Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: découverte   Jeu 26 Mai - 20:01

Sâ se trouvait dans le laboratoire qui à présent, était devenu celui du professeur Quafka. Le sourire était au rendez-vous, chose plutôt rare pour le professeur, mais ce soir, ce soir il venait enfin de résoudre l’énigme des mutants, et c’était son cadeau de Noël pour Sâ. Il avait attendu d’en être certain avant de prévenir Sâ, même s’il restait encore quelques tests à faire et pas des moindres.

- Alors ?

L’impatience se voyait sur le visage du maître. Et il y avait de quoi, ces recherches, elles avaient débuté depuis longtemps déjà, avec le mariage de Maryline et Fitzgerald en fait. Un mariage très controversé mais qui avait apporté son lot d’idées nouvelles…
La plus belle, celle qui intéressait le plus Sâ, résoudre le problème de stérilité des mutants. Alors il était encore un peu sceptique, il avait besoin de preuves, et le professeur les lui apporta.

Penchés au dessus d’un microscope, il lui exposa quelques dédoublements de cellules, donnant des explications un peu trop techniques au goût du maître, mais peu importait. Il tenait là une trouvaille qui vaudrait de l’or. Et puis les mutants pouvant enfin se « reproduire », ils pourraient exiger plus de droits, devenir plus nombreux et…
Restait tout de même une question.

- Et concernant les facultés mutantes ?
- Ça, c’est la surprise… Vous aviez raison pour John et Lindsey, tous deux présentent un gêne mutant, comme l’un de leur parent. Ainsi le gêne reste héréditaire, voir plus, puisqu’il subit une légère transformation. Je n’en ai pas encore défini les limites, mais le résultat est là.
- Transformation ? Vous parlez d’une nouvelle mutation ?
- En quelque sorte, s’entendit lui répondre le professeur..

Mais ce qu’il ne lui dirait jamais, c’est qu’il avait obtenu bien plus de ces recherches, des recherches qu’il avait un peu orienté à son idée….ET il avait réussi au-delà de ses espérances….des expériences des plus enrichissantes, un résultat édifiant… qu’il comptait bien exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
 

découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-