Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Wild Guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Wild Guild   Lun 4 Mai - 9:04



LA GUILDE

Nom de la Guilde:  La guilde des Wilds ou Wild guild.
Métier: Herboristes
Corporation actuelle: Logements et territoire
Idéologie obligatoire Terra Natura
Nombre de membres trentaine – recrutement ouvert






LE DIRIGEANT DE LA GUILDE

Nom: Heller
Prénom: Francis - Professeur
Sexe M
Age 60
Groupe : Mutant
Ideologie: Terra Natura
Si PJ ou PNJ défini A suivre




Descriptif  

La Wild Guild est la guilde officielle des Wild Terra natura, une branche extrémiste, absolument opposée au modernisme, qui règne sur la Green Zone. Si le chef administratif de la guilde est le professeur, le véritable Leader des Wild Terra Natura, est en fait Zara Queen, dite l'Amazone.

Ainsi officiellement la Wild Guild produit des herbes, plantes, fleurs que certains de leurs membres revendent, ou troquent contre d'autres marchandises, sous la direction de leur chef: Francis Heller, appelé Professeur.
Leurs produits sont cultivés dans la Green Zone, et sous leur seul contrôle. Régulièrement ils se rendent au grand marché de Seattle pour y vendre leurs produits, le tout certifié 100% culture biologique.

Et si la réputation des produits qu'ils vendent, n'est plus à faire, on raconte que les Wilds cultiveraient en secret, des plantes aux vertus miraculeuses. Un secret jalousement gardé !

La guilde recrute parfois en dehors de la green Zone, des membres qui devront alors répondre à toute une série de questions, et passer certaines épreuves. Ne devient pas Wild qui veut !

Car devenir un Wild, ne signifie pas seulement entrer dans la guilde, c'est adhérer à une communauté
C'est intégrer l'idéologie des Terra Natura.


Ainsi les Wilds ne sont pas seulement des herboristes, maraîchers, cultivateurs, chasseurs, dresseurs, ingénieur, architectes, guérisseurs, oeuvrant pour diverses guildes affiliées à Terra Natura et à la Green Zone. Ce sont aussi pour une partie d'entre eux, des combattants aguerris qui militent, voir agissent pour un retour à la nature, et préserver ses bienfaits. La terre renaît de ses cendres, il ne faut pas commettre les mêmes erreurs du passé. De fait ils n’hésitent pas à entreprendre des actions offensives  (certains diront terroristes) pour défendre leurs idéaux.

Leur tache première est avant tout, de protéger la green zone et ses résidents. Armés, dangereux et réputés très violents, ils veillent sur leur territoire avec célérité et un absolu dévouement à la cause Terra Natura. Ils détestent les visiteurs et n’admettent absolument aucune ingérence des responsables des autres guildes, corporations. Ils ont leurs propres règles, leurs propres lois, et n’hésitent pas à tuer ceux qui ne les respectent pas.

Leur règle de base : respecter la nature. De fait, aucun véhicule motorisé n’est admis dans la Green Zone, aucun appareil, machine électronique, rien qui fonctionne à moteur. Ils admettent toutefois les armes à feu, pour mieux se défendre, même si une fois de plus , ils privilégieront les armes « naturelles », arcs, arbalètes, armes blanches.

Les Wilds sont reconnus pour leurs talents de guerrier. On prétend que leurs flèches, pointes de sarbacane et autres projectiles sont empoisonnés. Des poisons de leur propre confection, une fois de plus, redoutables…. Paralysant ou mortels, etc.
Et peut-être aurez-vous la chance d’admirer et de visiter leurs serres géantes installées au cœur même d’immeubles abandonnés. On dit qu’il y pousse des fleurs incroyables et merveilleuses. Mais on dit aussi qu’ils pratiquent le cannibalisme !

histoire

Les résidents installés dans les quartiers environnant le lac vert ont vite compris, tandis que certains fuyaient la zone hostile et trop humide à leur goût pour retrouver le confort moderne, qu’ils  pouvaient profiter là, de nouvelles ressources, et créer un nouveau mode de vie beaucoup plus en respect avec la nature. Les premiers mouvements pro-natura naquirent, mais la plupart étaient de simples gens, incapable de se battre, rejoints bientôt par de doux pacifistes, idéologistes et quelques biologistes. Ils réalisèrent vite qu’ils étaient de fait trop faible pour se défendre contre d’autres guildes plus belliqueuses, et surtout pas assez armés pour se défendre contre les corporations prônant un retour au modernisme, et la reconstruction de Seattle telle qu’ils l’avaient connue.

C’est à peu près à cette période que l’Amazone arriva parmi eux. Sa volonté, ses idées, son caractère en firent très vite leur leader. Et dès lors Amazone s’appliqua à créer une nouvelle guilde de guerriers redoutables, afin de protéger la Green Zone.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer


Dernière édition par Syragane le Mer 22 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
 

Wild Guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés :: Guildes archives S1-