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 Guilde Boba Fett

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Manuq Tuurngait

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Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Guilde Boba Fett   Jeu 2 Avr - 22:55



LA GUILDE

Nom de la Guilde: Guilde Boba Fett
Métier: Chasseurs de primes
Corporation actuelle: Justice et Ethique
Idéologie majoritaire Survivaliste et Scientiste
Nombre de membres 38






LE DIRIGEANT DE LA GUILDE

Nom: -
Prénom: Sarek
Age 44 ans
Groupe : Mutant
Ideologie:Survivaliste
 Le poste est libre et à pourvoir, entièrement modulable (nom, idéologie etc...)



I. Présentation

La Guilde Boba Fett est une guilde des chasseurs de prime.
Ils ont pour mission de poursuivre les criminels et les assassins.
Quand quelqu'un commet un délit et prend la fuite, le département de la Justice, une Corporation ou une Guilde adresse un avis à la Guilde Boba Fett en offrant un prime pour la capture du criminel.
Rem: La guilde Boba Fett venant de décrocher pour un an le contrat du service judiciaire l'administation de la ville, les missions fournis par celui-ci sont prioritaires. S'agissant des Corporations et des Guildes, la guilde Boba Fett peut décider de refuser la mission. Elle pourra alors être proposée à ses membres en contrat freelance.

L'entité qui délivre l'avis s'appelle l'exécuteur, le criminel qui est en est l'objet s'appelle l'acquisition, et la récompense est bien sur la prime
Si l'exécuteur délivre un avis c'est généralement parce que les service de police locaux ne sont pas en mesure de relever eux-même le défi. Il peut s'agir de mutants ou cyborgs trop puissants, de criminels particulièrement habiles à se camoufler ou se terrant dans les territoires plus éloignés de la ville.
Les Avis sont mis à disposition deux jours à la guilde, au délà de ce délai si aucun chasseur ne l'a pris, elle sera attribuée d'office à un des chasseurs.
Une mission est toujours de livrer l'acquisition vivante dans la mesure possible. Pour qu'une mission soit considérée comme remplie, le chasseur de primes soit livrer l'acquisition ou prouver sa mort.

II. Les Primes

La guilde touche 20% de toutes les primes pour son fonctionnement.
Lorsque l'exécuteur dépose un avis, il doit s'acquitter de 20% de la récompense promise à la guilde. Cette somme est déboursée que la mission soit remplie ou non. Si la mission est couronnée de succès, l'exécuteur doit alors s'acquitter des 80% restant directement au chasseur.

III. Adhérer à la guilde

Il faudra vous acquitter d'un écot assez elévé car la guilde vous donne accès à du matériel en prêt : véhicules, armes, matériel de traque.
Si vous n'avez pas de quoi payer mais que vous êtes parrainné ou que le second de la guilde, l'entraineur des recrues, Bobby Singer, vous trouve prometteur, vous aurez sans doute une dérogation mais vos deux premières primes gagnées seront versées à 80% à la guilde.
Si vous détériorez le matériel, ce sera retenu sur votre prime.

IV. Credo du Chasseur de prime et réglement

1- Seules les acquisitions sont mises à prix, pas les personnes
Lorsqu'une personne est mise à prix, cette personne n'est plus une personne mais une marchandise.

2- Capturer par vocation, tuer si nécessaire
Cependant, vous n'êtes pas le juge de la cible. Vous êtes l'agent de la justice censée poursuivre la cible pour ce qu'elle a commis afin de la livrer à la justice. C'est pourquoi vous devez toujours essayer de ne pas tuer une cible. Et si vous capturez une cible vivante, vous la livrez vivante. Pas de "tué alors qu'il tentait de s'enfuir" !

3- Un chasseur ne peut en tuer un autre, même d'une guilde concurrente.
La traque est un business concurrentiel, il existe d'autres guildes et des chasseurs nomades freelance. Plusieurs chasseurs peuvent travailler sur la même mission que vous. Si le Credo élève les cibles au rang de simples marchandises, il élève le chasseur de prime au rang de professionnel. Vous ne devez pas tuer un chasseur, quelque soit les circonstances

4- Un chasseur n'intervient pas dans la traque d'un confrère

Au sein de la guilde les chasseurs de primes ne peuvent pas se faire concurrence. Une fois que la prime est attribuée, vous ne devez pas intervenir dans la chasse de votre collègue. Mais si un confrère de la Guilde Boba Fett vous demande son aide, vous ne pouvez  pas lui refuser. La prime sera alors partagée.

5- La Guilde est toujours prioritaire.

Les chasseurs de primes de la guilde sont autorisés à accepter des contrats freelance. La guilde devra toutefois en être informée et si un contrat de la guilde devait vous être attribué, il serait prioritaire sur toutes activités freelance.




* tiré de "Star Wars - Le code du chasseur de prime"

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Manuq Tuurngait

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MessageSujet: Re: Guilde Boba Fett   Ven 3 Avr - 0:48

Sarek - PNJ
Bobby Singer - PNJ
Layton - PNJ
Sarek chef de guilde
Bill Carson : Chasseur de prime (blessé) viré de la guilde
Rob : chasseur de Prime
Clarky : Chasseur de Prime
Ed : Chasseur de Prime

Alan Hunt - PJ > pour l'instant détaché chez les illuminati
Raphaelle Jones - PJ
Gabriel - PJ
Charly Reed - PJ > nouvelle recrue

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