Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Répertoire des guildes par corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Répertoire des guildes par corporation   Dim 29 Mar - 23:02

1- Corporation de la Communication

Promouvoir les moyens de communication, garantir la libre circulation de l'information


Guilde Medium Wave A CREER : Guilde des messagers télépathes:
Grâce à la télépathie, les messages sont instantanés !
Dirigeant : JASMINE - Mutante Psy - Darwiniste
Située sur Mercer Island




Guilde des Médiateurs FICHE
Le rôle des médiateurs est d’aider à résoudre les conflits, de manière totalement impartiale et neutre.
Mixité des genres, idéologie humaniste.
Dirigeant : Helena Moore
Située au Palais Alcazar, Seattle Sud



Independant Seattle FICHE
Journal secondaire de Seattle après le Seattle News. Il tend à être un journal d'opposition.
Idéologie majoritaire Apagéniste.
Dirigeant : Taylor Calahan
Située sur Seattle Sud

Ex: ex : Guilde de journalistes, Guilde de diplomates
Guilde de teckies - moyen de communication


2- Corporation de la Justice et de l'Ethique

Définir des lois, promouvoir le respect et application de la Justice.

Guilde Boba Fett FICHE:
Guilde des chasseurs de prime
Dirigeant: Sarek - Résiduel - Survivaliste
Située sur Mercer Island


 Guilde de la Justice FICHE:
Guilde de la Justice mandatée par le conseil de la ville pour les juges, les procureurs et les avocats commis d'office
et par les prévenus et les défendeurs pour les avocats
Dirigeant: Casey Mac Allister - Procureur - Saaride
Située sur Seattle Sud


 Scientific Police Seattle FICHE:  
Expert scientifique en tout domaine medico-legal 
Dirigeant: Sean O'Hara Mutant Humaniste
Située dans le même complexe que les autres guildes de justice: Seattle Sud



3- Corporation du Commerce

Approvisionnement et droits des commerçants

Titi Twister::FICHE
Bar tenu par Viper et PNJ.
Dirigeant de la guilde : Salamandre" - Mutant - Money is money
Située à l'entrée de la ville, proximité camps nomades et réfugiés.


Tilikum :LIEU
Restaurant tenu par Addison Carter
Dirigeant de la guilde : Addison Carter - Mutante - Apageniste
Situé dans le centre.


Guilde des Floraisons Nocturnes FICHE :
Guilde de prostitution- possède un établissement du même nom.
Dirigeantes: Oryana et Olivia
Située à Seattle Centre


Guilde du Hibou de Nuit FICHE :
Guilde de casinos. Univers du jeu, cartes, machines à sou etc...
Dirigeant : Derek Sloane (PNJ)
Située à Seattle Centre


Havana Club
FICHE
Boite de nuit à tendance latine
Chef: Geronimo Cortes (Gigi)
Situé à la limite Seattle Sud-Centre



4- Corporation de la médecine et de l'hygiène

Pour la Recherche médicale, l'amélioration des conditions de vie et la lutte contre le virus 2.0

Guilde Huyana FICHE :
Guilde des bains publics
Dirigeant : Marie Ratzinger


Mercy Seattle Hospital FICHE :
Guilde de l'Hopital de Seattle
Dirigeant : Erin Williams
Située Seattle Centre



Zensitivity FICHE
Guilde de kiné et masseurs, salon de bien-être
Carter Mark - Terra Natura
Située Seattle Nord


5- Corporation des Ressources

Trouver conserver et augmenter les ressources disponibles

Guilde de l'Energie FICHE
Guilde pour l'électricité à Seattle
Dirigeant: Brunette Mutante Apagéniste


Guilde Moby Dick: FICHE:
Guilde de pêcheurs
Dirigeant: Lockwood Emmet- Pêcheur - Humaniste et Survivaliste
Située Seattle Sud sur la côte Ouest.


Ground Green: FICHE 
Guilde d'horticulture, d'herboristes
Dirigeant: Robinson Davis - Terra Natura
Située Seattle Nord


Guilde Sammamish A CREER:
Guilde des pêcheurs
Dirigeant: nom - type - idéologie
Située à la périphérie de Seattle (Sammamish lake)



Guilde Boone & Crockett FICHE
Guilde des chasseurs-trappeurs.
Dirigeant: Boone Larson- Néant - survivaliste
Située à la périphérie de Seattle (cougar mountain)



Guilde Jude, Viktor & Rolf: FICHE
Guilde de couturiers:
Vêtements sur mesure, de haute couture ou moins haute
Dirigeant : Jude, Viktor & Rolf - résiduels - idéologie ?
Située sur la rive Ouest du Canal du Sud.


6- Corporation des Extérieurs : 

entretenir l'extérieur pour les habitants limitrophes et pour maintenir des liens avec le reste du monde


Guilde Woody Wood Pecker A CREER:
Guilde des artisans du bois, bûcherons.
Dirigeant: Woody Pecker - type - idéologie
Située à la périphérie de Seattle



Guilde des Road Runners :FICHE
Guilde de transports terrestres, taxi et autres véhicules.
Dirigeant: Zac Clift
Située à Seattle Sud


Ex:Guilde de chasseurs,Guilde de routiers,Guilde de diplomates........


7- Corporation des Armes

Pour se protéger des menaces 

Guilde Seattle Police FICHE
Guilde de la police de la ville
Tom Hamilton Seattlistes
Située Seattle Sud


Guilde FIREMEN FICHE
Les pompiers de Seattle
Grant montgomery - Seattlistes
Située Seattle Centre


8- Corporation des Transports

Promouvoir l'entretien du réseau et son extension

Guilde du Trident FICHE
Guilde des transports nautiques, active sur tout le réseau navigable autour de Seattle.
Dirigeant : Capitaine Silver Jones type: mixte - idéologie: survivalistes
Située à Seattle Centre
Fiche de l'équipage


Guilde des Wile.E.Runners A CREER:
Guilde des transports terrestres, restreints à Seattle, et responsable des tramways de la ville.
Dirigeant: à définir
Située à Seattle Sud


9- Corporation du Logement et des Territoires

Batir de nouveaux batiments, conquérir de nouveaux territoires pour agrandir la ville

Wild Guild FICHE  
Guilde pour la protection de l'environnement:
Les Wilds sont une branche extrémiste des Terra-Natura. Absolument opposés au modernisme,
ils militent pour un retour à la nature.
Située au coeur de la Green Zone, Seattle Nord.
Chef: Zara Queen dite L'amazone
- Type: mixte - idéologie: Terra Natura



Guilde Oniris Voyage
FICHE
Hôtel du Capitol , gère le tourisme à Seattle, excursions, guide aventure, etc
Chef: Anatole Oniris
gérante hôtel: Isabelle Adams
Située sur Seattle Centre, au bord du Grand Canal.


CyberTek A CREER: 
Guilde de mécanicien et teckies. [PNJ=lien]:Les Cyberteck vendent des services (réparations) et des pièces mécaniques et électroniques.
Chef:  -  idéologie:
Située à


Reinforced Contruct  Guilde de batisseurs A CREER
Chef: Willard Chester
Située Seattle Sud, Dunlap, pointe sud-Est.


Sullivan’s Project  
Guilde d'architectes et ingénieurs, pour la reconstruction de la ville.
Chef Alexander Sullivan mutant Architecte Seattliste
Située sur Magnolia-Seattle Centre.


ex: Guilde de transports extérieurs


10- Corporation pour le Futur

Préparer le futur

Guilde Genom FICHE
Guilde du génome, étude sur le gêne mutant.
Dirigeant: Hastur - Mutant - Sâariste
Située à Seattle Sud Harbor Heigh + Vashon Island


Kampos FICHE
Guilde affilié au Genom mais recherche sur les animaux mutants
Dirigeant: Anita Parler -Résiduelle - Darwiniste
Située à Seattle Sud


Shield Security Guild : FICHE 
Guilde de mercenaires.
Dirigeant: Ronald Millard - résiduel
Située Seattle Sud



Guilde Black Raccoon Bar
Dirigeant: Samuel Black - Mutant - survivaliste
Situé sur le port, Seattle Centre.


Brain enterprise - psychiatrie ....
Darwiniste


11- Corporation pour la Préservation des Arts, de la Connaissance et des Acquis 

Conserver les trésors de l'humanité et les promouvoir

Guilde Illuminati:Fiche
guilde des érudits qui s'est installée dans le vaste complexe universitaire de Seattle.
Dirigeante: Violet Casey-Worden - mutante- humaniste
Située à Seattle Nord


Guilde Houdinis Circus FICHE :
guilde d'artistes du cirque qui possède un petit chapiteau pour ses représentations en périphérie, sur la Médina.
Dirigeant: Samuel Houdini - Mutant - Sâaride
Cirque Absent pour le moment.


Guilde des Marquistes FICHE  
guilde de tatoueurs
Dirigeant:  Stell Richard - mutant - Apagéniste
Située Seattle Centre


Guilde des Foo Fighters FICHE
Prestigieuse guilde de combattants Full contact, de Seattle.
Dirigeant:  Amélia Turner- Résiduel - Sâaride
Située Seattle Centre- Sur Queen Ann



ex : Guilde d'artistes, Guilde des bibliothécaires, guilde des métiers anciens.

_________________

"l'inévitable finit toujours par arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Répertoire des guildes par corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés :: Guildes archives S1-