Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [Tour du Gouverneur] Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [Tour du Gouverneur] Transition   Dim 5 Juin - 1:52

<< avant 146.

Dans l’heure qui suit, elle a obtenu le rendez-vous avec le gouverneur, et l’adresse du président. La voilà donc se présentant face au gouverneur qui celui-ci bien sûr s’étonne de ne pas voir le président. N’avaient-ils pas rendez-vous ? Après tout on l’a fait lever au milieu de la nuit ! Il est du reste quelque peu énervé et ça se comprend.

C’est le visage impassible, ton ayant pour une fois varié vers le grave, par respect ? Peut-être… qu’elle répond :


- Le président ne viendra pas. En fait, vous êtes le premier à l’apprendre, mais Monsieur Fitzgerald est décédé à l’aéroport de Bakersfield……..

Et voilà Thunder expliquant à cet Howard Kington les circonstances du drame, excepté un détail…. Elle ne lui dira pas la souffrance qui fut celle de cet homme et comment elle l’a épargné dans les derniers instants. Elle ne lui dira pas non plus que pour la première fois, la mort de quelqu’un ne l’a pas laissée insensible…..
Mais par contre, elle se rappellera mot pour mot le discours du président, cette étrange citation, et surtout, surtout oui, la volonté de lui céder le post de président, à lui et nulle autre que lui…
………..
Quand la porte se referme sur elle, Thunder a l’impression de sortir d’une mission commando d’une semaine. Elle est épuisée, sans plus d’énergie, et pourtant, elle n’en a pas encore fini. Il lui reste quelques détails à régler du domaine du privé à présent, puisque niveau administratif, le gouverneur se chargera de tout….


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour du Gouverneur] Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-