Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Chanter malgré tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Chanter malgré tout   Dim 22 Mai - 11:13

<< avant 177.

En effet, elle n’avait pas fait tout ça, pour renoncer à présent, même s’il lui en coûtât terriblement de devoir laisser Léo derrière elle, particulièrement vu qu’il venait de perdre un ami, et cela lui fut encore plus cruel en voyant son expression, avant qu’ils ne se séparent. Elle n’aurait pas du partir, elle n’aurait pas du le laisser. Sans doute avait-il besoin d’elle, de réconfort, de sa présence mais…
Voilà, il y avait le concert, et il y avait tous ceux qui s’étaient impliqués pour qu’il puisse se faire.

Elle songea soudain que si elle n’avait pas tant insisté, l’irlandais serait sans doute encore en vie. Elle ne pouvait donc pas renoncer quoiqu’il lui en coûtât.
Laissant les filles à leurs commentaires sur la fusillade, sur ce à quoi ils venaient d’échapper, écoutant Jack Lance sans vraiment l’écouter, elle resta silencieuse tout le long du trajet, malgré l’attention des militaires, ne voyant pas les regards intrigués, curieux, ne voyant pas encore la lumière dans leur regard, car après tout Crystal Dark était venue jusqu’à eux, pour chanter..juste pour eux.

Heureusement, la façon dont ils étaient arrivés, les derniers évènements lui permettaient de ne pas avoir à jouer la comédie du sourire. Ils ne pouvaient que comprendre et sans doute est-ce la raison pour laquelle, ils la menèrent aussitôt aux quartiers qu’on lui avait réservés, non loin de la scène qui avait été construite toute exprès.

Elle retrouva enfin Valentine et Charley qui attendaient sa venue avec impatience, et qui n’étaient pas encore au courant des derniers évènements, si ce n’était un retard assez important sur le programme. Alors oui ils avaient eu le temps de s’inquiéter, aussi l’assommèrent-ils de questions.
Et elle leur expliqua, un premier atterrissage, et l’attaque, et enfin les blessés et la mort du copilote. Ils comprirent et Valentine prévenante, mais aussi parce qu’elle connaissait bien Crystal, enchaîna aussitôt avec ce qui s’était fait avant son arrivée.


- La scène est prête, les morceaux ont été répétés, grâce à Charley qui a réussi à nous passer des bandes enregistrées de tes chansons. Nous avons trouvé tous les musiciens dont on avait besoin et tiens toi bien ! Grâce au général, nous t’avons même trouvé un piano !!

Crystal ne put du coup que lui accorder un sourire, c’était en effet un joli atout pour le concert. Ce qui signifiait qu’elle allait pouvoir mettre au programme des chansons s’accompagnant uniquement du noble instrument. ET puis oui finalement, il n’y avait que des bonnes nouvelles… Un signe ?
Le concert se ferait donc malgré tout, même avec le retard. Ils pourraient écourter les séances de préparation, vu que Valentine avait fait un boulot formidable…

Par contre, elle n’éviterait pas la rencontre avec les grondes pompes militaires et bien sûr avec le général O’Connor. L’heure du concerta avait été légèrement reporté, et il n’état plus question de faire trop attendre ces messieurs.

Alors la chanteuse s’envola dans les préparatifs, se laissant saisir par la frénésie des uns et des autres qui tous avaient tant attendu cet instant.


_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Chanter malgré tout   Lun 23 Mai - 16:57

178.

musique:"prima donna"

Lever de rideau, la salle ou plutôt l’esplanade réservée pour les soldats était comble, au-delà des mots. Le silence s’était fait religieux, l’attente se voyait dans les regards, ces regards qui brillaient qui savaient que ce soir, ils allaient assister à un show exceptionnel, et Crystal malgré tout, avait tout fait pour que ce show soit à la hauteur de leurs rêves.

Charley était devenu le magicien qui permit ce soir là que le son fut ce qu’il devait être, parfait pour porter aussi loin qu’on avait pu l’espérer. Personne ne put ne pas savoir que Crystal était parmi eux ce soir. Ils entendirent sa musique, et enfin sa voix, survolant les décibels des instruments.
Et Valentine avait été parfaite, assurant la réussite de la mise en scène. Il n’y avait plus qu’à se lancer, s’offrir en pâture aux regards avides de voir, avide de toucher avec les yeux, chaque parcelle de son corps, hypnotisés par sa voix, par la musique, envoûtés et soulevés brusquement par la force qu’elle leur jeta en plein visage, de par sa seule présence.

Mise en scène, Elle arriva par des marches aménagée sur le haut, chacune éclairée, lui permettant une entrée de haut spectacle, chacune des filles l’attendant dans une chorégraphie crée sur mesure pour cette première chanson, pour cette entrée en matière….
Mouvements saccadés, automatiques, tenues qui mettaient en valeur leur plastique parfaite, laissant imaginer tout ou rien, suggestivité et atours féminins jetés en pâture aux requins…

Le thème était électrique, rythmé, dynamique pour mettre aussitôt le public dans l’ambiance. Un public qui avait été tétanisé dès la première note et qui essaya de ne pas perdre une miette du spectacle.

Crystal dominait, vêtue d’un body, laissant ses longues jambes bien galbée dénudée, quelque chose qui suggérait le chic ou la fantaisie de par sa légèreté, le nœud papillon, clin d’œil au cabaret, le chapeau de même, et les talons vertigineux, les strass et les paillettes, la coupe parfaite, et le maquillage éclatant….elle était la surprise de la soirée, leur cadeau si joliment emballé.




_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Chanter malgré tout   Lun 30 Mai - 20:05

179.

Il y avait eu d’autres tours de chant, de la danse, un spectacle de qualité malgré les moyens et Crystal était parvenue à se plonger dans ce monde de lumière et de son pour briller comme jamais. Quand tout serait terminé, elle garderait de ce concert, l’impression certaine d’avoir réussi par delà ses espérances à amener de la joie, donné un bref instant de bonheur à ces hommes qui peut-être demain, ne reverraient pas les leurs.


Vint la chanson qu’elle voulait leur dédier à eux, à leurs familles, à cette mère qui devait attendre, cette femme qu’ils chérissaient, ces enfants qu’ils avaient laissés pour venir défendre leur pays. Mais elle chanta aussi pour cet homme qui lui avait apporté bien plus que le spectacle, plus que la scène jamais ne lui apporterait….
Instant intense de ferveur mais d’émotion aussi qu’elle fit vibrer dans sa voix, laissant les images de l’aviateur envahir son esprit, leurs souvenirs et tout ce qu’ils avaient partagé….un bonheur rare, le risque de se perdre cent fois, mais pour mieux se retrouver ensuite….
Une vie si différente et pourtant ils se complétaient si bien….

Elle aurait voulu chanter pour lui, qu’il entende ces paroles, sa chanson, elle aurait voulu que rien désormais ne puisse les séparer….
Mais….. elle savait que dans la vie ….
On ne fait pas toujours ce qu’on veut…
Il ne lui restait donc plus que l’espoir,
Cet intense bonheur.
Son aviateur…


So the pain begins
As the music fades
And I’m left here with
With more than I can take

If you lift me up
Just get me through this night
I know I’ll rest tomorrow
And I’ll be strong enough to try

When the sky clears
And all is said and done
I will realize
That we all need someone

If you lift me up
Just get me through this night
I know I’ll rest tomorrow
And I’ll be strong enough to try

So when you see me crashing
And theres nowhere left to fall
Will you lift me even higher
To rise above this all

If you lift me up
Said if you lift me up

Said if you lift me up
Will it be higher

When you see me crashing
And theres nowhere left to fall
Will you lift me even higher
To rise above this all

If you lift me up
Said if you lift me up
If you lift me up
Just get me through this night


_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Chanter malgré tout   Jeu 2 Juin - 19:39

180.

Crystal quitta enfin la scène après moult rappels. Bien sûr aucun soldat n’avait envie de la voir repartir. Mais le concert était terminé, et déjà il lui tardait de le rejoindre. A plusieurs reprises pendant le concert, elle avait tourné la tête vers les coulisses, vers le rideau qui cachait l’espace aménagé à l’arrière de la scène, mais elle ne l’avait pas vu. Sans doute occupé à veiller sur son avion.

La chanteuse se dirigea donc vers Valentine et la félicita chaudement pour tout son travail


- C’était magnifique, vraiment, tu as fait un travail génial ici, avec presque rien. Ces musiciens ont été parfaits !
- Ah ben je peux te dire qu’ils ont été encore plus ravis que toi, de pouvoir jouer pour toi ! Au début, ils ne voulaient pas croire ce que je leur demandais mais finalement…

Valentine rit de bon cœur.

- Justement à ce sujet, le général organise un repas et nous invite tous, ainsi que les musiciens.


Crystal marqua une hésitation, c’était une belle occasion, de créer des relations, des contacts au sein de l’armée. Peut-être que le président serait là ? Et Oliver aussi, ça serait une belle revanche… une revanche que Jack ne manquerait pas de prendre en photo. Peut-être écrirait-il un article… ou peut-être même lui accorderait-il une interview avec le président. Ah ça, ça serait vraiment le top…
Et Léo…. Il devait être invité lui aussi ?


- As-tu vu Léonardo ?
- Qui ? ah ton aviateur… Non désolée.

Crystal fit la moue, ne cachant pas sa déception. Elle avait vraiment espéré le retrouver à la fin du concert. C’est là que Valentine s’écria, tandis qu’elles s’éloignaient.

- Oh mais regarde qui vient par là, le général O’Connor. Tu pourras lui demander s’il sait où se trouve ton aviateur.
- Mademoiselle Dark ! Votre concert, c’était superbe tout simplement.

Le sourire qu’il échangea alors avec Valentine n’échappa pas à Crystal, de même que les rougeurs sur le visage de son associée.


- Merci..dit-elle simplement, c’est grâce à Valentine, et à vous aussi bien sûr. Du reste je vous remercie d’avoir permis que ça se fasse.
- Oh vous savez, moi je me suis contenté d’exécuter les ordres.
- Je crois que vous avez fait un peu plus que ça mon général..

Crystal s’amusa du manège entre ces deux-là, et soudain demanda.

- Savez-vous où je peux trouver monsieur Vinci ?
- Ah oui justement à ce sujet, je suis venu aussi vous prévenir que j’organiserai un convoi de retour pour vous et votre équipe dès que vous le souhaiterez.

Et devant l’expression d’incompréhension de Crystal, il ajouta avec un sourire désolé.


- C’est que le président après cet incident sur cet autre aéroport, a préféré rentrer aussitôt sur West Epsilon. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez ramenée chez vous, saine et sauve !
- Mais.. et Léo ?
- Léo ?
- Euh elle parle de l’aviateur.

Valentine avait déjà saisi ce que Crystal refusait de comprendre.


- Et bien il doit être à West Epsilon à cette heure, je suppose. Nous avons eu confirmation que l’appareil s’était bel et bien posé là-bas, sans heurt cette fois. Heureusement, une fois suffit !

Mais Crystal n’écoutait plus. Elle était assommée. Elle ne pouvait pas comprendre. Il était reparti, sans même lui dire un mot, sans elle, la laissant se débrouiller pour. …..
Elle croisa alors le regard d’Oliver et fonça droit sur lui.


- C’est encore un coup à vous ça hein ?? Vous pouvez être content à présent, vous avez gagné !

Et elle lui tourna le dos, le laissant totalement ahuri, pour quitter cet endroit, rejointe très vite par Valentine qui avait du courir pour la rattraper.

- Crystal, attend !! Je suis désolée pour toi mais…. Justement, ça te laisse le temps de profiter de ta soirée. Tu le verras demain, le général a dit que…
- Je ne crois pas que….

Crystal secoua la tête, si malheureuse soudain, un peu perdue. Ce n’était pas comme ça que ça devait se passer. Seulement il y avait Valentine et les autres, elle avait remué ciel et terre pour pouvoir être ici ce soir, alors, elle pouvait bien leur concéder cette soirée. Valentine l’avait bien mérité.

- Bon ok… mais demande à Ton général si nous pouvons partir dès ce soir, après ce repas.
- D’accord…

Et Valentine soupira de soulagement.

>> suite

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanter malgré tout   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanter malgré tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-