Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 C'est Nonoël et ce soir l'essentiel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In Ill-Song

avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: C'est Nonoël et ce soir l'essentiel...   Dim 27 Mar - 12:27

[Puisque Gun est absent pour le moment, j'avance l'arc Vegas jusque juste après la chute des Trapattoni, dans la soirée du 24 Décembre]

Le Phoenix roulait tranquillement ou du moins aussi tranquillement qu'il pouvait conduire alors qu'il détestait ça, même maculé de sang, de cervelle et de fluides corporels, comme c'était le cas maintenant.
La voiture qu'il avait prise sur le parking du Golden Money serait sans doute bonne à jetter à la casse tellement l'intérieur était sale.
Surtout qu'elle devenait la propriété de Gunslinger de fait. Quoique le mafieux était suffisament heureux d'avoir tué son ennemi de ses propres mains et de lui avoir volé son empire pour ne pas s'offusquer de la perte d'une voiture.
Finalement, la guerre contre les Trapattoni avait bien été violente, entrepôt ou pas entrepôt. La garde personnelle de Salvatore l'avait défendu jusqu'au bout.
Dommage pour eux. Il étaient tombés un par un devant les lames du jeune homme et les armes à feu de l'italien.
Maintenant, Gunslinger possédait trônait sur un joli tas de cadavres. Et le meilleur, c'était qu'on était pas encore tout à fait le 25 décembre. Un bien beau cadeau qu'il s'offrait.
Gunslinger lui avait proposé de fêter l'évènement par une monstrueuse bouteille. Le Phoenix, peu porté sur l'alcool, avait refusé et avait préféré retourner au Caesar Palace qu'ils avaient quittés la veille.
La voiture s'engagea dans le parking du casino après un contrôle accru pour savoir si ce n'était pas un piège Trapattoni. Aux gardes du corps qui scrutaient la voiture, le Phoenix n'eut qu'à dire "prévenez la signorina De Rossi que la guerre est terminée. Nous avons gagné" pour qu'ils partent comme des flèches à l'intérieur de l'hôtel relayer l'information.
Le Phoenix sortit de la voiture, prenant garde à ne pas trop laisser couler de sang et de cervelle de ses vêtements alors qu'il progressait jusqu'à l'ascenseur pour gagner son étage et sa chambre.
Il avait besoin d'une bonne douche, d'habits propres et d'un bon réveillon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Nonoël et ce soir l'essentiel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-