Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Jeu 9 Juin - 8:23

Arrivé à l'aéroport, il se hâta d'aller chercher le téléphone qu'il y avait oublié. Il souffla quand il vit qu'il n'y avait aucun appel en absence. Thunder l'aurait tué si elle l'avait appelé et qu'il n'avait pas répondu.

Il composa alors le numéro qu'elle lui avait donné, mais tomba sur la messagerie.

-"Euh... C'est Léo... Enfin, l'aviator... Je voulais vous dire... Crystal, elle vient... Et elle a accepté ma demande officielle... Enfin, oui, le truc qu'on ne voit que dans les livres... Enfin, bref, elle accepte d'être ma femme. Dites, vous pourriez pas, avec vos connaissances, vous débrouiller pour que quelqu'un ayant autorité soit présent à l'aéroport pour nous marier ? Je... Enfin, ce serait vraiment bien qu'on puisse le faire avant de partir..."

C'est alors qu'il entendit une voix sèche derrière lui.

-"Partir où, monsieur Vinci ?"

Il raccrocha et se retourna d'un bloc.

La connasse des FSC était là avec son pote. Et aux ombres derrière, elle n'était pas seule.

-"Pardon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Sam 11 Juin - 22:30

<< avant 155.

8h10,

Thunder prend la direction de l’aéroport, les idées encore troublées par sa rencontre avec Nell. C’est en passant par le quartier des prêcheurs qu’elle se souvient brusquement d’un détail.

- Oh putain fait chier !

Elle plante les gommes de la moto, regarde en direction d’une bâtisse portant une croix sur son toit. Elle a failli oublier ça. Cet appel qu’elle a trouvé quand elle a quitté son appartement. Elle jure généreusement à présent. Tout à l’heure, elle avait décidé qu’ils n’auraient qu’à se démerder. Après tout , c’était pas prévu qu’il emmène sa chanteuse….

Mais à présent….
C’est différent.

Elle soupire, et râle après elle-même, tout en se dirigeant vers la petite église. Elle essaie de pousser la porte, mais celle-ci est fermée. Alors Thunder donne des coups de pieds dedans et jure tant qu’elle peut.

- Tinnnn fait chier, mais pourquoiaaaaa ils me font ça heinnn ?? Moi j’avais riennn demandéééé… m’envoyer chercher un curé !! j’aurai tout fait ! Quel bordel, merde !!
- Ma fille, voyons calmez-vous !!

Thunder lève la tête, elle n’a pas vu la bâtisse jouxtant l’église. Un homme l’air tout endormi, soulève une lampe pour mieux la voir, depuis sa fenêtre.

- Vous êtes devant la maison de dieu.
- Oui j’avais remarqué, merci ! Vous êtes curé ?
- Euh oui.. oui je suis le prêtre de cette paroisse mais….
- Habillez vous et suivez moi…. C’est pour un mariage
- Mais vous avez vu l’heure ?? il n’est même pas..
- Je sais !!! Raison de plus pour vous bouger l’cul !! Et pas que j’doive venir vous chercher, c’est urgent, alors on m’fait pas d’histoires.

La fenêtre se referme, et là Thunder pète un câble. Elle se dirige vers la maisonnette, défonce la porte d’un coup de pied et s’en va chercher le curé. Flingue sur la tempe, elle lui fait bien comprendre qu’elle n’a pas envie de s’amuser à l’attendre….
Moins d’un quart d’heure plus tard, ils prennent la direction de l’aéroport pour de bon cette fois… Le prêtre tenant sa bible, tandis que son autre bras essaie de s’accrocher à cette folle dingue qui vient de l’enlever à son lit, pour l’emmener sur sa moto…..

Spoiler:

Dernière édition par Thunder Reese le Dim 12 Juin - 15:03, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 11:21

Sourire enjôleur.

-"Et bien, partir pour Bakersfield."

-"Oh ? Bakersfield ? Pour faire quoi ?"

-"Et bien, pour récupérer le Président."

-"Et la chanteuse, sans doute ?"

-"La chanteuse, non. Elle est rentrée en convoi. Nous n'étions pas sûr de pouvoir réparer l'avion, mais maintenant c'est fait. Alors, je peux aller chercher le Président."

-"Monsieur Vinci, ne vous moquez pas de moi ! Le Général O'Connor n'a jamais vu le Président à Bakersfield !"

-"Je le sais, merci."

Cette fois, c'est elle qui est étonnée.

-"Comment ça ? Vous pouvez expliquer ?"

Être super rapide. Trouver un truc...

-"Je dis : je le sais. Il ne vous ai jamais venu à l'idée que le but du voyage du président à Bakersfield n'était peut-être pas le tour de chant de Crystal ? Vous pensez sérieusement que si le Président voulait l'entendre chanter, il aurait pu aller tout simplement dans son cabaret ? Vous croyez qu'il aurait fait plusieurs heures d'avion, en terrain dangereux, uniquement pour l'entendre chanter ? Il ne vous serait pas venu à l'idée que, par exemple, il aurait profité que tout le monde soit au même endroit, dont les autorités militaires, pour faire quelque chose ? Quelque chose que ces mêmes autorités n'auraient pas voulu approuver ?"

La fille des FSC commence à perdre pied. Elle pressent que le Président aurait bien été capable d'organiser un rendez-vous secret avec les autorités de San-Francisco. C'est bien dans son style. Le mensonge de Léo paraît tellement réaliste qu'il prend consistance dans son esprit.
Léo en profite. Il va désormais dire la vérité, mais l'autre ne l'entendra que sous l'angle qu'elle a compris.

-"Écoutez, je n'ai pas le droit de vous dire tout ce que je sais. Je ne suis pas des FSC et le Président m'a ordonné le secret. Vous comprendrez donc que je ne puisse détailler vers où je m'envole."

La fille se rattrape un peu...

-"Mais... Et le président a besoin d'un curé pour ça ?"

Léo éclate de rire. Il est sans joie, mais elle ne le perçoit pas.

-"Non, madame. Le curé, c'est pour moi. Avant de partir, sachant que là où je vais, c'est dangereux. Je l'ai vu hier. Mon meilleur ami a pris une balle, parce que quelqu'un a cru que c'était le pilote. Il repose là derrière, dans ce cercueil. Cette balle m'était destinée. Alors, aujourd'hui, allez savoir ce qui va se passer. Bref, il ne m'appartient pas de vous dire ce que je pense, si ce n'est que j'en conclue que tout le monde n'est pas d'accord avec ce qui se passe en ce moment. Aussi, moi, je veux bien repartir, mais je veux épouser celle que j'aime, tout simplement. J'ai donc dit à la garde du corps personnel du président que je ne partirai pas sans être marié. Vous la connaissez, n'est-ce pas ? Je suis plutôt content d'être tombé sur son répondeur parce que je pense que même à travers les ondes, elle m'aurait cassé la figure..."

Léo tend alors le téléphone.

-"Je ne sais pas comment ça marche, mais je pense que vous pouvez vérifier que le numéro que j'ai composé était le sien."

La jeune femme prend le téléphone, le manipule, puis le passe à l'homme derrière elle qui fait la même chose. Les deux échangent un regard en hochant la tête.

Le silence s'installe. Elle semble réfléchir.

-"Monsieur Vinci, vous ne verrez pas d'inconvénient alors à ce que j'attende ici le retour de l'agent spécial Reese ? Et pendant ce temps-là, vous pourriez me raconter ce qui s'est passé à Bakersfield."

-"Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous attendiez. Quant à Bakersfield, vous ne verrez pas, vous, d'inconvénient à ce que je ne vous raconte que ce que j'ai le droit de vous dire, n'est-ce pas ? Et, parce que je dois être prêt à partir, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je donne d'abord les directives à mon équipe pour préparer l'avion ?"

Nouvelle hésitation, puis elle hoche lentement la tête.

-"Non, monsieur Vinci. Je n'aime pas ce qui se passe, mais je n'ai pas encore de raison de vous traiter autrement que comme le pilote de confiance du Président et..."

Mais la sonnerie du téléphone de la femme la coupe dans sa conversation. Une sonnerie qu'il n'a jamais entendu auparavant et qui fait que le visage de celle-ci se décompose. Léo comprend que ce doit être une sonnerie à usage réservé aux cas graves.

Merde, quelqu'un avait du savoir. On allait lui dire... Déjà, il regardait à droite à gauche comment il pourrait s'échapper, mais... Mais il y avait des FSC partout... Il soupira. C'était foutu.

Effectivement, le visage de l'officier se décomposa encore plus en écoutant les nouvelles. Puis, elle raccrocha, réfléchit et enfin reprit la parole.

-"Monsieur Vinci, il est arrivé quelque chose de grave. On vient d'assassiner la vice-président, Nadia Isenstein. C'est vraiment le merdier. La Vice-présidente morte et le Président absent. Monsieur Vinci, je comprends que vous gardiez le secret, si le Président vous l'a demandé. Mais les autorités, ici, ont besoin de savoir dans combien de temps il est de retour."

Léo soupire. D'aise. Eux pensent que c'est à cause de la mauvaise nouvelle.

-"Le temps d'y aller, de revenir, peut-être 3 ou 4 heures."

Cette fois, c'est l'officier qui soupire d'aise.

-"Bien, monsieur Vinci, je laisse ici Robert et deux gardes armés. Après ce qui vient de se passer, il est hors de question que vous partiez uniquement avec l'agent Reese rechercher le Président. C'est un ordre personnel de Abbie, qui, en l'absence du Président, et avec l'assassinat de la vice-Présidente, assure l'intérim. L'agent Reese comprendra qu'il ne peut en être autrement."

Puis, elle donne des ordres et au grand soulagement de Léo, elle fait dégager la plus grande partie des FSC, sauf les trois qui s'installent dans le hangar.

Léo en serait presque triste pour eux, car il pressent ce qui va arriver... Thunder Killer ne devrait connaître qu'un seul moyen de régler cela. Autant dire que le mariage est foutu, car il ne se mariera pas au milieu d'un bain de sang...

A moins que... Si ! Les Rookies peuvent sûrement l'aider.

Il s'adresse alors à l'officier qui est resté.

-"Je vais donner les consignes de préparation de l'avion à mes équipes. Vous pouvez aller vous faire du café dans la salle de préparation des vols, à l'étage."
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 15:05

156.

Thunder abandonne sa moto en bordure de piste, après avoir aidé le prêtre à descendre. Celui-ci regarde l’endroit où elle les a amenés, perplexe.

- Un avion ?
- Ouais, t’inquiète, c’est pour la lune de miel des mariés… pour ça, sont pressés de se marier.

Mais ce que Thunder remarque avant tout, c’est la présence en nombre du FCS. Alors pourquoi sont-ils là ? Elle va être rapidement fixée, tandis que dans sa tête, elle prépare un scénario qui tiendra la route si jamais on l’interroge. Et tandis qu’ils approchent, le prêtre remarque le cercueil préparé.

- Dites-moi, vous m’aviez dit un mariage, pas un enterrement !
- Bah…. t'auras les deux pour le prix d’un. Reste là, vais parler à ces pingouins.

Thunder échange quelques mots avec la bonne femme à la tête du groupe, puis approche Léo tandis qu’ils se barrent tous.
- Qu’est-ce qui s’passe ?

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 18:03

Merde, la tueuse était déjà là....

Alors, en quelques mots, il lui explique ce qui s'est passé, comment il a géré et surtout ce qui a vraiment réussi à faire dégager les FSC : la mort de la vice-présidente. Mais Thunder, ça n'a pas l'air de beaucoup l'émouvoir ni la surprendre, cette nouvelle. En même temps, on se demande si elle a un cœur, cette gonzesse...

Puis, il voit du coin de l'oeil le curé... Merde, il avait pensé à un officiel, mais pas à un pingouin. Enfin, ça marchait sûrement quand même. Et puis, il n'allait pas faire le difficile. Après tout, la situation était déjà assez compliquée comme ça.

Il se retourne alors vers Thunder, et parle plus bas.

-"Alors, on a déjà deux cercueils et il va falloir faire un mariage au milieu. J'aimerai qu'on évite le bain de sang et le cadavre frais pour ne pas trop en rajouter... Disons donc que je vais continuer sur mon idée : aller réveiller les Rookies pour qu'ils préparent l'avion, et avant, pour qu'ils me sonnent les cloches des trois lourdauds que l'autre pimbêche nous a collés aux basques. Attachés et ligotés, basta. A moins que tu est une autre idée qui évite de transformer mon lieu de mariage en scène de crime..."
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 19:06

157.

Thunder dévisage l’aviator. Ben qu’est-ce qu’il a lui ? Fait la gueule ? Pourtant il va se marier non ? Voilà qu’il lui fait la leçon comme à une gamine ce qui met Thunder hors d’elle, elle qui a pris la peine de lui ramener son curé pour son mariage, elle qui même pas moufté qu’il souhaite prendre sa chérie avec lui. Mais il se prend pour qui ???

- Ça t’arracherait la gueule de me remercier pour ce crétin d’curé que je t’ai ramené hein ? Si j’avais su, j’en serai resté à ma première idée. Franchement il est temps que j’me barre d’ici, vous m’faites vraiment chier !!

Elle secoue la tête.

- Et tes trois gars là, si tes rookies les ligotent comme tu dis…. Ils diront quoi ensuite à la FCS comme excuse ? T’y as pensé à ça ? Parce que toi tu seras plus là pour gérer, c’est sûr, mais eux ? Putain tu réalises pas… A chaque fois tu me fous dans la merde, à chaque fois je dois te tirer des ennuis dans lesquels t’as le chic pour te foutre, et toi regarde, … c’est normal, ouais, c’est ça, c’est normal, suis là pour faire mon boulot. Mais toi t’as pas de conseil à me donner ptit con.

Et Thunder lui tourne le dos pour foncer en direction du hangar, le regard qui jette des éclairs… pas de doute la foudre ne va pas tarder à s’abattre.

Spoiler:

Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 19:26

<< avant 189.

Sur ce la limousine de Crystal se profila à l’autre bout de la piste. Elle débarquait en grande pompe.. Limousine noire, gardes du corps, enfin son chauffeur et le gars qui l’accompagnait tout le temps.
Le véhicule du reste, s’arrêta au milieu de la piste, face au hangar. El Bucho sortit aussitôt du véhicule pour ouvrir la portière à sa protégée. Crystal extirpa ses longues jambes du véhicule, posant ses escarpins aux talons impressionnants sur l’asphalte, puis se leva, ajustant d’une pichenette le chapeau sur ses cheveux. Elle retira ses lunettes de soleil, et jeta un regard sur la place devant l’entrée du hangar.

Et là soudain ce fut le chien, le setter irlandais qui bondit hors du véhicule sans attendre d’invitation, pendant que le second du chauffeur ouvrait le coffre pour en extraire les deux valises de la belle et le sac à bandoulière.

- Rookie, attends !! viens ici, au pieeed !
s’époumona Crystal, mais finissant par y renoncer. De toute évidence, le chien allait retrouver celui qu’il devait au final plus considérer comme son maître que la chanteuse dont l’autorité sur son chien avait quelque chose de comique.

Puis elle afficha son plus beau sourire, son regard s’illuminant en reconnaissant celui qui était l’homme de sa vie. D’une démarche de celle habituée à attirer tous les regards, elle s’avança vers lui et lui donna un léger baiser, avant de murmurer.

- Tu as vu, je suis à l’heure….et même un peu en avance !

Elle rit doucement, puis se tourna vers El Bucho qui l’avait suivie.

- Hum…. Je crois qu’il veut te parler….

Le mexicain s’approcha et d’un air plus que menaçant, s’adressa à l’aviator.

- Dès que j’t’ai vu, j’ai su que tu lui attirerais que des ennuis. A présent tu veux me l’enlever… elle a pris sa décision, je ne peux rien faire contre ça….. Par contre, s’il lui arrive quelque chose, je te trouverai même en enfer pour te faire regretter d’avoir croisé son chemin.

Puis il se tourna vers Crystal.

- N’oublie pas ta promesse jeune fille…….et donne moi de tes nouvelles, si tu peux…

- Bien sûr….

Et c’est là que Crystal remarqua le prêtre, déjà en tenue de cérémonie.

- Qu’est-ce qu’il fait là ?....

Puis elle vit le cercueil et fit la grimace…

- Ah c’est pour Kenny…… Dis au fait, j’ai emmené le chien, ça ne t’ennuie pas j’espère ? De toute façon, il est plus attaché à toi qu’à moi.

Crystal fit la moue, mais son regard trahissait la joie qu’elle avait de le retrouver, car il fallait le dire, elle avait craint jusqu’au dernier instant qu’il ne soit parti sans elle…

Spoiler:

Enregistrer

Dernière édition par Crystal Dark le Dim 12 Juin - 21:03, édité 1 fois
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 20:35

-"Euh...."

Fut tout ce que trouva à dire Léo, sans doute parce qu'il se demandait ce que pouvait bien faire Thunder dans son dos...

Et comme si le tableau était incomplet, c'est le moment où arriva une voiture d'un bleu métal magnifique, un coupé sport de haut luxe qu'il n'avait jamais, jamais, jamais, jamais (l'ai-je dit assez ?) vu...

Quand le véhicule s'arrêta, dans un silence étonnant, un homme en descendit que Léo n'avait jamais vu non plus. Peut-être que Crystal reconnut Wagner. En tout cas, elle n'eut aucun mal à reconnaître l'épouse du président quand elle sortit par la porte passager, vêtue d'une simple robe blanche.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Dim 12 Juin - 21:06

158.

Thunder fonce droit sur le type qui lui tourne le dos, l’assomme de la crosse de son pistolet, et avant que l’autre n’ai eut le temps de réagir, elle lui a allongé une droite en plein sur son nez. Le troisième veut s’en mêler, mais Thunder lui fout un violent coup de pied dans l’estomac qui le fait se recourber en deux, tout ça sous le regard ahuri des irlandais. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le second qui jure à qui mieux mieux, veut sortir son flingue, mais du revers de la main, Thunder le désarme en même pas une seconde. Elle le saisit par la tignasse, et lui fout un coup de genou encore sur le nez, le laissant cette fois, K.o sur le sol. Le troisième se lève, en gémissant et tente à son tour de lui tirer dessus, mais nouveau coup de pied sec sur le poignet et le révolver gicle à plusieurs mètres.

Sans plus attendre, elle se jette sur lui, saisit les menottes qu’il tient dans sa poche et les lui fixe aux poignets liés dans le dos.

- Mais qu’est-ce que vous fout…
- Ta gueule. Je fais ce que j’ai à faire. Le président a dit… Thunder et personne d’autre.. Pigé connard ?

Elle a saisit les cheveux de l’autre et lâche ou plutôt, lui envoie la tête avec force sur l’asphalte du hangar, l’assommant à moitié.

- Fais chier , hurle-t-elle.
- Attachez-les et enfermez les dans une pièce. Quand ils se réveilleront, laissez-les repartir. Dites-leur que je vous ai menacé, si vous interveniez avant. ON fait comme le président a dit!!!

A présent, elle ressort s’assurer que tout se passe bien dehors, non sans s’essuyer les mains sur son jean, pour faire disparaître le sang de l’autre connard. Ben voilà il va être content cette fois l’aviator…. Elle les a pas buté les trois connards. Il va pouvoir faire sa petite fête sans souci.
Mais surtout se barrer ! Faut quand même pas déconner.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Lun 13 Juin - 10:06

<< avant 43.

John lui sourit.

- Il arrive.

Et en effet, la voiture qu’ils avaient vu un peu plus tôt dans la nuit, refit son apparition, et se gara juste devant eux. L’homme un balaize qui devait faire ses cent kilo de muscle, ouvrit la portière.
- Bon… j’vous emmène où ?
- À l’aéroport, s’il vous plait. Ça ne sera pas long.
- Mouais…
- Désolée, je ne savais pas à qui faire appel pour… pour quitter un moment le monastère sans inquiéter mon maître.
- Non mais pas d’souci…. J’ai l’réveil un peu difficile, mais vous avez bien fait.

L’homme fit un clin d’œil à John qui s’était installé à l’arrière, puis fit démarrer sa voiture. Il ne lui faudrait pas longtemps pour se rendre au vieil aéroport. Ca serait la première fois pour lui qu’il se rendrait là-bas. Et puis ça lui permettrait de revoir Thunder une dernière fois. Ca lui faisait franchement chier qu’elle se casse. Mais bon… elle avait été claire dès le début, aucune concession, aucune attache, c’était juste pour se faire plaisir de temps en temps…. Il avait pris ce qu’elle avait bien voulu lui donner.

- P'tit, arrête de lire dans ma tête steuplait…

John fit une grimace et se rétracta contre le dossier. Il n’avait pas l’habitude qu’on perçoive ses intrusions mentales. Mais forcément face à un télépathe. Il se tint tranquille tout le reste du trajet.
Quand ils arrivèrent, il constata que deux bagnoles étaient déjà parquées devant l’aéroport, et qu’un avion attendait.

- Ah ben on dirait qu’il y’a du beau monde. Wouw la caisse !! Vous les connaissez ??

Nell avait retenu sa respiration.
- Oui…. Il s’agit de l’épouse du président….

Les autres personnes par contre, elle ne les connaissait pas. Elle ouvrit la portière, suivie de John et se pencha pour glisser au mutant :
- Vous voulez bien nous attendre un moment ?
- Ouais, faites c’que vous avez à faire… vous inquiétez pas, j’attendrai.

Et puis bon, ne voulait-il pas voir Thunder ?....
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Lun 13 Juin - 10:22

190.

Si la présence du prêtre l’avait surprise, présence qu’elle avait mise sur le compte du sinistre cercueil qu’elle évitait de regarder, l’arrivée de cet homme dans cette voiture incroyable, mais surtout la sortie de l’épouse de Monsieur Fitzgerald, acheva de la stupéfier. Elle ne l’avait jamais rencontrée auparavant, que ce que les écrans de télévision avaient montré, ainsi ça lui fit un étrange effet de se retrouver face à elle.
Crystal se tourna vers Léo, l’angoisse au ventre. Tout cela ne lui disait rien qui vaille.

- Qu’est-ce qui se passe ? Léo ?

Mais à peine avait-elle posé la question qu’une autre voiture arrivait. Elle vit en sortir cette fille qu’elle avait vu à la télévision, lors de la manifestation des prêcheurs et le massacre qui en avait suivi.
Incapable d’articuler une parole de plus, comme la situation lui échappait totalement, elle ne put que dévisager l’une et l’autre de ces femmes, et l’enfant qui les accompagnait, ainsi que l’homme qui venait de sortir des valises du coffre de sa voiture. Elle avait le profond sentiment d’échapper totalement à la réalité.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Lun 13 Juin - 13:56

Mais avant que Léo n'ait eu le temps de répondre, le vrombissement d'une moto se fit entendre, enchaînant à une vitesse sûrement difficile à supporter pour sa passagère, les pistes d'avion, avant de venir s'arrêter dans un nuage de poussière et de fumée de pneumatique devant le hangar.

Samantha descendit, regarda l'attroupement sans même cligner d'un œil, puis se dirigea vers Thunder.

-"On est prêtes".
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Lun 13 Juin - 14:02

Léo leva la main vers Crystal, l'air de dire "attend", pour mieux entendre ce que la nouvelle arrivante avait à dire.

Puis il s'excusa.

-"J'arrive Princesse, j'arrive... C'est un peu compliqué..."

Il se dirigea vers Thunder et s'approcha pour que les autres n'entendent pas.

-"Dites, c'est un 9 places, pas un mini-bus... Je dois prendre combien de personne ? Et puis, je dois aller où ? Je ne sais même pas combien de kilos de carburant je dois prendre !!"

C'est alors que Wagner intervint.

-"Ach... Je zui conzient que zé pas fazile. Je dois vous parler, Herr Aviator..."

Les deux s'éloignèrent alors, discutèrent quelques instants, puis partirent vers la salle de préparation et la salle des cartes.

Laissant tous les autres sur le tarmac.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Lun 13 Juin - 23:10

159.

Thunder hoche la tête.

- Parfait. Il ne reste plus qu’à attendre que les autres le soient, en particulier votre pilote. Un conseil… il faut le garder à l’œil, il attire les catastrophes comme un paratonnerre attire la foudre lui, et c’est sans parler de sa fiancée. Elle va vous accompagner…
.
Elle regarde Samantha avec une expression qui …. Mais oui, est compatissante !

- Mais c’est sur elle que vous devrez veiller…

Geste du menton vers la femme du président.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mar 14 Juin - 0:08

44. "Raptamei"

Nell s’avança lentement, sylphide évadée d’un autre monde, passant entre ces gens qu’elle avait à peine croisé dans sa vie, des gens dont elle ignorait tout et auxquels elle fut aveugle pour une fois, entièrement absorbée par ses propres émotions… Par ce qu’elle voyait, ce cercueil déposé là-bas, attendant de prendre l’avion, attendant d’entamer son dernier voyage. Elle eut un hoquet, écrasée par une nouvelle vague de chagrin, les larmes débordant à nouveau de ses yeux, ne réalisant pas qu’encore une fois, son empathie éclatait au visage des autres, produisant un effet des plus inattendus, déverrouillant toutes les barrières, mettant à vif chacun de leur sentiment, libérant les cœurs….

John fit un pas, mais elle avait lâché sa main. Il comprit qu’elle devait faire ce dernier geste, cette dernière rencontre et se tint en retrait, non sans être surpris par le regard de cette femme en blanc qui lui souriait. Et comme Wagner était occupé avec l’aviator, Maryline s’approcha de lui, se baissa à son niveau, et lui parla.

- Bonjour mon garçon….. comment t’appelles-tu ?
- Bonjour… John madame.
- Oh, c’est un très beau prénom…. Eddy aurait adoré. J’aurais aimé avoir un garçon…. En fait….

Elle le dévisagea d’une manière étrange, hésita sur ce qu’elle devait dire, sembla soudain profondément troublée, posa une main sur sa bouche, puis se mit à sangloter….
Elle venait de se souvenir et serra cet enfant au teint métissé dans ses bras. John comprit qu’elle avait perdu bien plus qu’un mari, et se laissa faire, comprenant qu’elle avait besoin de ce contact… pour revivre peut-être, au souvenir d’un enfant.

A cet instant, ni l’un ni l’autre ne purent deviner à quel point le destin pouvait vous jouer de drôles de tours, et que le cœur savait comprendre ce que la raison ne voyait pas.

Nell posa sa main sur le bord du cercueil, frémissant à son contact….

- Pardon…. Je n’ai pas su empêcher ça…. J’aurais voulu pourtant, j’ai essayé, je n’y suis pas arrivée. C’est injuste….

Elle fut secouée par des sanglots qui brisèrent sa voix et l’empêchèrent de parler, mais se força à se reprendre, …elle n’avait pas fini.

- Avec vous les choses auraient été plus simples… A présent, vous me laissez seule….. si seule…avec la douleur des autres à supporter, sans pouvoir vivre la mienne…

Elle se redressa enfin, ayant du mal à respirer, étouffée par la violence de ses émotions.

- Et merci de vous être inquiété pour moi, mais à présent, je vais bien devoir apprendre à me débrouiller seule….. c’est ce que je vais faire….. je reste pour eux, je reste pour cet enfant, pour ce pourquoi vous vous êtes battu… et qui vous a coûté la vie…

Nell fit brusquement demi-tour, la douleur devenant insupportable. Elle devait rentrer, elle avait tant à faire. Elle regarda à peine tous ces gens, prit John par la main et regagna la voiture, emportant dans son souvenir, le visage bouleversé de Maryline.
Son pouvoir était immense, Sâ l’avait bien compris, mais il n’avait pourtant pas suffi à sauver le président. Ce serait sa croix à porter désormais.

FIN..de la Saison2 pour Nell...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mar 14 Juin - 0:48

191.

Crystal ouvrit la bouche pour protester en voyant Léo s’éloigner, mais de toute évidence, ses protestations seraient tombées dans le vide. Décontenancée, elle croisa le regard lourd de reproche d’El bucho qui elle le savait ne s’adressait pas à elle, mais à Léo.

- Tu es sûre que tu veux partir ?
- Oui… il va m’expliquer. S’il te plait Armando, laisse-lui une chance. Il mérite ta confiance…

Bon elle vit à la grimace d’El Bucho que ça ne serait pas gagné…Le bruit d’une moto la fit se détourner pour écarquiller les yeux quand elle reconnut celle qui descendait de moto.

- Samantha ?!!

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge quand elle vit la garde du corps personnelle du président parler avec Samantha…. Complètement stupéfaite, elle fut incapable de réagir, puis regarda la mutante passer devant elle créant un étrange courant sur son passage. Ce qui lui coupa le souffle l’espace d’un instant. Son regard se porta alors sur Léo qu’elle voyait discuter avec cet étrange personnage. Elle avait pris la bonne décision. Elle n’aurait plus peur désormais parce qu’ils seraient deux pour tout recommencer.. Elle se sentit bien, tout simplement….envolés les doutes et les angoisses.

C’est là que le prêtre se mit à pleurer à chaude larmes.

- Bon, si nous pouvions célébrer ce mariage, parce que … vraiment l’enterrement, ça ne va pas être possible… Je veux de la joie, de l’amour, je veux voir un couple heureux. Alors qui dois-je marier ?? Je vais vous faire la plus belle célébration qui soit, ça c’est sûr !

Et Crystal oublia totalement le reste pour ne voir plus que son aviator, un sourire lumineux sur son visage. Ca devait être son idée…El Bucho soudain prit la parole, la voix altérée par l'émotion.

- C’est elle, et lui là-bas, …. et si Crystal le veut bien… c’est moi qui la donne en mariage… comme j’aurais aimé le faire avec ma fille si j’en avais eu une… Crystal, je souhaite simplement que tu sois heureuse… que vous soyez heureux… rien de plus.

Elle soupira de soulagement et étreignit celui qui avait toujours été là pour elle. Puis soudain elle se dit qu’elle n’avait pas emporté de robe de mariée !!!.........
Oh et puis zut, ça n’avait aucune importance. Elle était prête à se marier en haillons s’il le fallait.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mar 14 Juin - 18:15

Finalement, Léo sortit enfin de la salle de préparation. Tandis que Wagner redescendait pour retrouver Marylin, n'ayant donc pas assisté à ce qui s'était passé avec la présence de Nell, tous les regards se tournèrent vers l'Aviator.

Il vit que Thunder, pour une fois un sourire amusé aux lèvres, avait croisé les bras, en s'appuyant contre la porte. Visiblement, elle comptait bien se marrer à le regarder essayer de se dépatouiller avec tout ça. Merde ! Le voilà désigné automatiquement exécuteur testamentaire du président... Oh putain, comment allait-il présenter tout cela et parler ensuite de mariage ? Ouais, enfin, le mieux, c'était encore de ne pas être elleptique et d'être direct...

Léo s'éclaircit alors la voix.

-"Nous serons six à embarquer dans l'avion, enfin sept si on compte le chien. Donc, Crystal et son chien, Madame la Présidente et Herr Wagner, et ces deux femmes que je ne crois pas connaître... je sais que l'une est en charge d'assurer notre sécurité. Le Président l'a désignée comme étant la Gardienne. L'autre est médecin je crois, en charge d'assurer la santé de madame la Présidente et la notre par la même occasion."

-"C'est un peu cela. Je suis Samantha et voici Kaytlin. Mais vous pouvez nous appeler Sam et Kate. Kate n'est pas médecin, mais elle sait soigner. Vous pouvez me croire sur parole, elle m'a tiré d'affaire plus d'une fois."

-"D'accord, donc Sam et Kate... Je suis le seul avec Wagner à savoir où nous allons. C'est un voyage sans retour, sans garantie. Mais vous devez vous demander ce que tout cela signifie. Et bien... Il m'appartient de vous apprendre une mauvaise nouvelle. Nous avons été pris à partie à Bakersfield. Une attaque préparée, une embuscade. La malchance, le hasard ou une action délibérée, j'en sais rien et je ne le saurai sans doute jamais. Mais, Kenny ne fut pas le seul à payer de sa vie ce qui est arrivé là-bas. Le Président de la Confédération des Etats du Sud, monsieur Fitzgerald, est décédé des suites de ses blessures à Bakersfield. Avant de mourir, il nous a demandé à Thunder et à moi-même un certain nombre de choses. Je n'ai pas eu coeur de les lui refuser. Aussi, il y aura avec nous un septième passager, mais... Enfin, je répugne à le traiter autrement que ce qu'il fut... Un grand homme va nous accompagner et son souhait était d'être enterré dans un endroit secret. Il ne m'appartient pas de chercher à comprendre pourquoi. Tous ceux qui monteront dans cette avion ne pourront jamais revenir à West-Epsilon. Jamais. Nous ne pourrons même jamais quitter le lieu où nous serons, du moins jusqu'à ce que l'épouse du Président ne puisse reposer à ses côtés. Ensuite, à vrai dire, il se peut que nous redevenions partiellement libres, au sens où, même si nous pourrons quitter le lieu où nous serons, nous ne pourrons pas revenir vers la Confédération. Le secret que nous partagerons devra être conservé jusqu'à notre propre mort."

Il soupira, et son regard vint se fixer dans celui de Crystal.

-"Ce n'est pas prévu par le Président et peut-être que Thunder ne sera pas d'accord, mais peu importe. Au regard des contraintes, je n'embarquerai personne qui soit opposé à la vie qui l'attend. Vous avez une dernière chance de choisir une autre vie, ici, ailleurs, mais sans partager ce lourd secret jusqu'à la fin de votre vie. Quant à la mort du Président, si pour l'instant elle reste partagée par seulement quelques personnes, je ne doute pas qu'elle sera bientôt connue. Ce qui doit rester secret, c'est l'endroit où son corps reposera ainsi que celui de son épouse. A jamais."

Le silence retomba tandis que chacun digérait la nouvelle... et ses implications.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mer 15 Juin - 9:33

160.

Thunder glisse les mains dans ses poches avec ce même air nonchalant qui ne lui est pourtant pas habituel. Elle soupire et répond enfin.

- Qui monte dans cet avion, au fond j’m’en fous….. Faites ce que vous avez à faire, du moment que tout le monde se la ferme. Compris le curé ?
- Oui oui, mais je fais quoi moi ? Un enterrement ou un mariage ??... si je pouvais choisir, je choisirai le mariage !
- Bah ça, c’est pas d’mon ressort non plus. L’aviator, je t’ai amené ton curé, tu t’en démerdes. Par contre, faudrait voir pour accélérer le mouvement. Que vous décolliez rapidement avant qu’Abbie m’envoie d’autres troupes….

Elle regarde sa montre.

- T’arrive à nous faire ça en un quart d’heure le curé ?
- Et bien … si on me dit qui je dois marier, peut-être oui.
- Okay… L’aviator, tu peux dire à tes gars d’embarquer…. Tout ça à bord ? Faut qu’on soit paré là.

Et elle s’en va s’assurer que les irlandais se bougent eux aussi le cul. Faudrait pas que le truc capote parce qu’ils ont trop traîné….

Spoiler:

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mer 15 Juin - 9:40

192.

Complètement abasourdie, Crystal dévisageait Léo, sous le choc de la nouvelle. Voilà qui soudain éclairait les derniers évènements d’une lumière nouvelle. Son retour précipité….la décision, et puis surtout, toutes ces personnes qui se retrouvaient dans cet aéroport. Elle se rappela de la scène avec la jeune femme rousse et le …le cercueil.

Alors en fait, tout ce temps, il avait été là, sans qu’elle réalise. Il était mort…et c’était pour ça que Léo partait et… Les pensées se bousculèrent dans sa tête, balayées par un vent d’émotions contradictoires. Tout ce qu’elle avait ressenti pour cet homme, le mépris parfois, combien il l’avait énervée, et puis il l’avait malgré tout protégée… Elle s’en était fait un allié, et à présent, elle allait l’accompagner dans sa dernière demeure…

El Bucho lui aussi réalisait plusieurs choses, mais ce secret ne lui plaisait pas, parce que ça signifiait qu’il ne risquerait pas de revoir Crystal…. Il la regarda, ses grands yeux écarquillé, figée, tandis que le vent agitait doucement ses boucles blondes. Qu’est-ce qui était le plus important au fond ? Qu’elle soit bien vivante, même s’il ne la verrai plus ? Et puis … et puis l’aviator prendrait soin d’elle. Il le savait même s’il avait du mal à le reconnaître.

Crystal sembla enfin sortir de sa torpeur aux paroles de Thunder. Elle se tourna vers Léo et lui sourit.

- J’ai déjà pris ma décision, je ne reviendrai pas là-dessus. Je veux toujours te suivre Léo, peu importe où et comment. Et… je veux toujours t’épouser….

Elle se rapprocha de lui et se serra contre lui, pour un baiser.

- Ça en principe, c’est après la bénédiction. Vous avez les alliances ? demanda le curé avec un grand sourire. Et qui sont les témoins ?
- Moi.. s’annonça aussitôt El Bucho…

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mer 15 Juin - 10:30

-"Pour notre part, il est évident que par notre présence, nous acceptons les conditions...", se contenta de dire Samantha, avant de se tourner vers Kate...

-"Merde alors, la blondasse va se marier au milieu d'obsèques présidentiels ?"
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Mer 15 Juin - 10:37

Léo rendit à Crystal son baiser.

Puis il eut un sourire penaud.

-"Les alliances ? Oh, quelle bonne idée. Non, parce que j'ai bien pensé à ce qu'on puisse se marier avant de partir, mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'acheter des alliances."

Et comme il nota du coin de l’œil que Thunder commençait à s'impatienter, regardant sa montre et commençant à froncer les sourcils, il décida qu'il était temps.

Il éleva la voix.

-"Je sais que cela peut paraître surprenant de vouloir se marier dans ces conditions, mais là où nous allons, il n'y aura rien ni personne. Enfin, c'est ce dont m'a assuré Wagner. Alors, puisqu'il s'agit d'aller passer le reste de ma vie à accomplir une promesse, je préférais que les choses soient faites comme il se doit. Ceux qui ne souhaitent pas participer ne sont pas obligés, bien sûr... Les Rookies ? Vous voulez bien être mes témoins. J'suis désolé, je serai pas là pour la fête, et encore moins pour honorer Kenny. Mais je crois que, entre ses 6 planches, il doit quand même bien s'marrer et préférer un bon mariage à une cérémonie bien plus ennuyeuse."

Mais comme personne ne manifesta son intention de ne pas assister, l'assistance se mit en place.

Le curé s'éclaircit alors la voix.

-"Mesdames, Messieurs, nous sommes tous ici présents pour bénir le mariage de..."

Léo se pencha, lui murmura quelque chose à l'oreille, et le curé poursuivit :
-"... de Léonardo Vinci, pilote d'avion de son état, sans parent connu, et de Crystal Darks, chanteuse et directrice de cabaret, dont les parents sont représentés par monsieur El Bucho."
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Jeu 16 Juin - 17:44

193.

Crystal regardait celui qui était désormais son époux. Alors voilà, ils étaient mariés. Il avait suffit de quelques minutes et sa vie en était transformée. Mais cela n’était qu’un début. Il restait ce voyage, un voyage vers l’inconnu, avec pour seul point de repère : Léo.

Et puis tout se précipita…chacun embarqua sous le regard bienveillant du prêtre et de Thunder…
Mais elle était restée encore un peu sur l’asphalte de West Epsilon. Cette ville qui avait vu ses rêves se réaliser. Quels rêves ferait-elle ensuite ?

- Tu veilleras sur Valentine n’est-ce pas ? Et sur le Cabaret.

- Naturellement

El Bucho avait du mal à ne pas montrer ses émotions, tout comme il avait encore du mal à réaliser qu’il ne la verrait plus jamais. Il la serra brusquement dans ses bras.

- Bonne chance, Crystal…. Je n’ai jamais eu de famille, mais tu étais un peu comme ma fille… prends soin de toi, ne fais pas de folie….. et surtout sois heureuse.
- On dirait que je suis bien partie pour l’être… Je l’aime vraiment tu sais.
- Je sais Crystal, je sais..

Voilà, les autres n’attendaient plus qu’elle. Alors elle s’écarta, le cœur serré dans un étau de douleur. El Bucho était son meilleur ami, et de le laisser de les laisser tous, faisait comme une déchirure, apaisée seulement par son mariage tout neuf, par la pensée de Léo.. Léo qui l’attendait.
Elle fit un dernier signe au mexicain, puis grimpa dans l’avion, retenant ses larmes.
Ses aventures à West Epsilon étaient terminées.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   Jeu 16 Juin - 21:16

Wagner s'attarda quelques secondes pour remettre les clés de la voiture à Thunder. Il lui fait comprendre qu'il n'avait plus rien à en faire, tapotant une petite mallette qui devait contenir une belle petite somme, vue sa taille.

Quand tout le monde fut embarqué, Crystal assise au poste de co-pilote, il fit un dernier tour, plus pour enlever son appréhension et pour jeter un dernier coup d’œil à ce qui avait été son chez lui ces dernières années. Peut-être aussi avait-il du mal à se résigner à monter dans un avion où reposait, dans son cercueil fait de bois et au drapeau de la confédération clouté, le Président de la Confédération, l'homme qui avait fait un rêve et avait tout donné pour qu'il s'accomplisse.

Les Rookies survivants firent bloc autour de lui.

-"Qu'est-ce que vous allez devenir, les gars ? La sécu va vous emmerder, c'est sûr !"

-"Bah, on leur dira ce qu'on sait et ils verront bien que c'est tout. Je pense qu'on devra assez vite quitter la zone, mais pas tout de suite. Tu pars avec le dernier zingue et nous, il nous fait retaper le DC3 pour faire ce qu'on a décidé cette nuit."

-"Faire quoi ?"

-"Ben, on va pas laisser le Kenny ici, ni les autres, ceux morts à Avallon. Dès qu'on aura réparé cet avion, on se cassera au pays."

-"Au pays ? Et puis comment ? Vous ne savez pas piloter !"

-"Bah, on a suffisamment réparer tes avions pour avoir quelques notions. Le reste, on apprendra sur le tas, comme toi."

-"Je n'aurai qu'un conseil, les gars : un avion, c'est les tripes qui le pilote, pas les instruments. Et vos tripes doivent sentir son moteur et doivent sentir le vent, car tout vient et va avec le vent. Mais le DC3, comment vous allez faire ? Cela fait des années qu'on essaie..."

-"On attendra la fille mécanicien que Kenny avait rencontré. Elle devait lui amener ce qu'il fallait. Ensuite, on se barre. Enfin, on déterre les cercueils, et on se barre. Depuis trop longtemps, on fuit ce qui se passe chez nous. Mais ce n'est pas bien. Kenny et les autres sont morts ici... Pour quoi au juste ? C'est pas la mort qu'on critique. On mourra tous. Mais tant qu'à y laisser sa peau, autant que ce soit pour les nôtres, pour notre terre, pour notre pays à nous."

Léo se tut. Il n'y avait rien à ajouter à tout cela. C'est une larme à l’œil qui les enserra tous chaleureusement, avant que Thunder ne le rappelle brutalement à l'ordre.

Elle avait entendu avant de les voir les voitures des FSC qui arrivaient sirènes hurlantes.

-"Il sera dit que ce n'est pas dans le calme que je vais m'envoler pour la dernière fois de West-Epsilon ! Merci pour tout Thunder et fais gaffe à toi !"

Il monta à bord, tandis que les Rookies fermaient la porte et viraient les cales. Léo ne prit guère de temps pour traverser l'intérieur de l'avion, notant quand même que la fameuse Gardienne avait sorti son arme, cessant par là-même de tenter de consoler la petite rousse bien fragile qui semblait l'accompagner.

Léo s'assit et commença à tout allumer.

-"Pas le temps pour la check-list. On vérifiera tout en l'air maintenant."

Tandis que la quinzaine de voitures arrivaient à toute allure, par les pistes, tentant sûrement de l'empêcher de décoller, Léo sourit. Ils reproduisaient la même erreur que les enfoirés qui leur avaient tiré dessus, et les avaient conduits à ce départ surréaliste. Ils pensaient que son bon vieux Caravane avait besoin d'une piste pour décoller.

Il mit les gaz, pieds sur les freins, et quand il fut certain que c'était trop tard pour qu'ils croisent son axe de départ, il relâcha tout.

L'avion bondit droit devant, faisant plusieurs embardées dans l'herbe, secoué dans tous les sens, avant de s'arracher du sol et de poursuivre sa montée, le calme revenu à bord.

Ils prirent la direction de l'est, le soleil du Pacifique dans leur dos.

Ce n'est que quand ils furent à 8000 pieds, l'avion stabilisé, suffisamment loin des regards de West-Epsilon, qu'il commença à obliquer au 0-3-0.

Sachant qu'il n'était entendu que par Crystal, seule à posséder, comme lui, un écouteur, il lâcha.

-"Je t'ai dit qu'il n'y avait pas de piste d’atterrissage, là où on va ? Non ? Bon, je crois qu'il vaut mieux ne rien dire aux autres tant que ce n'est pas nécessaire. Autant qu'ils passent un agréable voyage, car l'atterrissage va plus ressembler à un crash qu'à autre chose, vu les infos que j'ai..."

Puis.

-"Je suis heureux que tu sois avec moi, Crystal. J'ignore totalement à quoi il faut s'attendre, mais tant que tu es à mes côtés, je ne crains rien ni personne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit   

Le coup de téléphone qui énerve... celle qui le reçoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1