire avec n’est-ce pas ? Les consignes venant du haut modifient tout ce que j’avais prévu, car oui j’avais prévu un tas de choses intéressantes, et là tout à coup à quelques heures seulement du grand soir, on se retrouve au point de départ. Chorégraphies, des heures d’entraînement, costumes, je dois revoir tout ça en un temps bien trop court pour garantir le succès du spectacle.

Elle soupira avec un léger sourire, glissant ses bras autour du cou de Léo.

- Heureusement, tu es là. Et là je me sens déjà beaucoup mieux. Et toi, tu m’as l’air en forme ! et fin prêt à décoller…

Elle l’embrassa et petite pensée négative se glissant dans son esprit, elle ajouta :

- J’espère qu’aucune autre mauvaise surprise ne nous tombe encore dessus.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Ven 18 Mar - 8:00

-"Bah, les surprises ne sont ni bonnes, ni mauvaises. C'est notre perception qui les rend bonnes ou mauvaises, ce qui trahit en général notre capacité à réagir face à elles..."

Tandis que Crystal le regardait, surprise de cette tirade, il sourit.

-"Oui, de temps en temps, je me laisse aller à jouer au grand Penseur... Tu as encore du travail, ou..."

C'est sûr, ce ou contenait à lui seul tout un programme.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Dim 20 Mar - 11:38

163.

Crystal le dévisagea du coin de l’œil, essayant de comprendre, enfin plutôt d’interpréter ce qu’il venait de lui dire. Il avait évoqué sa capacité à réagir. Capacité…cette remarque la titilla en quelque part.

- Je saurai bien rebondir de toute façon, mais cela ne fait jamais plaisir de devoir recommencer ce qu’on avait prévu car des gens quelque part ne tiennent aucun compte de ton travail. Alors ce n’est à mon avis pas une question de capacité de réagir, mais de respect de mon travail. Non mais ne t’inquiète pas, j’ai compris depuis longtemps déjà que le gouvernement ne considère pas ce que je fais comme un travail digne de ce nom. Il n’ y a qu’à voir la façon dont je suis perçue par la horde entourant le président. Finalement, je crois qu’il n’y a que lui qui apprécie vraiment ce que je fais, euh je parle du cercle au gouvernement naturellement.

Elle lui sourit et après avoir embrassé sa joue, répondit à sa question :

- J’ai encore quelques détails à régler mais… j’ai une idée, viens !

Elle l’entraîna à sa suite, et se rendit dans les coulisses du cabaret. Les filles se préparaient pour le premier numéro sur scène. Ce soir, Crystal ne donnerait qu’une seule représentation qui intervenait en milieu de spectacle, le temps de mettre au point quelques modifications. Elle adressa un sourire à Léo, le laissant sur le pas de la porte de la loge principale et expliqua aux filles, déjà en tenue, enfin plus ou moins, dans la mesure où certaines ne portaient rien sur le haut.

- Bon mesdemoiselles, il m’a fallu prendre une décision concernant le spectacle en extérieur de demain soir. Comme vous le savez, seules quatre d’entre vous pourrez y participer. Carmen, Diana, Barbara et Kelly. Les autres vous reprendrez vos numéros dans les représentations du cabaret.

Et entendant les protestations et mines déçues de celles qui ne les accompagneraient pas, Crystal ajouta :

- Je sais que cette décision ne vous fait pas plaisir, elle n’est pas de mon ressort mais le gouvernement en a décidé ainsi. Seulement nous leur montrerons que malgré tout, notre capacité à réagir sera plus forte que notre déception.

Et avec un grand sourire elle se tourna vers Léo.
Après quoi, elle régla encore quelques détails d’organisation, leur donnant d’autres informations sur les différents numéros chantés ou dansés qui disparaitraient ou seraient remplacés par des numéros de représentation déjà moult fois entraînés au cabaret, afin de ne pas être pris de court. Ils adapteraient les costumes sur place, vu que tout était déjà parti avec Valentine. Finalement il y’aurait moins de chorégraphie et mise en scène prévues au départ, mais plus de chants. Et c’est pourquoi elle avait choisi les choristes en priorité…

Après cette conversation, le spectacle du cabaret débuta et les filles s’éclipsèrent pour aller sur scène. Crystal se tourna vers Léo, profitant d’un instant en tête à tête, avec Ella qui s’était aussi discrètement éclipsée, pour l’embrasser.

- Hmmm alors que penses-tu de ma capacité de réaction ?

Elle rit et se colla un peu plus contre lui pour glisser ses mains sous ses vêtements…

- Hmm bon tu veux faire quoi ? Moi, il faudrait que j’aille me changer pour le prochain numéro…. Et après…. Après je suis toute à toi.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Dim 20 Mar - 17:30

Il y avait une véritable... euh... comment dire...

Oui, un nid de seins. De quoi vraiment faire tourner la tête tant ils étaient tous plutôt beaux.

La vache...

Il fallait pas amener Kenny et la bande de Rookies ici. Jamais ils ne sauraient se tenir.

Déjà lui. C'était pas facile.

-"Hein ? Hum ? Quoi ? Ah ? Après ? Euh, oui, super. Quelle bonne idée..."

Puis voyant les sourcils froncés de Crystal, il fit son plus beau sourire genre innocent.

-"Tu disais quoi au juste ?"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mar 22 Mar - 20:49

164.

Elle comprit alors qu’il était plus intéressé par toutes ces paires de seins que ce qu’elle avait pu lui raconter. Elle fronça les sourcils.

- Roh Léooo ! Alors suffit de quelques seins à l’air et voilà, ce que je dis n’a plus d’importance, fit-elle mi-figue mi raisin.

- Bon je disais qu’il faut que j’aille me changer et me préparer pour mon unique numéro ce soir, mais qu’après je serai toute à toi. Mais bon si tu préfères reluquer les filles ….

Elle afficha un air boudeur, faisant mine de ranger quelques accessoires autour d’elle.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mar 22 Mar - 22:03

Profitant qu'elle se penche en avant, il se plaça derrière et laissa ses mains remonter vers les seins.

Il murmura alors dans son oreille, son souffle chaud dans le cou de la jeune femme.

-"Non, ce sont les tiens les plus jolis et ceux que je préfère. Je me disais juste, à regarder tes employées, qu'il ne faudrait pas que je vienne avec les Rookies ici..."

Puis il se redresse.

-"Serais-tu jalouse ? Beaucoup ? Un peu ? A la folie ? Non, il faut que je sache, parce qu'il m'est arrivé un drôle de truc dans l'escalier tout-à-l'heure..."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mer 23 Mar - 14:17

165.

Crystal se redressa, sans pour autant chasser les mains baladeuses, au contraire. Seulement la question de Léo troubla ses pensées qui du coup avaient dévié sur un tout autre chemin, et elle se tourna vers lui, le dévisageant de ses grands yeux bleus teinté de méfiance.

- Jalouse ?

Ahh c’était une sacrée question ça, non pas qu’il fut difficile d’y répondre, car la réponse avait instantanément fusé dans l’esprit de la jeune femme. Mais ce serait les conséquences de sa réponse qui seraient importante bien sûr ! Parce que Oui, elle était jalouse et rien qu’à l’idée de voir une autre femme poser ses mains sur l’homme qu’elle aimait, lui hérissait le poil et lui donnait des envies de meurtres, pas envers Léo non, mais envers toutes ces belettes qui oseraient.

- Euh oui… un peu… (sourire de circonstance, de celui qui est sensé rassurer l’interlocuteur lol ) Mais pourquoi cette question, et qu’est-ce qui t’est arrivé ?

Du coup elle en avait oublié ces histoires de changement de tenue pour le spectacle… Elle dévisageait Léo, en attente d’une réponse, le sang piquant déjà sous la peau.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mer 23 Mar - 15:40

-"Rien de bien grave, mais tandis que je montais, la garde du corps du Président m'a embrassé... Comme ça, sur un coup de tête. Mais bon, rien de bien méchant, non ? Et puis, je ne lui ai pas répondu, c'est le plus important ! Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais je lui en reparlerais. Si je dois repartir avec elle en mission, je ne souhaite pas qu'il puisse y avoir la moindre ambigüité..."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mer 23 Mar - 16:03

- Quoiaa ??

Le cri lui échappa. Car bien sûr, elle avait compris de qui il venait de lui parler.

- Comment a-t-elle osé ?? Déjà qu’elle vient me faire du chantage sur la réputation de mon cabaret, en plus, elle….
.

Crystal percuta après coup sur la seconde partie de la réponse de Léo, s’arrêtant net dans sa première phrase.

- Partir en mission avec elle ???

Elle avait changé de couleur.

- Tu dois souvent travailler avec elle ? demanda-t-elle d’un ton trop calme.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Mer 23 Mar - 20:38

Au ton de Crystal, il sentit qu'il allait devoir la jouer genre virage-canyon. Sinon, c'était la falaise directe assurée.

-"On a fait Atlanta ensembles et on a préparé Bakersfield. En fait, à chaque fois qu'il y a le président, elle est de la partie. J'sais pas ce qu'elle est au juste : une agent des FSC, mais particulièrement concernée par la sécurité du Président. D'ailleurs, ça me fait penser à Avalon. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là. Je ne lui ai jamais demandé, à vrai dire."

Devant la regard presque glacial de Crystal, il poursuivit, avec un sourire.

-"Mais ne t'inquiète pas, elle ne m'attire pas. En fait, c'est Kenny qui en pince pour elle et je leur ai monté un petit plan... Je crois qu'elle m'en veut et qu'elle ne serait pas fâchée de se venger. Le baiser volé dans l'escalier, c'est bien son genre...."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Ven 25 Mar - 0:35

167.

Seulement Crystal en entendant le récit de Léo eut comme dans l’idée que la vengeance n’était pas tournée contre lui mais contre elle. La conne ! Crystal était furieuse, mais gardait bonne figure, le sourire de Léo y fut pour beaucoup. Seulement apprendre que son chéri travaillait régulièrement avec cette fille, ça n’était vraiment pas pour lui faire plaisir.

- Je n’étais pas inquiète, je sais que je peux te faire confiance, mais c’est cette fille qui ne m’inspire pas du tout confiance…. Bien il faut que je file vraiment cette fois, ou le rideau va se lever sur une scène déserte ! On se retrouve après ?

Elle lui sourit pour bien lui prouver qu’elle ne doutait pas de lui, mais en s’en retournant, elle songea à cette fille, et dût prendre sur elle pour faire un numéro à la hauteur ce soir là. Une fois terminé son passage sur scène, Crystal rejoignit Léo qui attendait dans la salle.

- Voilà, à présent je suis toute à toi….

Et sans se préoccuper de la clientèle, Crystal se lova dans les bras de l’aviator pour l’embrasser, petit avant goût de la nuit qui les attendait.

- Alors tu veux regarder la suite ? Ou tu préfères un spectacle un peu plus particulier ?

Elle songea aussi que ce soir, serait leur dernier soir avant le spectacle de Bakersfield, parce que sur place, elle avait comme le sentiment qu’elle ne le verrait pas beaucoup. Autant en profiter là, à présent qu’ils se retrouvaient enfin.
Et puis après que feraient-ils après ? Il continuerait de s’envoler pour des destinations présidentielles et elle continuerait ses représentations au cabaret ?
Et dans tout ça, il leur faudrait trouver un peu de temps pour profiter l’un de l’autre.

Crystal se dit que leurs vies étaient décidément bien différentes et qu’ils auraient du mal à concilier de véritables instants à deux. Et tandis qu’elle attendait sa réponse, plutôt songeuse, elle ne prêta pas attention au regard appuyé d’un des clients dans la salle.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Ven 25 Mar - 7:48

-"Je ne sais pas... Les filles qui suivent sont jolies ?"

Grand sourire. Crystal fronçant les sourcils, il élargit son sourire.

-"Non ? Alors je choisis le programme particulier, Princesse !"
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question de sécurité   Sam 26 Mar - 14:55

168.

Et donc Crystal l’entraîna jusqu’à ses appartements, lui faisant la démonstration d’un programme particulier qui n’avait en soit rien de particulier, si ce n’est qu’il fut strictement réservé pour les beaux yeux de Léo, les yeux…. Et tout le reste bien sûr. Une dernière nuit à profiter l’un de l’autre, parce que nul ne savait ce qui les attendrait le lendemain.
Enfin oui ! Il y avait bien un programme, mais… pouvait-on vraiment se fier au programme ?

Crystal ne laissa partir Léo qu’au petit matin, se refusant à passer la nuit seule, même si le repos ne fut pas vraiment de la partie cette nuit là. Mais il fallut bien à un moment songer à cette grande journée qui s’annonçait, entre les préparatifs de l’un et de l’autre, ils seraient tous deux fort occupés. Il y eu donc les tendres au revoirs, puis cet instant qui à chaque fois, devenait un peu plus difficile, celui de la séparation.

Enfin pas de panique, puisqu’ils se voyaient dans quelques heures..
Quelques heures et ces fameux derniers préparatifs. Et déjà Crystal se disait qu’elle ne serait jamais prête !

>>suite

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de sécurité   

Question de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1