Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Events

MJ/PNJ

MessageSujet: Sur la route   Lun 16 Mai - 22:29

Le sous-lieutenant s'approcha d'elle, profitant du manque de place pour la coller légèrement.

-"Rudement content de faire cette mission avec vous lieutenant. On ne
dit que du bien de ce que vous faites, alors j'ai hâte de vous voir à
l’œuvre et d’œuvrer sous vos ordres. Au fait, on n'a rien voulu me dire.
Il paraît qu'il n'y a que vous dans ce camion qui sachiez ce qu'on va
faire. Vous pourriez peut-être nous briefer ?"

MessageSujet: Re: Sur la route   Mar 17 Mai - 11:16

40

La réaction du sous-lieutenant irrite quelque peu Sara mais elle décide de ne pas aller plus loin qu'une simple remontrance pour l'instant. Plutôt par manque de temps que par envie de ménager son subalterne. Elle prends la parole alors qu'il vient juste de terminer sa phrase.

- Je pourrais si vous la bouclez, lieutenant!
...
Nous sommes envoyés à cet aérodrome pour intercepter un avion qui va atterrir.

Elle pose le doigt sur la carte pour leur indiquer leur destination.

- A son bord se trouve le président de la CES, c'est lui notre cible et il nous le faut vivant.

Les membres de l'équipe restent stoïques mais leurs regards les trahissent. Ils pensent tous que c'est de la folie de préparer une mission de cette envergure en si peu de temps et Hécate partage leur sentiment mais ils sont des soldats et la mission doit être accomplie.

- Je sais ce que vous vous dites et je suis d'accord mais nous n'avons pas le choix.
...
Pas de tirs sans avoir identifié la cible, aucun tirs sur Fitzgerald. Il faut qu'on immobilise l'appareil au sol.

Du matériel les attends à l'aérodrome et Sara espère que ce sera suffisant pour arriver à empêcher le président de la CES de leur échapper. Il va falloir travailler en douceur pour éviter la casse mais la mission ne s'annonce pas facile. Le briefing dure une bonne heure puis tout le monde commence à préparer ses armes dans le camion. Fidèle à ses habitudes, Sara ne garde que ses deux armes de poing et son poignard sur elle, préférant la rapidité et la furtivité à la puissance de feu.

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1