Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [Tour du Gouverneur] On respecte les dernières volontés du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [Tour du Gouverneur] On respecte les dernières volontés du président   Mer 8 Juin - 20:33

<< avant 152.

6h45…
Comme prévu Nadia Isenstein sort de la tour principale de la CES pour se rendre chez le gouverneur…
Comme prévu, elle se glisse dans la voiture envoyée par la FCS.
Le trajet dure exactement cinq minutes, pas une de plus. Un homme sort de l’avant de la voiture pour aller lui ouvrir la portière. Nadia Isenstein en sort, regarde la volée de marche qui l’attend pour entrer dans la tour du gouverneur, fait un pas…

Et soudain une détonation claque dans l’air… Quelques centièmes de seconde plus tard, les agents qui accompagnaient Mademoiselle Isenstein, comprennent qu’elle vient d’être victime d’un attentat… Ils n’ont rien pu faire, ils n’ont rien vu venir. Nadia s’est effondrée sur les marches, le sang s’écoulant de son front sur l’asphalte, les yeux grands ouverts sur un ciel encore sombre à ces premières heures de la journée.

Assurément, elle ne pourra remplacer le président, telle était sa volonté… Que Thunder s’est chargée de faire respecter. Dans l’immeuble à l’angle, elle ferme la fenêtre, se retire dans l’ombre de ce bureau abandonné, démonte son fusil à lunette, pièce par pièce, en gestes méthodiques, remet le tout dans un sac banal, se change rapidement, et quitte quelques minutes à peine plus tard, le quartier. Il lui faudra trois minutes pour atteindre la zone où elle a planqué sa moto, dix minutes pour revenir à son appartement et embarquer le restant de ses affaires.

Elle est plutôt satisfaite de ce fusil qu’elle s’est procurée il y a quelques temps, en se disant qu’il pourrait toujours servir. En effet, il a bien servi, il a servi la cause du président…..enfin du nouveau futur président.. Peu importe. Elle a rempli sa mission, avant dernier virage avant le grand départ.


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour du Gouverneur] On respecte les dernières volontés du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-