Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Wagner   Dim 5 Juin - 17:03

<< avant 147.

Thunder se trouve devant l’immeuble où le président possède ses appartements. Elle appuie longuement sur le bouton de l’interphone et quand après quelques longues secondes d’attente, elle entend enfin une voix, elle s’annonce d’emblée.

- Je suis envoyée par le président, il faut que je parle à Wagner, immédiatement. J’ai un message pour lui de la part du président….. dites-lui que le temps du retrait est arrivé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Wagner   Dim 5 Juin - 19:26

Il ne fallut pas longtemps pour que Wagner en personne, vêtu d'un pyjama sombre et d'une robe de chambre guère plus chatoyante, ne soit en bas, ne lui ouvre, l'air grave, et ne lui fasse signe de le suivre, toujours en silence.

Quand ils pénétrèrent dans l'appartement, il lui fit signe de la suivre dans le bureau privé du Président, mit en marche l'appareil à musique qui diffusa, assez fort, un opéra de Wagner, l'homonyme de l'homme qui se trouvait devant elle.

Alors seulement, il la laissa parler, doucement, dans le creux de son oreille. Parfois, il la questionna, mais la plupart du temps, il se contentait de hocher la tête.

Finalement, quand elle lui eut tout dit, elle le regarda. Il semblait avoir vieilli d'une dizaine d'années en quelques minutes. Puis, comme si son énergie lui revenait, il se releva. Sans un mot, il partit préparer trois valises, apparemment conscient du peu de choses qu'il pourrait emporter. Après une hésitation, il enfourna dans un sac le lecteur de CD, et toute la collection de musique classique.

Enfin, il gagna la chambre de Marylin, qu'il réveilla doucement avant de la préparer. Cela lui prit une bonne heure pour la laver, l'alimenter, puis l'habiller. Il lui avait mis une magnifique petite robe blanche, croisée dans le dos, et la femme du Président parut rayonner.

Enfin, il se retourna vers la jeune femme, et, avec son accent allemand inimitable, il dit :

Ach, Ich bin prêt, Fraulein.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Wagner   Lun 6 Juin - 15:37

148.

Une heure qu’il la fait attendre, mettant ses nerfs à rude épreuve. Quand enfin il reparait, elle s’attend à tout sauf à le voir paré à partir. Thunder se lève.

- Monsieur, il me reste encore quelque chose à faire avant de nous rendre à l’aéroport. Vous aurez besoin de protection une fois… sur place. Pour cela il faut que j’aille voir deux personnes en ville. On a du mal se comprendre. Néanmoins que vous soyez déjà prêts vous et madame, est une bonne chose. Cela nous permettra peut-être de partir dès notre arrivée à l’aéroport. J’ai dit au pilote de se tenir paré à décoller à 9h00…. Il ne me reste donc plus qu’à faire en sorte que ces deux femmes se présentent chez vous un peu avant pour vous mener là-bas. Tenez vous donc prêts pour quand elles viendront. Peut-être les connaissez- vous ? Le président m’a parlé de l’une d’elles comme la gardienne.. et l’autre personne devrait donc l’accompagner, elles vous en diront plus elles-mêmes.

Et sans tarder, Thunder se redresse.. Elle dévisage cet homme à l’accent germanique. Puis lâche.

- Inutile de me raccompagner, je connais la sortie. S’il y a un souci, je vous appellerai.

Elle a pris soin de relever le numéro de téléphone au cas où. Et là voilà déjà à la porte..

- Soyez prêts quand Samantha viendra vous chercher.

Et elle gagne l’ascenseur. La prochaine mission sur sa liste, parait des plus simples en apparence, mais les paroles du président, résonnent encore à ses oreilles…. Il faudra qu’elle parvienne à convaincre cette femme de faire son boulot… Pas le temps de chercher d’autres personnes pour accompagner la suite du président dans son dernier voyage.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wagner   

Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1