Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[Datura] La Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [Datura] La Gardienne   Lun 6 Juin - 15:52

<< avant 149.

Le temps passe très vite quand on a milles choses à faire. Et Thunder a perdu un temps précieux chez ce Wagner. La nuit est donc bien avancée quand elle gare sa moto, en face du Datura shop. Elle retire son casque, observe la devanture. L’endroit semble être à l’abandon, et la porte semble avoir été rafistolée pour tenir après avoir été défoncée. Elle avance vers l’entrée et hésite à frapper. Il ne faudrait pas réveiller tout le quartier.
De toute façon, elle n’a plus le choix. Elle frappe donc une première fois contre la porte, au risque de la faire tomber. Il ne lui reste plus qu’à espérer que l’endroit ne soit pas réellement aux abandons, et que ses infos soient bonnes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Lun 6 Juin - 18:29

Kate fut à peine réveillée par Thunder qui frappait à la porte. Samantha était toujours sur le qui-vive. Elle ne s'habituait pas à la ville et elle le montrait. L'herboriste la connaissait que trop bien. Elle regarda une monte qui fonctionnait qu'une fois sur deux et sa tête retomba sur le coussin.

Hmm, va voir ce qui se passe, bredouilla-t-elle glissant sur main sur le côté de Samantha avant de se rendormir.

Cela ne l'étonnerait pas de la savoir déjà debout et en bas prête à casser la gueule au premier casse couille qui venait la dérangée.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Lun 6 Juin - 19:52

Elle n'arrivait pas à se détendre dans cette ville pourrie. Elle avait passé ses nerfs à nettoyer le Datura's, et putain qu'il en avait besoin. On aurait dit qu'un régiment de gorets y avait élu domicile !! Il avait fallu sortir des paquets de merde à la pelle !

Mais elle l'avait fait. Elle en était sortie épuisée, mais finalement, cela l'avait empêchée de penser.

Kate avait été plutôt aux abonnés absentes pour les gros travaux, mais Sam ne lui en tenait pas rigueur. C'était un putain de travail de merde. Exactement dans ses cordes à elle, pas à la fragile Kate.
En revanche, la 'tite rousse avait remis en état peu à peu son magasin, au fur et à mesure que Sam' lui livrait des pièces.

Leur relation s'était un peu détendue, surtout depuis que l'autre pétasse avec ses grands airs s'était barrée avec sa moto. Au diable, ou pour se faire défoncer la rondelle par les prêcheurs. Grand bien lui fasse !

Mais à présente, cela faisait quelques semaines que les choses étaient terminées. Il était bien restée quelques volets à retaper, deux-trois fenêtres à remettre d'équerre, trois groins d'enculés de connard de batards de voisins qui avaient voulu tenter de se taper deux gouinnasses à foutre en miettes, mais sinon... Ben sinon, c'était devenu le putain de quotidien dans cette ville.

Elle avait essayé de proposer ses services comme pro de la sécu, mais sa façon de distribuer de la rotative à cinq doigts dès qu'on la gonflait avait fini par lasser. Quant à l'autre pédale de Mickael, elle n'avait pas voulu aller le revoir. Son instinct lui disait qu'il valait mieux pas qu'il sache qu'elle était de retour. Après tout, y'a avait un boulot pour lui qu'elle avait pas fini il y a 5 ans. Et Mickael, il était pas du genre à aimer ça, et à oublier.

Aussi, quand Kate lui demanda de descendre, elle était déjà levée, son flingue en main, celui qui dormait sous son oreiller et inquiétait toujours Kate quand elles faisaient l'amour. Elle se pencha vers la 'tite rousse, laissa sa main remonter sur sa jambe droite, s'arrondir sur sa fesse pour revenir écarter un mèche et lui poser un bisous délicat (si, si, Sam peut le faire parfois) sur la joue.

J'y vais, t’inquiètes. L'abruti va dégager et apprendre qu'on vient pas nous faire chier à 5h du mat'.

Samantha étouffe un petite frisson, puis descend.

Alors que la personne tape de nouveau, elle ouvre brusquement la porte, la main de la pétasse blonde restant suspendu en l'air.

-"Casse-toi connasse, tu vois pas que c'est pas ouvert ? Il te faut un dessin pour comprendre que quand une porte est fermée, c'est qu'on est pas ouvert, ou c'est que tu t'es défoncée la face à coup de merde de chien du caniveau pendant toute la nuit ?"

Bon, ça l'avait un peu agacé. Mais elle avait plutôt bien géré, puisqu'elle ne lui avait pas balancé un pruneau.

Pourtant, dans la façon de réagir de la meuf, elle comprit instinctivement qu'elle n'était pas face à une jeune cramouille, mais plutôt face à de l'abricot bien faisandé...
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Lun 6 Juin - 22:36

150.

Thunder avise aussitôt l’arme que la femme tient au poing. L’accueil la laisse froide, elle ne cille pas, ce qui ne l’empêche pas de se demander comment elle s'est retrouvée en contact avec le président. Et c’est sur elle que le président comptait pour accompagner le Wagner et la première dame ? Bon et alors ? Elle n’est pas là pour se poser des questions, mais faire son boulot. Elle n’a pas bougé et attend que l’autre se calme un peu pour parler :

- C’est le président qui m’envoie. Il m’a dit que vous êtiez la gardienne… faut que je vous parle, mais pas ici, pas dans la rue. Puis-je rentrer ? C’est très important.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Mar 7 Juin - 10:30

L'attitude de Samantha changea du tout au tout quand Thunder prononça le mot Gardienne.

Marcel avait fait les choses bien. Certes, avec le temps, et surtout avec l'amour pour Kate, elle avait pu déverrouiller certaines parties de son conditionnement.

Mais il est un mot qu'elle avait de si profondément enfoui, qu'il ne pouvait être délié, sauf sans doute par un mutant disposant des mêmes capacités que Marcel.

Elle hocha la tête.

-"Entrez."

Elle s'effaça et une fois que Thunder lui eut expliqué la situation, Samantha regarda sa montre. Bizarrement, même sa façon de parler avait changé.

-"Je serai à l'aéroport pour 9h00. Je ne peux pas répondre pour Kaytlin, mais je vais lui demander."
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Mar 7 Juin - 18:20

151.

Tout s’est passé bien plus simplement qu’elle ne s’y est attendu. Le président lui avait dit qu’il lui faudrait se montrer convaincante mais elle n’aura pas eu besoin d’argumenter. Tant mieux. Pour l’instant tout se passe comme prévu. Thunder se dirige vers la sortie

- C’est parfait, je vous laisse donc en parler avec votre amie. Nous nous reverrons à l’aéroport à neuf heures si tout va bien. Décollage à midi dans le pire des cas.

Fin de la rencontre entre Samantha et Thunder qui grimpe sur sa moto. Il lui faut voir encore quelqu’un avant de se rendre à l’aéroport, et elle a largement le temps.

>> suite

Spoiler:

Dernière édition par Thunder Reese le Mer 8 Juin - 20:33, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Mar 7 Juin - 18:39

Kate n'entendit pas une bride de la conversation qui dura un temps qui lui paraissait assez court mais suffisamment long pour Sam. D'habitude lorsqu'elle écrasait la gueule d'un drogué il lui fallait à peine deux minutes. Là, c'était plus long ce qui empêcha la rousse de se rendormir profondément. Lorsque la porte de la chambre se ferma, la jeune femme se tourna pour être sur le dos pour voir sa femme.

Qu'est-ce qu'il voulait? murmura-t-elle la tête dans le cul.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Mar 7 Juin - 19:24

La Samantha qui franchit la porte avait ce petite quelque chose de.... pas habituel ? Ou... Non... Oui, c'était ça sans doute : quelque chose d'avant...

Elle finit de s'habiller sans un mot, puis se tourna vers Kate.

-"Le devoir m'appelle. Je dois quitter cette ville dans moins de 4 heures et je n'y reviendrais jamais. Bien que nous ayons tout arrangé ici depuis des semaines, je... J'aimerai que tu viennes. En fait, la personne qui a déclenché cette mission a souhaité que tu en sois. Il y a une femme, malade, handicapée. Elle aura besoin d'une soigneuse. C'est... C'est une mission de longue durée, Kate. Nous ne pourrons nous en dédire tant que cette femme ne sera pas morte et enterrée à côté de son mari. C'est tout ce que je peux dire. Est-ce que tu veux venir ou pas ?"

Le ton n'était pas aussi dur que celui que Samantha prenait, d'habitude. Mais il était plus froid, plus mécanique.

-"Au fait, tu n'as pas vu mon casque ?"

Et là, c'était la question qui tuait. Car ce casque devait se trouver au fond d'un lac, quelque part au milieu des Etats Unis, là où elle l'avait jeté avec rage, en même temps qu'elle avait renié son passé.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Ven 10 Juin - 13:28

Samantha revint et s'habilla directement.

Quoi?! Allait-elle lancée lorsque la suite arriva en temps venue. Son visage marquait son incompréhension. Pourquoi devait-elle partir?! Elle regarda Samantha, réveillée comme si elle avait reçu un coup de fouet. Les explications venaient phrase après phrase. Pourquoi voulait-on qu'elle soit de la partie? La première réponse qu'elle avait été, non. Elle ne voulait pas partir après tout le travail qu'elle avait fait. Elle n'avait pas eu le temps de voir la communauté des mutants pour leur poser quelques questions, et cela la gênait terriblement de ne pas savoir. Il fallait qu'on lui ôte certains doutes. Elle ne comprenait pas et cela ne lui plaisait pas. Pourquoi elle?

Allez savoir pourquoi mais le seul lien, était Samantha. Samantha et son passé. On l'avait oublié, et personne ne pouvait savoir leur retour... A part... Lui. Le noir. Fitzgerald. Il était capable de tout savoir. Pourquoi demandait-il alors à son ancienne Gardienne de reprendre du service? Et pourquoi avait-elle dit oui, alors qu'elle lui aurait craché au visage. Samantha était formatée. C'était la seule réponse qu'elle pouvait donner. Jamais, elle ne pourrait vivre avec la femme qu'elle aimait. Elle sera à jamais changer. Etait-ce si terrible au fond? Elle acquiesça simplement en guise de réponse mais si elle aurait pu dire non, elle l'aurait fait. Elle devait à nouveau quitter West Epsilon, et malgré toutes les crasses que cette foutue ville lui avait fait, c'était son lieu de naissance.

Tu … Non, il a disparu … murmura-t-elle à la réponse du casque.

Elle l'aimait et elle fera avec....
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Ven 10 Juin - 14:19

-"Disparu ? Mais comment un objet aussi important a-t-il pu disparaître ? Bon sang, Kate , comment et quand a-t-il disparu ?"

Puis elle se tut brusquement, réfléchit quelques secondes, respira deux coups.

-"De toute, peu importe la réponse, nous n'avons pas le temps. Prépares un sac, Kate, pendant que je me charge de ne rien laisser derrière nous."

Elle s'approcha alors du lit et au moins un geste rassura la pauvre Kate, bien perturbée par le tour que prenaient les événements. Elle lui caressa la joue avec une douceur qu'elle n'avait plus ressentie depuis leurs premiers temps ensembles, avant que... Avant que Sam' ne sombre peu à peu, devenant aussi grossière que ses paroles.

-"Kate, mon amour, je suis désolé de t'imposer cela. Mais mes devoirs priment. Je suis heureuse que tu m'accompagnes. Saches que là où nous allons, ce sera sûrement en un endroit isolé, dans la nature, où nous serons seules. Et nous n'en bougerons plus jusqu'au jour de notre mort. C'est... C'est notre dernier voyage, ma chérie."

Et sur ce, Samantha se redressa et quitta la chambre.
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Lun 13 Juin - 13:52

Quand Kate eut fini de se préparer, toujours sous le choc, hésitante, elle put voir que Samantha avait sorti sa moto. Quant au reste...

L'odeur d'essence, les fils qui courraient au sol vers le réservoir de la seconde moto, tout cela ne laissait aucun doute quant à ce qui allait se passer...

Ce sont les larmes aux yeux que la petite rousse monta derrière la femme qu'elle aimait.

Elles n'avaient pas parcouru 100m qu'une explosion retentit derrière elles et qu'une boule de flamme se mit à ravager le Datura's...
Invité

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   Jeu 16 Juin - 18:41

Elle pleurait silencieusement, en colère contre elle-même et contre Samantha. Elle venait de détruire la seule chose qui la rattachait vraiment à cette ville. Son Datura, l’échoppe qu’elle avait hérité d’Adama. Elle avait honte de partir à nouveau, se disant qu’il la regardait et qu’il était déçu de son comportement. Elle avait pris le maximum d’affaires que son dos pouvait supporter, récupérant en grande partie les affaires de voyages, quelques livres qui lui serait essentiels, et quelques souvenirs qu’il lui tenait particulièrement à cœur. Elle s’agrippa à Samantha et ne dit plus rien…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Datura] La Gardienne   

[Datura] La Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1