Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Les Idéologies à Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Les Idéologies à Seattle   Lun 30 Mar - 2:14

Les idéologies (du pro mutant au pro humain) - liste non exhaustive

Les Sâarides (ou Sâaristes) : ils sont pour une éviction des humains et dans sa forme extrême des résiduels.

La nouvelle Église : les mutants sont la nouvelle création de Dieu, la réponse aux pêchés des humains. Ils doivent être servis par les humains qui ont failli. Elle est non officielle à Seattle mais tolérée, a-contrario de la Théocratie qui est interdite.

Les darwinistes : laissons faire la nature, les mutants sont l'évolution naturelle de l'humanité et celle ci disparaitra à terme.

Terra Natura : issue de la branche canadienne des Greenpeace, ils prônent un retour à la nature et un arrêt des manipulations génétiques. On trouve mutants comme humains.

Les survivalistes : toutes les ressources sont bonnes à prendre. Tout le monde doit s'entraider pour survivre qu'on soit mutant ou pas.

Les  Seattlïtes : peu importe si on est mutant ou non mutant. Les habitants originels de Seattle doivent avoir la primauté sur les nouveaux arrivants.

Les Apagénistes : La question de savoir si on possède le gène M ou non n'a aucun intérêt à leur yeux. Seules comptent les compétences ou la moralité des individus.

Les humanistes : les humains ne sont pas du bétail et ne se laisseront pas traiter comme tels. Idem pour les Mutants. Ils sont pour une égalité mutants-humains.

Les scientistes : les mutants sont dangereux et doivent être contrôlés par les humains et résiduels.  La forme extrême de ce mouvement prône une stérilisation massive des mutants et des résiduels.

Les théocrates inquisiteurs : les mutants sont des aberrations démoniaques, ils doivent être tués. Ils sont interdits à Seattle.

Les théocrates rédempteurs : les mutants n'ont pas d'âme mais peuvent se racheter en servant les humains. Ils sont interdits à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Les Idéologies à Seattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Seattle en détail-