Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[Bureaux CES] Dans la confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [Bureaux CES] Dans la confidence   Sam 4 Juin - 16:43

<< avant 145.

Thunder est introduite dans le bureau de la responsable du FCS. Abbie la dévisage d’un regard peu amène, et se lève aussitôt.

- Mademoiselle Reese, vous voilà enfin. Le général m’a appelé tout à l’heure, il m’a expliqué ce qui s’est passé là-bas à Bakersfield. Comment va le président ?
- Bien, il est rentré aussitôt chez lui, il m’a confié plusieurs choses à faire avant de retourner le voir.
- Ah oui, quelles choses ?

Thunder la fixe droit dans les yeux, sans ciller.

- Monsieur le président veut rencontrer le gouverneur Kington.
- Bien,… dans ce cas il faudrait voir avec sa secrétaire. Elle lui organisera un rendez-vous.
- Ça ne peut pas attendre. Il veut le voir tout de suite.
- Tout de suite, mais nous sommes au milieu de la nuit et..
- Je sais, mais encore une fois, c’est urgent. Ca ne peut pas attendre demain matin, et vous devriez pouvoir contacter le gouverneur sans passer par mademoiselle Isenstein non ?

Elle la voit hésiter, un instant seulement.

- Bien, je m’en occupe. Autre chose, une jeune femme du nom d’Anaelle Finn, celle que les prêcheurs avaient enlevée, a appelé plusieurs fois le bureau de la CES. Ils m’ont prévenues mais un peu tard. Je n’ai pas eu le temps de prendre des mesures. J’ignorais à vrai dire s’il fallait tenir compte de ses avertissements….
- J’irai la voir pour savoir ce qu’il en est, et après j’en parlerai au président. Je dois aller le retrouver pour me rendre avec lui chez le gouverneur. Si vous pouviez me donner son adresse. Il était si fatigué qu’il a omis de me la transmettre.
- Il ne veut pas qu’on envoie une autre équipe ?
- Non, il souhaite expressément, et il a bien insisté sur ce point que je sois la seule à gérer cette affaire.
Pour tout vous dire, il m’a dit qu’il craignait que les rebelles qui nous ont attaqué à Bakersfield, possèdent des hommes, des espions au sein même de la CES sinon comment auraient-ils su qu’il se rendait à ce concert ? C’est pour cette raison que vous êtes la seule à qui j’en parle, parce que j’ai besoin de vous, et qu’il est encore plus important que vous ne préveniez personne d’autre. Cela restera une affaire entre le président et vous.

Avec ça, elle est sûre de se mettre Abbie dans la poche. Elle n’ouvrira en tout cas pas sa gueule, si elle pense être la seule dans la confidence du président. C’est donc avec la plus grande satisfaction que Thunder la voit décrocher son téléphone pour appeler une ligne direct du gouverneur… insistant pour que ce dernier soit réveillé. Et oui, l’affaire est urgente….

>> suite

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Bureaux CES] Dans la confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1