Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Un retour peu triomphal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un retour peu triomphal   Jeu 2 Juin - 15:10

57 minutes plus tard, exactement, dans le même silence, l'avion atterrit.

Le fait qu'ils ne soient attendus que le lendemain faisait qu'il n'y avait personne, mais Léo ne doutait pas que les responsables des FSC débouleraient bientôt. Il s'était déjà préparé à leur raconter un bobard parfaitement crédible.

Ils s'étaient faits tirés dessus. Tout le monde allait bien et lui avait fait un rapide voyage car il voulait réparer l'avion ici avant de rembarquer, demain matin, le Président. Il était hors de question qu'il prenne le moindre risque avec ce dernier, d'où sa décision somme toute logique. Il reconnaitrait la mort de Kenny, ce qui lui permettrait de justifier la présence de sang. Et ils pourraient voir son corps s'ils le souhaitaient. Quand on mentait, il fallait quand même garder quelque chose de crédible. Souvent, répondre aux interrogations, au moins en partie, évitait que les gens cherchent à fouiller plus avant.
Enfin, c'était tout ce qu'il avait trouvé. Il espérait que ça passerait.

En revanche, les Rookies, eux, étaient présents et accoururent vers l'avion sitôt le moteur coupé.

Léo sortit rapidement et mit moins de deux minutes à les mettre au courant. Le Rookie, ça picole, ça se bagarre et ça aime emmerder les latinos. Mais ça comprend vite quand l'heure est grave. Intelligemment, il avait parqué son avion au plus prés du hangar, de telle sorte que personne ne pouvait espérer voir ce qu'ils faisaient et débarquaient. Là encore, sa réponse était prête : si quelqu'un s'en étonnait, il spécifierait qu'il était là pour réparer un avion. Où donc pouvait-il le faire si ce n'est à proximité du hangar ? Non mais, ils réfléchissaient dans les FSC ou pas ?

Comprenant aussi le besoin de secret qui entourait tout cela, Les Rookies se hâtèrent de sortir d'abord le corps de Kenny, qu'ils portèrent sur l'épaule, puis ils allèrent chercher une civière qu'ils détenaient pour y déposer le corps du Président, avant de le recouvrir d'un drapeau de la Confédération. Merde, allez savoir où ils avaient trouvé ça, mais apparemment, les Rookies ne manquaient jamais de ressources.

Le président fut dissimulé dans les tréfonds du hangar, mais la gravité avec laquelle les Rookies le manipulaient permettait sans doute de lui conserver la dignité que Léo trouvait qu'il méritait. Puis, alors que deux d'entre eux se mettaient aux réparations (de toute façon, il fallait le réparer pour de vrai, ce zingue), deux autres disparurent pour aller chercher un cercueil. Officiellement, ce serait pour Kenny bien sûr... Comme ils dirent, il serait toujours temps, une fois Léo parti, d'aller en chercher un autre.

Léo se dirigea alors vers Thunder qui avait supervisé l'ensemble de loin.

-"Je suppose que je dois pouvoir décoller dès l'arrivée de la femme du Président. Mais j'aimerai avoir un horaire, savoir si j'ai le temps d'aller en ville voir El Bucho. Crystal est encore à Bakersfield. Elle ne sera jamais rentrée à temps. Jamais. Je dois laisser un message à quelqu'un, d'accord ? Il faut que je puisse y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Un retour peu triomphal   Jeu 2 Juin - 18:27

142.

Thunder regarde sa montre. Il est déjà tard, et elle a encore beaucoup de choses à faire. Trop !...
Il faut faire vite, mais bien, et sans aucune préparation…. En improvisation totale.

1. Rencontrer le gouverneur
2. Trouver où crèche le président et aller voir ce Wagner ainsi que la femme du président.
3. Organiser leur voyage vers la dernière demeure du président, et assurer la sécurité de sa femme et de ce Wagner, en recrutant ces deux femmes du Datura, …convaincre la gardienne.
Putain, il va lui en falloir du temps pour organiser tout ça…. Sans compter qu’il y a cette Nadia Isenstein…. Hmm…

- Disons….. demain à midi ? C’est possible pour toi ? Il va bien me falloir la nuit pour…. Régler toute cette merde.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Un retour peu triomphal   Jeu 2 Juin - 19:23

Demain midi ? Lui qui pensait devoir décoller dans les 4 heures... C'était plus qu'espéré... Enfin...

Si les militaires ramenaient Crystal d'ici là, il pourrait même lui parler directement.

C'est très bien pour moi. Je serai prêt. Mais il faudra faire vite. Je serai surpris que les pontes ici et les FSC n'apprennent pas rapidement que quelque chose ne tourne pas rond...
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Un retour peu triomphal   Jeu 2 Juin - 23:09

143.

- Ouais, je ferai au plus vite, vraiment. Si ces chiens de la FCS rôdent dans le coin, va falloir leur sortir un ordre de mission. N’importe…dis-leur que le président nous envoie sur cet aéroport où on s’est fait attaquer, pour du nettoyage. J’dirais à ce Wagner de débarquer en catimini s’ils sont encore là à ce moment. Tu sauras bien les renvoyer chez eux, pas qu’ils traînent dans nos pattes. Peut-être que vous partirez plus vite que prévu, je dois me laisser de la marge, mais toi prévois un départ plus rapide au cas où…. On va dire trois heures de marges… neuf heures au plus tôt. Midi au plus tard… Bonne chance avec ta chérie, et oublie pas ce que je t’ai dit.

Elle le regarde un instant sans rien dire, puis s’en va, après avoir récupéré son sac à dos. Elle doit d’abord se rendre chez elle…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour peu triomphal   

Un retour peu triomphal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1